Partagez | 

Joindre affaire et rire ( Gianni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 454

MessageSujet: Joindre affaire et rire ( Gianni)   Jeu 20 Juil - 23:23

Déjà quelques semaines que j'entendais parler que le cabaret coconut club avait de nouveau ouvert ses portes. Bon n'étant pas originaire de Miami je ne savais pas à quel point ce bar avait une quelconque importance pour les gens de cette ville. On disait que ce bar avait une bonne renommée il y a longtemps mais depuis sa fermeture il avait été laissé à la décrépitude. Que la nouvelle propriétaire avait totalement retapé et à neuf. Que la déco, le personnel et les cocktails étaient comme "dans le temps". D'ailleurs mon cher agent m'avait téléphoné pour me convaincre de venir "inaugurer" ce bar. Il y a longtemps que je ne faisais plus de bar et avec l'album en enregistrement disons que j'avais pas trop de temps non plus.

Cependant à force de "Allez, c'est comme revenir à tes débuts" ou encore " Tu aimes la scène Elliot" il fini par me convaincre d'au moins aller faire une reconnaissance des lieux. Je n'irais pas me produire dans un bar minable ou ce qui va me servir de scène va simplement être une chaise... enfin pas une chaise mais on comprends l'idée. Alors je me laissais tenté alors pour aller au moins prendre une bière avec mon agent, reconnaître les lieux et ainsi être à mieux de prendre une décision. Donc après avoir mangé et pris une douche rapide je m'habillai d'un jean et un t-shirt avant de passer une brosse dans ma tignasse et ensuite un petit saut au studio pour voir ou en était le mixage des deux dernières chansons avant d'aller rejoindre mon agent au bar.

À peine arrivé je relevai mon regard sur la bâtisse et puis... je devais avouer ça avait de la gueule! Je relevai mes lunettes de soleil sur ma tête avant d'entrer dans le bar. Ok la déco était bien, la scène... ah ouais plus qu'acceptable si j'apportais mon band avec moi.

- Gianni! Alors comment vas-tu? Une bière je vous prie.

Je pris place à ses côtés mes yeux bleus fouillant la salle pour revenir me planter dans ceux de mon agent.

- Alors c'est ça dont tu me parlais? dis-je avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 177

MessageSujet: Re: Joindre affaire et rire ( Gianni)   Mer 2 Aoû - 18:27

Joindre affaire et rire  

Gianni & Elliot

Après une journée, bien charger, il fallait que je décompresse un peu , ce soir, sa tombe bien, je devais me rendre au coconut club , un club assez branché qui venait de ré-ouvrir . J'en ai profité pour faire venir Elliot avec moi , d'ailleurs ça ne l'avais pas trop emballer au début pourtant, je l'avais un peu forcé. Même si sa carrière est au top , il ne faut pas oublier d'où il vient. Pour moi en tout cas cela compter, il avait commencé au plus bas avant d'arriver ou il en été donc si au passage, ils pouvaient donner quelque petit conseil au petit nouveau pourquoi pas le faire ? D'ailleurs, cela serait une bonne occasion de donner un petit coup de pouce à ce club et pourquoi pas en même temps lui faire de la pub pour lui et aussi pour moi.

Je me trouver à l'intérieur lorsque Elliot venu me rejoindre Hey salut je lui serre la main en lui tapotant ensuite le dos avant de me reculer Je vais bien et toi ? Je pris mon verre de whisky buvant une gorger avant de lui répondre Ouais c'est plutôt pas mal hein ? J'ai parlé un peu avec le patron si tu veux faire une petite apparition sur cette scène, elle est tout à toi. Je le connais un peu, il aime avoir son matériel donc si ce n'était pas ce soir ça serais un autre, c'était à lui de voir sauf que s'il refuser, il louper quelque chose.

by tris

MessageSujet: Re: Joindre affaire et rire ( Gianni)   Ven 4 Aoû - 1:38

Pas que je ne voulais pas allez faire un spectacle dans le bar je me demandais juste où il allait le caser dans mon horaire déjà chargé. L'album en enregistrement, les entrevues, et encore je ne parlais pas du temps que je voulais partager avec Astrid malgré le fait qu'elle ouvre sa boutique de son côté. Cependant je ne pouvais pas ne pas "accorder" ce service à Gianni. Il en avait quand même fait pas mal depuis quelques temps. Gérer le scandale du baiser qui a durer deux jours, mis Astrid sous contrat pour qu'ainsi il puisse la "représenter" et parler en son nom. Et il était un agent en or, plutôt baba cool mais qui savait être autoritaire s'il le devait. J'étais assez gamin en tournée avec mon band mais je savais prendre ma carrière au sérieux. La scène était mon terrain de jeu, là où je me plaisais, là où je m'amusai. La scène était mon chez-moi en fait. J'arrivais donc à ce bar me remémorant mes années à New York avec mon ancien agent qui me bouquait des semaines entières simplement parce que j'étais "sa vache à lait", celui qui lui rapportait gros en somme. Enfin c'était loin tout ça malgré la poursuite de fraude qui lui collait au cul depuis deux ans.

Gianni lui était tellement différent, et respectueux. Alors c'est surtout parce que je lui faisais une totale confiance alors c'était pourquoi j'ai accepté sa proposition de venir voir le bar. Je lui fit un large sourire en la saluant et lui serrant la main et pris une bière avant de faire un tour visuel.

- Oui ça va plutôt bien. Et ouais vraiment pas mal. Ça de la gueule.

Mon regard s'arrêta sur la scène un long moment. Grande assez pour avoir mon band avec moi et avoir de la place à bouger. La tête tournée vers cette scène qui m'appelait je tournai mes iris bleus vers lui et déjà mon regard s'illumina ainsi qu'un large sourire éclaira mon visage.

- Sérieux?

Je pris un moment en voyant une guitare sur la scène. Bon c'était une guitare électrique et j'en jouais pas vraiment mais je connaissais quand même les accords pour les avoir pratiquer avec mon band. Je me passai une langue sur la lèvre inférieure et fini par lui faire un sourire en coin et pris un grosse rasade de ma bière et commandai mon légendaire verre de Jack Daniel's que la jolie serveuse me servit avec un sourire.

- Regarde-moi à l'oeuvre patron.

Je me dirigeai vers la scène trop heureux de l'essayer. Je montai celle-ci d'un bond et repoussai ma tignasse et passai la courroie de la guitare sur mon épaule et allumai l'ampli et déjà le micro était allumé. Cependant avant de dire quoique se soit au gens présents je m'accordai et relevai mon regard vers les gens présents. Bon ce n'était pas plein à craquer mais assez pour que je sois satisfait. Le public de bar était tellement différent de ceux de mes spectacle mais ce n'était pas plus mal.

- Bonjour à vous! Alors vous passez un bon moment?

Des voix grave me répondirent me faisant sourire. Dieu que j'aimais la scène!

- Alors je pense que je n'ai pas besoin de me présenter mais pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Elliot Nash. Et je viens tester si vous êtes un bon public. Si je vous chantais une chanson qui sera sur mon prochain album?

Déjà j'avais des cris de joie pour ceux qui me connaissais et qui se massait autour de la scène. Ouais... j'allais aimer ça j'en étais certain. Puis si ça pouvais aider à la promo du club pourquoi pas? Je leur fis un sourire et entrepris les accords de Whisky in mind et aussitôt je me retrouvais envie de cette joie de chanter, cette joie d'occuper la scène. Voir les gens devant moi danser, un sourire sur le visage. Ouais... ça me manquait la scène quand j'étais en compo ou en enregistrement. Faudra que j'invite Astrid un jour à venir voir un spectacle au meilleur de ma forme.

La chanson
Spoiler:

MessageSujet: Re: Joindre affaire et rire ( Gianni)   Lun 7 Aoû - 18:03

Joindre affaire et rire  

Gianni & Elliot

Il fallait par moment prendre des moments pour soir malgré nos boulots. Même si ce soir, j'espère qu'Elliot chante, je compter bien profiter de cette soirée avec mon ami ! Avant d'être son agent et qu'il bosse pour moi, nous sommes amis. Nous avons pas mal de chose à gérer du moins moi, j'avais plusieurs personnes à gérer, je tenter d'être le plus présent pour les personnes que je représenter comme lors des concerts d'Elliot . Franchement, j'adore la musique qu'il fait et l'ambiance qu'il dégage à chaque concert. Il est tellement passionné par ce qu'il fait que ses fan lui son totalement redevable . Ouais ils vont donner la chance à de jeunes talents je trouve que c'est pas trop mal avec la réputation qu'ils sont puis je lui fis une petite remarque en voyant en même temps son regard sur la scène, une scène totalement vide pour le moment et qui ne fais que l'appeler. Bien sur je me suis dit que ça te plairais un peu de t'amuser sur celle ci aussi je fis un petit sourire avant de tendre mon bras vers cette scène Elle est toute à toi . Je le regarde partir avant de prendre mon verre et de boire quelques gorgées m'appuyant un peu plus sur le bar et le regarde ce préparé.

Franchement je suis plutôt fière des personnes que j'ai choisi , lorsqu'il m'a proposé Astrid je me suis dit que je pouvais lui donner sa chance .Ce n'était pas simplement pour faire plaisir à Elliot non plus que j'ai accepté cette demande, c'était l'une des raisons, mais pas la seule non plus. S'ils venaient à faire une connerie bien évidente, je suis derrière eux pour rattraper leur connerie, il ne fallait pas en abuser et ça je pense que tous l'avaient compris. S'ils venaient à faire une connerie bien évidente, je suis derrière eux pour rattraper leur connerie , il ne fallait pas en abuser et ça je pense que tous l'avaient compris. Par exemple Elliot tien à son intimité.

Toutes les filles commencent à venir devant la scène en criant après le jeune homme, il avait vraiment un beau succès avec les filles. Astrid devait faire attention et de bien le maintenir si elle ne voulait pas qu'une de ses fanatiques lui saute dessus ! Heureusement Elliot n'est pas comme ça, il pourrait en profiter et il ne le fait pas comme certain avec les quel j'ai pu bosser auparavant . Je l'écoute attentivement jouer en profitant pour le prendre en vidéo avec mon téléphone et l'envoi a ma fille qui l'adorait aussi

by tris

MessageSujet: Re: Joindre affaire et rire ( Gianni)   Sam 12 Aoû - 0:42

Le bar était pas mal et sérieusement, Gianni avait l'oeil pour arriver à me bouquer dans un endroit comme ça. Bon en même temps il me connaissais bien depuis deux ans. Je lui avais beaucoup parler de mon parcours personnel, du pourquoi je faisais ce genre de country qui tirait un peu sur le rock, du pourquoi de ma venue à Miami et par où j'étais passé avec mon ancien agent. Mais surtout que je tenais à avoir MON équipe que je choisissais avec un soin jaloux, et une autre chose je tenais mordicus à ce que ma vie privée reste privée. Mais bon quel artiste assez connu ne voulais pas ça en ce bas monde?

Enfin toujours est-il quand il me dit que la scène était tout à moi une étincelle s'alluma dans mon regard bleu ainsi qu'un large sourire qui s'éclaira sur mon visage. Une longue rasade de bière plus tard et on verre de Jack dans la main je montai sur la scène d'un bond en me présentant et ainsi leur offrir une nouvelle chanson de mon album. À peine commencé je vis une petite masse de femmes se former devant moi mais bon n'en reste pas moins que malgré mon amour des femmes je ne suis fidèle qu'à une et présentement elle était occupée. Mais faisant un sourire à une, ou un signe de tête à une autre je jouais cette chanson avec la même passion avec laquelle je l'avais écrire, pratiqué. Je la fis avec coeur un sourire aux lèvres une fois terminé et puis je leur en chantai un autre tout aussi rythmé avant de la terminé et les remercier gentiment malgré les protestations de certains mais je posai la guitare et descendit de la scène mais c'était sans compter les photos, les autographes avant que je puisse me libérer et aller rejoindre mon agent le regard brillant et un sourire ravi sur les lèvres. Je m'assied en finissant mon verre d'un trait.

- Alors tu diras au proprio quand il veut je suis dispo... entre les enregistrement, les entrevues, Astrid... dis-je avec un petit sourire en coin.

Je poussai un soupir de contentement avant de planter mes yeux bleu azur dans ceux de mon agent.

- Putin que j'aime la scène! T'as fait comment pour dégoter un endroit comme ça toi?

MessageSujet: Re: Joindre affaire et rire ( Gianni)   Ven 25 Aoû - 13:35

Joindre affaire et rire

Gianni & Elliot

Lorsque je travaille certes je suis un homme sérieux, je ne suis pas toujours le mec à toujours être coller au cul de ceux avec qui je travail , j'ai ma vie ils sont la leur, j'ai aussi plusieurs personnes à géré donc il fallait aussi qu'il gère eux même certaine chose. Pour ce soir, c'était une soirée avec Elliot on travailler ensemble certe , mais sa reste un très bon ami et je sais que même si c'était difficile de le ramener jusqu'ici, il fallait qu'il essaye et qu'il profite de l'endroit qui est vraiment génial . S'il pouvait se produire de temps en temps ici ça ferait une très bonne pub pour lui et aussi pour moi en même temps.

Je le regarder s’amusait et chanter sur scène, le principal est de le voir joyeux s'il allait sur scène en tirant la tronche, j'aurais vite compris que c'était mort pour recommencer de temps en temps ici pour le moment ce n'était pas le cas ! La scène pour lui est un peu comme un parc de jeux pour enfant, c'est son endroit où il se dépense à 100% et je suis fière de bosse avec lui . Il revient le sourire encore collé sur les lèvres on pourra s'arranger un soir de temps en temps, je pense que tu peux gérer, tu verras avec lui les dates qu'il te convient comme ça, je n'avais pas besoin de lui imposer les dates c'était lui qui allait gérer son emploi du temps pour venir ici. Qu'est que tu crois, j'ai le bras long dis-je amusais Franchement, je suis venu, j'ai proposé d'avoir une scène ouverte pour une personne et lorsque j'ai donné ton nom, il a été d'accord . Je fis signe au barman de nous servir à nouveau la même chose ça sera une bonne manière de décompresser avec tes enregistrements, tes tournées, les entrevues, etc. Et puis tu peux même essayais de voir si le publique ici aime tes nouvelles compositions ça sera un moyen de voir si tu dois oui ou non changer certaines choses dans tes musiques après tout les meilleurs juges son eux. c'est un bon compris je trouve ça l'aide a avoir un avis pour sa musique et pour le club sa fais de la pub

by tris

MessageSujet: Re: Joindre affaire et rire ( Gianni)   Jeu 14 Sep - 0:33

Si j'avais su que cette sortie me remettrait le sourire aux lèvres. Bon ok je l'avais assez facilement mais là! Le bar était pas si mal, belle déco, une scène assez grande pour mon band. Rapidement j'avais évaluer le potentiel de l'endroit, son acoustique, la clientèle... oui bon ce côté disons que c'était pas trop représentatif de la clientèle en générale. Cependant malgré ceci quand mon agent me dit d'aller m'amuser je m'exécutai avec plaisir. Prenant possession de la scène comme je le faisais à chaque fois que j'y allais, je pris même la foule pour chanter avec moi je fis donc quelques chanson avant de retourner voir mon agent les yeux brillants, le sourire aux lèvres. Bon une fois ma petite prestation terminée je fus happée de quelques poignées de mains, photos ou autographe. Ça ne me dérangeait pas je faisait vraiment ce métier par passion, par... amour de la musique simplement.

Je lui certifiai également qu'il pouvait dire au proprio de l'endroit que je pourrais venir faire quelques apparitions suivant mes disponibilité entre l'enregistrement de l'album, les entrevues et Astrid.

- Parfait alors! Je lui téléphone aussitôt que j'ai vu on agenda.

J'avais les yeux brillants d'excitation. Je m'empressai de lui demander d'ailleurs comment il avait réussi à dégoter un endroit comme ça. Le début de sa réponse me fit rigoler avant qu'il fasse signe au barman de nous servir la même chose. En reprenant mon verre de Jack je pris une gorgée en hochant la tête. Décompresser entre les enregistrements. J'avais plutôt hâte que se soit terminé en fait. Ça me bouffait mon temps et mon énergie aussi. Je pouvais passé une journée entière au studio à peaufiner, écouter le futur montage. Je pris une gorgée que je fis longuement rouler dans ma bouche avant de hocher de la tête.

- J'avoue, et comme ça juste... m'amuser finalement.
dis-je avec un sourire, Tu me connais trop bien j'ai presque peur en fait. Mais j'avoue que... ouais tester mes nouvelles compositions ça serait génial. On peut dire que c'est marché conclu patron

Je fis tinter mon verre avec le sien avant d'en prendre une longue rasade. Oui bien... disons que l'alcool ne prenait pas de temps à attérir dans mon estomac mais là j'y allai molo. Oui bien il faut bien que je revienne chez-moi.

- Mais autre sujet Gianni, comment va ta fille? Il y a un moment qu'on ne l'a pas vu à l'agence.

MessageSujet: Re: Joindre affaire et rire ( Gianni)   Jeu 28 Sep - 5:31

Joindre affaire et rire

Gianni & Elliot

Généralement avec Elliot je n'avais que la moities du travail à faire , lorsqu'un lieu lui plaît cela se vois directement, je n'avais pas besoin de regarder absolument tout les détails .Bon d'accord je regarde tout de même une partie pour ne pas foncer dans un mur, je n'aime pas donner des lieu qui ne me plaise pas à moi-même . Si je devais venir l'écouter chanter autant que ça sois dans un endroit plais aussi. Je le regarder alors s'amuser comme un gamin sur cette scène tout en buvant mon verre.

Quelque temps après il revient vers moi vraiment content ce qui me rend plutôt fière , le jour ou je perd vraiment le don pour mon boulot , je pense que j'arrêterais tout ça . Il faut en avoir un en quelque sorte pour tomber sur des superstars non ? Nikel autant que l'endroit lui sers à quelque chose ! Je lui propose alors plusieurs solutions pour lui et cet endroit. Il pouvait s'amuser et aussi se servir de l'avis du public pour ses nouvelles compo . Comme on dit, on pouvait avoir des professionnelle avec nous , mais franchement l'avis des fans est bien plus important. On n'a pas tous les mêmes goûts surtout qu'Elliot à un style de musique bien à lui ! Je trinque avec mon ami pour conclure notre accord avant de le terminer et fis signe au barman de nous remplir à nouveau nos verres. Ça va super, elle est avec sa mère en ce moment du moins les deux. Elles ne vont pas tarder à venir t'embêter t'en fais pas pour ça, je crois que je vais les avoir deux semaines d'affiler à la maison prochainement . La maman allait partir pour affaire pour son boulot une semaine et la seconde elle allait profiter d'une petite semaine de vacance avec son nouveau copain , j'avoue que si je n'avais pas Jordan en vue en ce moment j'aurais s'en doute emmerder un peu mon ex . Car même si nous ne somme plus ensemble on à toujours un certain lien entre nous et depuis que j'ai coucher avec Jordan il ne c'était plus rien passer avec elle . J'aurais pu sauf que la petite m'avait fait comprendre qu'elle ne voulait pas d'une relation d'une nuit ou simplement de coucherie donc j'avais pris mes responsabilité et comme elle me plait vraiment j'avais envie de tenter ma chance avec cette fille . Même si elle est bien plus jeune que moi de toute manière l'âge ne fais pas tout .

by tris

MessageSujet: Re: Joindre affaire et rire ( Gianni)   Mar 14 Nov - 22:28

Je m'amusais sur une scène. C'était ma maison, mon endroit où j'étais à mon meilleur. Donc une fois revenu des étoiles dans les yeux, je lui demandai où il avait dégoter cet endroit et que ça me plaisait à un point ou j'appellerais le proprio aussitôt que je verrais mon agenda déjà chargé. J'avais déjà hâte de montrer le produit final de mon album. Bon restait quelques détails à régler mais rien pour me péter la tête sur les murs.

Donc un verre de Jack Daniel's attérissant devant moi, je pris une rasade m'informant de sa fille. Elle était mignonne comme tout et je l'adorais... en fait j'adorais les enfants quoique la sienne était loin de la bambine. Je fis un petit sourire quand il me dit qu'elles viendraient par venir m'embêter toutes les deux. Au contraire! Ça ne me dérangeais nullement, à mon arrivée ici je lui avais demander de me prouver quel bon agent il était dû à sa réputation. Cependant au fil du temps je pu voir sa petite vie en-dehors du boulot et sa famille était un peu comme ma seconde famille.

- Alors tu les amènera au studio un de ses quatre! Je suis certain qu'elles seraient ravies! Puis bon... c'est pas comme si elle ne me connaissaient pas du tout aussi.

Je pris une gorgée de mon verre et le posai lentement sur le bar. Il y avait une chose que je n'avais pas fait encore et sérieusement, je devais le remercier d'avoir récupérer le coup de ce fameux soir de défilé ou on avait fait la une pour une histoire de baiser.

- Au fait Gi, je voulais te remercier d'avoir mis Astrid sous contrat pour l'histoire du baiser. Je l'avais pas fait alors... je te les dois amplement. BOn ok on sais la suite mais disons que tu as pu calmer le jeu alors... merci énormément.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joindre affaire et rire ( Gianni)   

Joindre affaire et rire ( Gianni)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1