Partagez | 

#666 - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur. Les places qu'elles prennent dans ton coeur. ϟ Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 29/06/2017 à Miami. J'ai posté : 53 Pointage : 5

MessageSujet: #666 - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur. Les places qu'elles prennent dans ton coeur. ϟ Sophia   Lun 24 Juil - 22:20

Petite sœur, je connais ta peine et ta douleur.

Sophia & Christy Marston

Hier soir, j’avais reçu un message de ma petite sœur, elle me demandait de l’héberger quelques jours car avec son homme ça n’allait pas. Je ne pouvais pas lui refuser alors j’avais répondu présente la minute qui suivit. Il était inconcevable que je laisse ma sœur en plan comme ça avec ma filleule. Ma sœur qui m’avait tant soutenue lorsque les parents m’avaient foutu à la porte quand j’étais tomber enceinte de William. Ça n’allait pas avec son homme depuis déjà un bon moment. Moi ça n’allait pas depuis le début avec le père de mes enfants, il m’a toujours abandonné pour ses problèmes, punaise. Des fois je me demande pourquoi je me suis laissé faire des enfants avec lui, mais si je n’avais pas mes trois bouilles d’amours, qu’est-ce que je serais à présent ? William, Dana et Connor sont des pierres précieuses à mes yeux. Même s’ils m’en font voir de toutes les couleurs, évidemment.

Ce matin-là, une fois que je fus bien réveillée après avoir pris mon petit déjeuner avec mes enfants, je décidais d’aller ranger la chambre d’amis pour que ma sœur puisse s’y installer correctement. Arrivant dans la pièce, je constatais avec effroi les dégâts que William et Connor avaient laissés. Oui ils se servent de cette pièce pour jouer à la console et principalement pour jouer à se battre, mais ils ne rangeaient jamais rien. « William ! Connor ! Venez là ! » hurlais-je à travers la maison. « Vous avez vu le bordel que vous m’avez foutu là ? Votre tante va arriver d’une minute à l’autre, alors il y a intérêt à ce qu’elle soit niquel ! Allez rangez moi ça et rapidement, je vais chercher des draps propres ! » lançais-je alors à mes fils qui s’exécutèrent en chipotant. Ils mériteraient des claques parfois ceux-là. Je me mis à chercher des draps pour ensuite les installés sur le lit, sortant au passage le lit de bébé que je gardais dans un coin pour quand ma sœur vient avec la petite. Il fallait que ma soeur et ma filleule se sentent bien...

codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 11/06/2017 à Miami. J'ai posté : 239 Pointage : 289

MessageSujet: Re: #666 - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur. Les places qu'elles prennent dans ton coeur. ϟ Sophia   Mer 23 Aoû - 12:11

Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur. Les places qu'elles prennent dans ton coeur
Christy & Sophia

Cette fois-ci, c'est la fois de trop. J'ai décidé de partir avec ma fille lorsque mon pseudo petit ami a décidé de soudainement pointer le bout de son nez, comme par hasard. Je ne pouvais pas passer plus de temps en sa présence. Je suis restée la nuit après avoir remballer mes affaires mais le matin même ? J'ai demandé envoyer un SMS à ma soeur en lui demandant si ma présence pour quelques jours la dérangerait. Où aller ailleurs que chez elle, après tout ? C'est cette personne de confiance qui sait tout de ma vie, y comprit a quel point cette relation est devenue désastreuse malgré l'amour que nous nous portions avant l'arrivée d'Eleana. Ma soeur sait combien j'en ai souffert et elle a toujours été là pour m'épauler. Je demande rarement de l'aide à qui que ce soit mais elle ? C'est différent. C'est depuis ma naissance et jusqu'à la mort, c'est aussi simple que ça. Le soutient est mutuel et c'est la seul à qui je voulais demander de l'aide. Enfin... De l'aide, pas vraiment. J'ai besoin qu'elle m'héberge quelques temps histoire qu'il s'en aille à nouveau comme il l'a toujours fait. Elle ne m'a jamais laissée tombée et pour ça je lui en suis reconnaissante d'ailleurs.

Le matin m'a semblé lointain mais enfin nous y sommes même si il est encore très tôt.. J'ai pris mon petit déjeuner ainsi qu'une douche avant de mettre toutes les valises dans ma voiture. Viens ensuite tout logiquement le réveil de ma fille. Je m'en suis occupée comme à mon habitude, la faisant manger avec le sourire. Je la change ensuite, m'occupant de ses couches puisqu'elle n'a pas encore deux ans mais je lui enlève son pyjama pour lui mettre une jolie robe vu le magnifique temps auquel on a droit en ce moment. Le temps que nous soyons toutes les deux prêtes, il est facilement huit heure et demi voir même neuf heures. J'installe Eleana dans son siège-auto alors que je vais jusqu'à chez ma soeur. Je sors d'abord mon sac de vêtement ainsi que celui de ma fille, m'occupant ensuite de la prendre dans mes bras. Je sonne enfin à la porte de ma soeur, me sentant comme... libérée. Oui, c'est le terme. Je me sens libérée.

©codage par anglycanne sur PRD; gifs et icone provenant de tumblr

MessageSujet: Re: #666 - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur. Les places qu'elles prennent dans ton coeur. ϟ Sophia   Lun 11 Sep - 18:59

Sophia & Christy Marston

Quand on regarde bien, ma sœur et moi n’avions pas énormément de chances question amour. En ce qui me concerne, je peux comprendre vu le caractère de merde que j’ai, mais Sophia est plus douce que moi, bien qu’elle puisse être une grosse garce quand on la fait chier. Ce n’est pas ma petite sœur pour rien, elle sait parfaitement de qui tenir. Heureusement qu’on s’entend bien malgré notre vie désastreuse avec nos parents. Qui sait ? Si je n’étais pas devenue celle que j’étais à une époque, nous en serions pas là. Je n’aurais peut-être pas eu mes trois amours. Mais maintenant qu’ils sont là, je ne changerais ça pour rien au monde.

Ma petite sœur était dans une situation très dérangeante, non seulement pour elle, mais aussi pour sa fille, ma filleule, Eleana. Je ne pouvais tout simplement pas les laisser comme ça et puis si elles restes chez elles, ça risquerait d’être pire. Alors autant les sortir de là et de les amener dans un environnement « neutre ». Je commençais alors à préparer la chambre avec mes deux garçons jusqu’à ce que j’entende la sonnette de la maison retentir. Je descendis rapidement et ouvrit la porte. « Hey Sophia » souriais-je à ma sœur en lui faisant la bise. « Tu vas bien, malgré tout ? Attend, je te débarrasse, entre » demandais-je à ma sœur en lui prenant les sacs des bras, donnant l’ordre à William et Connor de monter tout ça là-haut. « Je vous ai préparer la chambre en haut » dis-je alors en prenant ma filleule dans les bras pour lui faire un gros câlin. Mes deux chiens, Hadès et Bronx firent rapidement la fête aux deux filles avant de repartir vaguer à leurs occupations dans le jardin.

codage by Wiise

MessageSujet: Re: #666 - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur. Les places qu'elles prennent dans ton coeur. ϟ Sophia   Dim 1 Oct - 15:10

Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur. Les places qu'elles prennent dans ton coeur
Christy & Sophia

Je ne nierais pas avoir un sale caractère. Je peux être une vraie garce quand j'estime que c'est mérité mais jamais ça n'a été le cas avec Jake. Je l'ai aimé et je l'aime encore, c'est bien ça le plus compliqué dans cette histoire. Je pourrais le quitter mais au fond de moi existent encore des sentiments à son égard. Cependant, vivre ainsi devient insoutenable et je n'ai pas envie que ma fille voient ses parents s'arracher ainsi parce que leur histoire ne mène à rien pour l'instant. Soit il faudra que ça s'arrange, soit il faudra qu'on se sépare mais nous ne pouvons pas continuer ainsi bien longtemps.  J'aime ma fille plus que tout au monde, c'est mon bonheur et ma fierté. C'est l'une des raisons pour laquelle je m'accroche encore après de nombreux mois à souffrir en silence, à endurer l'absence de son père. Elle est la raison pour laquelle je me lève le matin, la raison pour laquelle je souris. Dans mon malheur, j'ai quand même de la chance de ne pas me retrouver seule. Ma soeur est là comme elle l'a toujours été.

Une part de moi me dit qu'il serait peut-être temps que j'envisage de me trouver un appartement ou même que j'achètes une maison loin de lui. Il est peut-être temps que j'avance, j'en sais trop rien à vrai dire. J'espère toujours que ça changera, que nous redeviendrons un couple heureux et qu'il arrivera à se faire pardonner pour ses absences, pour les moments où j'avais besoin de lui et qu'il n'était pas là. Son absence m'a rendue dingue, j'ai commis cette fameuse boulette : J'ai embrassé mon meilleur ami, un soir. Ce n'était qu'une fois et pourtant... Ça me rend dingue parce que ce n'est pas mon style de tromper mon petit ami et pourtant... Je ne me reconnais plus. La dernière dispute que nous avons eue m'oblige à prendre du recul, à réfléchir à cette situation. Une chance et si ça ne change pas, c'est terminé. J'ai besoin de me changer les idées et c'est pour ça aussi que je vais passer quelques jours chez ma soeur qui vient d'ailleurs m'ouvrir la porte. Je fais avec, je n'ai pas trop le choix... Et toi, comment tu vas ? Je souris quand elle dit qu'elle a préparé la chambre. Merci pour tout, tu es une soeur en or. Tu sais, je pouvais m'occuper des sacs... Je la laisse prendre Eleana tandis que je caresses ses chiens. Avoir un animal me manque pas mal, je dois l'admettre.

Dernière édition par Sophia D. Marston le Dim 14 Jan - 11:08, édité 1 fois

MessageSujet: Re: #666 - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur. Les places qu'elles prennent dans ton coeur. ϟ Sophia   Dim 22 Oct - 21:43

Sophia & Christy Marston

Pour être franche, je préfère totalement le fait que le père de mes enfants soit absent de leur vie. Au moins, ils ne supportent pas de disputes incessantes entre leurs parents. De toute manière, je n’aurais pas supporter ça très longtemps. J’espère déjà ne pas le revoir lorsqu’il sortira de prison. Il n’a qu’à y rester, il a pourri les 14 ans de mon aîné, il va donc pourrir en prison. Je comprends que ma sœur aime son fiancé, mais comment peut-elle supporter ça ? A sa place j’aurai déjà foutu le camp… Je dis ça, mais lorsqu’il est revenu après les 2 ans de William, je l’ai accepté de nouveau dans ma vie… Puis 12 ans après tout s’est chambouler. Mais en tout cas, quoi qu’il puisse arriver, je serais toujours présente pour Sophia. Je mettrais tous mes problèmes de côté pour elle.

Sophia arriva donc à la maison, William et Connor prirent ses valises pour les installer dans la chambre. La voir dans une telle situation m’embêtait réellement, elle ne mérite pas de vivre ainsi. Jake ne voit-il donc pas la chance qu’il a d’avoir une femme comme Sophia ? Elle est si douce et attentionnée. Il est vraiment stupide, c’est bien un homme. « Je vais bien… Jusqu’à ce que les deux gars se mettent à faire des conneries, comme d’habitude. » dis-je alors à ma soeur. Oui les deux garçons sont les premiers à faire des bêtises. En temps normal, ils sont les premiers à se chamailler mais pour faire une connerie, ils sont copains comme cochon. Heureusement que Dana est plutôt calme, bien qu’elle sait y faire quand elle rentre dans la secte de ses frères « C’est normal, ma belle. Mais non, tu es l’invitée et puis ça les empêche de faire une nouvelle connerie » répondis-je à ma sœur avec un léger rire en prenant la petite princesse dans mes bras. « Coucou toi ! » lançais-je en embrassant la joue de la petit Eleana. « Ca me manques dis donc d’avoir un bébé. Les miens sont grands maintenant » lâchais-je d’un coup. Oui maintenant les miens sont des adolescents, ce ne sont plus les petits bébés toujours collés à maman, sauf Dana parfois…

codage by Wiise

MessageSujet: Re: #666 - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur. Les places qu'elles prennent dans ton coeur. ϟ Sophia   Dim 31 Déc - 8:22

Christy & Sophia

Le problème entre Jake et moi, c'est qu'il y a encore des sentiments, du moins pour ma part. Si ce n'était pas le cas, je n'aurais eu aucun soucis à m'en aller du jour au lendemain. Je n'aurais eu aucun soucis à ne plus donner de nouvelles tout comme il l'a déjà fait. Je ne comprends pas pourquoi il s'en va, ni comment tout ça est arrivé. Ça me rend folle. On a une fille, on menait une belle relation. Qu'est ce qui a tout foutu en l'air ainsi ? Je ne comprends pas, je ne comprends plus. On ne communique plus, on crie, on se dispute une énième fois. Je n'en peux plus de cette vie. Tôt ou tard, il faudra qu'il se décide à agir, à me parler parce que je ne veux plus de cette vie, si on peut appeler ça une vie. À croire que j'ai réellement la poisse avec les hommes... Je devrais sûrement arrêter d'espérer quoi que ce soit.

Les garçons sont vraiment adorable envers moi. Mais après, je sais aussi que parfois, les enfants sont différents avec leurs parents qu'avec les autres. En même temps, je suis leur tante. Aux dires de ma soeur, je ris. Ce sont des garçons, quoi ! Mais tu les aimes quoi qu'ils fassent. Et j'en suis persuadée d'ailleurs. Ça se voit, Christy aime ses enfants plus que tout. J'ai jamais compris pourquoi mes parents l'avaient viré de la maison parce qu'elle est tombée enceinte si jeune. Après tout, si elle se sentait prête... Qui sont-ils pour la juger ? Enfin. J'ai pris sur moi jusqu'au jour où je suis partie. C'est gentil, tu sais? Merci de m'accueillir ainsi. Je la laisse prendre Eleana dans ses bras, les trouvant adorables ensemble. Moi aussi, ça me manque quand même d'avoir un tout petit bébé. Après, je suis heureuse parce que j'ai encore de nombreuses années à passer avec elle avant qu'elle ne devienne adulte. Mais c'est vrai que j'ai pour rêve d'avoir un deuxième enfant. Rêve que je vois de plus en plus couler à l'eau d'ailleurs... Mais bon, j'ai une petite princesse adorable, câline et qui est encore très proche de moi. Je m'estime déjà heureuse !

MessageSujet: Re: #666 - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur. Les places qu'elles prennent dans ton coeur. ϟ Sophia   Lun 8 Jan - 17:04

Sophia & Christy Marston

Il fut un temps où j’appréciais plutôt bien Jake, le fiancé de ma sœur, mais depuis l’arrivée de ma filleule, ça avait changé. Sophia me racontait tout, il n’était pas vraiment sympa avec elle et ne s’occupait que très peu de sa fille. Ça, je n’acceptais pas réellement, alors on peut dire que à présent, je ne porte pas trop Jake dans mon cœur. Le voir faire du mal à ma sœur, mon pilier, la seule personne qui a été là entièrement lorsque mes parents m’ont jeté à la rue lorsque j’étais enceinte de William, me donne envie de réduire son crane en morceaux, de lui faire payer tout le mal qu’il fait à Sophia. Je ne voulais pas que ma sœur finisse comme moi : Seule à s’occuper de sa fille. Encore elle n’en a qu’une, mais quand on se retrouve mère seule avec trois « ado ».

C’est pour tout cela que je ne pouvais pas laisser Sophia & Eleana comme ça, c’est pas une situation vivable, encore Eleana est petite et ne comprend pas trop, mais quand elle commencera à comprendre et voir que ses parents se déchirent autant… Pour une mère c’est horrible à endurer, je parle en connaissance de cause… Je n’ai pas eu exactement le même problème avec le père de mes enfants, mais voir son mari se faire arrêter lors de l’anniversaire de son enfant, c’est terrible… Si je pouvais retourner dans le passé, j’empêcherais ça immédiatement. A présent, William voue une haine envers son père, combien de fois m’a-t-il dit qu’il ne voulait plus jamais le revoir. « Oh ça quoi, quoi qu’ils fassent, je les aimes … » dis-je alors à ma sœur  en regardant vers mes fils, je ferai n’importe quoi pour eux… J’aimerais pouvoir les protéger de tous, mais malheureusement c’était impossible… « Tu as été là pour moi quand les parents m’ont jeté, pourquoi je t’abandonnerais à ce moment ? » lui répondis-je en souriant. Oui, si Sophia n’avait pas été présente à cette époque, je n’aurais pu compter sur absolument personne, même pas le père de mes enfants. C’était assez dure d’y repensant, j’avoue ne pas avoir été très douée dans ma vie, mais je suis fière de ce qu’elle en ait devenue. J’avais tout ce dont j’ai toujours voulue : des enfants, une maison, un métier qui me plait… « Et encore, elle est petite, tu peux encore bien en profiter. Regarde-moi, ils sont déjà si grand, je me sens tellement vieille, tu n’imagines même pas » lançais-je en riant légèrement. Maintenant William ne veut même plus que je l’appelle « Mon bébé » et pourtant il le restera jusqu’à la fin de ses jours… Pareil pour les jumeaux.

codage by Wiise

MessageSujet: Re: #666 - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur. Les places qu'elles prennent dans ton coeur. ϟ Sophia   Dim 14 Jan - 11:42

Christy & Sophia

Je me pose encore un tas de questions à l'heure actuelle. Des questions sans réponses. Heureusement que j'ai Eleana, ma petite princesse. C'est la lueur d'espoir qu'il me reste. Hors de ça, je peux aussi toujours compter sur Christy, ma soeur. On a toujours été là l'une pour l'autre quoi qu'il arrive. Cependant je sais qu'elle ne porte pas Jake dans son coeur et je ne peux pas lui en vouloir. Je pense que j'ai trop longtemps essayé de lui fournir des excuses face à ma soeur alors que je n'avais pas à le faire. Il n'est pas là ? Très bien. Dans ce cas, il n'a qu'à en assumer les conséquences avec ceux qui m'ont vue au plus bas quand lui était trop occupé ailleurs. Je n'aurais jamais pu rejette ma soeur quand mes parents l'ont mise dehors. C'est ma soeur, mon tout. Elle a toujours été là pour mes peines, mes petits tracas, pour m'obliger à lever la voix face au harcèlement scolaire que j'ai subis à l'adolescence.

Ma seule joie est qu'Eleana ne comprend pas encore réellement tout ce qu'il se passe. C'est pour ma fille que je veux mettre un stop à tout ça. Notre vie ne peut pas continuer ainsi. Elle n'a jamais demandé à venir au monde, ni à vivre. Pourtant elle est là et me comble de joie au quotidien. Pour elle, je veux ce qu'il y a de mieux et c'est normal pour une maman d'ailleurs. Elle est petite, je dois encore la protéger et je la protégerais aussi longtemps que je le pourrais d'ailleurs. C'est mon rôle. Quand ma soeur me dit qu'elle les aimes, je ne peux que sourire. Mais ça se voit, tu sais? C'est tout simplement une évidence pour moi, je n'en aurais jamais douté. J'ai été là parce que tu es ma soeur, je t'aime et c'est normal d'être là. Pourtant, tous le monde n'entretient pas les mêmes liens que nous avec leurs frères et soeurs tu sais... Je suis d'ailleurs très chanceuse d'entretenir ce lien avec ma soeur. Je n'aurais pas supporté d'être dans de mauvais termes avec elle. Je trouve ça tellement dommage d'ailleurs, pour ceux qui n'arrivent pas à avoir de si bonnes relations... Je ris ensuite aux paroles de ma soeur. Mais dis pas ça, tu n'es pas vieille Christy ! Crois moi que j'en profite à fond. Pourtant, c'est pas l'envie qui me manque d'en avoir un deuxième tôt ou tard... Je ne pense pas avoir parlé à qui que ce soit de mon désir d'un second bébé, mais Christy étant ma soeur... Je préfère cependant ajouter une précision. Enfin, vu la situation, ça ne sera pas de si tôt ! Surtout que Sophia n'est pas encore grande et vu mon âge, j'ai encore le temps de penser à tout ça...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #666 - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur. Les places qu'elles prennent dans ton coeur. ϟ Sophia   

#666 - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur. Les places qu'elles prennent dans ton coeur. ϟ Sophia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1