Partagez | 

CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 422

MessageSujet: Re: CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.    Lun 13 Mar - 19:56

Je veux un lien! Bon alors débutons par un rapide descriptif. Elliot est chanteur country-rock et il est quand même assez connu. Donc inévitablement il a atterrit dans ton émission. Il est à Miami depuis deux ans. Il a déménager suite à la fraude de son ancien agent. Sinon pour le reste on peut voir en mp. Mais à date dis-moi ce que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 71

MessageSujet: Re: CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.    Mar 14 Mar - 15:30

@Carolina Fitzgerald a écrit:
Moi aussi justement ^^
Tu veux qu'on décale par MP pour discuter des possibilités ? J'ai peut être quelques idées de lien mais à discuter Smile

D'accord Carolina, je vais t'envoyé un MP Smile

@Elliot Nash a écrit:
Je veux un lien! Bon alors débutons par un rapide descriptif.  Elliot est chanteur country-rock et il est quand même assez connu. Donc inévitablement il a atterrit dans ton émission. Il est à Miami depuis deux ans.  Il a déménager suite à la fraude de son ancien agent. Sinon pour le reste on peut voir en mp. Mais à date dis-moi ce que tu en pense

Je pense que oui, nos personnages ont pu se connaitre lors d'une des émissions de radios. Maintenant à voir la relation, amicale ou le contraire, simplement professionnelle ? Que préfères tu ? On en parle ici ou par MP.
Invité

MessageSujet: Re: CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.    Ven 17 Mar - 3:33

Un rp ça te dit ?
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 653

MessageSujet: Re: CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.    Ven 17 Mar - 17:32

Je veux un lien Very Happy Je viens totalement en touriste, mais je veux un lien! Les avat' l'oblige en plus :p

After all, soulmates always end up together.
© Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 223

MessageSujet: Re: CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.    Sam 18 Mar - 22:10

Je viens demander un lien entre barbie blonde !
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 721

MessageSujet: Re: CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.    Lun 20 Mar - 12:42

Tu es la meilleure amie Elizabeth, je vis chez elle actuellement, je pense qu'on peut avoir un lien

Beaucoup de gens m'entourent, m'aiment, me respecte. © by anaëlle.

MessageSujet: Re: CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.    Ven 24 Mar - 7:39

Elizabeth Hastings a écrit:
Un rp ça te dit ?

C'est fait

@Noah L. Crawford a écrit:
Je veux un lien Very Happy Je viens totalement en touriste, mais je veux un lien! Les avat' l'oblige en plus :p

Avec plaisir peux tu m'en dire un peu sur ton personnage stp Very Happy

@Jade M. Hartley a écrit:
Je viens demander un lien entre barbie blonde !

Une idée ?

@Théo Stevens a écrit:
Tu es la meilleure amie Elizabeth, je vis chez elle actuellement, je pense qu'on peut avoir un lien

Je suppose que Théo et Lux sont arrivé par le biais de Elizabeth ? Comment Théo s'est y retrouvé chez elle ? Un lien de parenté ? Smile

MessageSujet: Re: CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.    Ven 24 Mar - 7:44

Oui, un jour peut-être que tu aurais pu aller boire un verre chez Elizabeth ou manger ... ou je ne sais quoi et elle aurait rencontrée Théo.

Théo n'a pas eu une vie facile en fait, sa mère a été tué par l'homme de main de son père Dealer et ce dernier à été placé en prison pour meurtre -sur la mère de Théo- et Kidnapping du gosse, tout ça est arrivé aux sept ans de ce dernier. Il a fait de famille en famille, jusqu'à ce que Pristina l'a mis chez Elizabeth en attendant de lui trouver une famille.

MessageSujet: Re: CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.    Ven 24 Mar - 8:40

D'accord, oui en rendant visite à Elizabeth, Lux a rencontré Théo. Ils auraient une bonne relation amicale ? Peut-être que Lux aurait pu invité Théo à la station radio (Lux est animatrice radio) pour qu'il voit l'envers du décor, ça peut être intéressant ? Enfin c'est une petite idée.
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 223

MessageSujet: Re: CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.    Lun 27 Mar - 19:51

Par vraiment en réalité ^^'

MessageSujet: Re: CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.    Sam 6 Mai - 13:12

Désolé pour le retard, tu peux me parler un peu de Jade ?

MessageSujet: Re: CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.    Mar 9 Mai - 10:31

@C. Lux Valentine a écrit:
D'accord, oui en rendant visite à Elizabeth, Lux a rencontré Théo. Ils auraient une bonne relation amicale ? Peut-être que Lux aurait pu invité Théo à la station radio (Lux est animatrice radio) pour qu'il voit l'envers du décor, ça peut être intéressant ? Enfin c'est une petite idée.

Je n'avais pas vu ta réponse et je suis d'accord pour qu'ils se rencontrent via Elizabeth et je trouve aussi l'idée super sympa qu'elle lui montre l'envers du déco, j'adore ça =)

MessageSujet: Re: CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.    Ven 2 Juin - 14:01

Faut vraiment que je passe plus souvent ici. Razz Désolé pour le retard.
Ça marche Théo on fait comme ça Smile Peut-être développer par rp plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.    

CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2