Partagez | 

Shopping & discussion ღ Timéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 03/07/2017 à Miami. J'ai posté : 70

MessageSujet: Re: Shopping & discussion ღ Timéo   Dim 24 Sep - 18:04

Shopping & discussion

Il n'y aurait pas tout ce rafus dans ma tête, si Elise et Lola ne faisaient pas partie de ma vie, ainsi que tout mes autres problème, j'aurais lancé a Carolina sur le ton de la rigolade, qu'on serait fait l'un pour l'autre. Quasi présent lorsque l'autre à besoin d'aide, soudé jusqu'au bout, comme si on formerait un couple sans le savoir. Je m'abstiens de le lui dire, ce serait déplacé de ma part de dire ça. Surtout cela réveillerai les fourmillements que je ressens dans le creux de mon dos. Le genre de sensations que je n'ai plus ressentis depuis l'accident. Pourquoi est-ce que je réagis ainsi ? Je ne devrais pas. Elle n'est qu'une amie, je dois pensé à ma femme. Elle doit s'en aucun doute me détester.

On a pas finis de se voire alors. On va devoir se supporter encore longtemps. Comme si on avait pas assez donné! je tente un léger sourire sans réussir à la fixer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 1115

MessageSujet: Re: Shopping & discussion ღ Timéo   Lun 25 Sep - 15:53

Tough love
Jessica Ware
click
Timéo & Carolina
xxx
« In the middle of the night, all I think about is you. I trail in all your clouds of glory, it's true. So you wanna be a man about it, do you have to?And have you figured out all you wanted, have you? »Je ne demanderais pas mieux que de tenter quelque chose avec lui. Une part de moi ne l'a jamais oublié et aurait voulu qu'il se passe quelque chose de plus intense qu'une amitié. Peut-être même que cette envie existe depuis notre rencontre, je ne saurais trop dire quand ce désir est apparu. C'était si soudain et ce n'était surtout jamais le moment adéquat pour lui parler de tout ça. J'avais aussi tellement peur de le perdre pour ça. Je n'aurais jamais supporté qu'il disparaisse volontairement de ma vie et tout ça par la faute, j'ai donc préféré me taire et prendre sur moi. Après tout, quelles autres options me reste-il si je veux le garder dans ma vie ? Je dois mettre mes sentiments de côté et pourtant j'ai l'impression que c'est me demander la lune. Ça me rend tout simplement dingue ...

Je ris nerveusement à ses paroles tout en le regardant. Je crois qu'on arrêtera de se voir lorsqu'un de nous sera mort de vieillesse. Je nous vois bien déjà à 90 ans occupé à nous disputer avant de nous réconcilier comme si de rien n'était... Lui dis-je en le taquinant. D'un côté, ça serait tellement agréable de vieillir à ses côtés.

©️ 2981 12289 0

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”
Je suis arrivé le : 03/07/2017 à Miami. J'ai posté : 70

MessageSujet: Re: Shopping & discussion ღ Timéo   Sam 14 Oct - 18:07

Shopping & discussion

Je pense que même si l'un de nous pars avant l'autre, on trouvera toujours une solution pour se revoir. Maintenant avec les progrés de la technologie on ne sait pas ce qu'il nous attend! Et dire qu'avec Elise, nous avions longuement échangé sur le même sujet. Rien que de me souvenir de cette pensée, j'en ai le coeur retourné.

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shopping & discussion ღ Timéo   

Shopping & discussion ღ Timéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2