Partagez | 

Mon air est le rythme, ma vie la danse/ Samara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 21/07/2017 à Miami. J'ai posté : 100 Pointage : 385

MessageSujet: Mon air est le rythme, ma vie la danse/ Samara   Sam 22 Juil - 2:56

Samara Cubana
2 Février 1982, Mexique x 35 ans x Prof de danse et chorégraphe x Mojito x Vis ta vie comme s'il n'y avait pas de lendemain
Je suis...
Une fière maman d'un fils de 5 ans nommé Mateo. Prof de danse et chorégraphe. Je suis une passionnée de mon métier. Je suis têtue, déterminée, ambitieuse. Je suis franche, honnête et directe. Petite et menue je ne défend pas avec mes poings mais avec mes mots. Je suis une dragueuse mais attention... je ne drague pas qui veut. De sang chaud je suis colérique et impulsive. Cependant je suis patiente lorsqu'il s'agit de mes cours.

Je cherche...
Amis(es): Oui parce que dans la vie il en faut
Ennemis/Jaloux: Parce que certains ne nous aiment pas pour diverse raison
Love: Parce que traverser cette vie seule... c'est moche un peu
Conquêtes d'un soir ou... plusieurs soirs: Oui bon... je suis pas juste une maman non plus
Élèves: Oui parce que sinon... à quoi rime mon studio

Code de Joy, images de Joy

Spoiler:

Dernière édition par Samara Cubana le Sam 22 Juil - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Mon air est le rythme, ma vie la danse/ Samara   Sam 22 Juil - 2:57

Carolina Fitzgerald
Confidente  
Rencontrée lors de cours privé avec elle rapidement des liens se sont noués entre nous lors des cours où mon fils tentait de nous imiter. De simple élève elle en devint ma confidente. Avec elle aucun sujet tabou, aucun secret tout es permis dans la confidence. Les peurs, les attentes, nos rêves tout peut être dit.

Code by Joy

Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Dans cette ville, il n'y en a pas deux comme elle. Cette blonde qui affectionne particulièrement les robes féminines, les belles lunettes de soleil, qui a tenté une fois une manucure maison et on ne l'y reprendra plus, elle est bourge dans ses manières mais c'est ce qui fait son charme. Elles se sont croisées dans un magasin de vêtements, ont pris la même tenue exactement, l'ont remarqué, se sont changées, et étaient à nouveau jumelles. C'était un signe du destin pour elles. Et elles ont fini par être amies, même meilleures amies, mais ce n'est pas un terme qu'elles utilisent. Avec l'arrivée du premier amour de l'une, l'autre a déjà préparé sa petite cuillère...

Code by Joy

Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Lui, c'était le premier qu'elle a aimé, qui ne l'a pas remarqué au début, pour lequel elle s'est démenée. Et quand il l'a finalement remarquée, elle a tout fait pour être près de lui. Mais personne ne devait savoir, parce qu'il est plus vieux, beaucoup plus vieux qu'elle. Mais ce n'est que dix ans ! Dix ans c'est rien non ? Non, pour les autres c'est trop. Ça fait comme Roméo et Juliette ? Un amour interdit ? À la fin les deux meurent, n'oublie pas que c'est une tragédie. Tragédie mais romantique ? Il l'ignorait en public, mais se montrait si tendre en privé... Elle, elle était nulle mais alors vraiment nulle pour cacher ses sentiments mais se tenait à une distance respectable. Elle lui laissait de l'espace. Trop peut-être, il a fini par partir...
Avant de revenir. Et elle, incorrigible, n'en a pas fini de retomber amoureuse de lui.

Code by Joy

Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Dans cette ville, il n'y en a pas deux comme elle. Cette blonde qui affectionne particulièrement les robes féminines, les belles lunettes de soleil, qui a tenté une fois une manucure maison et on ne l'y reprendra plus, elle est bourge dans ses manières mais c'est ce qui fait son charme. Elles se sont croisées dans un magasin de vêtements, ont pris la même tenue exactement, l'ont remarqué, se sont changées, et étaient à nouveau jumelles. C'était un signe du destin pour elles. Et elles ont fini par être amies, même meilleures amies, mais ce n'est pas un terme qu'elles utilisent. Avec l'arrivée du premier amour de l'une, l'autre a déjà préparé sa petite cuillère...

Code by Joy

Dernière édition par Samara Cubana le Dim 23 Juil - 0:37, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Mon air est le rythme, ma vie la danse/ Samara   Sam 22 Juil - 2:57

Lukas Roseburry
Protégé  
Jeune homme qui est entré dans mon local pour un cours de danse pour des cours privés. J'acceptai voyant tout le potentiel, tout le talent qu'il y avait chez ce jeune homme. Je pris le temps avec lui de parfaire ses technique et en faire mon petit protégé.

Code by Joy

Romeo Osborne
Futur Love  
Jeune homme qui m'a sauvé au dédale d'une ruelle malfamée. Petite lionne que je suis, je tentais de me défaire des griffes de se truand. De fil en aiguille j'en vins à voir au-delà du jeune homme rebelle, à cheval entre bien et mal.. À FINIR

Code by Joy

Katarina Pearson
Amie  
Rencontrée au parc après une collision entre nos fils nous devinrent proche toute les deux. Deux mamans monoparentale. Moi seule avec mon fils elle enceinte de son deuxième. Rapidement je devins proche d'elle peut-être parce qu'elle semblait paniquée d'être seule. Donc je l'aide, l'écoute la supporte. Elle est une bonne amie et puis... nos fils s'entendent bien alors on a une bonne raison de se revoir.

Code by Joy

Prénom P. Nom
Type de lien  

Code by Joy

Dernière édition par Samara Cubana le Jeu 14 Sep - 23:42, édité 4 fois
Invité

MessageSujet: Re: Mon air est le rythme, ma vie la danse/ Samara   Sam 22 Juil - 8:12

Je veux bien d'un lien avec Shakira!

MessageSujet: Re: Mon air est le rythme, ma vie la danse/ Samara   Sam 22 Juil - 10:32

Ok mais une idée?
Invité

MessageSujet: Re: Mon air est le rythme, ma vie la danse/ Samara   Lun 7 Aoû - 7:15

veux-tu m'enseigner la danse, ton type de danse?

MessageSujet: Re: Mon air est le rythme, ma vie la danse/ Samara   Mar 8 Aoû - 13:05

Bien sûr mais dépend se que Shaileen veut. Elle enseigne un peu de tout. Hip hop, ballet classique, ballet jazz, baladi.....
Invité

MessageSujet: Re: Mon air est le rythme, ma vie la danse/ Samara   Jeu 10 Aoû - 8:40

Du Hip hop et on peut travailler sur une chorégraphie, ça m'aiderait à chasser les idées noires depuis que j'étais traumatisée après la guerre en Afghanistan où j'ai combattu pendant quelques années.
Invité

MessageSujet: Re: Mon air est le rythme, ma vie la danse/ Samara   Sam 12 Aoû - 15:50

Ne m'oublie pas, amie du parc pour enfant

MessageSujet: Re: Mon air est le rythme, ma vie la danse/ Samara   Sam 12 Aoû - 20:50

COmment pourrais-je t'oublier ma pupuce Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Mon air est le rythme, ma vie la danse/ Samara   Lun 28 Aoû - 16:33

Je sais pas :p on sait jamais xD
Invité

MessageSujet: Re: Mon air est le rythme, ma vie la danse/ Samara   Ven 1 Sep - 11:00

Coucou Smile

Je me disais qu'on pouvait trouver un lien avec Candice (oui j'ai beaucoup de petites têtes x)).
Elle est passionnée de danse, donc elle pourrait être une des élèves de Sam ?
Invité

MessageSujet: Re: Mon air est le rythme, ma vie la danse/ Samara   Jeu 7 Sep - 15:14

Hello Smile

Je viens présenter un peu mon nouveau persos pour lui trouver des petits liens et lui faire rencontrer du monde Smile

C'est un dessinateur talentueux qui enchaîne les petits jobs pour finir ses fins de mois. C'est un cœur brisé qui attend que quelqu'un lui redonne foi en l'amour.
Il a un passé très douloureux, battu par son père, amoureux de son frère (sans lien de sang) ancien mannequin ayant sombré dans la drogue, subissant les retours d'un amour interdit avec son ancienne psychologue Smile

Je recherche un peu de tout, du négatif, du positif, quelqu'un qui lui fasse reprendre conscience en l'amour. Roméo est en équilibre entre le bien et le mal, il suffira d'une seule mauvaise fréquentations pour le faire replonger ou le sortir complètement de la rue Smile

Merci beaucoup, n'hésitez pas à me Mpotter si ça vous inspire sinon désolé du dérangement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon air est le rythme, ma vie la danse/ Samara   

Mon air est le rythme, ma vie la danse/ Samara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1