Partagez | 

(m) Premier amour et père de mes enfants [Ex mari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 29/06/2017 à Miami. J'ai posté : 53 Pointage : 5

MessageSujet: (m) Premier amour et père de mes enfants [Ex mari]   Lun 24 Juil - 22:36

prénom, nom au choix
descriptions légères Il a 4 ans (minimum) de plus que Christy. C'est un homme avec un caractère assez dur et pourtant il a toujours été un amour avec sa femme et ses enfants. C'est un criminel, c'est un trafiquant de drogues.
liens Il a rencontré Christy alors qu'elle n'avait que 15 ans et lui 19 ans, elle l'a suivit dans ses trafics pendant plusieurs mois, mais lorsqu'elle lui annonça qu'elle était enceinte, il s'en débarrassa assez rapidement, n'étant pas prêt à être père à seulement 20 ans, préférant se consacrer à ses trafics plutôt qu'à fonder une famille. Deux ans après, il décide de revenir vers Christy pour se faire pardonner et pour enfin connaître son fils, William. Tandis que William avait seulement 3 ans, des jumeaux, Dana et Connor pointèrent le bout de leurs nez. Tout se passait parfaitement bien, ils finirent par se marier. Mais le bonheur fut de courte durée. Alors qu'ils fêtaient les 14 ans de William, la police débarqua alors chez eux pour l'embarquer, il avait tuer un homme (raison au choix). William en veut à son père d'avoir gâché son anniversaire. Christy décide de divorcer. Il restera 3 ans en prison et à présent, il sort enfin. Va-t-il réussir à se faire pardonner à sa famille ?
suggestion d'avatar Norman Reedus ou vraiment un homme qui fait trafiquant et prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas

(m) Premier amour et père de mes enfants [Ex mari]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1