Partagez | 

Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens. (@Katarina Rosie Pearson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 23/07/2017 à Miami. J'ai posté : 62 Pointage : 40

MessageSujet: Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens. (@Katarina Rosie Pearson)   Lun 31 Juil - 12:46

+1

Dernière édition par Katarina R. Pearson le Ven 8 Sep - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens. (@Katarina Rosie Pearson)   Lun 31 Juil - 12:46

+2

MessageSujet: Re: Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens. (@Katarina Rosie Pearson)   Lun 31 Juil - 12:47

+3

MessageSujet: Re: Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens. (@Katarina Rosie Pearson)   Lun 31 Juil - 12:47

+4

C'est à vous
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 711 Pointage : 704

MessageSujet: Re: Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens. (@Katarina Rosie Pearson)   Ven 25 Aoû - 11:59

Coucou Smile

Un petit lien avec mon prof te dirait ? Smile. Ou ma brunette serveuse/agent double (Rhéa) ?

"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens. (@Katarina Rosie Pearson)   Lun 28 Aoû - 16:32

Sans soucis

Parle moi de tes deux personnages, on finira bien par trouver une idée pour l'un des deux ou même les deux qui sait xD

MessageSujet: Re: Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens. (@Katarina Rosie Pearson)   Jeu 31 Aoû - 14:52

Voilà ^^ Désolée du retard de ma réponse :/

- Archer Ferguson : C'est un jeune homme de 31 ans, il est professeur de droit à l'université de Miami où il habite depuis 2 ans, tout comme 3 de ses frères et soeurs un peu plus âgés. Il a une famille nombreuses sans compter ses demi-soeurs et son demi-frère. Il est né à Austin au Texas mais à cause d'un accès de colère de son père envers son grand-frère Andrew, lui et sa famille sont allés à New York, puis il a été muté à Miami.
Depuis cette rentrée, il a rencontré une jeune fille et il est tombé des nues lorsqu'il a comprit qu'elle était en réalité son élève, mais ne peut se résoudre à mettre de côté ce qu'il commence très sérieusement à ressentir.

- Rhéa Burton : C'est une jeune femme de 29 ans, elle est anglaise. C'est une agent double pour la CIA. Elle s'est vite rendue compte qu'elle travaillait pour un réseau terroriste et désormais elle agit pour la CIA en détruisant le réseau de l'intérieur. Elle est née fille unique mais ses parents lui ont parlé de jumeaux plus âgés de 2 ans, morts nés. Grâce à un de ses amis hackeur, l'agent Lowe, elle a retrouvé la piste de son frère et sa soeur, ils ne seraient pas morts et vivraient à Miami. Grâce à un ami, Nikolaï, qu'elle a déjà dû espionné à cause d'activités illicites mais elle sait maintenant que c'était pour se servir de ses activités à des finalités douteuses. Alors qu'elle doit l'espionner de nouveau, elle en fait part à son ami qui fait en sorte de la couvrir et comme cela elle devait serveuse dans son bar pour ne pas égayer les soupçons. Elle se cache de son fiancé également à qui elle est obligée de mentir, sans savoir que lui aussi cache énormément de secrets.

I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens. (@Katarina Rosie Pearson)   Dim 3 Sep - 18:15

Pas de soucis ne t'en fais pas, j'ai mis du temps à répondre aussi et je m'en excuse

Je vais également te parler de mon personnage, pour le moment j'ai pas vraiment d'idée de lien qui me vient mais peut être qu'en te parlant de Katarina ça pourrait te donner des idées ou des pistes qu'on pourrait exploiter :p

Katarina a 34 ans et elle est anglaise (comme Rhéa). Elle est agent du FBI. Elle est issu d'une famille nombreuse, elle a 2 frères et 2 soeurs : c'est la troisième de la famille. Elle s'est mariée à l'âge de 24 ans, elle est tombée folle amoureuse de son mari dès son arrivée à Miami, avec lui elle a eu un petit garçon deux ans plus tard, un petit Enzo qui a maintenant 8 ans. Ils vivaient une vie merveilleuse avant qu'elle ne découvre très récemment que son mari avait une double vie. Il s'absentait pendant des jours et revenait avec des excuses toutes faites mais sentant le parfum féminin. Elle a fait des recherches.. actuellement il a encore disparu mais elle fait tout pour le retrouver. Elle est enceinte de son deuxième enfant.

Voila, j'espère que ça peut t'aider
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens. (@Katarina Rosie Pearson)   Lun 4 Sep - 6:15

Pour Rhéa je vois les origines ainsi que son métier ^^

Elles auraient pu éventuellement se connaître avant de devenir agent, j'ai dis que Rhéa avait été à Quantico pour devenir agent, elle voulait le FBI au début mais ce n'est pas exactement ce qu'elle a fini par avoir. On peut peut-être partir là-dessus ?

MessageSujet: Re: Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens. (@Katarina Rosie Pearson)   Lun 4 Sep - 19:34

Han oui j'aime beaucoup, on peut partir la dessus effectivement

MessageSujet: Re: Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens. (@Katarina Rosie Pearson)   Mar 5 Sep - 3:00

Super Smile
Il faudra qu'on se fasse un sujet également Smile (en plus j'ai pas mal de place avec Rhéa donc ça va ^^)

♛ by endlesslove.
Je suis arrivé le : 25/08/2017 à Miami. J'ai posté : 48 Pointage : 0

MessageSujet: Re: Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens. (@Katarina Rosie Pearson)   Jeu 7 Sep - 15:14

Hello Smile

Je viens présenter un peu mon nouveau persos pour lui trouver des petits liens et lui faire rencontrer du monde Smile

C'est un dessinateur talentueux qui enchaîne les petits jobs pour finir ses fins de mois. C'est un cœur brisé qui attend que quelqu'un lui redonne foi en l'amour.
Il a un passé très douloureux, battu par son père, amoureux de son frère (sans lien de sang) ancien mannequin ayant sombré dans la drogue, subissant les retours d'un amour interdit avec son ancienne psychologue Smile

Je recherche un peu de tout, du négatif, du positif, quelqu'un qui lui fasse reprendre conscience en l'amour. Roméo est en équilibre entre le bien et le mal, il suffira d'une seule mauvaise fréquentations pour le faire replonger ou le sortir complètement de la rue Smile

Merci beaucoup, n'hésitez pas à me Mpotter si ça vous inspire sinon désolé du dérangement

MessageSujet: Re: Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens. (@Katarina Rosie Pearson)   Jeu 7 Sep - 19:01

@Candice : Avec joie Une idée de départ et de qui ouvre ce sujet ? Very Happy

@Roméo : Ton personnage à l'air vachement sympathique, je te parle un peu du mien ça pourrait peut être oui aider à trouver des points communs ensemble Very Happy Katarina est agent du FBI, elle n'a pas eux une vie amoureuse facile contrairement à sa vie de famille. En effet, elle a découvert que son mari menait une double vie depuis le départ et que pour retourner voir sa première famille il trouve des excuses auprès de Katarina mais elle a fini par avoir des doutes et là suivit une fois et c'est là qu'elle a tout découvert. Elle a eux beau aller voir la police mais pour le moment elle ne fait rien, elle compte bien régler cette histoire toute seule et divorcer de cet homme. Elle est maman d'un petit bonhomme de 8 ans et enceinte de son deuxième enfant. (Je recherche aussi un peu tout avec elle que ce soit négatif ou positif :p )

MessageSujet: Re: Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens. (@Katarina Rosie Pearson)   Ven 8 Sep - 2:54

Katarina peut avoir été appelée pour inspecter une scène de crime et Rhéa ne se retrouve pas bien loin parce que la piste pour retrouver son frère et sa sœur se trouve par ici Smile. Comme j'ai l'idée je vais l'ouvrir je fais ça ce soir Wink

♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens. (@Katarina Rosie Pearson)   Ven 8 Sep - 12:49

J'aime beaucoup :p prend ton temps en tout cas
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens. (@Katarina Rosie Pearson)   Dim 1 Oct - 5:54

Faudrait trop qu'on se trouve un petit lien

MessageSujet: Re: Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens. (@Katarina Rosie Pearson)   Mer 11 Oct - 18:02

Evidemment tu avais déjà une petite idée en tête ?
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens. (@Katarina Rosie Pearson)   Dim 15 Oct - 15:05

@Katarina R. Pearson a écrit:
Evidemment tu avais déjà une petite idée en tête ?
Rien de bien précis, j'admettrais hésiter entre une rencontre au hasard, un truc professionnel, un(e) ami(e) en commun ou quelque chose de plus classique. Elles pourraient bien s'entendre. Et puis il me semble que je te dois un lien proche, si ça t'intéresse ? Une meilleure amie, une confidente, une soeur de coeur, tout ce que tu veux...
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 272 Pointage : 165

MessageSujet: Re: Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens. (@Katarina Rosie Pearson)   Ven 3 Nov - 1:09

Un petit lien sa te dit ? J'ai peut-être une idée pour une rencontre , comme Ju viens d'apprendre qu'elle est enceinte elle aurait put avoir le même gynéco et s'être rencontrer dans la salle d'attente en attendant leur rendez-vous. Dit moi se que tu en pense et on pourrais voir par la suite ce qui pourrais en découler si on se faisait leur rencontre en rp ?.

MessageSujet: Re: Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens. (@Katarina Rosie Pearson)   Lun 20 Nov - 20:52

@HANNAH : J'oublie pas de te rajouter meilleure quand je ferais ma fiche

@JULIETTE : (pardon du retard, j'avais pas vu ton poste et avec les cours j'ai pas eux trop le temps de beaucoup passé :/ ) J'aime beaucoup ton idée de lien, ça ne me dérange pas de partir là dessus, ça change en plus je trouve
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 272 Pointage : 165

MessageSujet: Re: Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens. (@Katarina Rosie Pearson)   Mar 21 Nov - 23:34

Super heureuse que mon idée te plaie. Juju viens juste de l'apprendre qu'elle est enceinte et ton perso ?
Je suis arrivé le : 06/09/2017 à Miami. J'ai posté : 57 Pointage : 60

MessageSujet: Re: Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens. (@Katarina Rosie Pearson)   Mer 22 Nov - 11:25

Je viens en touriste

MessageSujet: Re: Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens. (@Katarina Rosie Pearson)   Dim 10 Déc - 15:20

Excusez moi du temps de réponse, avec mes cours et l'arriver des examens j'ai eux pas beaucoup de temps libre Sad

@JULIETTE : Ma perso est enceinte de 6/7 mois déjà, son accouchement est prévu pour février

@LEATITIA : Pas de soucis, parle moi un peu de ton personnage on va bien finir par trouver un lien Smile
Je suis arrivé le : 15/01/2018 à Miami. J'ai posté : 183 Pointage : 400

MessageSujet: Re: Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens. (@Katarina Rosie Pearson)   Mar 16 Jan - 18:12

Je laisse ma trace ici

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten
©️ Miss.Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens. (@Katarina Rosie Pearson)   

Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens. (@Katarina Rosie Pearson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant