Partagez | 

[Autumn] Tu m'a manquée <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 22/07/2017 à Miami. J'ai posté : 53

MessageSujet: [Autumn] Tu m'a manquée <3   Mer 26 Juil - 0:29

Tu m'as manquée
Autumn & Eva
Depuis que j’étais revenu ici officiellement, je n’avais pas eu tant la chance de voir Autumn. Chaque fois que je venais passer des été ici je venais toujours voir ma cousine, et maintenant que je suis officiellement à Miami pour de bon on avais pas pu se voir encore! J’avais prévu une journée que toute les deux et Jack n'avait eu d’autre choix que dire oui! On ne peut pas refuser deux cousine de se voir! J’avais avertis ma cousine de se tenir prête que j’allais venir la chercher assez tôt le matin pour qu’on puissent profiter de ce moment! Je n’étais pas la plus riche au monde, mais j’avais garder des sous de côté un moment pour pouvoir aller manger quelque part avec elle et qu’on passe un agréable moment! Je m'habille assez simplement enfilant un jean et une chemise ajusté je prenais mon téléphone et partais chercher ma cousine. Oui on allait marcher parce que je n’est pas de voiture mais heureusement elle est plus proche des choses que moi! En arrivant devant la résidence familiale des Sutton je voyais Autumn dehors qui attendait!

Hey la plus belle!

Je m’approchais pour la serrer dans mes bras avant de la regarde un peu plus

Tu grandit à chaque fois que je te vois, mais tu reste toujours autant jolie! C'est le côté Wattford sa!

Je souriais amusé, j’aimais bien taquiner Jack et heureusement Autumn le savais...J’adore vraiment mon oncle et ma tante, je ne pourrais pas me passer d’eux dans ma vie et ma cousine c'est encore pire!

Alors tu est prête? On va commencer par une petite virée au centre commercial , on va aller manger et je pensais plage après ca te dit?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 02/04/2017 à Miami. J'ai posté : 112

MessageSujet: Re: [Autumn] Tu m'a manquée <3   Sam 19 Aoû - 21:04

Tu m'as manqué
I cannot even imagine where I would be today were it not for that handful of friends who have given me a heart full of joy. Let's face it, friends make life a lot more fun.

Je venais de sortir d’une courte hospitalisation, et oui ma maladie n’allait pas le lâcher comme ça il faut dire. Une fois qu’elle a pris place dans votre organisme, pas évident de la déloger et puis le seul moyen pour moi d’améliorer mon état c’était une greffe. Une greffe de coeur reste une opération à risque mais c’était le seul moyen de me sauver la vie à l’heure actuelle. Malheureusement un coeur ne se trouve pas à tous les coins de rues, et beaucoup de personnes attendent aussi cette greffe, j’ai beau être assez haut classé dans la liste d’attente de cette fameuse greffe, pour le moment pas de changement. On verra bien, pour le moment mes médicaments me permettent de survivre comme je peux mais je sais que mon état s’aggrave de jour en jour. C’est la vie c’est comme ça, on apprend à vivre avec c’est tout. C’est malheureux à dire c’est sur mais bon, il ne faut pas rester focalisé la dessus et continuer de vivre sinon autant baisser les bras et laisser la mort venir nous chercher bien plus tôt que prévu. J’avais passé la journée avec ma maman qui avait pris sa journée pour être avec moi comme à chaque fois que je sors d’hospitalisation. Une simple crise  m’avait valu cette hospitalisation, toujours dans la même chambre, comme si mon nom était écrit sur la porte. Mais bon, je suis quand même bien suivit, mais si je n’ai pas de greffe, ils ne pourront rien faire bien qu’ils soient très gentil avec moi et qui font tout pour que je ne souffre pas. Je sais bien que les gens sont impuissant avec ma maladie et même les médecins, à part me donner des médicaments pour calmer mes douleurs et mes crises, ils ne peuvent pas trouver un médicament miracle non plus. Je préférais être chez moi qu'à l’hôpital, au moins je pouvais avoir la berceuse de ma maman et les histoires de mon papa. Car oui quand je vais pas bien j’ai besoin de ces moments de tendresse avec mes parents comme quand j’étais une petite fille. Ca m’apaisais et ça me permettait de passer du temps avec mes parents aussi. C’est en rentrant à la maison que j’ai su que ma cousine Eva allait venir me chercher pour qu’on passe toute une journée entre cousine. Ca allait me faire du bien, ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu et elle me manquait, j’étais même plus qu’impatiente qu’elle arrive pour pouvoir lui sauter dans les bras comme à mon habitude. Même si j’ai grandi depuis les dernières vacances qu’elle est venu passer à la maison quand elle vivait encore à l’étranger, je n’avais pas perdu mes habitudes et une chose est sure, je lui sauterais sur le dos quoi qu’il arrive. J’avais la date et l’heure mais je n’avais aucune idée de ce qu’avait prévu ma cousine pour cette journée. J’avais hâte et j’arrêtais pas d’embêter mes parents avec ça, j’étais tellement heureuse. Elle est un peu comme tonton Noah, avec elle je peux tout faire sans me priver, même si je fais attention quand même mais bon. Elle est au courant pour la moto, elle sait que j'en répare une dans le garage, elle est complice avec ma maman mais par contre c’est la seule au courant que j’en fais en cachette dans un terrain de cross un peu plus bas dans la ville. Je suis très proche de ma cousine, je ne lui cache rien et je sais qu'avec elle tous mes petits secrets seront bien garder. Non pas qu’avec mes parents je ne peux rien faire, ils ont juste peur de me perdre et tous ce qui est trop physique pour moi ou qui est à risque pour ma santé m’est interdit. D’un coté je les comprend quand même mais bon j’aimerais vivre comme une enfant normale mais ce n’est pas possible malheureusement et c’est ça que je n’accepte pas surtout. Ca m’arrive de dire des mots durs à mes parents quand ils m’interdisent quelques choses mais je ne le penses pas, ça sort tout seul sur le coup de la colère d'être encore considérer comme différentes des autres à cause de ma maladie, c’est comme si j'étais une incapable d’une certaine façon.  

J’étais prête, j’avais tellement hâte de revoir ma cousine que j’avais que très peu dormi de la nuit. Mes parents étaient déjà réveillé, mon papa devait partir travailler et puis ma maman était en train de préparer des petits gâteaux pour moi et ma cousine, gâteaux qu’elle me mit dans mon sac quand ils sont prêt. Elle a toujours été attentionnée envers moi, malgré qu’elle a un petit être qui grandit en elle, elle m’aime toujours.. enfin pour le moment. J’ai eux du mal au début car on a mis du temps avant de me l’annoncer, j’avais peur qu’ils me le cachent et qu’ils fassent une vie sans moi. C’est bête à dire hein mais j’ai toujours cette peur de jamais voir mon petit frère ou ma petite soeur. Que la maladie m’emporte avant, j’en fais des cauchemars, mais je n’en parle pas à mes parents. Depuis le temps qu'ils veulent un autre enfant, chaque larme qui coulaient sur la joue de ma maman quand leur tentative ne marchaient pas et là de la voir aussi heureuse, je ne veux pas lui parler de mes inquiétudes, c’est hors de question. Je soupira doucement, assise sur les marches de l’entrée attendant ma cousine qui se faisait un peu longue quand même, enfin, je trouvais le temps long car j’avais tellement hâte de la revoir. La porte de la maison étaient ouverte, mes parents dans le salon en train de discuter et moi j’étais là, à regarder en direction de la rue et surtout du portail. Je souris quand je le vis s’ouvrir et que ma cousine pénétra dans l’allée, elle eux même pas le temps de refermer le portail que je me mis à courir vers elle en criant son prénom et lui sautant sur le dos toute contente. « Non c’est toi la plus belle, c’est pas moi ! » Je redescendis pour la laisser me serrer dans ses bras et lui fit doucement un bisou sur la joue. Mes parents ayant entendu l’arrivée de ma cousine étaient arriver sur le pas de la porte et souriaient en nous regardant. Je me mis à rigoler en entendant la phrase de ma cousine, un petit pic pour mon papa, elle adore l’embêter et je fais pareil aussi alors je trouve ça drôle. Disons que maman approuve aussi donc à trois contre un il ne peut rien faire le papounet. Je la regarda de nouveau en souriant « Toi aussi tu as grandi, j’ai eux du mal à arriver sur son dos quand même. Merci c’est gentil, c’est vrai que je tiens de maman de ce coté là, par contre pour le caractère de cochon que j’ai parfois, ça c’est le coté Sutton. Tu m’as tellement manquée Eva, tu ne peux même pas imaginer à quel point. J’attend ce jour depuis longtemps et encore plus depuis que tu m’as prévenu de ton arrivée. Maintenant que tu vis ici on se voit moins qu’avant, faut le faire quand même, se voir uniquement quand on vie à des millions de kilomètres de distances. Je vais venir directement chez toi la prochaine fois pour la peine rien que pour t’embêter! » Je souris en faisant de nouveau un câlin à ma cousine. Mes parents s’étaient rapprocher pour la saluer et maman lui dit qu’elle avait préparer des petits gâteaux si on avait une petit faim dans la matinée ou dans la journée même. J’avais des étoiles dans les yeux, comme une petite fille, folle de joie de passer du temps avec sa cousine. Je fit un câlin à maman pour la remercier encore et alla faire un bisou à mon papa tout en écoutant Eva qui me décrit un peu ses idées pour la journée. Je souris « Plus que prête oui, archi prête, on part quand tu veux ! Ohh oui j’approuve, moi tant que je reste avec toi toute la journée je ne risque pas de dire non. Tu vas essayer des vêtements et me faire un défilé ? » Ma cousine est quand même un canon et j’adorais la regarder quand elle essayait des tenues, quand elle se pavanait devant le miroir et surtout quand elle me demanda mon avis. Moi j’aimais pas acheter pour moi, mais avec le peu d’argent que j’ai économisé à la base pour la carrosserie de ma moto cross, je vais pourvoir acheter un truc pour mes parents, ma cousine aussi. J’adore faire plaisir à mes proches et ma famille, c’est ce qui compte le plus pour moi en plus de passer du temps avec eux. J’avais tellement hâte que cette journée commence et j’avais déjà pas envie qu’elle se termine.
CODE BY MAY

MessageSujet: Re: [Autumn] Tu m'a manquée <3   Lun 28 Aoû - 15:34

Tu m'as manquée
Autumn & Eva
J’attendais ce moment de pouvoir passer du temps seule avec ma cousine depuis un moment. J’avais une horaire de cours chargé si je voulais aller plus vite...J’aurais terminé mes études probablement si je n’aurais pas pris de retard alors j’essait de faire le plus de cours de rattrapage possible pour ne pas me retrouver dans le pétrin et terminé mes cours dans quelque année encore! Mais aujourd’hui je voulais profiter. Je voulais voir Autumn et m’amuser avec elle, Je savais que ça lui ferait du bien aussi, de pouvoir sortir seule avec moi et se détendre un peu quand même! J’étais contente de pouvoir lui accorder ce moment! J’adorais chaque instant avec elle alors clairement la maintenant tout ce que je voulais était la faire sourire pour la journée! Dès que j’arrivais chez elle ma cousine me sautais sur le dos et automatiquement je me mis a rigoler aussi a ces paroles..

Et si on disait qu’on était belle toute les deux?

Je souriais alors qu’elle descendait de mon dos et venir me faire un câlin et un bisou sur le joue, je la serrais doucement dans mes bras contente de la voir! Directement je me mis a dire des petites pic envers Jack, cet homme est génial mais j’adore le piquer un peu! Je sais qu’il le prend toujours bien! Sa l’amuse plutôt lui aussi alors c'est ce qui rend ma relation avec lui spécial!

Tu m’a manque terriblement ma belle, j’avais terriblement hâte de pouvoir passer du temps avec toi! J'ai une horaire de cours plutôt chargé comme je fais du rattrapage mais promis maintenant je prend plus de temps pour toi! Et puis tu sait, tu viens quand tu veux chez moi ma porte est toujours ouverte pour toi! Tient même un soir viens dormir chez moi on ce fera une soirée toute les deux!

Je souriais à ma cousine, ça ne pourrait qu’être génial de faire une soirée toute les deux! J’aimais passer du temps avec elle alors clairement on s’amuserais! On aurais de quoi bien rigoler et rattraper du temps que nous avons perdu à cause de la distance et présentement de mon horaire beaucoup trop charger! Je commencais à peine à l'allègre grâce au cours de surplus que je commencais à terminer!

Contente que le planning te plaise! On feras tout ce que tu veux ma belle! Cette journée c'est que pour nous deux et ce qui te fait plaisirs me fait plaisirs! Allez viens on y va!

Je souriais alors que j’envoyais un signe d’aurevoir de la main à Jack et Nolène avant de partir avec Autumn! Les conversations n’arrêtais pas tant que nous marchions tranquillement vers le centre commercial! Le temps passait assez rapidement et nous voilà déjà devant les portes!

Alors ma toute belle, par ou souhaite tu commencer? Tu a des magasins préférée?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Je suis arrivé le : 02/04/2017 à Miami. J'ai posté : 112

MessageSujet: Re: [Autumn] Tu m'a manquée <3   Jeu 5 Oct - 19:45

Tu m'as manqué
I cannot even imagine where I would be today were it not for that handful of friends who have given me a heart full of joy. Let's face it, friends make life a lot more fun.

J’avais tellement hâte que ma cousine arrive, cela faisait tellement longtemps que je ne l’avais pas vu et il faut dire qu’elle me manquait énormément. Maintenant qu’elle est venu vivre ici je la vois encore moins qu’avant, il faut le faire quand même. Avant elle ne venait que pour certaines vacances et elle dormait à la maison, on pouvait se coucher à n’importe quelle heure, alors que maintenant, c’est limite si elle ne vient même plus diner à la maison. Ca me faisait de la peine de plus la voir mais quand j’ai su qu’elle voulait qu’on se fasse une journée rien que toutes les deux, j’ai rapidement retrouver le sourire. Mais bon je sais qu’on va bien profiter de cette journée, comme toujours, je ne lui en veux pas du tout de ne plus avoir le temps de passer autant de moment qu’avant avec moi, elle a ses études à finir et c’est le plus important. C’est comme ça la vie d’étudiant, je connaitrais peut être cette emploi du temps chargé moi aussi qui sait.  

A peine sortie de l’hôpital suite à une de mes innombrables crises, j’étais déjà prête à attendre ma cousine, j’étais de plus en plus impatiente comme une petite fille. C’est vrai que j’ai garder mon âme d’enfant malgré toute la maturité que j’ai pour une fille de 14 ans. La preuve, j’aime bien que mon papa me raconte une histoire quand je vais pas bien ou que ma maman me chante ma berceuse. Ca m’apaise mais c’est vrai que ça fait très enfant. J’avais déjà préparer tout ce que j’avais besoin, il ne manquait plus que l’arrivée de ma cousine. J’étais là, assise sur les marches devant la maison en regardant en direction du portail. Je n’ai pas eux à attendre bien longtemps il faut dire mais pour moi ça m’a paru une éternité. Je sauta sur mes pieds en la voyant arriver et courra vers elle pour lui sauter sur le dos. « Toutes les deux ? Tu es sure ? Bon d’accord si tu le dis, pourtant je t’assure que tu es bien plus belle que moi cousine ! » Je souris doucement en lui ébouriffant les cheveux pour l’embêter avant de descendre de sur son dos et aller lui faire un gros câlin et un bisou sur la joue. Elle m’avait terriblement manqué il n’y avait pas à dire, et puis on avait du temps à rattraper toutes les deux, un tas de choses à se raconter aussi. Je souris en regardant mes parents puis ma cousine et émit un petit rire en entendant les petits pic habituelle qu’Eva lance à mon papa, c’était mignon et puis mon père adore ça il faut dire. Il prend toujours tout bien en général, enfin ça dépend de quel sujet bien sure, si je lui parle de la moto par exemple… c’est pas la même histoire mais quand c’est de la taquinerie, il prend toujours ça très bien. Je me décolla un peu de ma cousine pour pouvoir la regarder et lui laisser un peu d’air aussi. « Moi aussi j’avais tellement hâte, j’avais peur d’être encore à l’hôpital et de ne pas pouvoir te voir mais j’ai eux de la chance, on m’a autoriser à sortir rapidement. Je ne voulais pas rater cette journée rien que toute les deux, déjà qu’on se voit pas beaucoup. Je ne t’en veux pas tu sais, c’est normal que tu puisse pas toujours avoir du temps à me consacrer avec tes études. Oh tu sais, je ne dirais pas non mais je ne veux pas m’imposer non plus, mais on se prévoira ça, une soirée pyjama à faire regarder des films avec des pop corn, à se faire des batailles d’oreiller comme on avait l’habitude de faire avant. Ca serait trop bien ! Mais bon déjà on va profiter de cette journée rien que pour nous deux c’est déjà un bon début ! » Je souris en repensant à toutes les nuits qu’elle a passer à la maison et à tous les délires et des fous rires qu'on a pu avoir toutes les deux.

Le planning de la journée était fait, j’avais hâte que ça commence. Tout était près il n’y avait plus qu’à y aller. Je fis un bisou à mes parents avant de regarder Eva qui me dit qu’il ne restait plus qu’a y aller. Je m’approcha d’elle doucement « La première dans la rue à gagner ! » J’attendis qu’elle finisse de faire un signe à mes parents avant de courir en direction du portail et m’arrêta sur le trottoir avant de me retourner en souriant. Le reste du trajet se passa tranquillement, on parla de tout et de rien jusqu’a ce qu’on arrive devant les portes du centre commerciale. Je n’habite pas si loin que ça du centre commercial du coup le trajet est passé quand même assez rapidement. A peine passer le seuil de la porte coulissante automatique, je m’arrêta dans le hall et regarda autour de moi en restant près de ma cousine. « Où tu veux cousine, c’est toi la guide aujourd’hui ! Je n’ai pas vraiment de magasin préféré, enfin si mais en tout cas il ne se trouve pas dans le centre commercial » Je me mis à rigoler. Car oui je faisais les magasins avec ma maman mais je n’avais pas vraiment de magasin préféré, sauf le magasin de pièces détaché et d’équipement pour moto qui se trouve un peu plus loin dans le centre ville mais sinon, je ne suis pas difficile. Je peux aller dans n’importe quel magasin, moi ce qui m’importait c’était de passer du temps avec ma cousine.
CODE BY MAY

(PS : Désolé du retard Sad avec la reprise de mes cours et mes retard en RP j'essaie de me mettre à jour aussi vite que je peux, j'espère que tu ne m'en veux pas et que ma réponse te plaira )

MessageSujet: Re: [Autumn] Tu m'a manquée <3   Lun 16 Oct - 0:20

Tu m'as manquée
Autumn & Eva
Revoir Autumn étais vraiment une bonne nouvelle dans ma journée! J’adorais toujours chaque moment passer avec ma cousine alors je savais qu’on allais pouvoir profiter pleinement de cette belle journée ensemble! Je sais aussi que je devrais quand même pas trop l’épuiser vue qu’elle a quand même été hospitalisé encore il n’y a pas tellement longtemps elle est sorti juste à temps pour cette journée et je ne voudrais quand même pas qu’elle retourne la a cause de moi, mais j’avais hâte a nos petit moment juste elle et moi!Elle me disait encore que j’étais plus belle qu’elle et je faisais simplement un petit sourire, je savais qu’elle n'accepterait pas mon commentaire, mais sa me faisais simplement rire! Retrouver ma cousine et sa bonne humeur habituelle me faisais vraiment plaisirs. Elle descendais de mon dos pour venir déposer un baiser sur ma joue avec un gros calin et je ne me gênais pas pour la serrer contre moi!

Si tu n’aurais pas pu sortir tu sais quoi, je serais venu passer la journée avec toi alors! J’aurais apporter tout le nécessaire de refaire une petite beauté dans cet hôpital qui n’améliore pas notre teint hein! Je n’aurais pas annuler, j’aurais trouver un moyen de te voir quand même tu sais!

Je souriais à ma cousine alors que je lui donnais a mon tour un petit baiser sur le côté de la tête en rigolant un peu..

Tu sais, tu ne t'imposes jamais chez moi! Tu seras TOUJOURS la bienvenue chez moi! Peut importe le moment ma porte est plus que toujours ouverte pour toi..Ce seras avec plaisirs, pop corn et film une vrai soirée comme avant, ca me ferais plus que plaisirs de faire sa avec toi!

Je souriais toujours, chaque moment avec elle serait toujours un bon moment alors clairement, je ne voulais pas qu’elle pense qu’elle s'imposait, ma porte serait ouverte 24h sur 24 pour elle! Je ne suis pas comme ça avec tout le monde, mais pour Autumn, n’Importe quand! Je me mis a rire quand elle lançais un petit concours comme ça mais évidemment comme je ne m’en attendais pas, elle arrivait sur le trottoir avec moi et je la regardais en souriant..

T'es une petite rapide toi! Je vais devoir te surveiller que tu ne parte pas comme ça en croisant quelqu’un qui attirerait ton regard!

Je souriais , je sais qu’elle est encore jeune, mais a son âge elle doit commencer clairement à regarder un peu autour d’elle. On marchait tranquillement finalement vers les magasins, on discutait d’un peu tout et rien en même temps ce qui était simplement agréable! On pouvais passer tellement de temps sans se voir, mais on adore toujours autant passer plein de temps ensemble.

Bon d’accord alors on va faire un petit tour rapidement, a tu besoin ou une grande envie de quelque choses? On se gâte aujourd’hui!

Je ne suis pas riche a tout casser, mais j’avais du mettre assez d’argent de côté pour cette journée qu’on puissent se gâter un peu toute les deux! On avançait doucement vers les magazines, regardant dans les vitrines choisir un peu celle qui valait la peine d’aller voir! On entra dans l’une d’elle après un petit moment et je regardais, faudrait peut-être que je me trouve quelque truc plus féminin pour quand je veux sortir…

Alors , l’école comment ça se passe? Est-ce que je dois surveiller quelqu’un qui te fait des beau yeux?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Autumn] Tu m'a manquée <3   

[Autumn] Tu m'a manquée <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1