Partagez | 

Je peux me cacher? - Ezekiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 19/07/2017 à Miami. J'ai posté : 33

MessageSujet: Je peux me cacher? - Ezekiel   Sam 22 Juil - 19:07

Et une nouvelle journée commençe sous les doux rayons du soleil de Miami. Une nouvelle journée ou je vais comme à mon habitude aller travailler plutôt qu'en profiter. Les cours étant terminer pour l'été j'en profite pour travailler un peu plus. Quittant dès 7h30 heure du matin mon appartement, je me dirige droit vers le restaurant et une fois arrivé, je prend un café avant de commencer mon quart. Le patron me servant mon café me regarde d'une drôle de façon qui ne laisse rien présager de bon. Sarah-Jeanne, il faudrait que tu assure ton quart seule aujourd'hui... Je sais que tu n'es pas ici depuis très longtemps et qu'habituellement j'attendrais encore un peu, mais tu te débrouille superbement bien jusqu'à maintenant, la journée devrait être tranquille normalement et Katherine est malade. Paniquer, je regarde mon patron. Il ne peut pas être sérieux... Mais monsieur... Un petit sourire apparaît sur les lèvres de mon patron, alors que ma petite voix ce fait entendre. Je serai en cuisine Sarah Jeanne, et je viendrai te donner un coup de main si besoin. Les clients t'adorent déjà ma belle, je n'ai aucune inquiétude que tout va bien aller. Je pousse un soupire résigner en me levant de mon tabouret pour aller prendre sa place. Si vous le dites... J'attrape donc le silex de café et va en offrir aux deux clients présents pour le moment, jetant comme à mon habitude un regard vers le garage en passant devant la fenêtre. Une des raisons qui m'avait incité à postuler pour cet emploie, la vue sur les portes de son garage... Qui pour le moment étaient encore fermé vu l'heure matinal.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 19/05/2017 à Miami. J'ai posté : 92

MessageSujet: Re: Je peux me cacher? - Ezekiel   Dim 23 Juil - 21:32

Je peux me cacher?
Sarah-Jeanne & Ezekiel
Rare sont les matins ou j’ai aucunement envie de me lever. Généralement le matin je me lève assez facilement et je pars travailler sans problème. Ce matin la motivation n'était absolument pas la. J’aurais passer la journée chez moi tranquille et simplement relaxer. Prendre ça plutôt tranquille. Angélique étais aller dormir ailleurs alors j’avais été seul toute la nuit mais pourtant, je ne l’avais pas très bien dormit. J’avais regarder un film et après il avait simplement été impossible pour moi de fermer l’oeil. Donc quand mon réveille à sonner , j’avais simplement faillit le fracasser et me rendormir...Mais je me suis lever et filer me faire couler un café histoire de me réveiller...Après avoir bu mon café je décidais plutôt que de me faire a manger ici, j’allais simplement aller manger a ce petit restaurant en face de mon garage. Je n’avais pas eu la chance de venir y manger encore mais pourtant on me disait que ça valait la peine.. Je m’habillais alors enfilant un vieux jean et un t-shirt et je pris ma voiture pour me rendre à mon garage. Je me stationnais la avant de simplement traverser la rue pour aller au restaurant..Lorsque j’entrais, il semblerait que j'ai beaucoup de chance parce qu’il n’y avait presque personne! Je m'installe au comptoir ,inutile de prendre une table alors que je suis seul...J’allais simplement me reprendre une bonne dose de café et un bon repas...Lorsque je vis une jeune femme arriver je relevais le regard..Elle? Je me souviens bien d’elle , son visage je n’avais pas pu l’oublier..

Bon matin, comment allez vous aujourd’hui? J’espère que l’autre soir au club je ne vous est pas fait mal, je n'ai pas eu la chance de revenir vous parler après…

J’avais voulu aller la revoir pour savoir si tout allais bien, mais je ne l’avais malheureusement pas retrouver dans toute cette foule..Je n'ai pas l’habitude de me mélanger autant alors…

Est-ce que je peu vous prendre un bon café pour le moment s’Il vous plaît? Le mien a la maison n’étais vraiment pas assez

Je lui offrit un petit sourire pour être le plus sympathique possible! Je savais qu’elle travaillait mais j'espérais avoir la chance de discuter un peu avec elle...

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: Je peux me cacher? - Ezekiel   Mar 25 Juil - 0:28

Sourire aux lèvres malgré la situation, je ressert du café aux deux clients. Je sais que le garage n'ouvre pas ses portes habituellement avant neuf heures, mais comme à mon habitude je jettes tout de même un coup d'oeil par la fenêtre en passant. Je retourne ensuite derrière le comptoir et écrit au tableau le menue du jour. Je sert ensuite les verres et tasses propre sortant du lave-vaisselles. Comme je range la dernière tasse, la porte s'ouvre et me retournant, je vois... Non! Lui... Le propriétaire du garage... Je le regarde s'asseoir au comptoir et le travail m'empêchant d'aller me cacher, je vais le voir un sourire timide aux lèvres et les joues brulantes. Bonjour, je vais bien et vous? Non... Vous m'avez épargné de me retrouver le nez aux sol... Merci au passage. Le feu aux joues, je lui verse une tasse de café et lui donne en me retenant de ne pas fuir et supplier le patron de me remplacer. Moi qui voulais le voir depuis notre rencontre, le voilà devant moi... Et je ne sais pas quoi lui dire. Je le regarde quelques secondes puis lui tend le menue des déjeuners. Je fini par prendre le silex et retourne voir les deux clients, avant de revenir derrière le comptoir, toujours sans savoir quoi lui dire. Aviez-vous choisie? Je dois avoir le visage complètement rouge tellement je suis gênée.

MessageSujet: Re: Je peux me cacher? - Ezekiel   Mer 26 Juil - 0:49

Je peux me cacher?
Sarah-Jeanne & Ezekiel
Je n’allais jamais réellement manger ailleurs avant d’aller travailler. D’habitude je me fait mon déjeuner chez moi mais ce matin je décidais de faire différent. Je n’avais pas envie d’une simple toast chez moi..Je sais, ce n’est pas comme si c'était long mais j’avais envie de plus pour le moment,j e voulais un meilleur déjeuner et un bon café, sans faire de vaisselles chez moi, je n’aimais pas partir le matin avec des choses qui traîne et comme je travaille je sais que je ne serais pas capable de faire le ménage aussi avant de partir...Je me dirigeais plutôt vers ce petit restaurant qu’on m’avais conseillé, j’allais finir par aller goûter leurs fameux déjeuner qui sont dit si bon! J’entrais et m'installe au comptoir je serais tranquille sans prendre la table a des clients qui en aurais plus besoin que moi. Rapidement la serveuse venait vers moi et je la reconnaissais toute suite. C'était la femme que j’avais accroché dans ce club ,que j’avais manqué de chance, je n’avais pas pu la revoir. Maintenant elle étais la, mais semblait très intimidée par ma présence..Et bien! J’avais plus d'effet sur la jeune femme que je ne pensais mais ça m'amusait…

Je vais bien merci...Tant mieux si j’ai pu vous aider, c'était la moindre des choses après vous avoir accroché comme ça!

Je lui offrit un simple sourire alors qu’elle me servait mon café, je ne voulais pas la rendre plus gênée qu’elle ne semblait l’être alors je ne posais pas plus de questions pour le moment...Je ne savais pas pourquoi elle devenait si rouge face à moi, je ne la drague pas non plus alors bon….Elle me tendit mon café et je la remercier d’un signe de tête. Un bon café noir était le meilleur moyen de remettre les yeux en face des trous! Je regardais alors le menu qu’elle venais de me servir Elle revenait au bout d’un moment encore les joues toute rouge et je laissais un petit sourire à nouveau…

Vous n’avez pas besoin d’être gêner avec moi, je ne vais pas vous manger..

Je sentais l’hésitation quand elle venait vers moi, je ne sais pas si elle est ainsi avec beaucoup de monde, mais j'espérais réussir à la mettre a l’aise un jour…

Je vais prendre des oeufs tourné avec bacon s’il vous plaît! Il semblerait que ces délicieux je me dois de tester! Vous me recommander autre choses ou ces un bon choix?

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: Je peux me cacher? - Ezekiel   Mer 26 Juil - 23:22

Il n'y a que moi pour se mette dans de tel situation. C'était pourtant évident qu'un jour ou l'autre il viendrait manger ici, mais non j'avais tout de même postuler et maintenant me voilà rouge comme une tomate à tenter de le servir comme tous les autre clients. J'arrivais au moins à lui sourire et à dire des choses cohérentes... Dû moins jusqu'à ce que j'entende ses paroles. Je... Enfin... Heu... Je veux dire... Heu... Et bien... Pouvoir fondre et disparaître à jamais je le ferais. Non mais vraiment, même pas capable de dire des mots cohérents... Le visage me brulant, je lui servir son café et lui donne le menue avant d'aller resservir en café les deux autres clients. Je retourne beaucoup trop vite à mon goût derrière le comptoir. Ne sachant pas quoi lui dire, je fini par lui demander s'il avait choisie. C'est un excellant choix les oeufs tournés bacon, je crois même que si vous voulez, je vais vous accompagner. Je lui souris et vois les deux clients venir me voir pour payer. Vous pouvez attendre quelques secondes? Sourire aux lèvres, je vais faire payer les clients puis reviens vers lui, les joues toujours roses par la gêne. Alors ont disait des oeufs tourner bacon? Pain maison? Je réalise soudainement que je suis seule avec lui dans la salle. Le rouge me revenant aux joues, je regarde l'homme face à moi, hésitant à me commander la même chose.

MessageSujet: Re: Je peux me cacher? - Ezekiel   Jeu 27 Juil - 11:30

Je peux me cacher?
Sarah-Jeanne & Ezekiel
Je n’avais pas vue souvent la jeune femme, mais le rouge sur ces joue m'indiquait clairement qu’elle était du genre très timide! Je lachais même une plaisanterie histoire d’essayer de détendre l’atmosphère mais ça semblait juste un peu plus la rendre mal à l'aise...Bon là n'était clairement pas mon but, je ne voulais pas la gêner plus qu’elle ne l’étais elle même ne partant..Je n'ajouterais rien de plus pour ne pas la faire fuir non plus! Je la laissais retourner à ses clients pendant que moi je regardais le menu , je l’avoue quelque fois la jeune femme aussi...Cette femme a un regard magnifique..Le genre que tu a envie de plonger et ne pas en ressortir pendant un bon moment! Elle revenait vers moi pour finalement me demander ce que j’avais choisit et soudainement une autre femme me faisais face! Elle me parlait plus librement ce qui me fit sourire..

Oh mais ce serait avec plaisirs si vous désirez m'accompagner!

Elle me demandais alors d’attendre deux minute et j’hochais simplement la tête et la regardais s’éloigner pour aller vers les clients qui allais payer pour quitter ensuite..Je l’observais faire un peu, son sourire était magnifique aussi...Finalement, ce ça se demander si il y a réellement quelque choses sur cette jeune femme que je ne trouve pas assez intéressant…

Oui, je pense que c'est un bon choix! Pain maison toujours meilleurs! Vous le commander alors deux fois?

Je regardais autour de moi alors que le restaurant était complètement vide...Et bien, c'est assez tranquille a cette heure là..J’imagine que c'est le fait qu’Il est trop tôt pour que les gens qui ne travaille pas ce lève.

Je pense que vous avez plus que le temps de vous asseoir le temps de manger un peu!

Je lui offrais un petit sourire, j'espérais ne pas la gêner encore plus mais bon...Tant qu’à être seul et depuis le temps que j'espérais avoir un peu de temps pour la connaître...Je lui tendit ma main

Vue que j’ai la chance de vous revoir...Je m’appelle Ezekiel, et vous?

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: Je peux me cacher? - Ezekiel   Ven 28 Juil - 15:17

Entrant dans un sujet que je connais bien et que j'aimes bien, je me sens rapidement plus à l'aise et, malgré mes joues encore légèrement rougies, je parle plus librement, lui proposant même de déjeuner avec lui sans vraiment m'en rendre compte. Lui demandant d'attendre deux minutes je vais ensuite faire payer les deux clients, prenant quelques secondes pour rigoler avec les deux habituer avant de revenir vers le garagiste. En lui demandant quel sorte de pain il voulait, je me rend compte que nous sommes désormais seul, ce qui fait automatiquement revenir la brulure sur mes joues et le doute à m'imposer en mangeant avec lui. Semblant remarquer mon hésitation, il me fait remarquer que j'ai amplement le temps vue la salle complètement vide mis à part nous deux. Je m'oblige alors à sourire à nouveau et malgré le feu brulant mon visage, à commander deux fois la même chose. Après tout si je n'allais quand même pas passer ma vie à le regarder de loin par la fenêtre, j'avais pris ce boulot dans cet espoir justement, lui parler un jour... Oui j'ai amplement le temps. Sa main se tend alors qu'il se présente. Souriant, je lui sert doucement et timidement la main. Je m'appelle Sarah. Je vais commander nos repas et viens ensuite m'asseoir à côté de lui. Ne sachant pas quoi lui dire, je lui dis alors la première chose qui me vient à l'esprit. Alors, sa fait longtemps que vous travaillez dans ce garage. Montrant du menton la fenêtre, je réalise soudainement que je viens de me trahir en disant que je sais ou il travail. Les joues brulantes je tente de me rattraper. Enfin je veux dire... Je vous ai vue une ou deux fois la bas...

MessageSujet: Re: Je peux me cacher? - Ezekiel   Jeu 3 Aoû - 15:37

Je peux me cacher?
Sarah-Jeanne & Ezekiel

Je n’avais honnêtement pas penser retrouvé la jeune femme ici ce matin, mais ça ne me dérangeait quand même pas trop, J’avais pas eu la chance de la revoir depuis la fois au bar alors bon, maintenant je pourrais en profiter pour essayer de la connaître un peu plus. Je pourrais découvrir un peu plus sur cette intrigante jeune femme. Rare sont celle sur qui j’arrête vraiment comme ça , pourtant elle a quelque choses qui m’empêcher de penser a autre choses quand je la vois...Je la laissais retourner au autre clients qui attendait de pouvoir payer, pour remarquer ensuite assez clairement que nous étions maintenant seul dans le restaurant. Alors je pourrais l’avoir pour déjeuner avec moi bien plus facilement alors! Je souriais quand elle me confirme que la, elle avais le temps. Puis je me présentais lui tendant ma main qu’elle serait très doucement et je la laissais faire le mouvement, ne voulant quand même pas y aller trop brusquement avec elle qui semblait assez timide...J'espérais quand même que ce ne soit pas que moi qui la rendre si mal à l’aise!

Et bien , ravi de faire officiellement votre rencontre Sarah...Ça vous ennuie que je vous tutoyer? Je sais qu’on se connais a peine, ce serait moins “rencontre hyper sérieuse”

Je souriais légèrement, souhaitant qu’elle accepte..Bien sur si elle ne le fais pas je comprendrais aussi, on ne ce connais pas beaucoup elle pourrait souhaiter garder notre conversation comme elle est et je la respecte quand même! Elle me pointais alors le garage du menton, me signalant qu’elle m’y avais vue quelquefois.

Et vous n’êtes pas venu me dire bonjour? Et bien je suis triste..

Je tentais une mine triste mais rigolais légèrement toute suite après

Je rigole...Je possède le garage depuis environ 14 ans maintenant...Les voitures et moi, une grande histoire! Je suis le seul à travailler la, je n’est jamais engager personne mais ça roule juste assez bien pour moi, je peu profiter d'Un bon petit déjeuner tranquille sans patron difficile derrière

Je n’avais pas à me presser pour ne pas fâcher mon patron comme je suis le boss...Mais je le faisais quand même toujours pour essayer de satisfaire mes clients le plus possible...Quoi que ce matin ce serait différent peut-être..

Et vous? Vous êtes ici depuis longtemps? Vous n’êtes pas de Miami je me trompe?

Elle avais un petit accent assez mignon, mais aussi très inconnu! Je ne savais pas d'où elle venait, mais elle n’étais pas d’ici c'était sur!

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: Je peux me cacher? - Ezekiel   Dim 6 Aoû - 23:47

Moi qui avait pris ce boulot entre autre chose par ce qu'il se trouvait devant le garage de cet homme qui avait rapidement su capter mon attention, sans que je ne sache vraiment pourquoi, je n'étais quand même pas pour fuir lorsqu'enfin la chance se présentait de discuter avec lui. Nous voilà donc nous serrant la main et nous présentant l'un à l'autre. Répondant à son léger sourire, je lui répondis en allant commander nos déjeuner. Je suis tout aussi ravie Ezekiel et oui si tu veux nous pouvons nous tutoyer. Revenant, je vint m'asseoir à ses côtés. Voulant le connaître un peut plus, je le questionnai sur le garage ou il travaillait me trahissant en même temps. Devenant rouge pivoine, je tentai de me reprendre en disant l'avoir vue à quelques reprise. Prenant une fausse mine déçu, il me dit être triste que je ne sois pas passé le salué avant de rigoler doucement et de me parler de son garage. Je l'écoutai le sourire aux lèvres, riant légèrement lorsqu'il me dit ne pas avoir un patron derrière lui. Tu as donc tout ton temps pour manger et me tenir compagnie? Je rougie légèrement avant de détourner le regard quelques secondes. Je retournai cependant mon attention sur lui en entendant ses questions. Non tu ne te trompe pas, je suis arrivé dans ce petit paradis il y à deux ans. Je viens du Québec, ses lorsque j'ai due choisir mon université que j'ai choisie celle de Miami. Heureuse d'enfin pouvoir discuter avec lui, je le regardai en souriant. Sourire qui tomba rapidement en entendant la voix de mon patron. Ta commande est prête Sarah-Jeanne! Fronçant du nez en entendant la prononciation du Jeanne dit par mon patron, je me levai et allai chercher nos assiettes. Combien de fois je devrais lui dire de m'appeler seulement Sarah? Revenant je déposai devant Ezekiel son assiette et à ma place à côté de lui la mienne. J'allai chercher la carafe de café et m'en versai dans un tasse. Encore un peu de café? Besoin de quelque chose d'autre? Une fois le tout servie j'allai m'asseoir. Tu vas voir tu ne pourras plus te passer de ses déjeuners? Rigolant doucement, je commençai à manger.

MessageSujet: Re: Je peux me cacher? - Ezekiel   Lun 28 Aoû - 14:41

Je peux me cacher?
Sarah-Jeanne & Ezekiel
J’avais enfin la chance de parler avec la jeune femme qui avait hanté mes pensées pendant un certain temps. Je n’avais pas eu la chance de parler vraiment quand je l’avais vue au bar une fois , quand j’ai voulu aller la revoir je ne l’avais pas retrouvé alors honnêtement j’étais bien content de la retrouvé ici, j’aurais peut-être une bonne raison maintenant de venir manger ici un peu plus souvent, même si je ne mange pas souvent dans les restaurants la je pourrais faire exception...On se présente et on s'entend finalement sur le fait de laisser tomber le vous, je n’aime pas tant même si je comprend que c'est une forme de politesse, j’étais content qu’elle vois les choses de la même façon que moi donc je pouvais y aller plus simplement et ne pas surveiller quand je lui parlais pour ne pas faire de connerie.. Je lui disait alors finalement , après l’avoir vue rougir sous ma conneries , que j’étais mon propre patron finalement, personne par dessus moi pour me gueuler dessus.

Voilà tu a tout compris, j’ai tout le temps de manger et pour te tenir compagnie , tant que tu n’as pas trop de travaille je ne voudrais pas t’empêcher de travailler non plus!

Je souriais amusé, je prenais plutôt bien son commentaire, ça montrait quand même qu’elle avait un peu envie de que je sois la, choses qui me faisais plaisirs...Je ne sais pas pourquoi parce que finalement je ne la connais pas réellement, j’appréciais le fait qu’elle veulent bien de ma présence..J’avais envie de passer du temps avec elle.

Du Québec? Wouah quand même! Ces pas a côté, tu ne te sent pas trop dépaysée ici? C'est complètement le contraire de chez toi. Je serais curieux d’apprendre quelque mots de français un jour, tu m'en montrerais un ou deux? Enfin, si tu veux hein!

Je ne voulais pas la forcer, mais j’aimerais bien en entendre un peu! J’ai toujours voulu voyager un peu et apprendre d’autre langues, mais je n’en est jamais eu la chance et je trouvais plutôt intéressante l’idée de l’entendre, mais je ne voulais pas non plus la forcé! Son Patron l'appelle pour lui dire que le repas était prêt, la nommant Sarah-Jeanne...Je la vue grimacer ce qui me fit sourire ...Lorsqu’elle revenait je lui souriais légèrement..

Tu n’aime pas une parti de ton prénom alors?

Je ne voulais pas le prononcer, sachant très bien que j’allais le dire de la même façon que son patron et qu’elle n’allais pas aimer, mais je suis quelqu’un de curieux quand même..

Un grand verre d’eau s’il te plait, avec un autre café et toi assise à côté de moi.

Je souriais amusé à nouveau avant de la voir tout faire et elle venait s’installer finalement à côté de moi pour qu’on puissent manger ensemble..

Attention tu devrais être coincé avec moi plus souvent si j’aime trop..

Je rigolais...Mais pas en même temps..Honnêtement j’avais déjà envie de revenir simplement pour avoir d’autre moment avec elle, la connaître un peu plus m'intéressait vraiment...Je commençais finalement à manger un peu, fallait bien goûter!

Alors la...Je dois donner le point au rumeur ,les déjeuners sont vraiment très bon! J’avoue être habituer me faire une toast rapidement dans le garage donc c'est clairement mieux ici, mais même à ça ,j’adore!

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: Je peux me cacher? - Ezekiel   Lun 4 Sep - 18:10

J'étais terriblement gênée de me retrouver seule avec lui, encore plus alors que je lui répondais en apprenant qu'il était son propre patron. Rougissant, j'avais détourné le regard, pour finalement sourire légèrement en entendant sa réponse. Je fini par retourner mon regard sur lui en entendant sa question sur mon origine. Souriante, je lui répondis et laissai échapper un petit rire à sa réaction et lui répondit en français. Avec plaisir. Je le regardai en riant avant de reprendre en anglais. Ça me ferait plaisir de t'apprendre. Mon patron me disant que la commande était prête en prenant soin de dire mon prénom complet, fit finalement retomber mon sourire. Il faisait partie de ceux incapable de comprendre que je n'aimais pas que l'on prononce mal mon nom et qui ne faisait aucun effort pour le dire correctement. C'était d'ailleurs à cause de gens comme lui que je ne disais plus mon prénom au complet. Fronçant du nez, j'allai donc chercher nos assiette et revins les déposer devant nos places. Je le regardai quelques secondes avant de répondre. Non, j'aime bien mon prénom, enfin lorsqu'il est dit correctement... Je sentis mes joues prendre feu, alors que je l'entendais me répondre. Baissant le regard, mais un petit sourire aux lèvres, je lui servie un verre d'eau et lui redonnai du café avant d'aller prendre place à ses côté en l'avertissant qu'il ne pourrait plus se passer de ce déjeuner. Je pris une bouchée plutôt que de lui dire que le revoir souvent serait loin de me déplaire. Je voulais apprendre à le connaître, trouver ce qui attirait autant mon regard et me gênait à ce point chez lui...Trouver pourquoi un homme que je ne connaissais pas pouvait me faire rougir d'un simple regard. Je savais bien que j'étais timide, mais pas à ce point quand même. Me sortant de ses pensées, son exclamation me fit sourire. Je te l'avais dit. Remontant un regard timide sur lui, je lui fis un petit sourire. Ça veut donc dire que je serai coincé avec toi plus souvent? Riant légèrement, en rougissant un peu, je poursuivis.C'est une chance que tu n'es pas gouté nos desserts alors, par ce que tu passerais bien tes journées ici. Lui faisant un semblant de mine soulagée je retournai mon regard sur mon assiette.

MessageSujet: Re: Je peux me cacher? - Ezekiel   Lun 4 Sep - 21:54

Je peux me cacher?
Sarah-Jeanne & Ezekiel
Je voyais quand même au regard de la jeune femme qu’elle ne se sentais pas nécessairement très à l’aise de me voir ici seul avec elle, enfin je devine que c'est ça, ou ma simple présence la gêne? Que la salle soit pleine ou vide? Je ne sais plus, mais je sais que je suis content d’apprendre a la connaitre un peu quand même! Quand la elle me dit qu’elle vient du Québec je dois avouer que je suis impressionner! Je ne connais pas beaucoup de gens qui viennent de la, ces loins d’ici et les température vraiment différente! Elle me disait un truc que je ne comprenais pas la par contre...Elle me dit alors en anglais ensuite que sa lui ferais plaisirs..

Je suis impressionné je l’avoue...Et puis, c'est assez adorable quand tu parle en français! Je n’avais jamais entendu personne qui venais du Québec..

Je souriais amusé mais aussi impressionner...Et puis c'est vrai que c'était vraiment mignon la façon dont elle avait parlé! Je trouvais ça vachement craquant! Je voudrais bien en entendre plus mais bon, je ne veux pas la faire parler comme ça quand elle auras futurement du travaille a faire ici aussi! La j’ai de la chance de l’avoir un peu pour moi mais je sais que je ne peu pas la monopolisé toute la journée nonplus! Quand son patron l'appelais pour les assiettes prête je pouvais alors entendre le prénom complet de la jeune femme...Je souriais un peu a sa réponse..

Alors promis, je ne le dirais que quand je penserais l’avoir dit correctement...Mais il faudras peut-être me reprendre quand même, je n’est jamais dit un seul mots français de toute ma vie, alors de bien prononcer...Je ne sais pas le temps que ça peut prendre!

Je souriais une nouvelle fois, oui je serais prêt à l'appeler Sarah tant que je ne serais pas certain que je ne dirais pas son nom complet correctement! J’ai clairement vue a son visage qu’elle n’aimais pas et je ne veux pas dire quelque choses qui lui déplairait...Oui je sais, je n’est pas tant l'habitude de faire autant attention à ce que je dit, mais je ne sais pas pourquoi avec elle ça ne me dérange pas trop! La jeune femme nous servais nos assiettes et ce que j’avais demander avant de venir se réinstaller à côté de moi et on commence a manger...Clairement, la nourriture était très bonne! C'était absolument délicieux! Je souriais à sa deuxième phrase.

Je crois bien que oui, tu va devoir me supporter plus souvent maintenant! Je ne pourrais pas passer à côté d’aussi bon déjeuner quand même!

Bon je ne pense pas venir tout les jours...Enfin...Je ne sais pas , peut-être je vais voir, mais clairement je vais revenir! Beaucoup plus intéressant et nourrissant que ma petite toast le matin!

Dessert? Hummm je vais devoir venir dîner aussi...Moi et les dessert, j’en raffole! J’ai peut-être un peu trop la dents sucrée à ce qu’il parait..

Je continuais à manger un peu, je ne pouvais pas laisser ce repas se refroidir quand même!

Tu travaille uniquement les matins? Ou je pourrais avoir de tes conseils sur les dîners aussi?

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: Je peux me cacher? - Ezekiel   Dim 24 Sep - 0:02

Être seule avec Ezekiel était troublant, mais aussi c'était l'occasion de tenter de passer par dessus ma gêne et enfin de discuter avec cet homme qui avait attiré mon attention. Rougissant de temps à autre je réussissais au moins à entretenir la conversation avec lui, allant même jusqu'à lui parler en français, rougissant légèrement lorsqu'il me dit que c'était adorable de m'entendre parler ainsi. Mon patron eux cependant la gentillesse de m'interpeller par mon prénom au complet. Revenant j'expliquai au garagiste que je n'aimais pas la façon dont les gens prononçaient mon nom. Sa réponse fit apparaître un petit sourire sur mes lèvres. Merci, j'apprécie vraiment beaucoup. Déjà si mon patron ferait des effort... Finissant par aller m'asseoir à ses côtés pour manger, je rigolai en lui disant que je coincé pour le voir plus souvent. Sans parler de la tranquillité des lieux. Je lui fis un petit sourire en coin. De toute façon si vraiment tu veux apprendre quelques mots fiançais et à bien prononcer mon prénom tu n'auras pas le choix de revenir souvent. Prenant ensuite un air faussement soulagé, je lui parlai des desserts que toute personne qui aimait le sucré comme moi disait délicieux. Lui souriant en l'entendant dire que lui aussi avait la dent sucré, je mangeai un peu avant de retourner mon regard vers lui en entendant sa question. Mon horaire est varié. Comme aujourd'hui je termine en début d'après-midi, mais parfois je fais la fermeture, ça dépend des semaines et si j'ai cours ou non. Mangeant quelques bouchées, je remontai mon regard sur lui. J'étais curieuse d'en savoir un peut plus sur lui, aussi le meilleur moyen était de poser des questions. Aussi, les joues à nouveau rouges, une lueur de moquerie dans le regard, je lui posai une question qui me permettrait de le connaître un peu plus. Alors, mis à part être caché dans ton garage à manger des desserts, que fais-tu de tes journées?

MessageSujet: Re: Je peux me cacher? - Ezekiel   Hier à 0:25

Je peux me cacher?
Sarah-Jeanne & Ezekiel
Passer un peu de temps avec la jeune femme me faisais plutôt plaisirs. J’avais eu envie de lui parler un peu plus depuis la première fois que je l’avais vue mais ça n’étais pas aussi simple que ça...Peut importe à quel point je désirais lui parler je ne l’avais jamais revu depuis alors bon je ne pouvais pas faire grand choses contre ça! Mais ce matin tout ce temps que j’avais maintenant avec elle était assez agréable! J'apprends quand même un peu à la connaitre, et déjà l’entendre parler en francais était assez intéressant! C'était plutôt adorable venant d’elle en plus!

Pas facile pour nous , pauvre américain ,de tenter de prendre votre accent pour dire ton nom correctement, peut-être qu’un jour il y arriveras!

La langue français est bien connu pour être la plus difficile à apprendre, alors la parler correctement je n'Imagine même pas la difficulté que cela pouvait représenter! Je voulais essayer ces vrai d’au moins dire son nom comme elle souhaitait l’entendre, mais ce n’étais clairement pas gagner.

Je reviendrais avec grand plaisirs plus souvent alors!

Un bon repas en compagnie de la jeune femme avec en prime des cours privé de Français? On ne dit pas non à ça! Bon faudrait peut-être simplement éviter d’en parler à Elliot de cette histoire parce que clairement il ne me lâcheras pas avec l’histoire de cours privé!

Tu étudié? En quoi? Si ce n’est pas trop indiscret hein! Tu a une voiture pour quand tu termine tard? Au besoin je ne suis pas loin je termine rarement tôt.

Je passais la grande majorité de mes journée au garage, bien sûr j’essayais de ne pas rentrer trop souvent très tard vue ma soeur mais je savais qu’elle savait gérer être seule un peu, elle est assez vieille et j’ai confiance qu’elle ne fait pas de gros trop pas légal chez moi alors je ne m’Inquiète plus trop aujourd’hui...Je n’aurais pas dit la même choses il y a encore quelque année mais bon.

Caché dans mon garage à manger des desserts? Elles sont ou les caméra que tu a planté?

Je regardais la jeune femme en souriant à la jeune femme, bon je ne fais quand même pas que manger des desserts mais je dois avouer manger pas mal de sucrerie dans la journée..Heureusement ça ne parait quand même pas trop sur mon physique..

Je rigole non sérieusement je passe majoritairement du temps de mes journées dans mon garage, je travaille un peu sur de vieille voiture que je remonte tranquillement ou que je modifie, ou je supporte ma petite soeur et ses…’’blague’’ qu’elle peut bien faire!

Ma soeur est gentille, mais avec ces tour parfois je ne sais jamais quoi m’attendre avec elle quand je rentrer! Heureusement, jamais rien de grave!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je peux me cacher? - Ezekiel   

Je peux me cacher? - Ezekiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1