Partagez | 

I know it was you ft. Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 13/07/2017 à Miami. J'ai posté : 92

MessageSujet: I know it was you ft. Eva   Mar 25 Juil - 16:56

Eva & Hazel

"I know it was you"

Depuis le moment où elle avait compris qu’elle aimait les femmes et surtout qu’elle ressentait vraiment quelque chose pour cette fille qu’elle avait rencontré en Australie. Cela faisait maintenant plusieurs mois qu’elle était partie de Sydney, ou plutôt que ses parents l’avaient jeté dehors, enfin c’était surtout sa mère mais son père n’avait pas vraiment aidé à tout ça, comme il s’était exclu directement de la conversation et avait préféré quitté la maison et faire un tour, la brune avait pris la décision de sa mère comme celle de son père, mais et si désormais il finissait par l’accepter ? Peut-être mais il aurait fallu qu’il songe à lui envoyer une lettre ou l’appeler, comme sa petite sœur l’avait fait.

Bref, là n’était pas la question, depuis quelques temps qu’elle habitait chez Marilyn, elle avait l’étrange impression de revoir cette fameuse fille, cette fameuse Eva, celle qui lui permettait enfin d’assumer ce qu’elle était même si elle avait toujours du mal à savoir pourquoi elle était partie le lendemain, elle ne savait pas mettre de nom sur ce qui venait d’arriver et cela la laissait avec plein de questions.

Voilà qu’elle revenait une fois de plus à l’université, passant dans une rue où la brune avait cru voir une tornade blonde, Eva avait une chevelure reconnaissable entre mille, du moins Hazel savait la reconnaître, elle se rappelait avec exactitude tous les traits de son visage tout comme son sourire espiègle, et ses yeux d’un bleu si profond qu’elle avait envie de nager dedans. Puis alors qu’elle souriait en repensant à elle, la brune releva la tête et revit cette chevelure blonde et décida de la suivre, elle ne savait pas où celle-ci la conduirait mais elle était décidée à savoir si premièrement il s’agissait bien d’Eva, deuxièmement, si oui, pourquoi était-elle ici ? Et troisièmement, si elle était prête à ce qu’elles deux puissent se donner une chance, et leur permettre d’assumer entièrement ce qu’elles sont.

Dernière édition par Hazel S. Taylor le Mer 26 Juil - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 22/07/2017 à Miami. J'ai posté : 45

MessageSujet: Re: I know it was you ft. Eva   Mer 26 Juil - 0:30

I know it was you
Hazel & Eva
J’avais quitté mon pays natale depuis quelque mois déjà pour venir vivre a Miami. Je ne savais pas dire encore si je m'adapterais ou non. Je ne sais pas du tout si je suis bien et heureuse d’être ici ou non. Tout semble compliqué soudainement, mais heureusement j’ai quand même des proches et elle , elle est ici. Je sais que si les gens on porter un peu attention à moi, j’ai l’air d’une vrais folle. Je suivais souvent Hazel dans des endroits ou elle va et que je peu aller aussi, je garde toujours une bonne distance mais j’ai tellement envie de la voir. J’aime voir son visage qui me rappelle tant de bon souvenir. Je suis bien quand je la vois et j’ai terriblement envie d’aller la voir, mais de la façon dont je suis parti elle ne doit certainement pas avoir envie de me revoir. Donc je garde mes distances profitant simplement de la vue que je peu avoir...Aujourd’hui encore une fois, je la suivais jusqu'à l’université...Je n’avais même pas besoin d’y aller aujourd’hui mais si on me voyait je pouvais clairement dire que j’allais simplement profité des salles vides ou presque pour aller étudier , même si je n’en avais pas besoin...Je suivais Hazel lorsque je vis celle-ci relever la tête vers moi, je tournais les talons et m’éloignais finalement , souhaitant qu’elle ne m’avais pas vue, j'avais simplement envie de me sauver et disparaître présentement...Finalement à force de ne pas réfléchir ou j’allais je fini par me retrouver devant un murs...Je ne pouvais plus avancer et si j'avançais dans la direction opposé, j’allais directement à sa rencontre et je ne voulais pas...Mais je pense que je n’aurais pas le choix...Je m'assois sur un banc qui était tout proche alors que j’entendais les pas de la jeune femme approcher de plus en plus...Je relevais la tête pour la voir tourner et me regarder directement...Bon dieux que juste revoir son visage proche réveillais plein de choses en moi que je ne peu pas vivre! Je détournais légèrement le regard avec la simple envie de disparaître présentement...Je la regardais de nouveau..

Hazel….

Je n’arrivais à rien prononcer d’autre. Juste son nom...Mais au moins comme ça elle avait la chance de me jetter sa colère au visage et je pourrais m’enfuir ensuite...

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: I know it was you ft. Eva   Lun 7 Aoû - 20:09

ft. Eva & Hazel
Votre résumé.

Hazel, vraiment trop curieuse et voulait surtout en avoir le cœur net, elle savait qu’elle avait déjà vu Eva quelque part, du moins autre part qu’à Sydney et depuis qu’elle était ici, elle avait l’impression de ne voir qu’elle tout le temps, comme si elle avait envahi ses pensées, mais après n’était-ce pas la vérité ? A vrai dire si, depuis qu’Hazel l’avait rencontré, Eva restait sans arrêt dans les pensées de la brune et elle n’arrivait pas à renoncer à elle. D’ailleurs depuis qu’elle était à Miami elle avait l’étrange impression de la voir partout où elle allait, mais à chaque fois lorsqu’elle allait voir la personne, ce n’était jamais elle. Alors tout ça pour dire qu’elle hantait son esprit et qu’elle était déçue de ne pas avoir pu la revoir avant de devoir quitter l’Australie. Seulement cette fois-ci elle pensait vraiment qu’il s’agissait d’elle, enfin du moins elle suivrait la personne en question et elle verrait une fois en face d’elle. La brune n’avait pas tellement confiance, elle pensait se faire, une fois de plus des illusions.

La brune avait donc suivi l’éclair blond, et plus elle avançait et plus elle se demandait sur qui elle allait tomber, s’il s’agissait bien d’elle, et franchement pour tout dire, elle l’espérait vraiment. Après avoir tourné plusieurs fois dans les rues puis avoir pris de nombreuses allées, elle comprit rapidement que la blonde ne pouvait plus avancer, mais d’ailleurs pourquoi elle l’évitait ? Une bonne question, qu’elle allait lui poser, si évidemment c’était elle. Puis alors qu’elle avançait elle la trouva là, assise sur un banc, et lorsqu’elle se retourna dans sa direction, son cœur rata un battement. Eva se trouvait là en face d’elle, à la regarder. Hazel était-elle en train de rêver ? Elle en avait clairement l’impression. Elle restait là, figée, comme si elle ne pouvait avancer, alors qu’Eva prononça juste son nom, et cela suffit à ce qu’elle se rappelle de tout et qu’elle est envie de l’embrasser tout de suite maintenant… Seulement elle ne pouvait pas, elle devait se retenir, et déjà comprendre comment elle pouvait être ici. Hazel vint alors s’asseoir à ses côtés avant de s’adresser à elle.

Eva… J’étais sûre que c’était toi, mais je voulais en avoir le cœur net. Je… Je pensais rêver, je ne t’imaginais pas habiter ici.

Elle avait du mal à trouver ses mots, c’était beaucoup d’émotions d’un coup.

Dernière édition par Hazel S. Taylor le Jeu 7 Sep - 14:24, édité 1 fois

MessageSujet: Re: I know it was you ft. Eva   Lun 28 Aoû - 15:33

I know it was you
Hazel & Eva
Je ne savais pas quel était mon problème...Je n’aurais peut-être jamais dû venir ici non? Venir vivre ici puis suivre Hazel comme une vrai folle...Ce n’étais pourtant techniquement pas mon genre...Pourtant la je n’arrivais même pas à m’en empêcher! Je voulais la voir, je voulais savoir ce qu’elle faisait, je voulais me sentir proche d’elle même si je ne le suis vraiment pas en ce moment...Je n’arrivais pas à croire comment je me comportais présentement...J’étais en train de devenir complètement folle en ce moment...Je ne voulais pas finir par me faire arrêter il faudrait bien que j’arrête de la suivre...ELle finirait par prendre peur si elle sait tout ça! D’ailleurs présentement alors que je la suive elle finit par me remarquer...Je tentais alors de m’enfuir mais je ne suis pas très douée dans cette ville encore! Je ne connais pas le coin! Je tente du mieux que je peu de trouver mes repère mais je fini rapidement dans un coin...Je ne peux plus avancer et je ne peu pas retourner sur mes pas sinon clairement je tombe face avec Hazel...Je choisit donc plutôt de m'asseoir et attendre, avec cette énorme boule de nervosité coincé dans mon ventre...Lorsque je la vois arriver je la regarde brièvement avant de détourner le regard un peu...Je me sentais trop mal...Je reportais mon attention sur elle avant de la regarder et de dire son nom...Hazel s'approchait finalement et venait s’installer à côté de moi...J'inspire profondément pour essayer de ne pas m’enfuir a ce moment même…

Je..euh..Oui je suis ici maintenant...Tu dois me prendre pour une vrai cinglé non?

SI elle savais que c’étais moi, c'est que clairement ce n'était pas la première fois qu’elle s'apercevait de ma présence...Clairement, je ne pourrais pas faire le métier d’espionne je suis absolument pas douée là dedans…

Je ne sais pas quoi te dire...J’imagine que tu aurais préféré que je reste loin de toi, que je ne sois pas ici en ce moment...Si...si tu veux que je reparte dit le et je le ferais.

Je me sentais mal la maintenant. La revoir vraiment, lui parler, sentir son odeur qui me rappellerais le plus beau souvenir de toute ma vie….Je voulais fondre en ce moment. Je luttais contre l’envie de l’embrasser en ce moment même...

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: I know it was you ft. Eva   Jeu 7 Sep - 14:26

ft. Eva & Hazel
Votre résumé.

La brune savait que la blonde qui hantait ses rêves se trouvait là parce qu’elle l’avait suivi, Hazel serait plus que ravie, elle avait du mal à se retenir de poser ses lèvres sur les siennes, elle était tellement heureuse de la voir ici, mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi à Sydney lorsqu’elles avaient eu un moment ensemble, elle s’était posé des millions de questions, comprenant enfin qu’elle était homosexuelle, bref qu’elle aimait les femmes et non les hommes comme on lui avait toujours appris sauf qu’Hazel voulait faire cela différemment, du moins cela l’avait surprise et elle s’était laissée aller et n’avait pas été déçue, elle continuait juste à se poser des questions concernant Eva, et puis elle espérait qu’un jour ses parents retentent de la contacter, juste pour lui dire qu’elle est toujours leur fille et qu’ils ont réagi trop rapidement. Hazel était donc là, assise à côté d’Eva, tentant toujours de comprendre ce qu’elle faisait là, pourquoi Miami ? Pourquoi n’était-elle pas restée en Australie ? La brune ne savait pas par quoi commencer ni comment, cela faisait tellement longtemps qu’elle croyait la voir partout où elle allait et voilà qu’elle a la confirmation qu’il s’agissait bien d’elle depuis le début.

Je te rassure, je ne te prends pas pour une cinglée, mais tu… Tu as de la famille ici ? A vrai dire, la brune avait du mal à ne pas poser cette question qui lui brûlait les lèvres mais ce n’était pas possible, elle le savait pertinemment. Cependant quand elle était à côté d’elle, Hazel perdait tous ses moyens, c’était vraiment casse pied !

Après cela la jeune femme resta silencieuse, elle ne savait pas quoi lui dire non plus, enfin si, mais elle n’y arrivait pas. Mais elle devait comprendre, et maintenant elle pouvait lui demander non ? Du moins si elle arrivait à contrôler les battements de son cœur qui tambourinaient dans sa poitrine.
Alors qu’Eva reprit la parole, Hazel posa alors sa main sur celle de la jeune blonde, et la serra doucement, elle ne voulait pas qu’elle parte le moins du monde. Alors Hazel prit son courage à deux mains et poser « LA » question qu’elle avait toujours voulut lui poser depuis cette fameuse nuit.

Non Eva, je ne veux pas que tu partes, loin de là cette idée. J’aimerai juste comprendre, pourquoi après cette fameuse nuit ensemble, tu n’étais plus là à mon réveil ? C’était si mauvais que ça ?

Ca y est, la brune s’était lancée mais elle avait peur de sa réponse et qu’elle enlève rapidement sa main également.

MessageSujet: Re: I know it was you ft. Eva   Hier à 22:59

I know it was you
Hazel & Eva
Je ne savais plus ce que je faisais. Clairement j’avais complètement perdu la tête! J’avais des sérieux problème que je devrais clairement aller résoudre. Je devrais peut-être songé à aller rencontrer un psy ou je sais pas quoi m’aider, parce que la je deviens limite dangereuse! Heureusement Hazel ne semble pas avoir peur mais quand même...Je finirais par avoir des problèmes avec ce que je fait! J’ai essayé de me sauver cette fois, mais je me suis rapidement retrouvé coincé! Je n’avais plus d’autre choix que de la confronter...Je ne savais pas ce que j’allais bien pouvoir lui dire quand même! Je ne savais pas ce que je faisais là moi même, comment le lui expliquer? Heureusement en partant je m’assurais de savoir ce qu’elle pensait de moi et ce n'était pas que j’étais folle!

Oui, j’ai de la famille. La soeur de mon père est ici , avec son mari et leurs filles. Je venais toujours passer des vacances ici a tout les années alors je suis venu les rejoindres ils me manquait..

Bon la raison du départ ce n'était pas ça , mais Hazel n’avais pas a savoir ce détails non plus...La je la traumatisait clairement! La fille qui lui avoue être venu ici pour la suivre, incapable de la perdre de vue parce qu’elle en est follement amoureuse, mais ne peut pas en être amoureuse? Non mais...Je sais déjà dans ma tête que je suis malade alors je vais pas me le faire dire par quelqu’un d’autre non plus...Je reprends finalement la parole, lui disant qu’elle pouvait me demander de m’en aller et que je comprendrais...Vue la dernière fois qu’on c'est vue je comprends clairement qu’elle ne veulent plus me voir, jamais! Hazel posait sa main sur la mienne et mon regard allait directement se fixer sur nos main, instinctivement peut-être je refermais mes doigts sur ceux d’Hazel….Je fixais nos mains, me répétant que je devrais rompre ce contact pourtant je suis incapable de le faire…

Je…...Ces….Non ce n’est absolument pas ça…

Je pris une profonde inspiration...Je devais lui dire...Je lui devais au moins ça! Je me suis sauvé comme une pauvre tarte , je l’avais laissée après une si belle nuit….

C’étais...Probablement la plus belle nuit que j’ai passer de toute ma vie….

Je tournais rapidement mon regard vers elle pour voir sa réaction avant de détourner de nouveau le regard, fixant simplement droit devant moi, mais retenant toujours la main de la jeune femme qui me tenais compagnie de peur qu’elle ne parte..

Je n’avais jamais...enfin...Passer de moment comme ça avec une femme...J’ai...eu...p...Je sais pas. Je n’avais pas le droit de faire ce que j’ai fait. Je ne devrais pas succombé tu comprend? Ma famille me brûlerais sur le champs si il serait….

Ma famille qui croient tellement que les homosexuels sont des erreurs de la nature, des gens qui doivent être enfermés , pour ne ressortir qu’une fois leurs problèmes arranger…

Je suis tellement désoler de ce que je tes fait...

⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I know it was you ft. Eva   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1