Partagez | 

Carolina Fitzgerald ~ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 1135

MessageSujet: Carolina Fitzgerald ~ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Lun 13 Mar - 16:09

Carolina Fitzgerald
prénom & nom ★ Carolina Fitzgerald âge ★ 35 ans date et lieu de naissance ★ le 25 avril 1982 à New York emploi ★ Détective privé statut civil ★ Célibataire  orientation sexuelle ★ Hétérosexuelle Statut financier ★ Aisée Groupe ★ Sangria nationalité & origine ★ Américaine

Amicale - Têtue - Aimante - Rancunière - Fidèle - Secrète - Douce - Un peu trop franche - Souriante - Bavarde - Aime aider - N'a pas facilement confiance
001★ A été fiancée mais maintenant, c'est terminé.  002★ Est assez petite malgré les apparences.  003★ Cache beaucoup de choses aux personne en qui elle n'a pas confiance. . 004★ N'a aucun tatouage ni aucune cicatrice.  005★ Une phobie du vide, de la hauteur . 006★ N'apprécie pas beaucoup rester dans une trop grosse foule. 007★ Défendra toujours les personnes qu'elle aime. 008★ N'a plus beaucoup de contact avec ses parents. 009★ Aime s'amuser malgré son boulot. 010★ Sait parler plusieurs langues.
pseudo ★ Kat', Kata, Kate. prénom ★ Katarina âge ★ 18 ans provenance ★ Belgique où nous avez-vous trouvé? ★ Grâce à une PUB sur Facebook vous en pensez quoi ? ★ J'adore le contexte, j'aime aussi la simplicité du forum avatar ★ Mireille Enos credits ★ ϟ SWAN

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”

Dernière édition par Carolina Fitzgerald le Lun 13 Mar - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Carolina Fitzgerald ~ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Lun 13 Mar - 16:09

This is my story
I'll tell you the story of who I am.

Qui suis-je, me diriez-vous? Je m'appelle Carolina Fitzgerald, née à New-York le 25 avril 1982 dans une famille assez aisée. Ma mère était une avocate réputée alors que mon père était juge. J'étais la seule enfant jusqu'à ce que, deux ans plus tard, un petit frère arrive dans notre belle famille. Nos parents se sont arrêtés après deux enfants. J'ai vécu une enfance assez simple malgré quelques problèmes face aux autres enfants de ma classe. Disons que j'étais toujours un peu mise de côté, je m'intéressais déjà à beaucoup de choses dès mon plus jeune âge. Disons que j'ai touché à tous les domaines : La nature, la littérature,... J'ai toujours été passionnée par ce qu'est le monde.

Lorsque j'avais 12 ans, mon père est décédé dans un tragique accident de voiture, nous laissant tous les trois seuls. Nous étions anéantis, j'étais jeune mais j'arrivais parfaitement à réaliser ce qu'il s'était produit. Mon frère étions là pour ma mère, comme une vraie famille. Je poursuivais mes études tout comme mon frère, chacun dans le domaine qui nous plaisais. Disons que ma mère n'était pas très difficile sur ce côté là. Elle voulait que nous fassions un boulot qui nous plait, tout simplement.

Toute mon enfance, je l'ai passée avec Simba et Rafiki. Ah, Rafiki.. Il ne m'a jamais laissée insensible. Nous avons même eu une relation qui a duré au total deux ans. J'ai finis par le quitter sous le chantage de ma mère qui ne m'en a pas réellement laisser le choix. Le problème? J'étais enceinte. Je voulais juste une chose : Qu'il me retienne. Seulement, notre histoire était bel et bien terminée. Je n'ai jamais eu de nouvelle, il n'a jamais su que j'étais enceinte. J'ai accouché à New-York dans la plus grande intimité. J'ai pris une décision que j'ai rapidement regretté : Faire adopter mon enfant. J'ai laissé une lettre ainsi que de quoi me joindre si jamais ma fille décidait de me contacter plus tard.. J'ai finis par quitter New-York à 21 ans afin d'aller en France.

A mon plus grand bonheur, j'ai pu perfectionner la langue que j'avais pris la décision d'apprendre au lycée. J'y ai pris des cours du soir pour apprendre d'autres langues telle que l'espagnol ou même l'italien. Les langues me passionnent même si, professionnellement, je me destine vers un métier totalement différent. Après tout, les langues servent au quotidien.

C'est seulement un an plus tard que je décide de rentrer aux Etats-Unis, allant en Californie où je me décide à entamer des études de droits pendant trois ans. J'ai donc 25 ans, étant encore jeune. Je décide ensuite d'entamer encore deux années afin de devenir détective privé. Mon diplôme en poche, mon avenir en main, je décide de me trouver un boulot dans un cabinet de détective privés à Boston où j'ai travaillé pendant environ cinq ans. J'y ai rencontré beaucoup de gens, ai eu à faire à beaucoup de cas et d'histoires différentes les unes des autres. Voulant voir du pays, je me fais muter dans un autre cabinet, cette fois à Los Angeles. J'y ai rencontré beaucoup d'amis, mais aussi cet homme dont je suis tombée amoureuse. Il nous a fallu environ 1 an pour accepter nos sentiments l'un envers l'autre. Pourtant, j'étais loin de me douter de ce qu'il allait se produire. Deux ans et demi sont passés en sa compagnie. Nous étions fiancés, nous allions nous marier. Seulement... J'ai appris la vérité : L'homme que j'ai aimé était un criminel. En prime? Il est parti sans rien dire. Ayant mal prit son départ, je voulais m'en aller. Ca tombe a pic, une amie souhaitait former son propre cabinet. C'est à Miami que nous avions décidé de le faire. Il nous a fallu quelques mois, presque un an pour que nous y arrivions mais me voilà finalement à Miami depuis près de quatre mois.

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”

Dernière édition par Carolina Fitzgerald le Dim 9 Avr - 20:49, édité 2 fois
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 871

MessageSujet: Re: Carolina Fitzgerald ~ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Lun 13 Mar - 16:11

Bienvenue! Very Happy Merci de ton inscription ici! Au besoin, nos boites MP sont toujours ouverte Very Happy Bonne chance pour la suite Very Happy
http://endless-summer-life.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: Carolina Fitzgerald ~ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Lun 13 Mar - 16:15

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

MessageSujet: Re: Carolina Fitzgerald ~ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Lun 13 Mar - 16:29

Merci beaucoup pour l'accueil ! Very Happy
PS : Noah, je n'hésiterais pas. C'est vraiment adorable ^^

Always
Invité

MessageSujet: Re: Carolina Fitzgerald ~ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Lun 13 Mar - 16:31

Bienvenue !!!

MessageSujet: Re: Carolina Fitzgerald ~ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Lun 13 Mar - 16:33

Merci Kristian Smile

Always
Invité

MessageSujet: Re: Carolina Fitzgerald ~ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Lun 13 Mar - 16:34

Bienvenue et bon courage pour la fiche

MessageSujet: Re: Carolina Fitzgerald ~ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Lun 13 Mar - 16:35

Merci Elizabeth Smile

Always
Invité

MessageSujet: Re: Carolina Fitzgerald ~ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Lun 13 Mar - 16:40

Bienvenueeeeeeeeee

MessageSujet: Re: Carolina Fitzgerald ~ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Lun 13 Mar - 16:57

Merci pour cet accueil

Always
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 871

MessageSujet: Re: Carolina Fitzgerald ~ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Lun 13 Mar - 17:44

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux.

Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: Carolina Fitzgerald ~ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Lun 13 Mar - 17:48

Merci Very Happy

Always
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 293

MessageSujet: Re: Carolina Fitzgerald ~ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Lun 13 Mar - 19:25

En retard mais... BIENVENUE ICI!

MessageSujet: Re: Carolina Fitzgerald ~ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Lun 13 Mar - 19:35

Merci Aby Very Happy

Always
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carolina Fitzgerald ~ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   

Carolina Fitzgerald ~ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1