Partagez | 

Jade ϟ Bubblegum bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 277

MessageSujet: Jade ϟ Bubblegum bitch   Lun 13 Mar - 17:17

Jade Maddy Hartley
prénom & nom ★ Jade Maddy Hartley âge ★ 28 ans date et lieu de naissance ★ 12 Janvier 1989 à Miami emploi ★ Journaliste statut civil ★ Célibataire folle amoureuse de son exorientation sexuelle ★ Hétérosexuelle Statut financier ★ Moyen Groupe ★ Pina Colada nationalité & origine ★ Américaine
Souriante - Têtue  - Énergétique - Rancunière - Confiante - Arrogante - Travailleuse - Insouciante - Affectueuse - Jalouse - Honnête - Possessive
001★ Possède un tatouage en hommage à son père. 002★ Aime son frère plus que tout malgré qu'il a toujours empêcher son bonheur. 003★ Sa plus grande relation à été avec Noah pendant 3 ans. 004★ Lorsqu'elle n'apprécie pas une personne, cela se lit sur son visage, elle a un regard noir et ne saurait pas faire la personne gentille avec. 005★Est un peu garçon manqué tout en étant féminine. 006★S'emporte assez rapidement et tremble pendant au moins 20 minutes avant de se calmer. 007★ Possède un Berger Blanc Suisse nommé Ghost, un chat écaille de tortue nommée Quinn ainsi qu'un furet nommée Dawn 008★ Aimerait renouer avec sa mère, mais cette dernière ne se souvient presque plus de ses enfants. 009★ Ne sort pas de chez elle tant qu'elle n'est pas un minimum bien coiffée, habillée et maquillée. 010★ Malgré tout ce qu'elle a endurer, elle garde le sourire.
pseudo ★ AngelOfDarkness ou Barbie Klaus prénom ★ Charlène/Charly âge ★ 19 ansprovenance ★ Haute Normandie où nous avez-vous trouvé? ★ Pub FB vous en pensez quoi ? ★ Absolument parfait avatar ★ Claire Holtcredits ★ ϟ SWAN

Dernière édition par Jade M. Hartley le Mer 15 Mar - 18:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Jade ϟ Bubblegum bitch   Lun 13 Mar - 17:19

This is my story
Tue un démon aujourd’hui, affronte le diable demain.

Je suis née un merveilleux 12 Janvier 1989 à Miami, j'ai toujours été la petite fille à papa et mon grand frère était heureux d'avoir une petite sœur. Tout ce passa plutôt bien jusqu'à mes 10 ans, mon père était atteint d'un cancer du poumon qui s'est généralisé avec le temps depuis deux ans déjà, mais il finit par sourire à la mort. Ce fut réellement tragique à ce moment, ma mère ne cessait de verser des larmes .. Moi je ne savais rien de la mort, je n'étais encore que trop innocente ..  Je ne comprenais pas pourquoi mon papa ne rentrait plus le soir pour manger, pourquoi il ne venait plus me border dans mon lit. A l'école quand on me demandait "Ton papa, il fait quoi ?", les autres se marraient quand moi je ne répondais pas. C'était l'année dernière, Papa, tu me manques vraiment. Maman dit que tu es en sécurité maintenant dans un bel endroit appelé 'Ciel'. Au dîner, maman a fait ton repas préféré et j'ai tout mangée, même si je n'aime pas les carottes .. J'ai appris à nager cet été et je peux même ouvrir mes yeux quand je suis sous l'eau. Peux-tu me voir ? J'ai commencée le collège cette année, j'ai une photo de nous dans mon casier, tu es le meilleur papa. Je peux me balancer sur la balançoire moi-même, même si ça me manque lorsque tu me poussais. Je m'ennuie de la façon dont tu me chatouillais, titiller mon ventre .. Mon ventre me fait mal .. J'essaie de ne pas pleurer, maman dit que ça va aller, je sais que tu n'aimes pas quand je suis triste, tu n'as jamais voulus que je sois triste. Est-ce que c'est vrai que tu ne vas pas rentrer à la maison ? Peut-être qu'un jour, je pourrais te rendre visite au Paradis, d'accord ? Je dois aller au lit maintenant, je dors avec la lumière allumée juste au cas où tu viendrais m'embrasser et me dire bonne nuit .. Tu me manques Papa.

C'était il y a cinq ans, Papa. Je suis entrée au lycée maintenant, je n'aime pas vraiment y aller, en plus les maths c'est difficile. Maman me laisse dormir avec l'un de tes t-shirts, je crois qu'il y a encore ton odeur. Je n'ai plus besoin de dormir avec la lumière allumée, j'essaie de ne pas pleurer, papa, mais ça fait mal quand même .. Tu me manques, papa. Peux-tu me voir ? Ce fut à ce moment où ma mère est complètement parti en vrille et que mon frère à délirer avec. Je me suis retrouvée seule, livrée à moi même à seulement 15 ans. Je voyais juste mon frère courir après le danger de pire en pire, ses mains sont des armes, il n'a plus de moralité, même ses yeux deviennent noirs de violences et de guerres. Il répète sans cesse qu'il n'a plus rien à perdre et ça me fait peur car je ne veux pas penser que je pourrais le perdre. A chaque problème qu'il amenait à la maison, je faisais tout en sorte pour lui éviter le pire. Notre mère étant devenue complètement alcoolique aurait fini par le tuer, malgré que je tentais en vain de l'en dissuader. Un jour, l'énorme coup que porta ma mère à mon frère se termina dans mon visage, je venais de m'interposée entre eux deux, ce qui mit ma mère dans une colère noire, si noire, qu'elle me jeta dehors. Je vécu alors plusieurs jours seule à la rue.

C'était il y a sept ans, Papa. Je finis bientôt le lycée, je suis même sur le tableau d'honneur. J'espère que tu es fier de moi, je suis aussi dans la chorale. Peux-tu me voir sur la scène ? J'ai commencé à réfléchir aux universités. Penses-tu que je pourrais être journaliste ? Je sais que tu es avec moi lorsque je me sens au plus bas. J'essaie de ne pas être triste, mais ça fait mal. J'espère que tu sais que tu es mon héros. Je t'aime tellement. Peux-tu me voir ? Mon frère était tomber bien bas, c'était le cas de le dire... « Quand tu te foutais dans la merde, c'est qui qui était là ?! .. Ça a toujours été moi ! Ce ne sont pas tes amis, ni même ta pétasse ! Moi ! Je t'ai aimé à travers tout et tu t'en foutais  !  Mon cœur se briserai rien qu'en pensant que je ne te reverrai plus jamais !  .. » Avais-je lancer les larmes pleins les yeux à cette chose qu'était mon frère. Ce dernier par la colère m'attrapa à la gorge, me laissant ces affreuses phrases « Tu as raison, je m'en fiche !  Pour le moment, tu n'es pas ma famille, tu n'es pas ma sœur .. Tu n'es rien du tout ! » Puis il me jeta au sol avant de partir, me laissant seule ici. Les années passèrent puis au environ de mes 20 ans, j'entama une relation avec Noah, ce garçon qui à fait chavirer mon cœur depuis qu'on se connaît, c'est à dire depuis environ mes 13 ans. On s'est rencontrer grâce à ma cousine Abygael, mais à cette époque il était un peu un rêve éveillé j'étais bien trop jeune pour lui, il avait 18 ans. C'était limite impossible.. Enfin pas limite, C'était impossible. Nous avions partager une relation durant 3 ans jusqu'à c que mon frère l'apprenne et décide de continuer de me pourrir la vie, me menaçant que si je ne partais pas avec lui, il risquerait d'arriver malheur à Noah. Ni une, ni deux, je décidais de le suivre, protéger Noah était le plus important à mes yeux. J'ai donc quitter Miami pour partir en France avec mon frère. Je faisais la pire erreur de ma vie, n'ayant rien dit à Noah, mais je voulais le protéger de mon ordure de frère.

Alors que nous étions installé en France depuis déjà 3 ans environ, mon frère était toujours la pire ordure qu'il puisse y avoir dans ce monde, m'attaquant chaque jour sur Noah. « Tu ne peux jamais faire confiance, petite soeur.  T'es la à raconter nos secrets de famille au premier garçon qui t'appelle 'Ma jolie' .. Je veux dire .. C'est pathétique ! Comment tu continue à remettre ton coeur à un homme qui te montre un soupçon d'affection. On pense tous que tu aurais appris aujourd'hui le cycle sans fin de la déception et de la tromperie, mais non. » avait-il lancer énervé après moi « C'est sur et au lieu de cela, je suis restée avec toi pendant que tu pourrissais chaque petite moment de bonheur de ma vie ! ». Ce fut sur ces dernières phrases que je décidais de partir de la France, retournant à mon pays natale, les Etats-Unis. Je ne voulais plus vivre sous la peur que j'avais envers mon frère, il savait que j'étais retourner à Miami, j'espérais juste qu'il ne reviendrait pas me hanter, j'espérais aussi retrouver Noah. C'était il y a 18 ans. Papa tu me manques toujours autant que le premier jour. Vois-tu ce qu'il se passe en bas ? J'ai décider de me libérer de ton horrible fils, il me gâche la vie à petit feu. J'ai peut-être perdu l'homme de ma vie par sa faute ! Et si Noah était marié à présent avec des enfants, comment je ferais ?! Dis moi Papa ! Je t'en supplie ! Aide moi ...

Dernière édition par Jade M. Hartley le Mer 15 Mar - 18:28, édité 8 fois
Invité

MessageSujet: Re: Jade ϟ Bubblegum bitch   Lun 13 Mar - 17:20

Welcome a toi belle Claire, j'exige un lien quand meme
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 1102

MessageSujet: Re: Jade ϟ Bubblegum bitch   Lun 13 Mar - 17:20

Bienvenue Very Happy

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”
Invité

MessageSujet: Re: Jade ϟ Bubblegum bitch   Lun 13 Mar - 17:21

Oui je suis contente que tu tente aussi.
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 793

MessageSujet: Re: Jade ϟ Bubblegum bitch   Lun 13 Mar - 17:24

Bienvenueee!!! Very Happy Merci beaucoup de ton inscription Very Happy J'ai hâte de voir ce que tu va faire de cette jolie jeune femme! Very Happy
http://endless-summer-life.forumactif.com
Je suis arrivé le : 09/03/2017 à Miami. J'ai posté : 174

MessageSujet: Re: Jade ϟ Bubblegum bitch   Lun 13 Mar - 17:26

Bienvenue

MessageSujet: Re: Jade ϟ Bubblegum bitch   Lun 13 Mar - 17:27

Merci <3

Mmh Kristian *_* Je te veu bien dans mon lit si Noah veut plus de moi

MessageSujet: Re: Jade ϟ Bubblegum bitch   Lun 13 Mar - 17:28

Si ma petite Co-Animatrice ne veut pas de moi sa peut s'arranger

MessageSujet: Re: Jade ϟ Bubblegum bitch   Lun 13 Mar - 17:38

Ahah Puis Claire et Paul sont sex aussi (a)
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 277

MessageSujet: Re: Jade ϟ Bubblegum bitch   Lun 13 Mar - 19:22

Bienvenue parmi nous! Bonne chance pour la fiche!

MessageSujet: Re: Jade ϟ Bubblegum bitch   Lun 13 Mar - 19:43

Oh oui ♥
Invité

MessageSujet: Re: Jade ϟ Bubblegum bitch   Lun 13 Mar - 20:38

Bienvenue, belle déesse blonde! Bonne chance pour ta fiche!
Invité

MessageSujet: Re: Jade ϟ Bubblegum bitch   Mar 14 Mar - 11:08

Bienvenue parmi nous !
Je te souhaite bonne chance pour ta compétition avec Savannah ! J'espère que si c'est elle qui est choisi tu resteras malgré tout avec nous !! Si jamais c'est le cas et que tu as besoin d'aide, viens me voir, j'ai un esprit plein !! Sur ce, gros bisous
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 86

MessageSujet: Re: Jade ϟ Bubblegum bitch   Mar 14 Mar - 17:37

Bienvenue parmi nous ♥ Excellent choix d'avatar.
Invité

MessageSujet: Re: Jade ϟ Bubblegum bitch   Mar 14 Mar - 18:47

Quelle rudesse de ma part !

Bienvenue officiellement (sur ta fiche et tout XD)

Bon courage pour la fin de ta fiche, mais le début promet déjà beaucoup ^^
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 793

MessageSujet: Re: Jade ϟ Bubblegum bitch   Mer 15 Mar - 18:48

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux.

Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: Jade ϟ Bubblegum bitch   Mer 15 Mar - 18:48

Invité

MessageSujet: Re: Jade ϟ Bubblegum bitch   Mer 15 Mar - 22:44

You win Bravo et je voit que Noah seras bien accompagné, maintenant a voir ce que va devenir ta concurrente en esperant qu'elle reste
Invité

MessageSujet: Re: Jade ϟ Bubblegum bitch   Jeu 16 Mar - 2:16

Tu vois tu as eu raison de m'écouter et tenter quand même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jade ϟ Bubblegum bitch   

Jade ϟ Bubblegum bitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1