Partagez | 

(m) Il n'y a plus d'amour quand on doit se forcer à aimer [futur ex mari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 20/07/2017 à Miami. J'ai posté : 123

MessageSujet: (m) Il n'y a plus d'amour quand on doit se forcer à aimer [futur ex mari]   Ven 21 Juil - 18:45

Au choix
descriptions légères Il ressemble tant à un ange, on pourrait lui donner le bon Dieu sans confession mais comme dit-on, l'habit ne fait pas le moine ! Marié à Elizabeth, il ne supporte pas qu'elle puisse voir un autre homme si bien qu'elle ne peut se déplacer seule. Vous vourez toujours un gorille derrière elle envoyé spécialement par son tendre époux ! Manipulateur, narcisique, il s'aime peut-être bien plus qu'il ne peut aimer les autres. Jaloux et possessif, ce qui lui appartient n'a pas intêret à finir dans les mains d'un autre ou sa colère sera subie ! Il a fait de Beth la parfaite petite épouse, il est parvenu à l'isoler de tout et tout le monde juste pour être sûr qu'elle lui appartienne. Quand la brune explique vouloir travailler, la seule solution est qu'elle devienne serveuse au bar familiale en dessous de leur appartement. Il peut être blessant dans ses paroles, violent verbalement. On n'est jamais certain qu'il aime sa femme autant qu'il le prétend, je pense surtout qu'il aime le contrôle qu'il peut avoir sur cette dernière !

liens Elizabeth J. Patterson : Ils se sont rencontrés il y a près de 5 ans, leur amour était tellement fort qu'il ne leur à pas fallut longtemps pour emménager ensemble et se marier. Des enfants ? Jamais de la vie ! Ils se sont dit que plus tard pourquoi pas, n'allons pas gâcher leur jeunesse maintenant. Tout était comme un compte de fée, c'était il y a bien longtemps ! Depuis 4 années, leur relation est en chute, lui pense que tout est parfais mais elle commencer à penser ailleurs. Elle se rend compte de l'enfer dans lequel elle peut vivre, malgré l'amour qu'elle peut lui porter, ils sont destinés à finir leur mariage. Le chemin promet d'être compliqué mais c'est inévitable de toute manière.

suggestion d'avatar Il y a tellement de beaux gosses sur cette planète, comment être difficile
Revenir en haut Aller en bas

(m) Il n'y a plus d'amour quand on doit se forcer à aimer [futur ex mari]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1