Partagez | 

CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 71

MessageSujet: CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.    Lun 13 Mar - 13:50

Cordelia Lux Valentine

29 ans. ▲ Mariée depuis 8 ans ▲ Originaire de Johannesburg en Afrique du Sud ▲ Obtention de la nationalité américaine ▲ Animatrice radio ▲ ma fiche de présentation ▲ MAJ le 13.03.2017

BLABLABLA

Ce que je recherche.

Nom lien (groupe) ►dvpt lien

CODAGE DE © MRS HYDE

Code:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.    Lun 13 Mar - 13:51

+1

MessageSujet: Re: CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.    Lun 13 Mar - 13:51

+2

MessageSujet: Re: CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.    Lun 13 Mar - 13:52

C'est à vous ♥
Invité

MessageSujet: Re: CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.    Lun 13 Mar - 13:59

J'aimerais bien un lien si sa te dit

MessageSujet: Re: CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.    Lun 13 Mar - 14:02

Avec plaisir, as tu déjà un idée ou on cherche ensemble ?
Invité

MessageSujet: Re: CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.    Lun 13 Mar - 14:04

Ne m'oublie pas hein ?

MessageSujet: Re: CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.    Lun 13 Mar - 14:09

Impossible de t'oublier Lizzie ♥
Invité

MessageSujet: Re: CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.    Lun 13 Mar - 14:09

@C. Lux Valentine a écrit:
Avec plaisir, as tu déjà un idée ou on cherche ensemble ?

Je veut bien qu'on cherche ensemble car j'ai envie d'un lien mais je sais pas vers quoi aller

MessageSujet: Re: CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.    Lun 13 Mar - 14:10

Peux tu me faire un petit résumé de ton personnage stp Smile
Je suis arrivé le : 09/03/2017 à Miami. J'ai posté : 153

MessageSujet: Re: CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.    Lun 13 Mar - 14:12

M'oublie pas

MessageSujet: Re: CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.    Lun 13 Mar - 14:14

Comment t'oublier ?
Je suis arrivé le : 09/03/2017 à Miami. J'ai posté : 153

MessageSujet: Re: CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.    Lun 13 Mar - 14:28

On ce fais un sujet quand tu veux *.*
Invité

MessageSujet: Re: CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.    Lun 13 Mar - 15:41

Rapide resumé: je suis née en Italie, je suis venu en Amerique il y a 5 ans puis a Miami il y a 2 ans j'ai une moto, un chat et j'adore me balader car j'evite ma femme au max, je suis prof mais j'aime sortir le week end et je suis tres gentil et si on me demande l'heure je te donne tout les fuseaux, euh j'en ai fait trop la lol!
Invité

MessageSujet: Re: CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.    Lun 13 Mar - 16:41

Il y a intérêt ouep xd et tu me réserve un rp

MessageSujet: Re: CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.    Lun 13 Mar - 17:00

@Kristian N. Lewis a écrit:
On ce fais un sujet quand tu veux *.*

Tu sais que je suis toujours partante pour un rp, je ne sais pas dire non  

Chris Wells a écrit:

Rapide resumé: je suis née en Italie, je suis venu en Amerique il y a 5 ans puis a Miami il y a 2 ans j'ai une moto, un chat et j'adore me balader car j’évite ma femme au max, je suis prof mais j'aime sortir le week end et je suis très gentil et si on me demande l'heure je te donne tout les fuseaux, euh j'en ai fait trop la lol!

J'ai peut-être une petite idée qui sera à creuser. J'ai d'abord noté des points entre nos personnages. Ils ne sont pas originaires des Etats-Unis, mais l'Italie et l'Afrique du Sud ce n'est pas la porte à côté. Après ils ont tous les deux un petit animal de compagnie, Chris un chat et Lux un chien. Ils auraient pu donc se rencontrer chez le vétérinaire et ils auraient discuté dans la salle d'attente. Lux est à Miami depuis moins d'un an, comme Chris est gentil, il aurait pu lui proposer d'être son guide. Lui indiqué les endroits à voir et ceux qu'il a découvert depuis son arrivée en ville.
Qu'en penses-tu ? Évidemment ce ne serait qu'une base Smile

Elizabeth Hastings a écrit:
Il y a intérêt ouep xd et tu me réserve un rp

Avec grand plaisir Lizzie Smile C'est obligatoire un rp avec sa meilleure amie.

Dernière édition par C. Lux Valentine le Lun 13 Mar - 17:51, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.    Lun 13 Mar - 17:03

Chris Wells a écrit:

Rapide resumé: je suis née en Italie, je suis venu en Amerique il y a 5 ans puis a Miami il y a 2 ans j'ai une moto, un chat et j'adore me balader car j’évite ma femme au max, je suis prof mais j'aime sortir le week end et je suis très gentil et si on me demande l'heure je te donne tout les fuseaux, euh j'en ai fait trop la lol!

J'ai peut-être une petite idée qui sera à croiser. J'ai d'abord noté des points entre nos personnages. Ils ne sont pas originaires des Etats-Unis, mais l'Italie et l'Afrique du Sud ce n'est pas la porte à côté. Après ils ont tous les deux un petit animal de compagnie, Chris un chat et Lux un chien. Ils auraient pu donc se rencontrer chez le vétérinaire et ils auraient discuté dans la salle d'attente. Lux est à Miami depuis moins d'un an, comme Chris est gentil, il aurait pu lui proposer d'être son guide. Lui indiqué les endroits à voir et ceux qu'il a découvert depuis son arrivée en ville.
Qu'en penses-tu ? Évidemment ce ne serait qu'une base Smile

J'aime beaucoup cette idée je dirait meme que je met un gros LIKE dessus faudras en ouvrir un chez le veto tu voudras le faire ou tu prefere que je le fasse, moi qui suis un peu mauvais en ouverture

MessageSujet: Re: CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.    Lun 13 Mar - 17:50

J'ai un souci avec ma connexion internet qui bug toutes les deux deux secondes. Donc ça m'arrangerait vraiment que tu commences s'il te plait. En espérant que demain, ma connexion soit moins capricieuse.
Invité

MessageSujet: Re: CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.    Lun 13 Mar - 17:55

Oki je met mon costume de super rp et j'y vais je t'envoie le lien par mp juste apres

MessageSujet: Re: CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.    Lun 13 Mar - 17:56

Je te remercie Smile
Invité

MessageSujet: Re: CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.    Lun 13 Mar - 18:01

Juste desolé mais vu que ya ps de veterinaire, ou alors je l'ai manqué jfait comment? désolé de flooder ici

MessageSujet: Re: CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.    Lun 13 Mar - 18:16

Dans une rue au pif non ?
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 866

MessageSujet: Re: CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.    Lun 13 Mar - 18:20

Bonsoir,
Un lien te tenterais? J'avoue que je n'ai pas d'idée en particulier. Peut-être voir en fonction des lien qu'il te manque? On peut en discuter par MP si tu veux ! Very Happy

MessageSujet: Re: CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.    Lun 13 Mar - 19:30

Bonsoir Smile
Un lien serait avec plaisir. Je suis nouvelle, j'ai tout de libre, mise à part le lien love et la meilleure amie donc tu as largement le choix Carolina Smile
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 866

MessageSujet: Re: CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.    Lun 13 Mar - 19:36

Moi aussi justement ^^
Tu veux qu'on décale par MP pour discuter des possibilités ? J'ai peut être quelques idées de lien mais à discuter Smile

MessageSujet: Re: CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.    

CORDELIA LUX VALENTINE ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant