Partagez | 

(M) JOSEPH MORGAN (négociable) - Jusqu'à que la mort nous sépare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 77

MessageSujet: (M) JOSEPH MORGAN (négociable) - Jusqu'à que la mort nous sépare.   Lun 13 Mar - 17:30

Graham Valentine
"Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balisées. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver. "➤ Philippe Besson
001★ Graham est pilote de lignes et il est souvent en déplacement. 002★ Il est marié depuis 8 ans avec Lux. 003★ Il est le seul à appeler sa femme Cordelia depuis leur arrivé à Miami.004★ Il envisage peut-être prochainement d'avoir des enfants avec Lux.  005★ information très importante. 006★ information très importante. 007★ information très importante. 008★ information très importante. 009★ information très importante. 010★ information très importante.
34 ans
00/00/0000 à ville
américain
origine(s)
pilote de ligne
marié
hétérosexuelle
financièrement très aisé
groupe
SÉRIEUX - JALOUX - PROTECTEUR - PERFECTIONNISTE - AIMANT - AUTORITAIRE - AMBITIEUX - MANIAQUE - CORDON-BLEU - TANT D'AUTRES CHOSESt
C. Lux Valentine
Lux et Graham se sont rencontrés, il y a neuf ans dans un restaurant. Lux était serveuse, Graham client. La jeune blonde avait fait preuve de maladresse en renversant de la sauce sur la chemise du jeune homme. Graham avait bien pris les choses en disant que ça pouvait arriver à tout le monde. Lux insistait tout de même pour nettoyer sa chemise, il serait dommage qu’il doive la jeter en laissant la tache d’incruster dans le tissu. Alors que Lux nettoyait la chemise dans le lavabo des toilettes du restaurant, Graham l’accompagna. Ils se mirent à discuter et ils ont sympathisé.

Ils se sont revus quelques jours plus tard par hasard. Graham invitait la jeune femme à prendre un café. Lux avait accepté. Par la suite, ils se sont souvent revus. Ils sont tombés amoureux, ils ont commencé à sortir ensemble. Ils ont rapidement emménagé ensemble, et même pas un an après leur rencontre, ils se sont mariés. Aujourd’hui, Graham et Lux sont mariés depuis huit ans et ils sont heureux ainsi que fou amoureux l’un de l’autre. Graham est devenu pilote de ligne et Lux semble avoir trouvé sa voie dans la radio. Le jeune homme pense qu’il serait temps qu’ils commencent à fondé une famille et avoir au moins un enfant. Quant à Lux, elle trouve son mari trop absent, elle aimerait qu’il soit plus présent pour elle. D’autant plus qu’elle ressent de l’attirance pour son collègue et qu’elle a dérapé une fois suite à une soirée alcoolisée. Elle n’avait jamais été infidèle auparavant. Lux n’aime pas Kristian, c’est seulement physique. La jeune blonde se demande si elle doit parler de cette énorme erreur à son mari.
ft Candice Accola & Femme
prénom, nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
ft avatar & type de lien

Dernière édition par C. Lux Valentine le Mar 2 Mai - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN (négociable) - Jusqu'à que la mort nous sépare.   Lun 13 Mar - 17:47

Scénario terminé
L'amour, la haine, la paix : voilà les trois émotions qui forment la trame de la vie humaine.➤ Virginia Woolf
Coucou cher lecteur, si tu es arrivé jusqu'ici, c'est peut-être parce que mon scénario te plaît (ou pas). Dans tous les cas merci pour ta lecture.

Pseudo : Le prénom est négociable, mais si tu peux garder Graham ça serait vraiment super. J'ai utilisé ce prénom dans ma présentation et certainement dans mes prochains rp. Par contre, le nom de famille est malheureusement non négociable. Valentine est le nom d'épouse de Lux.

Avatar : Il est totalement négociable. Mais je dois avouer que j'ai une préférence pour Joseph Morgan. Sinon je propose Tyler Hoechlin, Chris Wood ou Ryan Gosling. Si vraiment aucun ne te convient, mais que le scénario te plaît, tu peux toujours tenter. Généralement, je ne suis pas très difficile niveau avatar.

Histoire : C'est plutôt libre, il faut seulement respecter les points que j'ai énoncé.

Lien : C'est un lien qui me tient à cœur et important. Pour l'évolution et la suite, nous discuterons ensemble.

Je pense que tous les points nécessaires ont été abordés. Je reste à ta disposition pour tout éventuelles questions. Un IMMENSE MERCI à la personne qui prendra mon scénario, des milliers de baisers et d'énormes câlins t'attendent.

Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 752

MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN (négociable) - Jusqu'à que la mort nous sépare.   Ven 5 Mai - 22:12

Scénario Approuvé! Very Happy

After all, soulmates always end up together.
© Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Je suis arrivé le : 11/08/2017 à Miami. J'ai posté : 17

MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN (négociable) - Jusqu'à que la mort nous sépare.   Ven 11 Aoû - 14:27

Alors comme ça on trompe son mari ?

MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN (négociable) - Jusqu'à que la mort nous sépare.   Sam 12 Aoû - 14:52

Apparemment *honte*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN (négociable) - Jusqu'à que la mort nous sépare.   

(M) JOSEPH MORGAN (négociable) - Jusqu'à que la mort nous sépare.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1