Partagez | 

Petit footing ϟ Thaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 25/07/2017 à Miami. J'ai posté : 37

MessageSujet: Petit footing ϟ Thaïs   Mer 2 Aoû - 20:01

Petit footing

Thaïs Flemming & Emrys Knight

Ce matin je me réveillais auprès de cette femme… Ma future femme à vrai dire, mais comment pouvoir épouser une personne que tu ne supportes plus ? Rien que la simple vue de la personne te refile de l’urticaire. Les relations arrangées par les parents sont vraiment les pires relations. Je détestais dormir près d’elle, dans le même lit qu’elle, partager une chambre avec elle. Je ne l’aimais pas. Je l’ai peut-être aimé un jour, mais je ne sais même plus tellement je ne peux pas me la voir actuellement. Elle était adorable à l'époque où je l'ai connue, mais depuis quelques mois, elle devient une garce qui ne pense qu'au fric, si je ne lui offre pas la robe qu'elle souhaite tant, dans la minute, on peut être certain d'avoir une crise de nerf par Madame, telle une gamine de 5 ans à qui on ne veut pas donner de bonbons.

Alors qu'il était juste neuf heures du matin, je décidais d’envoyer un message à ma meilleure amie, Thaïs. Je voulais la voir, je lui demandais alors de venir faire un petit footing avec moi. Elle accepta, je partis alors me préparer. J'avais besoin de me dépenser un peu et surtout être loin de l'autre cinglé qui me gâche la vie depuis un moment. Une fois arrivé au stade, elle n’était pas encore arrivé, alors je commençais ma petite course à pied en l’attendant. Je réfléchissais à ma vie, je ne savais pas quoi faire. J’avais besoin de parler avec Thaïs, elle est la seule personne qui arrive à me faire prendre des décisions qui sont la majorité du temps de bonne décision.

codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 25/07/2017 à Miami. J'ai posté : 79

MessageSujet: Re: Petit footing ϟ Thaïs   Jeu 3 Aoû - 20:22

Petit footing
Emys & Thaïs
Because of you, I laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more.
••••

Samedi matin, l’un des seuls jours de la journée où je pouvais me permettre de dormir plus longtemps qu’à l’accoutumée… et où forcément, Morphée avait refusé de me garder dans ses bras plus tard que sept heures du matin. Ayant décrété que ça ne valait pas la peine de m’attarder plus longtemps à tenter de retrouver un sommeil qui m’avait littéralement abandonnée, je m’étais finalement levée pour commencer à m’apprêter et aller sortir les chiens.

En rentrant après plus de deux heures de marche, je jette un coup d’œil à mon téléphone par acquis de conscience et je fronce les sourcils en voyant qu’Emrys m’a envoyé un message et durant un instant, je me mets à angoisser en espérant qu’il n’ait pas eu une urgence pour me contacter à une heure si matinale.  Lorsque je vois le contenu du message, je pousse un soupir de soulagement et je m’empresse de répondre affirmativement à son invitation, me doutant bien qu’il devait malgré tout y avoir quelque chose qui n’allait pas pour qu’il me contacte si tôt.

Faisant au plus vite pour ne pas le faire patienter trop longtemps, je me contente de troquer mon jeans contre un pantalon de sport avant de partir en direction du parc, ne tardant pas à arriver. Le repérant assez vite, je me dirige directement vers lui mais je décide de le taquiner un peu en espérant lui remonter un peu le moral par la même occasion, arrivant discrètement derrière lui et attendant qu’il s’arrête quelques secondes le temps de regarder son téléphone pour poser mes mains sur ses yeux.

« Devine qui c’eeeest ! »

••••

by Wiise

MessageSujet: Re: Petit footing ϟ Thaïs   Dim 13 Aoû - 8:49

Petit footing

Il y a des moments comme ça où je vais avoir besoin d'aller courir pour extériorisé mes nerfs. Parfois elle me poussait tellement au bout que j'avais envie de lui en coller une, mais je ne frappe pas une femme, c'est intolérable. Ce mariage arrangé était la pire chose qui puisse arrivé. Enfin, je m'étais habitué à elle, elle était douce au début, maintenant elle a prit un peu de confiance et me gave au plus haut point. Alors courir était le seul moyen pour me calmer et d'autant plus si Thaïs est présente. Comment expliqué comment je me sens près d'elle ? J'arrive moi même pas à l'expliqué. Elle était tellement adorable.

Tandis que je courrais dans sur la piste du stade en attendant la belle, je  m'arrêtais quelques secondes pour regarder l'heure et voir si elle ne m'avait pas envoyé de message. Manque de bol, c'était ma fiancée, je levai les yeux au ciel, m'apprêtant à lui répondre des mains se posèrent sur mes yeux et une douce voix me dit alors de devine qui c'était. Hum bonne question ! « La Vierge Marie ? Non ? Euh alors vu la petite taille, je dirais Joséphine Ange Gardien ! » lâchais-je en riant légèrement. Evidemment que j'avais reconnu Thaïs. Ses mains si douce et son parfum fruité. J'attrapais alors ses mains pour les retirer de mes yeux et me retournais vers elle. « Oh mince, c'est toi ! Moi qui espérait voir Joséphine » lui dis-je alors avant de poursuivre. « Tu vas bien, la plus belle ? » souriait-je en la serrant dans mes bras. Ce contact si léger me faisait le plus grand bien à vrai dire.

codage by Wiise

MessageSujet: Re: Petit footing ϟ Thaïs   Dim 13 Aoû - 21:59

Petit footing
Emys & Thaïs
Because of you, I laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more.
••••

Bien qu’il ne puisse pas me voir, je fais une petite moue en entendant les propositions sarcastiques avec lesquelles il me répond. « Je suis certaine que la déception doit être à son comble ! » répondis-je sans pouvoir m’empêcher de sourire dés que mon regard croise le sien malgré mes efforts. « Et par ailleurs, tu fais à peine six petits centimètres de plus que moi ! » C’est à la fois agréable et un peu frustrant de savoir que quoi qu’il arrive, je suis généralement incapable de rester énervée contre lui plus de quelques minutes d’affilé ; chacun de nous connait bien assez l’autre que pour éviter de dire quelque chose susceptible de le contrarier. Et généralement, le simple fait de le voir suffisait à me rendre le sourire même dans les pires moments… notamment lors de cette histoire de fausse-couche, dont nous n’avions plus reparlé depuis bien que j’ignore où se situent également ces pensées à ce sujet : est-il au courant que compte tenu des circonstances, la seule date de conception possible pour l’enfant était celle de notre petite soirée un peu trop arrosée ?

Je ferme les yeux un instant pour profiter de notre proximité et me laisse légèrement aller durant l’étreinte tout en acquiesçant. « Je pense que ça va certainement plus que toi, chaton. Qu’est-ce qu’elle a fait ? » Cette fois-ci, m’empêchais-je d’ajouter, étant parfaitement consciente que cela ne résoudrait rien d’insister sur la fréquence des disputes qu’il peut avoir avec sa fiancée. Le simple fait d’entendre la façon dont elle le traitait suffisait désormais à me rendre maussade dés que son nom était évoqué. Cette fille est un véritable poison, tout simplement. Un poison qui finirait indubitablement par le détruire s’il n’y prend pas garde.

••••

by Wiise

MessageSujet: Re: Petit footing ϟ Thaïs   Dim 13 Aoû - 23:54

Petit footing

Embêter Thaïs était mon passe-temps favori depuis de nombreuses années. Je savais qu’elle ne pourrait rien me dire et je sais que ça la frustrait par la même occasion et c’était plutôt marrant. Alors que je me tournais vers elle, je tenais ses mains dans les miennes, les caressant légèrement. Elle était si belle, j’avais juste envie de l’embrasser, mais je ne pouvais pas. « Oui je suis déçue, j’espérais ne pas te voir aujourd’hui » lui dis-je alors en passant une main dans ses cheveux « Je restes tout de même plus grand que toi, tu es naine, assumes ! » lançais-je en souriant.  Je tenais tellement à elle… Pourquoi fallait-il qu’on soit déjà casé, pourquoi j’ai jamais osés lui dire… Peut-être parce que notre amitié risquait d’en prendre un sacré coup, déjà que depuis ce qui s’est passé lors de notre petite soirée un peu trop alcoolisé, on en a pas reparlé c’est qu’il y a une gêne entre nous sur ce sujet. Puis depuis sa grossesse qui s’est brutalement achevé, c’était un peu différent. J’avais peur pour son mental… Elle était forte je le savais, mais une épreuve comme ça, c’était surement la chose la plus difficile chez une femme.

Alors que je la serrais contre moi, je me sentais si bien que je voulais arrêter le temps pour profiter de ça. Puis elle me demanda ce qu’elle avait fait. Elle savait très bien que si je n’allais pas forcément c’était à cause de ma fiancée, Thaïs savait que ces derniers temps rien n’allait plus. Cette femme me dégoutait de plus en plus avec le temps qui passe. Je soupirais avant de lui répondre « Rien pour une fois, mais je n’arrive plus à la supporter même quand elle ne fait rien. Je n’y arrive plus. En me réveillant tout à l’heure, en la voyant près de moi, j’étais plus écœuré qu’autre chose, c’est pour ça que je voulais partir rapidement » C’était horrible ce sentiment d’être avec une personne avec qui tu n’as aucun point commun et que tu ne peux même plus voir en peinture et pourtant tu dois te la coltiner jour et nuit. Heureusement qu’elle ne me séquestre pas je finirai par la tuer ou me tuer moi-même. Heureusement que je peux partir voir Thaïs ou même ma petite sœur. « Mais si je serais resté à la maison, elle aurait forcément trouvé quelques choses pour me faire chier » Je pris alors une voix aigué de fille afin d'imité ma fiancé. « Ooh Emrys regarde cette robe, il me la faut. Fais voir ta carte ! » Je repris une voix normal. « Tu vois ce que je veux dire. » soupirais-je. Oui c'était ça chaque jour. Et ça je ne le supportais plus. C'était Emrys tu me file ta carte bleu et tu la fermes.
codage by Wiise

MessageSujet: Re: Petit footing ϟ Thaïs   Lun 14 Aoû - 20:18

Petit footing
Emys & Thaïs
••••

Je roule des yeux sans cacher mon amusement en entendant sa réponse. Tellement peu de crédibilité en lui en cet instant. « C'est ça, j’me doute. D’ailleurs, je suis même certaine que c’est cette petite cachotière de Khalee qui m’a envoyé ce message, n’est-ce-pas ? » Ironisais-je tout en tentant de ne pas prêter une attention trop particulière au contact de sa main dans mes cheveux. Il n’y avait aucune raison de s’imaginer des choses : c’était un geste d’affection comme un autre entre meilleurs amis… n’est-ce-pas ? Non Thaïs, tu ne peux décidément pas te permettre de commencer à te faire des films. Il est fiancé et surtout, c’est ton meilleur ami. J’ai toujours été la première à dire que les couples entre amis n’amenaient jamais rien de bon hormis des ennuis sur le long terme, je ne peux pas désormais me permettre de changer d’avis… Et puis de toute façon, sa copine était loin d’être comme moi. Tant physiquement que mentalement, nous étions parfaitement différentes ; probablement ne suis-je pas son style… et c’est sans doute mieux comme ça. C’est ce dont je tente de me convaincre sans grande conviction depuis trop longtemps, en tout cas. « Pour six centimètres, on pourrait te qualifier de Passe-partout également ! » Continuais-je de protester tout en lui ébouriffant les cheveux simplement pour l’enquiquiner un peu en guise de vengeance.

La discussion devint soudainement beaucoup plus sérieuse – et moins plaisante, admettons-le – lorsque les raisons réelles de notre présence ici furent abordées. « Ouais… Je peux comprendre. Elle t’a fait trop de mal que pour que tu arrives encore à lui trouver ne serais-ce qu’une seule qualité. » Je soupire et me mordille la lèvre, ne sachant pas vraiment ce que je suis censée lui conseiller. Étais-je censée rester objective et tenter de l’aider à résoudre ses problèmes de couple, comme ma conscience disait de le faire, ou devais-je au contraire tenter de le convaincre qu’ils n’étaient peut-être tout simplement pas faits pour être ensembles, comme le dictait mon cœur ? Le choix est décidément plutôt dur. « Tu ne penses pas que vous devriez au minimum prendre du recul ? Ton père n’est plus là désormais et tu es largement en âge de faire tes propres choix, personne ne sera en mesure de te le reprocher. Enfin… moi c’est ce que j’ai fait avec Ash et… Ouais non, on ne peut pas vraiment dire que ça ait arrangé les choses. » Compte tenu du fait que depuis que nous vivions séparés, nous ne nous voyions pratiquement plus que sur nos heures de travail et que chacun – en particulier moi, je l’admets – semblait décidé à éviter l’autre autant que possible… Non, ça ne nous avait vraiment pas aidés. « Ça va pas mieux entre nous depuis qu’on vit séparés, loin de là, mais ça nous a permis de faire le point chacun de notre côté. Dans mon cas, ça n’a fait qu’empirer les choses mais au moins… Je me sens moins étouffée et je sais que ça va péter dans un futur plus ou moins proche mais ça ne me touche plus autant qu’avant. Tu devrais peut-être penser à en faire autant ? »

••••

by Wiise

MessageSujet: Re: Petit footing ϟ Thaïs   Lun 14 Aoû - 22:02

Petit footing

La pauvre, ça doit être difficile de me supporter en réalité, même-moi si je n’étais pas moi et que je me rencontrerais, je pourrais pas supporter les conneries que je peux dire. « Oui voilà c’est Khalee !  Elle prend souvent mon téléphone pour faire des selfies et envoyé des messages à ses amis, tu le sais bien voyons » répondis-je alors en me retenant de rire, non mais vous avez vu dans quel délire on part là ? Ma pauvre Khalee, qu’est-ce qu’on ne raconte pas sur sa petite bouille. Alors que je passais ma main dans ses cheveux, je l’admirais, elle était belle… Magnifiquement belle. Pourquoi rien n’était simple ? Pourquoi étions-nous devenus meilleurs amis ? « Non on peut pas, petite chose » lançais-je en souriant.  Puis elle osa ébouriffer, alors là, la garce ! « Mais ! Mes cheveux roh ! » Grognais-je tentant de  paraitre crédible. Je sais que je ne l’étais pas, mais on va y croire, d’accord ?

La discussion poursuivit sur ma fiancée, cette horreur que je me coltinais jour et nuit. Je préférais limite me faire la fiancée de Chucky… Quoi que non, ça reviendrait au même en fait. « C’est ça… A part être belle, elle n’a rien d’autre en réalité. Au début ouais, elle était toute mignonne, tout ceci et cela, mais maintenant c’est le contraire. » C’était vraiment difficile pour moi, je ne savais pas quoi faire. J’étais complètement perdu « A chaque fois que je tente de m’éloigner d’elle, elle me colle. Tu vois comme là, elle va se réveiller et va direct m’appeler quand elle va voir que je ne suis pas à la maison. Ouais mon père n’est plus là, mais le sien oui. Il est le co-directeur de mon entreprise et tant que je n’aurais pas les pleins pouvoirs il peut faire en sorte de me retirer tout ça. Et tu sais bien que cet entreprise est une opportunité pour ma famille. Je pourrais sortir ma mère et ma sœur de leur misérable maison. » Elle me pourrit la vie cette femme. Si on venait à vivre chacun de notre côté, elle me harcèlerait de messages et d’appels. « Je vais pas pouvoir tenir bien longtemps avec ce garce qui me bouffe le sang comme un tique sur Khalee. Je ne devrais pas attendre bien longtemps pour avoir l’entreprise entièrement à moi, après cela bye bye Sam et son père. Crois-moi. Je vais déjà faire comme tu me dis, qu'on se sépare quelques jours. Si elle me harcèle, je ne lui répondrais pas.» lançais-je avec détermination, mais en réalité, je n’avais pas envie de blesser Sam en la larguant. Certes elle me fait souffrir, mais j’ai horreur de faire souffrir les autres. Surtout en ce qui concerne l’amour, c’est vraiment difficile de se remettre d’une rupture.
codage by Wiise

MessageSujet: Re: Petit footing ϟ Thaïs   Mar 15 Aoû - 19:13

Petit footing
Emys & Thaïs
••••

Prenant un air faussement surpris, je fais mine de comprendre tout-à-coup quelque chose qui m’échappait depuis trop longtemps. « Aaah… C’est donc pour ça que je retrouve souvent les miens dans le jardin quand je rentre, c’est elle qui les incite à planifier une évasion ! Je vais les interdire de la fréquenter, c’est vraiment une trop mauvaise influence. »  Plaisantais-je sans réussir pour ma part à me retenir complètement de rire. « Oh mais excuses-moi Blanche-Neige ! Allez t’inquiètes pas va, même sans ton brushing, tu restes plus que regardable ! » Même si  c’était dit sur le ton de l’humour, ce n’était pas non plus comme si je ne le pensais pas réellement ; il avait toujours eu un physique extrêmement plaisant. Malheureusement, je n’avais pas été la seule à le remarquer et lorsque l’idée de tenter réellement ma chance m’avait effleuré l’esprit, c’était déjà trop tard. La vie pouvait être une garce, parfois.

Ça me faisait mal de le voir prisonnier dans une relation aussi toxique que celle qu’il entretenait avec sa fiancée sans réussir à trouver le moindre moyen de l’aider. Hormis tenter de le conseiller et être présente en tant que soutien moral, je ne pouvais malheureusement pas faire grand-chose pour l’aider à se libérer du joug de cette tyran… pour mon plus grand désespoir, il faut bien se le dire. « Je comprends, oui… Effectivement, je n’aimerai vraiment pas être à ta place. » Je soupire, ne sachant vraiment pas quoi lui dire de plus à ce sujet-là. « Ben écoutes, si tu ne veux pas te retrouver à payer un prix exorbitant dans un loyer d’hôtel, tu sais que ma porte est toujours ouverte pour toi hein. Enfin, je pense que Nate te ferait certainement la même proposition mais avec lui tu as des gros risques de te retrouver à voir défiler une dizaine de filles différentes par semaine… donc c’est à toi de voir ce que tu préfère. »

••••

by Wiise

MessageSujet: Re: Petit footing ϟ Thaïs   Mer 16 Aoû - 13:37

Petit footing

Alors que je tentais de résister à l’envie de rire, la phrase de Thaïs sur la mauvaise influence de ma chienne me fit lâché un léger rire que je tenta de dissimulé par la suite, reprenant presque un air sérieux. « Bah voyons ! Ma Khalee une mauvaise influence ? Les tiens sont pas mal dans leur genre, j’ai surpris monsieur lui envoyé des sextos et oui !  » Dis-je d’un air outré. Ok j’avais envie d’éclater de rire, je me mordis la lèvres pour me retenir d’un fou rire incontrôlables « Eh oh Belle au bois dormant, tu sais elle te dis quoi Blanche-Neige ? Certes, mais sans mon magnifique brunshing et mes bouclettes bien travaillés, j’suis moins beau ! » lançais-je d’un air prétentieux en jetant les cheveux en arrière avec mes mains telle une pétasse.

Il est vrai que Thaïs et moi-même n’avions pas énormément de chance avec nos conjoints respectifs. Nous étions tombés sur deux cons. Peut-être que j’aurais dû tenter avant avec Thaïs, mais on dit toujours que parfois en amitié ça fonctionne bien et pas en amour. Il ne fallait mieux pas prendre ce risque. Je ne voulais pas perdre ma meilleure amie « Je ne sais même pas si elle m’aime pour moi ou mon compte en banque qui va bientôt arrivé. » En vrai, le savoir je n’en avais rien à faire, j’avais plus aucun sentiments pour elle. « T’es vraiment adorable, Princesse, j’ai pas trop envie de te déranger non plus. Par semaine ? Tu veux dire par jour plutôt. Je n’ai pas vraiment pas envie d’entendre les ébats sexuels de mon meilleur pote en pleine nuit. » plaisantais-je, oui Nate est un mec à femmes, ô combien il m’a présenter les conquêtes qu’il a eu… J’avoue ne pas me souvenir à combien il en était la dernière fois. J’en ai eu des petites-amies, mais pas autant que Nate, il me bat sur ça.
codage by Wiise

MessageSujet: Re: Petit footing ϟ Thaïs   Mer 16 Aoû - 19:35

Petit footing
Emys & Thaïs
••••

Feignant l’indignation, je secoue la tête dans un mouvement complètement découragé. « Je pensais pourtant avoir été claire avec lui sur ce point, mais il faut croire qu’il est décidément trop obsédé que pour accepter mes conditions. Ça ne se reproduira plus, je vais changer le code du WiFi ! » C’est précisément dans ce genre de moments que je ne regrette pas que nos fidèles animaux de compagnie ne soient pas dotés de la faculté de nous comprendre et de nous parler, sinon la situation serait probablement particulièrement embarrassante. « C’est pas faux, tu perds de ta superbe. La prochaine fois, rappelle-moi de ramener une trousse de maquillage afin de pouvoir faire ton teint et mettre tes yeux en valeur, ma chérie. » Son geste me fait sourire et rouler des yeux à la fois,  ne pouvant qu’être admirative de son talent pour imiter toutes les petites garces superficielles que j’ai généralement tendance à éviter depuis toujours.

« Je ne saurai pas vraiment t’aider à éclaircir ce point-là… Ce n’est pas comme si je la connaissais personnellement pour pouvoir en juger. » Et ce n’est pas comme si j’avais envie de la connaître non plus, loin de là. Les quelques fois où j’avais eu l’occasion de l’apercevoir lorsque je venais lui rendre visite avaient suffit à me forger une petite opinion à son sujet, opinion que j’avais décidé de garder précieusement pour moi. Malgré les circonstances, il valait mieux éviter de remettre trop d’huile sur un feu déjà bien ardent. Intérieurement, il m’arrivait souvent de me demander comment ils avaient fini par se retrouver ensembles. Lui avait toujours été d’une gentillesse et d’une générosité hors-norme, toujours prêt à tendre la main aux autres alors qu’en réalité, c’était souvent lui qui aurait dû être le plus souvent dans le besoin. Le peu que j’avais vu d’elle n’avait fait que de me laisser un goût amer en bouche, elle qui paraissait si hautaine et si imbue de sa personne. De parfaits opposés, en somme. Mais peut-être n’avait-elle pas toujours été comme cela, qui sait. « Eww… Je ne peux que comprendre. » Le souvenir de l’époque où mon aîné était toujours à la maison et ramenait un peu trop fréquemment ses conquêtes à loger à la maison en occupant la chambre voisine à la mienne n’était encore que trop présent dans mon esprit et il ne m’était vraiment pas difficile de comprendre pourquoi cette perspective ne l’enchantait pas des masses. « Par ailleurs, si je te le propose c’est que tu ne me déranges pas. Après tout, c’est à ça aussi que ça sert les… meilleurs amis. » Les deux derniers mots ont du mal à sortir mais j’arrive malgré tout à afficher un sourire de complaisance comme si rien de tout cela ne pouvait être suspect. Néanmoins, je m’empresse d’enchaîner pour éviter de nous retrouver à nouveau dans un silence trop gênant ou de commencer à parler du sujet que je n’avais absolument pas envie d’aborder. « Enfin bon, n’étions-nous pas là pour faire du sport au départ ? J’parie que tu retardes ce moment juste parce que t’as peur que j’te batte à la course à pied. »  

••••

by Wiise

MessageSujet: Re: Petit footing ϟ Thaïs   Jeu 24 Aoû - 19:50

Petit footing

Heureusement que nos animaux ne comprennent pas grand-chose à ce qu’on peut dire, ils nous prendraient pour des dégénérés et nous enverraient à l’hôpital psychiatrique. « J’espère bien ! Comment je fais si je me retrouve avec une Khalee enceinte hein ? » Lâchais-je en riant. La conversation se rapporta à mes cheveux, je m’amusais à faire la pétasse alors que Thaïs se mit à me les touchers « Avec plaisir ma chééériiie ! J’en ai bien besoin ! Regarde mon teint » Dis-je alors en prenant des airs vraiment sérieux à me mettre dans un rôle de pétasse. Je me mis finalement à rire de mes conneries.

« Et mieux vaut pas que tu la connaisse. Ce n’est pas ton genre. » Oui, Thaïs ne la supporterai pas, si déjà elle ne l’apprécie pas du peu qu’elle la vue, alors si c’est pour apprendre à la connaitre, c’est mort. Même moi je ne la supporte plus celle-là et ma sœur non plus à vrai dire. Elle ne l’a jamais supporté ayant toujours voulu voir Thaïs et moi en couple.  Quoi de mieux que de voir son frère adoré et sa meilleure amie amoureux ? Mais si c’est pour être en couple avec Thaïs et qu’on n’arrive pas à se supporter, c’est pas la peine. « Oui tu as du bien l’entendre ton frère sur ça. ». Oui la pauvre, elle qui a vécu des années dans la même maison que Nate. Lou n’a pas à se plaindre sur ça envers moi, je n’ai jamais voulu ramener une fille chez ma mère.  « Au moins ça te fera de la compagnie pour regarder des films d’horreurs » lui dis-je.  Puis ce serait plus cool avec elle qu’avec l’autre. Thaïs changea complètement de conversation, revenant sur le fait que nous étions là pour faire du sport. « Non j’essaie de retarder pour éviter de t’humilier, Princesse. ». Lançais-je avec un grand sourire en la poussant légèrement avec mon poing
codage by Wiise

MessageSujet: Re: Petit footing ϟ Thaïs   Mar 29 Aoû - 19:57

Même si tout cela n’est que de l’humour, mon sourire se fane en un temps record à l’évocation du mot « enceinte ». Et instantanément, je culpabilise. En tant que professeur de théâtre, j’étais censée réussir à jouer la comédie et pourtant… ces derniers mois, dés que le sujet des enfants était évoqué d’une façon ou d’une autre, je ne répondais plus de rien. C’était pourtant tout con : certes, j’avais vécu une fausse-couche mais ce n’était pas non plus comme si cet enfant avait été prévu, c’était même plutôt l’inverse. Sa venue aurait certainement largement compliqué les choses pour Emrys comme pour moi. Mais c’était plus fort que moi, sans doute étais-ce une réaction naturelle. Je parviens finalement à forcer un sourire, haussant les épaules. « Bah écoutes, tu ne comptes pas sur moi pour te verser une pension alimentaire dans tous les cas ! C’est elle qui l’a allumé, mon bébé est innocent. » Heureusement, ma bonne humeur revient assez rapidement en le voyant faire l’imbécile. « Ce n’est pas faux… J’vais me charger de ton cas un de ces quatre ! »

Sa remarque concernant sa petite-amie me cause un sourire sarcastique. Encore une fois, il prouvait qu’il me connaissait un peu trop avec une simple phrase. « Tu sais à quel point j’adoooore les filles superficielles et opportunistes, je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça. » Bon, à vrai dire, j'avais même toujours eu la plupart du temps beaucoup plus de mal à sympathiser avec les filles qu'avec les mecs. C'était con à dire, mais véridique. Sans doute qu'en réalité, le courant passe si bien avec Lou grâce à son côté garçon manqué.  « M'en parle pas, j'en suis encore toute traumatisée. J'crois que c'est un des trucs les plus sales dans une vie, s'imaginer un membre de la famille proche en train de faire des trucs comme ça. » Ok je pouvais concevoir que Nate ait du succès auprès de la gente féminine : il avait toujours été plutôt agréable à regarder, il savait se montrer charmant et distingué... mais ew, je n'avais jamais été volontaire pour connaître ce genre de détails.  « Ouais c'est ça, compte dessus. Pour que tu puisses débarquer dans ma chambre déguisé à 3h du matin pour me filer des insomnies durant 3 semaines ? Nan merci , je crois que je vais passer mon tour! » Bon, au fond, je sais que c'est faux et que je l'embarquerai certainement dans le visionnage d'un truc bien flippant qui m'empêcherait de dormir même sans son intervention. « M'humilier, vraiment ? Fais gaffe papy, tu vas te faire un lumbago. »

MessageSujet: Re: Petit footing ϟ Thaïs   Sam 16 Sep - 8:57

Petit footing

Thaïs est vraiment une femme magnifique, pourquoi je me retrouve avec une vieille connasse. Seulement pour faire plaisir à mon géniteur, cet homme qui s’est barrer pour une autre femme alors que ma sœur et moi-même étions gosses. Je ne devrais même pas être avec elle. J’ai toujours été fou amoureux de Thaïs, mais franchement je ne pourrais jamais lui avouer mes sentiments. On a toujours été de très bons amis, des meilleurs amis depuis que nous sommes gamins alors le mieux serait de ne pas gâcher tout ça « Khalee allumer ton chien ? Non mais je rêve ! Elle n’est pas comme ça !  » J’aimais beaucoup faire le con et je savais très bien que Thaïs aimait bien aussi. Sauf si elle fait semblant et elle est douée pour ça « Tu n’oserais pas, brunette ! » lançais-je d’un coup, elle ne compte pas me maquiller etc ?! Elle n’a pas intérêt !

La conversation arriva sur ma « fiancée ». Ce mot me donne limite la gerbe surtout en parlant d’elle. Oui elle est canon comme femme, mais qu’elle est conne ! C’est une garce, une morue qui n’aime que l’argent. Comme la plupart des femmes de nos jours. Elles veulent toujours plus d’argent, heureusement qu’il reste encore des femmes qui sont totalement le contraire de ces connasses. « Mais oui, elle deviendrait ta meilleure amie, voyons ! Vous passerez de très bonnes soirées toute les deux. » Me moquais-je. Thaïs était vraiment tout le contraire de ma petite amie, c’était fou. Elle était mon idéale féminin et je me retrouvais avec le genre de femme que je déteste. Au lycée, j’étais sortis avec ce genre de gonzesse là, mais c’était juste pour m’éclater comme tout jeune ado de 16 ans. Je me souviens qu’avec Nate, on se lançait des défis sur les filles, il fallait que j’arrive à me mettre avec telle fille avant la week end ou d’autre défis cons comme ça. « Tu m’étonnes. Moi je n’oserais même pas imaginer ma petite Lou faire quoi que ça soit avec un homme. ». J’étais plutôt protecteur envers elle. Certes je la laisse vivre sa vie, mais si un homme lui fait du mal, mieux vaut pour lui qu’il change rapidement de pays et d’identité. Personne ne touche aux personnes que j’aime et encore moins à ma sœur ou même à Thaïs.  « Ce serait plutôt marrant tiens. Je penses que je vais prévoir ça si je viens chez toi » lui dis-je.  Je sais que Thaïs flippe rapidement devant les films d’horreurs, mais au moins, ce serait une bonne raison pour la rassurer en la prenant dans mes bras. Attend faut bien profiter de l’occasion. « Papy, papy. Je vais t’en foutre du papy tu vas voir ! ».
codage by Wiise

MessageSujet: Re: Petit footing ϟ Thaïs   Dim 24 Sep - 15:53

« Arrêtes de l’idéaliser, tu sais très bien que c’est une allumeuse ! Après tout, tel maître, tel chien…  » Sans en dire davantage, je me contente de sourire en coin avant de simplement hausser les épaules quant à la suite de ses paroles. «  Ca reste à prouver. À toi d’voir jusqu’où va ta confiance en moi et en mes idées. » De toute façon, qu’est-ce qu’il risquait réellement ? P’têtre que le maquillage lui irait bien, après tout. Et puis de toute façon, le plus grand des contentements serait indéniablement de voir la tête qu’il tirerait au réveil si je décidais de lui faire un mauvais tour pendant la nuit. La plupart des gens qui réalisaient ce genre de blagues préféraient souvent dessiner une tête de clown ou tout autre motif humoristique sur le visage de leur ami, mais me concernant j’avais plutôt l’ambition de le transformer en parfaite petite diva. Et le pire dans tout ça, c’est que même si je le maquillais comme un camion volé, je suis convaincue qu’il arriverait encore à être plus beau que moi.

Je fais mine de vomir en entendant sa remarque à propos de sa fiancée, roulant des yeux. «  Oh dis pas ça à Lou, elle va me piquer une crise de jalousie. Ceci dit, je suis effectivement certaine que je m’amuserai beaucoup avec elle… Par contre, je ne te garantis pas que tu ne la retrouves pas noyée dans une piscine si tu venais à t’absenter une heure en nous laissant seules toutes les deux. Remarque, c’est peut-être la solution durable pour te débarrasser d’elle… » Je fais mine de réfléchir à cette possibilité, sur le ton de l’humour évidemment, avant de finalement secouer la tête en rougissant légèrement. « Pardon, c’était méchant. Même pour elle. » Me passant une main dans les cheveux, un petit sourire tendre prend vite place sur mes lèvres en l’entendant parler de sa petite sœur. Leur relation avait toujours réussi à m’attendrir quelle que soit l’époque, ayant toujours trouvé que leur proximité était touchante. Il l’avait toujours surprotégée, et même si elle était désormais largement en âge de prendre ses propres décisions et de s’assumer seule, il ne changeait pas à ce propos. Même si je les adorais tous les deux, ce n’était décidément pas le genre de relation que j’entretenais avec mes deux frères aînés ; généralement, nous étions soit les meilleurs amis du monde – la plupart du temps pour faire une connerie, soit nous nous servions mutuellement de souffre-douleurs. Une relation assez spéciale, pas toujours très saine aux yeux des gens qui ne comprenaient pas comment nous arrivions à nous entendre avec les vacheries qu’il nous arrivait de nous faire, mais ça nous convenait très bien. « Elle est grande tu sais, ça arrivera un jour que tu le veuilles ou non… Si déjà elle tombe sur quelqu’un de bien qui prend soin d’elle, c’est le principal. » Je tente de le réconforter à ma manière, doutant d’ailleurs que Lou soit toujours aussi chaste qu’il ne le voudrait, mais si ça pouvait le rassurer de le penser, ma foi… « Tu m’fous rien du tout et tu restes sage, ouais ! Sinon tu dors sur le tapis, aucune pitié. »

MessageSujet: Re: Petit footing ϟ Thaïs   Ven 13 Oct - 20:44

Petit footing

Notre discussion sur nos chiens tournaient finalement en n’importe quoi.  Nos pauvres bêtes qui ne demandent (presque) rien à personnes « Mais qu’est-ce que tu me dis là ? Ce n’est point une allumeuse ... Et moi non plus d’ailleurs » je laissais un silence durant 5 secondes environs « Bon ok, j’assumes j’ai pas mal dragué à une époque ! Mais c’est révolu ce temps-là, je suis saint … et ma chienne aussi ! » lançais-je. A qui la faute si je draguais souvent ? Merci Nath ! C’est lui qui me présentais la dose de filles en vérité. « Justement pour ces conneries là, j’ai pas forcément confiance ! Je sais bien trop de quoi tu es capable. » Oh oui, Thaïs était capable de tout et n’importe quoi pour faire des conneries pareil. Je crains le pire en allant passer quelques temps chez elle

Voir le visage de ma meilleure amie se décomposer en m’entendant lui dire qu’elle s’entendrait certainement très bien avec m fiancée, me faisait tellement rire au fond de moi. Si déjà Lou ne pouvait pas la saquer alors qu’elle est très sociable, alors Thaïs n’en parlons même pas. « Mais justement, vous serez de grandes amies toutes les trois. » Me moquais-je de nouveau. « Oh tu parles, je serais le premier suspect de sa mort, ce serait bête ». Suite à sa remarque, Thaïs s’excusa. « Inutile de t’excuser. » souriais-je légèrement. Elle était certes ma fiancée, mais je n’en avais strictement rien à faire d’elle, moins je la vois mieux je me porte. Ma sœur et moi avions toujours eu une relation très fusionnelle. Il n’était pas rare que j’entende des gens me demander comment je pouvais faire pour avoir cette relation avec ma sœur car eux-mêmes n’avaient pas ça avec la leur. Peut-être parce que l’abandon de notre père, nous avez soudés autant. De toute manière, je savais qu’il fallait que je sois là pour ma sœur. Même si elle doit me détester par moment, jamais je ne l’abandonnerai   « Je sais bien, mais quoi qu’il arrive, qu’il soit gentil ou non, je serais toujours derrière elle. On ne se débarrasse pas de moi si facilement. » lui dis-je. Oui si le type qui se met avec ma sœur un jour pense que je ne serais pas derrière son cul parce que monsieur est gentil, la bonne blague. Même à l’autre bout du globe je serais derrière elle.  La garce, elle oserait me foutre sur le tapis ?!  « Oh bah si tu as peur devant un film d’horreur, tu viendras pas me voir, je te laisserais dans ta merde alors ». Dis-je d’un air narquois.
codage by Wiise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit footing ϟ Thaïs   

Petit footing ϟ Thaïs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1