Partagez | 

(F/LIBRE) MACKENZIE FOY ➤ My daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 29/06/2017 à Miami. J'ai posté : 48

MessageSujet: (F/LIBRE) MACKENZIE FOY ➤ My daughter   Mar 25 Juil - 17:07

Dana Marston
"Avoir une fille, une petite opale, deux yeux qui brillent, un cœur si pâle. ➤ El Chato
001★ Elle a un frère jumeaux, Connor. 002★ Elle est née 3 ans après William, l'aîné et 20 minutes après son jumeaux suite à des problèmes lors de la naissance. 003★ Elle déteste le fait d'être la seule fille parmi deux brutes de garçons qui la malmène chaque jour. 004★ Son père est parti en prison alors qu'elle avait que 11 ans, il a été arrêté devant ses yeux. 005★ information très importante. 006★ information très importante. 007★ information très importante. 008★ information très importante. 009★ information très importante. 010★ information très importante.
14 ans
17/07/2003 à Miami
Américaine
Ecossaise, Anglaise
Collégienne
statut civil au choix
Hétéroseuxelle
$$$$
Pina Colada
Attachante - Têtue - Drôle - Capricieuse - Amicale - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut
Christy R. Marston
Dana est l'unique fille de Christy, elle est alors la plus chouchouté par sa mère. Elles ont une très grande complicité surtout depuis que son père est parti en prison. Dana est souvent dans les pattes de Christy, elle ne passe pas un moment sans être avec sa mère, au désarrois de ses frères
ft Katie McGrath & Mère
Sophia D. Marston
Sophia est sa tante. Le lien sera à définir avec la joueuse.
ft Emily Van Camp & Tante
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 29/06/2017 à Miami. J'ai posté : 48

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MACKENZIE FOY ➤ My daughter   Mar 25 Juil - 17:11

Scénario terminé
Elle est ma vie, elle est mon sang, elle est le fruit de mes 20 ans➤ El Chato
Tout d'abord, je vous remercie de prendre le temps de lire mon scénario que j'affectionne particulièrement.

AVATAR + J'avoue avoir une préférence pour Miss Foy, mais si une petite fillette de 14 ans brune vous plait le plus, vous pouvez toujours me proposé  

PSEUDO, ÂGE, PROFESSION, ETC. + Alors, le prénom est entièrement modifiable je ne voulais pas mettre de X partout (mais si vous pouvez garder Dana c'est cool !).Le nom de famille est obligatoire bien sur. L'âge est non modifiable.

HISTOIRE + Vous pouvez tourné l'histoire comme bon vous semble, tant que ça respect ce que je mets qui est important

LIEN + Le lien n'est pas négociable évidemment.

ATTENTES + Donc, question présence, je suis comme tout le monde, on a tous une vie hors rp. Je demande pas d'être là 24h/24, mais le plus souvent que vous pouvez, je ne veux pas d'une personne fantôme peu après sa validation. En ce qui concerne le rp, une réponse ou deux par semaine est suffisant, si on fait plus c'est le best, mais nous ne sommes pas des machines ^^

Si vous adoptez Dana, vous aurez le droit à une montagne de chocolat et de gros câlins
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) MACKENZIE FOY ➤ My daughter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1