Partagez | 

[Angélique] Qu'est-ce qui ces passer ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 20/05/2017 à Miami. J'ai posté : 92

MessageSujet: [Angélique] Qu'est-ce qui ces passer ici?    Mer 26 Juil - 17:30

Qu'est-ce qui ces passer ici?
Angélique & Ezekeil
Après une longue journée de travaille je pouvais enfin rentrer à la maison. Honnêtement j’avais eu tellement de choses a faire , je ne comprenais même pas la panoplie de clients qui étais venu aujourd’hui! Des gens presque tout très difficile qui me demandais de faire une réparation en 15minute alors que c'est un travaille qui pouvait me prendre quelque heures! J’avais vraiment eu envie de meurtre par moment! Ce soir j’allais prendre sa plus tranquille...Enfin je croyais! En arrivant à la maison j’ouvrais la porte et avancez pour découvrir la cuisine dans un bordel qui n'était pas là ce matin…

Angie!!!!

Je ne voyais pas ma soeur mais la seule personne qui pouvais avoir fait un tel bordel, c'était elle! Je la voyais enfin arrivée dans la cuisine et je pointais tout ça de la main..

Non mais tu veux bien me dire ce qui c'est passer ici? Quand je suis parti ce matin tout était propre et la c'est un désastre..

Je soupirais attendant les explications de ma soeur sur les raisons de ce bordel...Elle avait intérêt à avoir une bonne excuses et être prête à m’aider pour ranger tout ça!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 18/07/2017 à Miami. J'ai posté : 24

MessageSujet: Re: [Angélique] Qu'est-ce qui ces passer ici?    Mer 26 Juil - 18:51

Tout en avancent vers mon frère je lui expliquais que  ...

j'étais en train de faire un melange pour un tour que j'ai trouver sur internet, mais sa n'a pas marcher et je te jure que j'allais ranger après avoir êtes au toilette.

En baissent la tête  j'aperçois des tache en forme de patte de chat je me m'est a claquer des doigts tout en interpelant ...

Reine ma belle viens ici !

elle arriva a toute allure, mais repartit dais quelle vu pourquoi je l'avais appeler et je me suis mie a aider mon frère a ramasser mon dégâts .

MessageSujet: Re: [Angélique] Qu'est-ce qui ces passer ici?    Mer 26 Juil - 20:27

Angélique & Ezekeil
En entrant dans la maison et voir ce gros bordel, je dois avouer que je ne la trouvais pas tellement drôle! Rapidement j'appelle ma soeur pour qu’elle viennent expliquer tout ces dégât..Je sais que ma soeur a toujours plein d’idée farfelu, mais la elle en a pour un bon moment à ranger quand même!

Toi et tes tour...Veux tu bien me dire ce que tu essayais de faire pour que ça donne un tel bazzart?

Je ne sais pas ce qu’elle avait voulu faire , mais clairement elle n'avait pas réussi son coup ,ou bien elle avait réussi et c'était exactement ce qu'elle voulait finalement? Avec ma chère soeur on ne peut jamais savoir!

Même ton chat décide de venir mettre son nez la ou elle ne devrait pas...Elle peut bien être a toi!

Je souriais gentiment à ma soeur et décidais de l’aider à ranger un peu la cuisine, si on voulait manger un jour…

Vue l’état de la cuisine je pense qu’on pourrait se permettre un restaurant! Tu a envie de quelque choses de particulier?

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: [Angélique] Qu'est-ce qui ces passer ici?    Jeu 27 Juil - 3:33

J'ai essayer de faire une cuisson pour un ballon avec une sorte de mélange a gâteau mais sa ma exploser au visage encore désoler .

Je repensais a mon tour tout en lavant la table mais a pansent a mon prochain tour .Maitre une gomme a mâcher sur la chaise qu'il y a dans le bureau de mon frère.

Pourquoi tu parle de mon chat comme ça t'avais juste a me dire que tant voulais pas de chat.

Je pansais a quoi on pourrais manger moi sérieusement j'ai le gout de salade mai d'un autre coté de crudité.

On va manger de la salade et des crudité laisse moi allez m'habiller et je serrais prête.

MessageSujet: Re: [Angélique] Qu'est-ce qui ces passer ici?    Jeu 27 Juil - 16:29

Angélique & Ezekeil
Il y a une choses que je peu donner à ma soeur...Elle sait trouver des idées de tour bizarre! Le désavantage de sa, ces que c'est souvent moi qui paie pour ces idées. Bon au moins je sais qu’elle est très intelligente vue ce qu’elle peut trouver mais quand même..

J’aurais aimé être la pour voir sa t’exploser en plein visage alors!

Je riais légèrement amusé , elle aimait faire des tour et je savais qu’elle avait au moins un sens de l’humour assez développer...Puis elle s'offusque pour son chat..

Hey du calme..Je rigolais pour ton chat, si ça m’aurait temps ennuyer il ne seras pas ici! Mais tu est ma petite soeur, c'est mon droit de grand frère de te le remettre sur le nez quand même!

Je souriais à nouveau, oui si je n’aurais pas voulu de ce chat il ne serait pas ici. Ce n’est pas moi qui aime m’en occuper, mais Angie le faisais plutôt bien alors ça ne m’ennuyais pas du tout...Elle me proposais Salade et crudité pour le repas, je grimaça légèrement..

Heureusement qu’on va manger en ville, je ne serais pas obligé de manger salade aussi!

Je ne suis pas un accro de ces repas végétarien..Mais je la respecte dans ces choix! J’attendais alors que ma soeur sois prête pour qu’On se dirige finalement vers le restaurant choisit.

Ça ne te manque pas parfois la viande? Je respecte ton choix tu le sait mais..Je suis curieux!

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: [Angélique] Qu'est-ce qui ces passer ici?    Jeu 27 Juil - 17:56

je pansais à tout se que mon frère a dit pour trouver de bonne réponse faite pour une fille intelligente comme moi. On allais partir quand  j'ai sentis que mon cou été vide ...

Stop ! J'ai oublier de mètre mon collier.

je suis partis à toute jambe ver ma chambre jamais j'avais sentis cette sorte de peur en moi j'avais la sensation qu'il manquais une partit de moi sans se collier je me sans pas tout à fait moi même c'est comme si vous perdiez quelqu'un de cher .

Désoler bon je crois que je suis prête .

Comme il fais pas trop beau dehors on va prendre la voiture. Mais au fait j'ai pas répondue a la question de mon frère c'étais quoi déjà a oui si la viande  me manquais juste à panser à se mots sa me lève le cœur .

Est Eze pour ta question de tantôt  non la viande ne me manque pas et je crois quelle me manqueras jamais .

MessageSujet: Re: [Angélique] Qu'est-ce qui ces passer ici?    Sam 12 Aoû - 2:52

Angélique & Ezekeil
On partait finalement pour le restaurant et alors qu’on commençait à peine à s’éloigner de la maison, Angélique me demandais de stopper elle avait oublié son collier...Je roulais des yeux alors que je stoppais la voiture et je la laissais aller chercher ce collier...Je comprenais qu’il lui tiennent vraiment à coeur...Notre mère avait porter ce pendentif toute sa vie alors maintenant qui lui revenait à elle, elle refusait de le lacher. Lorsqu’elle revenait dans la voiture je lui souriais gentillement..

Tu me fait penser à maman avec ce collier. Elle refusais de le quitter , comme toi..

Ça me faisait sourire parce que je sais que maman aimerais la voir comme ça. Je sais qu’elle serais fière de sa fille...Comme je suis fière de ma soeur. Elle est peut-être intense par moment mais c’est une bonne fille. Elle est gentille et je sais qu’elle n’est pas malhonnête. Elle fait des connerie parfois à cause de ces tour , mais c'est une bonne personne quand même.

D’accord...Et bien je ne sais pas trop comment tu fait alors, mais tant que tu est bien dans tes choix que je peu bien te supporter!

Je souriais amusé  on arrivait au restaurant, je choisissais quand même une truc ou il y a pas mal de choix végétarien mais aussi avec de la viande, pas questions de manger qu’une salade! On allait s’Installer à une table et on nous apportait les menus.

Qu’a tu fait aujourd’hui a part ce tour?

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: [Angélique] Qu'est-ce qui ces passer ici?    Dim 20 Aoû - 2:11

J'adore quand mon frère parle de ma mère sa me réconforte en me disant que je nais pas que lui comme famille.

En parlent de maman j'aimerais savoir autre chose sur elle ? .

Aussi, quand mon frère parle de ma mère sa me rand triste parce que je ne les jamais vraiment rencontré. j'aimerais tant la voir et lui dire à qu'elle point elle me manque et que je pense a elle tout le temps.

Je suis ravis de savoir que tu respecte mon choix. Pour que tu sache a qu'elle point je t'aime je vais te demander encore plus de salade.

qu'es ce que j'ai fait déjà aujourd'hui attend que je me rappelle a oui c'est vrais ...

Aujourd'hui je me suis pratiquer à chanter , j'ai jouer avec reine , j'ai jouer a l'ordinateur et c'est tout se dont je me souviens, et toi comment sa c'est passer au garage ?

MessageSujet: Re: [Angélique] Qu'est-ce qui ces passer ici?    Lun 28 Aoû - 19:35

Angélique & Ezekeil
Plus Angélique grandit, plus je trouve qu’elle ressemble à notre mère...Nos parents aurais été si fier de la voir grandir! Elle devient une vrai petite femme et elle est gentille. Je pense que les parents en aurait moins baver avec elle qu’il ne l’On eu avec moi…

C'est toujours un plaisirs de te parler d’elle...Que veux tu savoir?

Je pouvais parler de notre mère tellement souvent ça ne me dérangais pas. J’adorais parler d’eux, lui dire à quel point ils étaient génial. Elle ne peut pas avoir de souvenir réel avec eux mais je veux qu’elle sache à quel point elle était aimer!

Ohh je peut acheter tout ce que tu à besoin pour que tu en mange, mais je ne te suit pas toujours...Ou en accompagnant un bon steak ça peut le faire!

Je souriais amusée à ma soeur, je sais qu’elle ne regrette pas son choix et tant mieux pour elle, mais je sais que moi je ne serais jamais capable de ne pas manger de viande...Pour moi c'est un aliment essentiel à ma survie!

Grosse journée! J’ai fait une voiture tien je pense que tu l’aurais bien aimé! Une vrai voiture de fille! Je n’est pas beaucoup arrêter alors c'est une bonne choses le restaurents ce soir, plus tranquille!

Le serveur revenait vers nous pour prendre nos commande. Je laissais Angie commander avant moi et je disait ensuite ce que je veux. Je remerciais le serveur et je reportais mon attention sur ma soeur.

Que veux tu faire ce soir?

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: [Angélique] Qu'est-ce qui ces passer ici?    Dim 3 Sep - 15:38

Je ne sais pas se que je veux savoir si je suis comme elle quelle étais notre différance ou si non quelle étais notre ressemblance a je viens trouver se que je voulais savoir sur elle ...

Se que je veux savoir sur elle n'ais pas compliquer car je veux tout savoir de A à Z.

Je n'en croix pas mes yeux il est vraiment en trais de me demander de manger pour un accompagnement un steak .pauvre petit animal il ne le méritais pas.

Sérieux Eze un steak en accompagnement jamais je ne remangerais du steak jamais .

Une voiture de fille elle devais être rose avec des pneu violet je croix que dans quelque année je vais en conduire une pareille ...

Une voiture de fille tu dit dans quelque année tu pourrais m'en acheter une s'il vous plaît .

Se que je veux faire se soir très bonne question . Cuisiner non , faire du ménage non et non a j'ai trouver.

A soir on se fais une soirée cinéma !

MessageSujet: Re: [Angélique] Qu'est-ce qui ces passer ici?    Mar 5 Sep - 2:55

Angélique & Ezekeil
Je réfléchissais quelque seconde sur ce que je pouvais dire à ma soeur par rapport à notre mère...Elle se ressemblait tellement que par moment je ne savais plus de laquel des deux je parlais! Mais je comprends le besoin de ma soeur d’en savoir plus sur notre mère qu’elle n’a malheureusement pas connue.

C'était une femme formidable. Une mère adorable aussi. Elle t'aimait plus que je crois aucune mère ne pourrais aimer un enfant. Elle avais le coeur sur le main … Je me souviendrais toujours le jours ou elle m'annonce que tu étais dans son ventre, elle pleurais de joie parce qu’elle allais avoir un autre enfants. Toi et moi, nous étions les plus belle choses dans sa vie. Elle restait à la maison avec nous parce qu’elle était incapable de partir et de nous laisser entre les mains de gens qu’elle ne connaissais pas….Je crois que je n’est jamais recroiser de femme aussi génial qu’elle. Mais parfois tu me fait penser à elle. Vous avez des similitudes, pas mal quand même! Elle adorait rire, comme toi. Elle aimait faire plein de plaisanterie pour faire rire papa...Comme tu le fait!

Je savais que ma soeur tenais de ma mère et sa me fesais plaisirs a voir...Mais je ne savais pas trop comment lui expliquer comment était notre mère mieux que ça...A part qu’elle étais merveilleuse et qu’elle aimait presque tout le monde!

Non mais je ne parlais pas pour toi , je parlais pour moi! Juste une salade j’ai trop faim encore après...Je ne te ferais pas manger de steak ne t’Inquiète pas!

Je ne sais pas d'Où elle tient maintenant ce dédain pour la viande, clairement pas de moi hein ,mais bon...J’acceptais son choix, je ne pouvais pas faire autre choses que ça non plus!

Commence par apprendre a conduire et on regarderas ce que tu voudras quand tu auras ton permis d’accord?

Je n’avais aucun problème de lui offrir une voiture, mais je voulais qu’elle commence par avoir le permis! Ensuite un travaille pour réussir à payer les dépenses qui viennent avec aussi…

Soirée cinéma? Parfait pour moi, mais pas que des film de filles! Promis?

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: [Angélique] Qu'est-ce qui ces passer ici?    Mer 13 Sep - 1:42

Tant de chose que j'aurais voulus que se sois elle qui me le dise. Comment je vivrais si je ne serais pas partit avec Eze il y à 14 je serais toujours avec eu et papa lui je les oublier...

Eze tu en sais des chose a propos de maman voyons si tu en sais autans sur papa!

Se soir je croix que je ne pourrais pas m'endormir car j'aurais trop d'information dans ma petite tête.

Ouf ... une chance tu ma fait très peur !

Quand mon frère mange de la viande je suis presque incapable de me retenir pour pleuré .

Je blaguais moi je me verrais pas conduire a te voir je croix que j'en serrais incapable .

Pas juste un film pour fille ses toujours la même chose avec lui  .

Bien sur Eze mais pas un film de garçon non plus.

MessageSujet: Re: [Angélique] Qu'est-ce qui ces passer ici?    Dim 24 Sep - 4:00

Angélique & Ezekeil
SI je n’avais pas pris la responsabilité de ma soeur il y a 14 ans , je ne sais même pas si je pourrais la voir aujourd’hui. Les choses changent tellement et parfois elle aurais pu trouvé une famille qui aurait demander une adoption fermer, qu’elle ne puissent pas savoir qui je suis et tout...Mais j’aurais été incapable de la laisser partir.

Papa étais l’homme typique. Il travaillais fort pour nous, il nous aimait plus que tout lui aussi , mais à sa façon, bien sur il le montrait moin que maman, mais je me souviens l’avoir vu verser une larmes ou deux quand tu est venu au monde. Tu étais sa petite princesses, une vrai pierre précieuse pour lui. Quand maman est tombé enceinte il disait toute suite que tu étais une fille, il me réprimande chaque fois que je disais que c'était énervant une petite soeur. C'était vraiment un bon père, il aimait prendre du temps avec nous, toujours la si on en aurais eu besoin..

Je souriais légèrement nostalgique de parler de nos parents. J’aurais aimé qu’ils soient encore la pour nous, qu’il ne sois pas parti si tôt...Ils me manque vraiment beaucoup , leurs présence dans nos vie était tellement important..

Je respecterais toujours tes décision Angie...Sauf si je crois que c'est dangereux pour toi!

Oui je ne la laisserais quand même pas tout faire simplement parce que je veux respecter les choix qu’elle pourrais faire...Je veux sa sécurité quand même!

Mais non, je pense que tu pourras faire une très bonne conductrice, je t’aiderais si tu a besoin mais je ne doute pas de toi!

Je savais qu’elle serais une bonne conductrice, malgré ces tour elle est généralement assez prudente alors j’imagine qu'elle saurait bien faire attention.

On regarderas un comédie, pas trop à l’eau de rose mais pas bourrée d’action, ça te va?

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: [Angélique] Qu'est-ce qui ces passer ici?    Sam 30 Sep - 17:40

Moi, je me demande tout le temps comment serais ma vie avec mes parents et mon frère tous réunie ensemble même si ma vie avec Eze est pas mal divertissante. Mon frère est très drôle quand il le veux.

J'aurais tellement aimer avoir des souvenirs mais j'étais trop jeune.

Je me demande comment mon frère fais pour tout garde en memoire sa fais beaucoup la.

Tu est chanceux car je pense ne jamais prendre des décision dangereuse.

Eze est un peux comme un frère protecteur pour moi toujours a reprendre les décision que je fait .

Moi une bonne conductrice ? Au que non sa jamais !

Moi je ne conduirais jamais au que non .

Partie pour une comédie !

MessageSujet: Re: [Angélique] Qu'est-ce qui ces passer ici?    Hier à 5:23

Angélique & Ezekeil
Je regarda mais soeur qui était assez déçu de ne pas avoir pu voir nos parents...Je sais qu’il serait fier d’elle présentement...Et je sais que c'est difficile pour elle de n’avoir aucun souvenir ou rien du tout…

Je suis désoler pour toi de ne pas avoir pu les connaitres. Quand on va rentrer si tu veux je peu te sortir un truc...C'est remplis de photo de nos parents et de souvenir de tout genre. Je pense que tu es assez grande maintenant pour en prendre soins...Tu pourras au moins les voirs un peu même si ces qu’en photo, tu en dis quoi?

J’avais garder une espèce de valise pleine de souvenir que j’avais pris dans notre maison familiale...La majorité des meubles venais de chez nous aussi et tout alors au moins je gardais des souvenirs de tout ce qu’il y avait durant mon enfance, mais dans une autre ville…

Je te fais confiance, si tu commence a te la jouer james bond je pourrais te botter le derrière sois prudente!

Je souriais amusé, clairement je rigolais...J’avais confiance en ma soeur, je savais qu’elle ne ferais pas n’importe quoi!

Pourquoi jamais? Tu ne veux vraiment jamais conduire???

Pourquoi ne jamais conduire? Ce serais étrange quand même comme différence, moi qui suis super accro au voiture presque et ma soeur qui ne voudrait rien savoir de conduire? Contraste la!

Raconte moi sinon, comment ca se passe à l'école?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Angélique] Qu'est-ce qui ces passer ici?    

[Angélique] Qu'est-ce qui ces passer ici?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1