Partagez | 

C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 20/07/2017 à Miami. J'ai posté : 287 Pointage : 658

MessageSujet: C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser.   Jeu 20 Juil - 20:24

Elizabeth J. Patterson
«L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. Le coeur ne vieillit pas, mais il est pénible de loger un dieu dans des ruines.» ➤ Fred
001★ Elle est mariée à une crapule. 002★ Elle peut ne pas être sociable, tout dépend surtout de son humeur. 003★ Elle ne se livre pas facilement sur sa vie. 004★ Elle n'est jamais seule, toujours un balourd derrière elle. 005★ Elle ne boit que du café noir, ça aide à mieux tenir la nuit. 006★ Elle se demande si des larmes peuvent encore couler. 007★ Elle a grandit dans un monde difficile. 008★ Si elle passe sa langue sur ses lèvres, ce n'est pas un signe de plaisir mais de colère. 009★ Elle a peu d'amis, beaucoup préfère ne pas trop la côtoyer 010★ Elle est insomniaque.
26 ans
08/03/1992 à Miami
Américaine
Européenne
Serveuse
Mariée
Bisexuelle
$$
Pina Colada
Créative - Direct - Cultivée - Blessante - Dynamique - Compliquée - Ecoute - Distraite - Fidèle - Maladroite - Honnête - Jalouse
D.Sim / Didi
âge ★ 26 provenance ★ Pays des frites où nous avez-vous trouvé? ★ mes souvenirs ? vous en pensez quoi ? ★ Toujours parfais avatar ★ Peyton List credits ★ Un peu partout  
Code:
[code]<lid>Lyndsy Fonseca</lid> Elizabeth J. Patterson[/code]

Dernière édition par Elizabeth J. Patterson le Mer 13 Juin - 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser.   Jeu 20 Juil - 20:25

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
votre histoire en minimum de 25 lignes Née en Mars lors d’une fin d'un rude hiver , une petite fille se joint à cette vie misérable qu’est déjà celle de Pike et Miranda Patterson. Lui est chauffeur pour une compagnie en pleine croissance qui ne respecte pas forcément la loi, elle a un petit salaire de vendeuse payé par la même compagnie que son mari. Dans un monde où règne la violence, une petite fille n’a pas forcément sa place. Il faut être un modèle, l’enfant parfait car papa ne supporte pas le bruit lorsqu’il passe la porte d’entrée et pour éviter que maman prenne les coups, on reste aussi sage que possible. La colère du père de famille ne cesse de grandir de jour en jour, la mère n’a plus assez de force pour continuer ce train de vie, elle est au bord des larmes en couchant les petits ce soir-là. Des cris se font entendre et résonnent dans la maison tout entière, c’est apeurée que la petite fille retrouve son grand frère et se blotti contre lui les mains sur les oreilles. Enfin, le bruit cesse et le calme se rend à la nuit noire où seuls les hiboux du bois voisins sont rois. Au petit matin et ayant l’estomac vide, deux petites têtes passent l’embrassure de la porte de la chambre parentale mais maman n’y est pas. Ils sont trop petit pour comprendre, comprendre pourquoi papa se fait embarquer par les messieurs de la police mais surtout pourquoi une dame les emmène très loin de chez eux. Les jours sont sombres depuis le départ vers cette nouvelle maison, mais qu’on-t-il fait pour être séparé eux qui étaient sages comme papa le voulait. L’école n’est plus aussi amusante et maman leur manque beaucoup, parfois, elle rêve que tout rentre dans l’ordre et que tout redevienne comme avant, avant que papa ne devienne méchant.  

C’est une adolescente au caractère bien trempé que l’on retrouve quelques années plus tard, déjà renvoyée de plusieurs établissements scolaires, c’est la dernière chance pour elle de pouvoir faire des études, encore faut-il se tenir à carreau. Ce n’est pas facile lorsque l’on s'est retrouvé de foyer en foyer. Elle trouve un semblant de famille dans son dernier placement, elle va y passer plus de quatre ans, l'entente n'est pas toujours facile avec Juliette. Lorsque Beth rejoint la maison, il y avait déjà deux petites filles plus jeune qu'elle. Quand à la petite nouvelle d'une arrogance pas croyable, ne savait que faire de ses journées si ce n'est traîner avec ceux qu'il ne faut pas. Beth adore les fillettes, c'est un peu comme des soeurs et avec le temps, elle devient folle d'elle. Un coup dur quand le père des filles et leur mère divorcent, Beth a longtemps cru que c'était de sa faute à elle. Juliette en aura vite des cheveux gris avec cette jeune femme, certaines choses ne changent jamais. Quand Juliette rencontre Gracie, Beth est heureuse pour celle qui est presque comme une mère maintenant, imaginez alors son bonheur quand une petite tête blonde rejoint cette famille. Bien qu'elle ne soit pas très présente, elle aime cette famille plus que tout et tente d'être toujours disponible pour les petites devenues adolescentes. Si seulement elle pouvait être plus proche de Juliette et sa famille, elle s'éloigne pour les protéger en quelque sorte. Son père est toujours en prison quant à sa mère, elle soupçonne qu’elle ne soit plus de ce monde sinon pourquoi serait-elle partie ? Il est bien trop tard à présent pour penser au passé, bientôt dans l’âge adulte ce qui veut dire qu’il est temps pour elle de songer un peu à son avenir. Surtout qu’il y a ce garçon qui lui plait énormément et dont elle ne le laisse pas indifférent non plus, c’est un adolescent rebelle lui aussi ce qui la complète parfaitement. Ils finiront par avoir la chance de vivre une courte mais inoubliable relation qui finira mal pour les deux. Enfin, elle qui attendait ce jour avec impatience, il est temps de repartir à la maison même si cela signifie de tout laisser derrière. C’est avec le sourire qu’elle passe la porte de son ancienne maison dont elle vient d'hériter, les souvenirs remontent et la vision du cauchemar qu’elle a subi le jour de la séparation revient la hanté sur le coup. Elle sèche alors ses larmes quand un homme lui sourit la saluant avec aisance, il ne peut être que son frère mais le visage n’est pas reconnaissable. Écorché de partout, on dirait presque un survivant de la guerre qui revient à peine d’un combat à main nue mais c’est bien lui, celui qu’elle attend depuis ce matin-là.  

C’est une nouvelle vie qui commence, du moins un nouveau départ construit par le biais du passé douloureux, elle qui pense que le noir est loin derrière à présent. Il n’y a plus de temps pour l’école depuis que Jacks est entré dans sa vie, lui c’est le fils d’un ami de son père ce qui n’a rien de bien dangereux à première vue. Cette relation est comme un rêve, enfin, elle qui avait tout perdu sourit de nouveau à la vie. Maintenant qu’elle est adulte, il faut qu’elle trouve un boulot pour aider son frère lui qui ne cesse de se mettre dans les ennuis les plus fous. Serveuse est tout ce qui est à sa portée, que faire d’autre lorsque aucun diplôme n’est en sa possession, ce travail n’est pas si difficile et lui plait particulièrement vu que c’est son beau-père qui l’a embauchée ce qui lui permet d’être encore plus proche de son prince charmant. Il est l’homme de sa vie cela ne fait aucun doute pour elle au désespoir de sa famille d'accueil depuis maintenant deux ans qu’il la chéri bien plus qu’un bijou. Ils partagent désormais un appartement ensemble, le bonheur au quotidien deviendra vite sombre. A son tour, elle devient ce qu’elle a toujours détesté depuis son plus jeune âge, un coup après l’autre, elle réalise qu’il n’est pas celui qu’elle connait. Trop amoureuse pour se rendre compte que tout est mort entre eux, trop amoureuse pour se résoudre à simplement le quitter. Peut-être aime-t-elle croire qu'il y a toujours un espoir pour leur histoire, elle y croit tellement fort qu'elle se refuse le bonheur. Elle a failli pourtant, une brune lui donnait l'impression d'être une autre femme, d'être celle qui mérite d'être heureuse. Un doute s'installe, et si elle aimait toujours son mari ? Et si leur couple parvenait à se relancer ? Beaucoup de regret aujourd'hui à la simple pensée de cette jolie jeune femme. Le destin pourra-t-il lui donner une seconde chance à être enfin heureuse et amoureuse en même temps ?    

Dernière édition par Elizabeth J. Patterson le Lun 18 Sep - 11:56, édité 3 fois
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 931 Pointage : 2720

MessageSujet: Re: C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser.   Jeu 20 Juil - 20:26

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche !
Invité

MessageSujet: Re: C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser.   Jeu 20 Juil - 20:33

Bienvenue Smile

MessageSujet: Re: C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser.   Jeu 20 Juil - 20:43

Merci les filles Very Happy Je suis contente d'être de retour
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1059 Pointage : 505

MessageSujet: Re: C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser.   Jeu 20 Juil - 20:54

Re bienvenue! Very Happy Bonne chance pour la fiche, tu connais la maison mais n'hésite pas en cas de besoin Very Happy

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser.   Jeu 20 Juil - 21:06

Merci Smile Ne t'inquiètes pas, je sais où te trouver si j'ai besoin
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 308 Pointage : 600

MessageSujet: Re: C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser.   Jeu 20 Juil - 21:46

Re-bienvenue parmi nous ma belle heureuse de te revoir parmi nous
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 345 Pointage : 0

MessageSujet: Re: C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser.   Jeu 20 Juil - 21:54

Rebienvenue ma belle contente de retrouver ta eli! Mouhahah ! Dommage que je ne sois plus ta grande soeur ici bonne chance pour ta fiche et à bientôt !

you're so special to me, don't forget itOh simple thing where have you gone?I'm getting old and I need something to rely on So tell me when you're gonna let me in.I'm getting tired and I need somewhere to begin...I came across a fallen tree. I felt the branches of it looking at me. Is this the place we used to love? Is this the place that I've been dreaming of?

MessageSujet: Re: C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser.   Jeu 20 Juil - 22:07

Merci Very Happy

Carter : Ahah Heureusement oui
Invité

MessageSujet: Re: C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser.   Jeu 20 Juil - 23:58

Bienvenue Didi Smile Amuses-toi bien!

MessageSujet: Re: C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser.   Ven 21 Juil - 0:01

Merci Smile
Invité

MessageSujet: Re: C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser.   Ven 21 Juil - 3:24

bienvenu
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 781 Pointage : 905

MessageSujet: Re: C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser.   Ven 21 Juil - 5:04

Rebienvenue dans ce cas ♥️

Bon courage pour ta fiche Wink

"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.
Invité

MessageSujet: Re: C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser.   Ven 21 Juil - 5:04

Bienvenue.
Invité

MessageSujet: Re: C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser.   Ven 21 Juil - 6:20

Bienvenue par minou x) Et bonne chance pour ta fiche x)

MessageSujet: Re: C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser.   Ven 21 Juil - 6:24

Merci Very Happy
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 267 Pointage : 205

MessageSujet: Re: C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser.   Ven 21 Juil - 6:38

Re-Bienvenue Smile

MessageSujet: Re: C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser.   Ven 21 Juil - 9:25

Merci Gianni Smile On va avoir un lien toi et moi par rapport à Juliette Very Happy
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1059 Pointage : 505

MessageSujet: Re: C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser.   Ven 21 Juil - 9:31

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 180 Pointage : 660

MessageSujet: Re: C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser.   Sam 22 Juil - 2:35

Bienvenue parmi nous ma chère ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser.   

C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1