Partagez | 
 

 On en apprend tout les jours (Juliette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 21/07/2017 à Miami. J'ai posté : 59

MessageSujet: On en apprend tout les jours (Juliette)   Sam 29 Juil - 13:21

J'étais folle de joie! J'avais eue un téléphone il y a quelques mois pour savoir si j'étais disposée à faire une chorégraphie pour Juliette Winter. Sur le coup je n'y crus pas trop demandant à voir cette personne pour que je puisse juger par moi-même si c'était pas une connerie. La personne était gentille et sérieuse m'expliquant que le style de Juliette était country. J'adorais cette musique! Entraînante, proche des gens et surtout qui parlait simplement de chose simple de la vie. En fait j'étais une amoureuse des arts. Peintre, sculpteur, chanteur ils avaient tout mon respect. Allant de Juliette à Elliot en passant par Eminem je les adorait tous. Donc après une poignée de main l'affaire fut conclu à mon grand contentement. Ce fut seulement le soir venu, alors que mon fils était couché que je réalisais que... je ne connaissais pas la danse country.

Je fouillai ma mémoire pour voir si je n'avais pas appris dans un quelconque voyage. Hip-hop, dance, ballet classique ou jazz ça allait mais country... Ok je devrais faire des recherches. Je m'y mis le soir même fouillant le web pour avoir un aperçu de ce qui m'attendrais. Oh c'était pas si mal... enfin pour ce que j'en voyais. Alors pour pratiquer un peu quoi de mieux que d'aller dans un bar country pour au moins le voir live. Ce soir je demandais à une jeune fille qui m'avait été recommandée de garder mon fils le temps que je sorte.

Une douche plus tard j'avais revêtu une paire de jean, un débardeur et un chapeau qui traînai dans le haut de mon garde-robe et direction le dit bar country. J'entrai donc et allai directement au bar m'attendant à ce que de "virils" cowboy viennent draguer la femme que j'étais. Oui bien ça sentait la testostérone à des milles mais j'étais là pour bosser, pas m'amuser.... enfin si quand même un peu sinon qu'est-ce que la danse sans amusement. Je me commandai une bière comme une petite foule se massai sur la piste sur un vieux tube de Brook and Dunn et aussitôt je me tournai bière à la main un coude appuyé sur le bar pendant que je décortiquai tout la danse dans ma tête. Rien que je ne pouvais pas faire. J'attendis donc que la chanson finisse avant que "country Girl de Luke Bryant parte et aussitôt me voilà sur mes pieds rejoignant la petite bande suivant derrière.

Les gens étaient sympas prenant le temps de me montrer simplement ou rigolant avec moi quand je me gourai de pas. Ça tombai bien que se soit des filles j'allais devoir faire une chorégraphie pour une fille alors. Quand la musique se fini une des filles fit un signe au DJ pour qu'il la recommence alors que je  maîtrisais un peu plus les pas, et il le fit avec un sourire. J'étais déjà plus à l'aise dans les pas les enchaînant un peu mieux. Une fois la chanson terminée je les remerciai chaleureusement et retournai à ma place prendre une bonne rasade de bière.

- Vous vous défendez pas mal mademoiselle, cadeau de la maison un whisky bien tassé.

Je n'eu pas le coeur de refuser voulant pas me bourrer la gueule mais bon... c'était un cadeau de la maison

La petite vid

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 139

MessageSujet: Re: On en apprend tout les jours (Juliette)   Dim 30 Juil - 1:22



   
Ont en apprend toujours

   
In a country life !
Depuis toujours la country est mon univers , ma passion , l'amour de ma vie... Disons que je ne vie que pour cela. Depuis maintenant 42 ans cela faisait partie de mon ADN et oui j'étais née dans la plus grande ville qui rythme qu'a la musique Country. Je ne pouvait vivre sans cette musique. Comme a tous les vendredi soir je venait dans mon bar fétiche accompagné de ma copine et de quelques amis. Mais cette semaine Gracie était rester a la maison elle était fatigué et préférait se reposer. Je ne lui en voulait pas du tout , du coup j'étais venue avec ma meilleure amie pour m'amuser un peu avec elle. Nous n'avions pas grand vent comme nous avions l'habitude vue l'heure qu'il était puisque nous arrivions toujours tôt nous nous installions dans un coin du bar , pour prendre quelque shot de wisky question de bien commencer la soirée. A un moment donner je me leva pour aller commander un verre au comptoir quand je sentie une main me tiré vers la piste de danses , rattrapa mon chapeau que je remis sur ma tête. Sa m'aidait un peu a passé un peu incognito sur la piste de danse. Mes cheveux roux était bouclé sous mon chapeau et ils étaient lousse comme a mon habitude.

Lorsque je mit les pieds sur la piste de danse je reconnue tout de suite la chanson et le niveau de difficulté qu'était cette chanson. Mais comme je la connaissais par cœur cela allait être du gâteau pour moi en plus j'adorais cette chansons. C'était une chansons qui n'était pas du tout facile au début , mais qui était vraiment géniale a savoir quand tu connaissait tous les pas. Je regarda autour de moi pour savoir ou ils en étaient et je me suis mit a dansé avec eux. J'avais vraiment le sourire aux lèvres j'étais vraiment heureuse de pouvoir être la et m'amuser lorsque j'étais avec mon mari , mes vendredi soir c'était ma façon de m'évader et de me permettre de me changé de la monotonie de mon mariage.

Après cette chanson je regarda autour de moi et je sourit aux gens près de moi puis je retourna au bar pour me commander a boire. Je déposa donc mon chapeau sur le comptoir et replaça mes cheveux en passant ma main dedans. Je ne remarqua pas tout de suite la jeune femme blonde près de moi. Une fois en me retourna vers ma droite c'est la que je la vie. Donc je fini par lui sourire poliment.

Puis-je fini donc par lui dire.

- Vous vous débrouillé pas mal sur une piste de danse. C'est votre première fois ici ?

Comme elle était la tout les vendredis elle connaissaient les habitués.


Sa tenue et La chanson et la danse


Dernière édition par Juliette L. Warren le Mer 16 Aoû - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 21/07/2017 à Miami. J'ai posté : 59

MessageSujet: Re: On en apprend tout les jours (Juliette)   Mer 2 Aoû - 0:12

Je pense que ce bar deviendra mon endroit de prédilection. Les gens étaient gentils et la musique... entraînante loin de ce qui tapait dans les murs de mon studio. BOn chez-moi j'écoutais un peu de tout allant du rock, dance, pop et oui de la musique plus zen lorsque je faisais mon yoga. D'ailleurs ils ont été assez gentil pour remettre la chanson une deuxième fois pour que je puisse danser avec elles. Je les remerciaient une fois la chanson finie et retournai au bar pour une petite pause quand le barman me servit un whisky "cadeau de la maison" je le remerciai d'un sourire quand une autre chanson commençait et je me tournai pour regarder de nouveau les danseurs. C'était une habitude avec le country il faut croire, mais j'aimais les pas à la fois simple et énergique. La country était vraiment une musique dite "du peuple".

Quand la chanson termina je pris le verre de whisky en prenant une inspiration et en avalai une gorgée qui me brûla la gorge. Oh merde! Je pris une rasade de ma bière pour faire passer le feu dans la gorge quand une femme me dit que je me débrouillais pas mal sur une piste de danse et si c'était ma première fois ici. Ayant une gorgée dans la bouche je hochai de la tête avant de relever mon regard vers la voix pour voir... Non merde! J'avalais ma gorgée difficilement et une fois fait j'entrouvris la bouche de surprise en la reconnaissant. Oui bon fallait pas être idiote non plus! J'avais fait mes recherches savoir un peu son style. Oui bon country je sais mais je devais adapter la danse à ce qu'elle faisait d'habitude.

- Oh mais vous êtes...

Je mis une main sur ma bouche mais je la rebaissai aussitôt et un large sourire éclaira mon visage. Si je me doutais que je l'aurais rencontrée ici dans ce bar! J'avais un profond respect pour les artiste peut importe de quel domaine il était mais elle était quand même une célébrité trônant au palmarès des billboard. Je me levai et... ouais elle était vachement plus grand que moi du haut de mon 5 pied et 1. Enfin peut importe, elle avait quand même reconnue que je me défendais pas mal.

- Je vous remercie du compliment. Samara Cubana je suis prof de danse. J'a mon studio n peu plus haut Le El Caza danza Cubana. Je suis ravie de vous rencontrer. Je vous avoue que je suis surprise de vous voir ici... enfin non c'est pas ce que je voulais dire! Vous avez le droit de sortir dans un bar mais....


Je pinçai les lèvres en prenant une inspiration. Quand je m'y mettais des fois! J'étais une femme expressive mais quand j'étais TRÈS contente il me semblait que mon filtre partait et tout se disait sans penser.

- Désolé, j'imagine que vous ne souhaitez pas que tout le monde sache que vous êtes ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 139

MessageSujet: Re: On en apprend tout les jours (Juliette)   Lun 11 Sep - 2:45



   
Ont en apprend toujours

   
In a country life !
J'étais vraiment une habitué ici , ils m'ont vue grandir dans ce bar et oui j'avais fait mon premier lancement ici . C'était vraiment un grand événement a l'époque maintenant si je le ferais ici cela serait impossible. Vue le nombre de gens qui vient habituellement a mes lancement. Ce soir si j'étais la c'est que j'avais envie de sortir oui , mais aussi parce que j'avais envie de chanté et je savais qu'ici cela serait la bonne place pour le faire. Je regarda la jeune femme et sourit quand elle prit une gorgée de Wisky je voyais bien qu'elle en avait pas l'habitude. Donc je fini par dire.

- Je crois que vous n'êtes pas une habituer du Wiskey , je vous le conseille sur de la glace sa dilue le gout au départ .

Dis-je avec le sourire. Moi j'addorais ce genre de boisson c'était mon truc quelque chose de fort et disons que ce soir je n'étais pas a mon premier verre et mes amies non plus. Quand ont sortait on ne faisait pas les choses a moitié je regardait alors autour de moi voir si je voyais Mathias , car il devait venir me rejoindre , mais il n'était pas encore la pour le moment.

- Ce n'est pas grave si vous dévoilé qui je suis , ici tout le monde me connais je fais partie des meubles. J'ai fait mon premier lancement ici a l'époque. Cela remonte a plusieurs années. Mais il faut que tu sache que si j'ai fait mon lancement ici c'est que j'y ai longtemps travaillé et oui j'ai été Barmaides ici pendants trois ans. Donc cela importe peux qu'ils sachent qui je suis ou non.

Dis-je avec le sourire. Je m'amusais ce soir c'était vraiment une bonne soirée pour moi aujourd'hui et oui je n'avais pas de crise de panique. C'était vraiment pas géniale ma vie maintenant depuis l'histoire de la bombe dans mon bureau. C'était vraiment ce qui me faisais le plus peur que quelqu'un s'en prenne a ma famille cela me faisait paniqué , mais je ne laissait pas rien paraitre a personne sauf a Mathias ce que je ressentait présentement dans ma vie. parce que ce je ne voulais pas que tout le monde s'inquiète pour moi cela , me faisais encore plus être encore plus paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 21/07/2017 à Miami. J'ai posté : 59

MessageSujet: Re: On en apprend tout les jours (Juliette)   Dim 1 Oct - 13:07

- Non en effet le whisky c'est pas trop mon truc. C'est plus la téquila mon truc. Mais comme c'est la maison qui paie...

Je pris une autre rasade espérant le finir rapidement. Ça brûlait la gorge oui mais bon ça restait correct c'est vraiment le goût en fait que j'aimais moins. Mais bon comme c'est le barman qui me l'avait offert, je trouvais mal poli de refuser. Je revins à la dame à mes côtés ayant réalisé qui elle était. En fait pas trop difficile j'avais écouter son style de musique, regarder des vidéos à ne plus dormir et enfin venir ici pour me donner une idée de la danse country qui était loin des cours de ballet classique et hip hop et autre danses que j'offrais. De plus sans vraiment la connaître j'admirais cette femme comme j'admirais tout artistes confondu. La danse étant mon domaine il était étroitement lié à la musique et j'avais un profond respect pour elle. Malgré mes 35 printemps n'en reste pas moins que je m'émerveillais facilement devant eux. N'ayant pas le "courage" ou le talent du chant je me contentais de chantonner dans mon appart.

Quand elle me dit que ça ne faisais rien que les gens la reconnaissent ici je lui servis un large sourire. Une femme simple au talent incontestable.... j'étais en admiration! Mais je fus surprisse d'apprendre qu'elle avait été barmaid ici avant de devenir la célébrité qu'elle était. J'aimais les gens qui se prenait pas pour d'autre qui au simple fait qu'il étaient célèbres croyaient que tout leur étaient dû. J'étais quelqu'un de joviale, sociable et entière et j'ai déjà refuser de travailler avec ce genre de personnes insipide.

- Vous avez été barmaid? Si c'est pas indiscret qu'est-ce qui vous a fait changer de voie?

J'étais curieuse et je ne voulais pas me montrer TROP curieuse non plus. Je pris une autre gorgée de mon verre qui descendait lentement et le posai sur le bar.

- Oh! Je ne me suis pas présentée! Samara Cubana, j'ai été engagée pour votre prochain clip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On en apprend tout les jours (Juliette)   

Revenir en haut Aller en bas
 
On en apprend tout les jours (Juliette)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZAFÈ LEKOL FANTOM KI BEZWEN SIBVANSYON LETA
» [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel!
» Un entrainement ... Explosif !
» Fin du RP : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours {OK}
» Le Temps De Vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Summer Life :: Miami dans sa splendeur :: Coconut Grove-
Sauter vers: