Partagez | 

N'ai pas peur de moi - Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 123

MessageSujet: N'ai pas peur de moi - Théo   Dim 23 Juil - 0:45

Déjà la journée avait très mal commencé, en me levant le matin il n'y avait plus de café, ma cuisse me faisait un mal de chien et il n'y avait plus de pansement non plus. Pour combler le tout Law était aux abonnés absents dès mon réveil. Était-il partie pour de bon cette fois ou il était simplement partie chercher ce dont j'avais besoin dès mon réveil? Je n'allais certainement pas attendre son retour pour le savoir, ma plaie devait être à nouveau désinfecté et je devais faire un pansement neuf. Soupirant je m'habillai et attrapant mon casque, je démarrai ma moto et partie acheter ce qu'il manquait. Me stationnant, j'éteint le moteur de ma bécane et avant même que je n'ai eu le temps d'enlever mon casque, je vit un peut plus loin un attroupement de jeunes lycéens s'amusant à tabasser en groupe un jeune garçon. Le casque encore sur la tête, je m'approchai donc et en attrapai un que je reculai en le soulevant de terre légèrement. Alors, on est assez lâche pour devoir être un groupe contre un? J'avais maintenant tous les regard des gamins braqués sur moi. Je me figeai cependant en voyant le regard du jeune qui se faisait frapper. Surprise j'en laissai tombe le lycéen que je tenais. Filez avant qu'un des commerçants appelle la police. Je fixais de sous mon casque le gamin devant moi. La dernière fois que je l'avais vue, il était beaucoup plus jeune, mais je ne pouvais pas me tromper, c'était bien ce môme... Comment se nommait-il déjà? Théo, ses sa? Je réalisai alors qu'à la minute ou j'enlèverais mon casque et qu'il verrait mon visage, il s'enfuirait en me reconnaissant. Je savais aussi que mon jeans devait commencer à laisser apparaître une trace de ma blessure que je devais rapidement changer si je ne voulais pas finir par perdre conscience dû à la perte de sang. Soupirant j'enlevai lentement mon casque et regardai Théo dans les yeux en tentant de sourire. Ayant déjà vue les étoiles sur ma tempes les quelques reprises ou j'avais rencontré son père et les nombreuses fois ou j'avais été voir l'homme de main que j'avais fréquenter, je n'étais pas tellement difficile à reconnaître. Allez file, mais s'il te plait, ne dit à personne que je suis ici. Je jetai ensuite un coup d'œil à ma cuisse et soupirant j'allai m'asseoir sur un banc le temps de reprendre un peu mes force.
Revenir en haut Aller en bas

N'ai pas peur de moi - Théo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1