Partagez | 

Samare Cubana/ Danse comme si ta vie en dépendait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 21/07/2017 à Miami. J'ai posté : 97 Pointage : 325

MessageSujet: Samare Cubana/ Danse comme si ta vie en dépendait   Ven 21 Juil - 14:19

Samara Cubana
"Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot." Yuri Buenaventura ➤ source de citation
001★ Elle est la benjamine d'une famille de 3 enfants 002★ Protégée par ses deux grands frères elle les trouve exaspérant et ne se gêne pas pour leur dire 003★Artiste dans l'âme elle a tenu tête à ses parents pour suivre sa voie 004★ Âme de bohème elle a pas hésité à faire ses bagages et parcourir les États-Unis sur le pouce 005★ Petite et menue, elle ne se défend pas avec ses poings mais avec ses mots 006★ Elle a fait de nombreux cours de danses allant du ballet classique au flamenco et ainsi apporter de nouvelle connaissances à son bagage007★ Revenue aux USA elle tomba follement amoureuse d'un homme dont elle pensait qu'il était "le bon" 008★ Elle tombe enceinte et elle est aussitôt laissé par cet homme qui lui ne voulait pas d'enfants et la laisse en plan quand elle rfuse de se faire avorter. 009★ Maman monoparentale elle tente de joindre les deux bouts en faisant de menu boulot. 010★ La passion de la danse étant trop forte elle ouvre son école de danse alors que son fils a un an.
35 printemps
02/02/1982 à Mexico
Américaine
Mexicaine
Professeur de danse et chorégraphe
Célibataire
Hétéro
Bien
Mojito
Sociable - têtue - Souriante - Impulsive  - Franche- Impatiente - Dragueuse - Perfectionniste - Passionnée - Impatiente - Patiente dans son domaine et avec son fils- Parfois trop directe
Roxy
âge ★ 37 provenance ★ Québec où nous avez-vous trouvé? ★ Déjà membre vous en pensez quoi ? ★ Génialavatar ★ rShakira credits ★ tumblr  
Code:
[code]<lid>Shakira</lid> Samara Cubana[/code]

Dernière édition par Samara Cubana le Sam 22 Juil - 1:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Samare Cubana/ Danse comme si ta vie en dépendait   Ven 21 Juil - 14:20

my words, my story
"Je ne pense pas que la danse puisse être russe, américaine, française, classique, moderne, contemporaine; elle est universelle, comme tout art qui se veut grand." ➤ Gigi-Gheorghe Caciuleanu
Février naît la dernière de la famille c'est à dire moi. Dernière de la fratrie et hyper protégée par deux grand frère qui "protège" la vertu de leur soeur. Ok petite c'est génial contre les méchants petits garçons mais adolescente c'est juste chiant. Mes parents catholiques veillait sur leur couvée comme des loups sur leur meute. Cependant j'ai toujours eu cet esprit un peu rebelle et contestataire. Je me lançai dans la danse au primaire et découvrit là une véritable passion. Artiste dans l'âme je me donnais à cette nouvelle forme d'art. Je montai en grade et en divers danse qui était pour moi une véritable forme d'expression. Au secondaire j'étais dans l'équipe de cheerleaders et malgré ma passion mes notes baissaient dangereusement et mon père me menaça de couper mes cours de danse, ma participation au cheerleading. De mon caractère bouillant je tempêtai mais les ordres du paternel résonna alors je me mis à la tâche et remontai mes notes et une fois mon bulletin arrivée je lui brandit sous le nez un regard frondeur en haussant un sourcil simplement. Après un soupir de sa part il me permit donc de continuer mes cours.

La fin du secondaire approchant je me dis qu'un petit voyage sur le pouce me ferais voir du pays. Malgré les protestations de mes frères, mon père et les supplique de ma mère je fit mon sac à dos et parti dans la nuit avec un simple mot sur l'oreiller "Je vous donnes des nouvelles sous peu. Samara" BOn le premier coup de fil ne fut pas des plus joyeux mais je m'en foutais. Je voulais voir du pays, m'enivrer de diverse cultures, apprendre de nouvelles chose et surtout sortir de mon Mexique natal. J'avais 17 ans et je parcouru les États-Unis pendant deux ans. Oui bon je posai mon pied à terre quelques semaines voire quelques mois mais repartant aussitôt sentant mon envie de bouger me reprendre. Bohème dans l'âme je ne m'attachai pas vraiment à des gens c'étaient des compagnons de voyages ou des apprentissages de plus dans mon bagages personnel. À 20 ans je posai mes valises à San Francisco terre promise de tout artistes qui se respectent. Je partageais mon appartement miteux avec deux autres colocs. Allant de cours de danse en prestation pour gagner ma pitance j'arrivai à devenir professeur de ballet classique pour de petite filles adorables... bon avec des parents riches qui me traitaient comme une merde mais j'adorais ce que je faisais.

Je restai à San Francisco et ce fut là que je rencontrai un homme merveilleux. Doux, romantique et attentionnée je me suis entichée de lui rapidement. À 29 ans je voulais quelque chose de stable et rassurant. Une maison, un mari, des enfants enfin on voit le truc. Je tombais enceinte de cet homme merveilleux et quand je vis les petite barres roses je sautai de joie et accouru dans le salon lui brandissant le test sous le nez toute souriante et heureuse comme pas une. Cependant sa réaction elle me glaça le sang. "Tu te fais avorter j'espère" me jeta dans un état second. Tellement que je fis un rire nerveux lui demandant s'il se foutait de moi mais je me senti lancé dans un précipice quand il me dit qu'il n'a jamais voulu d'enfant. Dans une colère noire je lui dis que je gardais l'enfant et que s'il ne voulait pas prendre ses responsabilités je l'élèverai seule. Une semaine plus tard j'étais de retour chez mes parents le temps de ma grossesse et d'accoucher d'un magnifique petit garçon que je nommai Mateo. C'est un bébé adorable, souriant et de grand yeux expressif. Au bout de six mois la bougeotte me reprit. Marre d'être chez mes parents je cherchai donc une place où rester avec mon fils. Miami me semblait une bonne place pour Mateo et moi. Je pourrais ainsi ouvrir mon studio de danse.

31 ans, mon bébé a un an et enfin j'ai mon local, MON studio de danse. Je rénovai avec mes frères, je peinturai avec mon fils qui rampaient entre mes jambes. En gros ce fut un long travail d'équipe. 4 ans que El Casa Danza Samara Cubana a pignon sur rue et tranquillement gagne en popularité. Maman monoparentale, amoureuse de la vie et passionnée de la danse... quoi demander de mieux!

Dernière édition par Samara Cubana le Sam 22 Juil - 1:07, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Samare Cubana/ Danse comme si ta vie en dépendait   Ven 21 Juil - 14:30

Bienvenue
Invité

MessageSujet: Re: Samare Cubana/ Danse comme si ta vie en dépendait   Ven 21 Juil - 14:35

Bienvenue Very Happy
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 831 Pointage : 670

MessageSujet: Re: Samare Cubana/ Danse comme si ta vie en dépendait   Ven 21 Juil - 14:48

Bienvenue par ici ♥.

"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.
Invité

MessageSujet: Re: Samare Cubana/ Danse comme si ta vie en dépendait   Ven 21 Juil - 15:04

Re-bienvenue! Mon Lukas sera bien heureux de te rencontrer sous peu!!

Invité

MessageSujet: Re: Samare Cubana/ Danse comme si ta vie en dépendait   Ven 21 Juil - 15:08

Bienvenue
Je suis arrivé le : 20/07/2017 à Miami. J'ai posté : 316 Pointage : 896

MessageSujet: Re: Samare Cubana/ Danse comme si ta vie en dépendait   Ven 21 Juil - 15:53

Bienvenue et super choix de vava Smile
Invité

MessageSujet: Re: Samare Cubana/ Danse comme si ta vie en dépendait   Ven 21 Juil - 16:24

Bienvenue Smile
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1106 Pointage : 329

MessageSujet: Re: Samare Cubana/ Danse comme si ta vie en dépendait   Ven 21 Juil - 16:59

Re Bienvenue!!! Very Happy Hâte de la découvrir cette Samara la depuis le temps qu'On en entend parler haha Very Happy Tu connais la maison, mais au besoin du sais ou me trouvé Razz
http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: Samare Cubana/ Danse comme si ta vie en dépendait   Ven 21 Juil - 17:36

Ah bien merci ^_^ Très gentil tous Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Samare Cubana/ Danse comme si ta vie en dépendait   Ven 21 Juil - 18:39

Re bienvenue

MessageSujet: Re: Samare Cubana/ Danse comme si ta vie en dépendait   Sam 22 Juil - 1:10

Merci ma belle Wink
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1106 Pointage : 329

MessageSujet: Re: Samare Cubana/ Danse comme si ta vie en dépendait   Sam 22 Juil - 1:13

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!
http://endless-summer-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samare Cubana/ Danse comme si ta vie en dépendait   

Samare Cubana/ Danse comme si ta vie en dépendait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1