Partagez | 

Cordelia LUX VALENTINE → Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 86

MessageSujet: Cordelia LUX VALENTINE → Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.   Lun 13 Mar - 11:13

Cordelia Lux Valentine
prénom & nom ★ Cordelia Lux Valentine âge ★ 29 ans date et lieu de naissance ★ 16 février 1988 à Johannesburg (Afrique du Sud) emploi ★ animatrice radio statut civil ★ mariée orientation sexuelle ★ hétérosexuelleStatut financier ★ Plutôt aisé Groupe ★ Mojito nationalité & origine ★ amércaine & Sud africaine

Loyal - hyperactive - généreuse - râleuse - passionnée - rancunière - aimante - obstinée - optimiste - ne sait pas cuisiner - souriante - infidèle
001★Son prénom est Cordelia, mais à la radio, elle se fait appeler Lux donc aujourd'hui tout le monde l'appelle de cette manière.002★ Elle est accro à son smarphone et à son ordinateur. 003★ Son pêché mignon le chocolat 004★ Elle est mariée depuis huit ans, elle aime son mari005★ Trouve son mari trop absent 006★ Elle est devenue animatrice radio par hasard 007★ Valentine est son nom d'épouse, son nom de jeune fille est Roses 008★ Elle adore le café mocha 009★ Elle a un petit chien nommé Knox 010★ Elle fait attention à son style vestimentaire
pseudo ★ Pixye prénom ★ Sihem âge ★ 24 ans provenance ★ Parisienne où nous avez-vous trouvé? ★ Kristian vous en pensez quoi ? ★ Il m'a l'air bien avatar ★ Candice Accola King credits ★ ϟ SWAN

Dernière édition par C. Lux Valentine le Lun 13 Mar - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Cordelia LUX VALENTINE → Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.   Lun 13 Mar - 11:40

This is my story
On ne fuit pas son destin...

Cordelia Lux Roses a vu le jour, le 16 février 1988 dans la jolie ville de Johannesburg en Afrique du Sud, ce joli pays ensoleillé. Elle est la fille unique de deux médecins. La mère de Cordelia, Katerina est sud-africaine, avec des origines britanniques, quant à son père Neal est un Américain. La famille a vécu six belles années à Johannesburg avant d’emménager loin du continent africain. Neal avait le mal du pays, mais en plus de cela, il venait d’apprendre que son père était malade. Après une longue discussion avec sa femme, ils décidaient tous deux d’aller vivre aux Etats-Unis dans la ville de New-York. C’est dans cette ville que Neal est né et a grandi. Il avait emménagé quinze ans auparavant en Afrique du Sud lorsqu’il avait rencontré Katerina. Il aimait et aime tellement sa femme qu’il pourrait la suivre partout et n’importe où. Il avait tout quitté pour elle. Maintenant, c'était à elle de lui rendre l’appareil. C’est d’ailleurs l’idée de Katerina, que la famille aille déposer leur valise au pays de l’oncle Sam.

Mais ce n’était pas si simplement pour Cordelia. Elle a été complètement dépaysée et triste de quitter la ville dans laquelle, elle est née et où se trouvent tous ses amis. New-York est tellement différent de Johannesburg. Il faisait tellement froid dans cette nouvelle ville, on voyait à peine le soleil. La chaleur lui manquait, le sable chaud, la plage, les cours de surf, la nature, le grand air, l’espace. Ici, elle ne voyait que du béton et de hautes tours. Cordelia n’apprécie pas cette ville. Il a fallu une bonne année pour la petite Cordelia âgée de sept ans à l’époque pour réussir à accepter et à s’adapter à New-York. Après tout, elle n’avait pas le choix. Mais son meilleur moment de l’année reste les vacances d’été. Simplement parce qu’il s’agit du moment où elle rentre dans sa ville natale. Chaque été les Roses passent leurs vacances à Johannesburg. Cordelia prend du plaisir à retrouver ses amis qu’elle a laissés derrière elle avec une immense peine. Revenir en Afrique du Sud permettait à la famille de se ressourcer un peu, c’était clairement le cas pour Cordelia.

À l’école Cordelia est une excellente élève et elle vise le même but que ses parents devenir médecin tout comme eux. Katerina et Neal étaient un véritable modèle pour leur fille. Malheureusement, la jeune femme n’avait pas réussi sa première année de médecine malgré plusieurs tentatives. Elle décide de renoncer et de faire des petits boulots, le temps de trouver une nouvelle voie qui allait lui correspondre. Âgée de 20 ans et étant serveuse, elle rencontre un homme. À la base, c'était l’un de ses clients au restaurant où Cordelia travaillait, mais un jour la jeune femme renversait de la sauce sur sa chemise. L’homme avait pris cet incident avec humour. Pendant que la jeune blonde nettoyait sa chemise. Cordelia et le jeune homme qui se prénommait Graham Valentine ont rapidement sympathisé. Ils se sont recroisés plusieurs fois en ville par pur hasard. Ils ont partagé des cafés, des déjeuners ensemble et on commençait à se fréquenter assez régulièrement. Cordelia commençait vraiment à beaucoup l’apprécier, elle en était même tombée amoureuse. Des sentiments qui s’étaient avérés réciproques. Graham et Cordelia sortaient ensemble rapidement, ils emménageaient dans le même appartement. Tout se passait à merveille. La jeune femme pensait vraiment avoir trouvé la bonne personne, elle était heureuse. Un an plus tard, ils se mariaient. Ils forment un couple amoureux respirant le bonheur. Les années passèrent et Cordelia devient secrétaire. Un métier qu’elle n’appréciait pas, mais elle voulait être indépendante financièrement et c’était mieux payé que serveuse. Son mari quant à lui est pilote et il est souvent en déplacement. Il y a un an, le couple décidait de vivre au soleil et ils ont déposé leur valise à Miami. Il y a six mois, Cordelia trouve une annonce qui recherchait une animatrice radio, elle décidait de tenter sa chance. C’était surement plus amusant qu’être secrétaire. Contre toute attente Cordelia avait été recruté. Au début, ça devait être simplement un remplacement, mais finalement cela fait six mois, qu’elle est animatrice radio. Sur l’antenne, Cordelia se fait appeler Lux, donc tout le monde à présent à Miami l’appelle ainsi. Seule sa famille et son mari l’appellent encore Cordelia. Depuis son arrivé sur la chaîne de radio Lux partage l’antenne avec Kristian. Apparemment, leur duo plaît énormément aux auditeurs. À l’antenne comme, hors antenne, Kristian et Lux s’entendent à merveille. Lux passe beaucoup de temps avec son collègue quand Graham est en déplacement.

Un soir après une soirée un peu trop arrosé, Lux commis l’irréparable avec Kristian, elle a trompé son mari. Les deux collègues ont fini dans la même chambre d’hôtel et on couchait ensemble. Le pire dans tout cela s’est que malgré la consommation d’alcool, Lux se souvenait de la nuit et elle l’avait même aimé. Elle ne pouvait pas nier qu’elle était attirée par Kristian, mais ce n’était que de l’attirance. Son cœur appartient à son mari, Lux aime Graham. Elle avait commis une terrible erreur et elle a été claire avec Kristian, ça ne se reproduirait plus jamais et jamais ils en reparleraient. Lux voulait également réduire, leur relation à une simple relation professionnelle.

Dernière édition par C. Lux Valentine le Mer 16 Aoû - 15:11, édité 2 fois
Je suis arrivé le : 09/03/2017 à Miami. J'ai posté : 174

MessageSujet: Re: Cordelia LUX VALENTINE → Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.   Lun 13 Mar - 11:42

Bienvenue

On va bien s'amuser Merci encore de l'essayais
Invité

MessageSujet: Re: Cordelia LUX VALENTINE → Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.   Lun 13 Mar - 11:45

Ma meilleure je t'aime

Bienvenue et bon courage pour la fiche

MessageSujet: Re: Cordelia LUX VALENTINE → Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.   Lun 13 Mar - 11:58

Merci vous deux ! ♥️♥️♥️
Invité

MessageSujet: Re: Cordelia LUX VALENTINE → Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.   Lun 13 Mar - 11:59

Bienvenue à toi !!!

MessageSujet: Re: Cordelia LUX VALENTINE → Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.   Lun 13 Mar - 12:00

Je te remercie ♥
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 278

MessageSujet: Re: Cordelia LUX VALENTINE → Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.   Lun 13 Mar - 12:01

Hey! Bienvenue parmi nous!
Je suis la première admin a passé par ici alors je me donne le droit de faire le blabla habituel
Nous sommes vraiment contentes de te compter parmi nos membres S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas. Notre boîte de MP est là pour ça! À bientôt!

MessageSujet: Re: Cordelia LUX VALENTINE → Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.   Lun 13 Mar - 12:03

Merci beaucoup ♥
Invité

MessageSujet: Re: Cordelia LUX VALENTINE → Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.   Lun 13 Mar - 12:26

Bienvenue! Je sais que l'avatar était de mise pour le scéna mais QUEL BON CHOIX J'adore le pseudo aussi!

J'espère que tu te plairas ici!
Invité

MessageSujet: Re: Cordelia LUX VALENTINE → Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.   Lun 13 Mar - 12:31

Bienvenue parmi nous

MessageSujet: Re: Cordelia LUX VALENTINE → Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.   Lun 13 Mar - 12:38

Merci à toutes les deux ! ♥♥

MessageSujet: Re: Cordelia LUX VALENTINE → Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.   Lun 13 Mar - 12:40

Oh ma belle, j'espère que tu me pardonnes, je n'avais pas vu que tu avais posté dans les fiches de présentation terminée quand je t'ai souhaité la bienvenue!

Si ta présentation convient à Kris' pour ma part tout est okay!

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux.

Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

MessageSujet: Re: Cordelia LUX VALENTINE → Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.   Lun 13 Mar - 13:19

Aucun souci Aby Smile
Je peux commencer à jouer ou je dois attendre l'accord de Kristian ?
Je suis arrivé le : 09/03/2017 à Miami. J'ai posté : 174

MessageSujet: Re: Cordelia LUX VALENTINE → Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.   Lun 13 Mar - 13:20

Pour moi tout est bon ^^

MessageSujet: Re: Cordelia LUX VALENTINE → Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.   Lun 13 Mar - 13:21

Bon bah c'est bon pour Kristian, donc ma question précédente n'a plus de sens ^^
Ravie que ça te convienne Kris ♥♥

MessageSujet: Re: Cordelia LUX VALENTINE → Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.   Lun 13 Mar - 13:26

Je t'ajoute à ton groupe! Officiellement bienvenue bon jeu!

MessageSujet: Re: Cordelia LUX VALENTINE → Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.   Lun 13 Mar - 13:39

Merci ♥
Invité

MessageSujet: Re: Cordelia LUX VALENTINE → Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.   Lun 13 Mar - 15:31

Bienvenue jolie blonde !!

MessageSujet: Re: Cordelia LUX VALENTINE → Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.   Lun 13 Mar - 16:51

Merci Monsieur ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cordelia LUX VALENTINE → Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.   

Cordelia LUX VALENTINE → Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1