Partagez | 

Que fais-tu ici? - Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 338

MessageSujet: Que fais-tu ici? - Jade   Lun 17 Juil - 22:22

Tout commençait enfin à ce mettre en place dans ma vie. J'étais revenue à Miami, je m'étais enfin réconcilié avec Noah, côté coeur tout allait pour le mieux avec Elliot, et ça recommençait à avancer pour ma boutique. Me voilà donc ce jour là avec enfin toute une journée de libre devant moi. Noah allait passer presque toute la journée à l'hôpital à passer des examins et je n'avais aucun rendez-vous concernant ma boutique. J'avais donc bien l'intention d'en pofiter pour relaxer et peut être dessiner si l'inspiration me venait.

Après autant de journée à prendre soin de mon frère, à courrir les rendez-vous suite au déménagement et à voir Elliot lorsque le temps nous le permettais, avoir toute une journée à ne rien faire fini au bout de quelques heures par me parraitre très long. Je pris papier et crayon et tentai de dessiner, mais fini par abandonner en soupiant pour la millionième fois en voyant que sa ne donnait rien. Je décidai de changer mes plas et d'aller faire les boutiques. Il me manquait certain matériaux de toute façon et faire du lèche vitrine me donnerait un peut d'inspiration. Je filai donc me préparer et une fois prête, je me dirigeai vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 277

MessageSujet: Re: Que fais-tu ici? - Jade   Lun 24 Juil - 16:29

Que fais-tu ici ?

Astrid Crawford & Jade Hartley

Depuis mon retour à Miami, tout se passait pour le mieux. J’avais réussi à revoir Noah et depuis on se voyait assez souvent, ce qui n’est pas pour me déplaire. Bien au contraire. Ça me faisait plaisir de commencer à nous retrouver un peu comme avant même si ce n’est pas vraiment comme avant, évidemment. Mais ça se réinstallait petit à petit… Je trainais dans mon lit, m’étirant dans tous les sens, ne voulant pas y déloger. J'étais tellement bien que j'y resterais une journée entière. Je finis par y sortir au bout d’une vingtaine de minutes à jouer avec mes cheveux entre temps pour terminer sous une douche bien chaude.

Une fois ma douche terminée, je décidais d’aller promener Ghost, mon Berger Suisse. La balade achevée, Ghost alla rapidement se coucher dans son panier, complètement épuisé de la grande balade qu’on venait de faire. J’avoue que moi aussi j’étais exténuée, mais j’avais envie de faire une surprise à Noah et donc le rejoindre chez lui. Je montai alors dans ma voiture pour me rendre devant chez Noah. Nous habitions dans le même quartier, mais en vrai j’avais une grosse flemme de venir à pied surtout avec la sortie de Ghost juste avant. Enfin bref. Je sortis alors de mon véhicule pour enfin d’arriver devant la porte de chez Noah. Je frappais alors à la porte, espérant ne pas le déranger.

codage by Wiise

MessageSujet: Re: Que fais-tu ici? - Jade   Mar 25 Juil - 2:19

Avoir une journée pour moi était une première depuis longtemps et étrangement, je n'arrivais à rien. Je commençais un dessin pour finalement le chiffonner, loin d'être satisfaite. Je commençais quelque chose mais un petit quelque chose faisait toujours en sorte que sa ne marchait pas. Finissant par changer mes plans, je décidai d'aller faire les boutiques. Aller chercher des trucs qu'il me manquait ainsi que aller voir les nouveauté et faire un peut de lèche vitrine allait peut être me souffle l'inspiration qui me faisait défaut.

J'arrivais à la porte, après m'être préparé à sortir lorsque j'entendis des coups y être frappé. Armé de mon habituelle sourire, j'accélérai le pas afin d'aller ouvrir la porte. Bonjour... Mon regard rencontrant le sien, je me figeai. Lentement, mon sourire retomba. Elle... Elle que j'avais considéré comme ma meilleure amie, comme ma soeur, elle qui avait fat souffrir mon frère, au même moment que... Toi... Qu'es ce que tu fou ici? Tu as réalisé que si tu étais resté tu aurais maintenant une jolie bague au doigt et tu ferais réellement partie de la famille? Je la dévisageai folle de rage. Elle avait laissé tomber mon frère, disparaissant du jour au lendemain et la revoilà maintenant frappant à notre porte comme si de rien était... À une époque, je lui aurais sauté au coup, maintenant je la détestais. Sérieusement Jade, tu ne trouve pas que tu as assez fait souffrir mon frère? Tu te sens vraiment obligé de remettre sa? Je la dévisageai, attendant de savoir ce qu'elle voulait et qu'elle parte.

MessageSujet: Re: Que fais-tu ici? - Jade   Dim 30 Juil - 21:48

Que fais-tu ici ?

Ces derniers jours, j’avais envie de voir Noah le plus souvent possible, ça me faisait tellement plaisir de le revoir, même si nos retrouvailles ne se sont pas forcément bien passé. Effectivement, quelques jours après qu’on se soit revus sur la scène de crime il s’était fait tiré dessus et nous nous étions revus qu’à l’hôpital. Mais heureusement qu’on a pu discuter de notre passé désastreux à cause de mon frère… Ouais celui-là, j’espérais ne plus avoir à faire avec lui… De toute manière, il était à Paris à l’instant même. Le mieux c’est qu’il y reste ! Enfin bon, je me retrouvais alors devant la porte de la maison de Noah.

Je frappais à la porte, abordant mon plus beau sourire, j’avais hâte de voir Noah ouvrir. Et justement la porte s’ouvrit, mon visage se décomposa, mon sourire retomba nette. Astrid. Astrid, la sœur de Noah, celle qui à l’époque faisait partie de mes meilleures amies, ma confidente. Elle était là devant moi, j’avais honte, j’aurais aimé la voir autrement que dans cette situation. Je sentis un malaise s’installer entre nous deux, nous qui avions l’habitude de se sauter au cou lorsque nous nous voyons. J’étais vraiment mal. « Je… Je suis venue voir Noah… Je sais bien, crois-moi, c’est ce que je voulais plus au monde ! » répondis-je à Astrid en soupirant. Oui avoir une bague offerte par Noah, dans une jolie robe blanche, c’était mon rêve depuis le premier jour où je l’ai vu. Je ne savais plus quoi dire, je bafouillais. « Astrid, je n veux pas le faire souffrir, je t’assure. Je viens principalement réparer mes erreurs… Je peux entrer ? Noah est là ? Sinon je pourrais tout t’expliquer comme je l’ai fait avec Noah il y a quelque semaine avant qu’il ne soit à l’hôpital » Dis-je alors à Astrid, j’avais tellement envie de lui expliquer, espérant qu’elle comprenne et qu’elle m’accepte comme Noah commence à m’accepter…

codage by Wiise

MessageSujet: Re: Que fais-tu ici? - Jade   Dim 20 Aoû - 21:34

Planté devant elle, mon sourire retombant et la colère grondant en moi, je lui demandai ce qu'elle faisait devant la porte de mon frère, lui rappelant par le fait même que mon frère voulait l'épouser avant qu'elle ne parte en espérant lui faire mal. Elle qui avait fait souffrir mon frère, au moment même ou je n'avait rien pus faire pour lui, ayant moi même besoin de mon frère à ce moment. Il était venue me voir pou que je le réconforte et m'avait trouver dans un état tellement affreux qu'il ne m'avait parler de rien, prenant soin de sa petite soeur alors que lui même aurait eux besoin de moi. Je lâchai un rire sarcastique en entendant sa réponse. Et pourtant tu es partie sans lui donner de nouvelles. J'étais folle de rage contre elle. Elle qui avait été ma meilleure amie, elle que j'adorait voir lorsque je venait voir ma famille, elle que je considérait comme ma soeur. Me retenant de lui fermer la porte au ne je lui demandai si elle était là pour faire à nouveau souffrir Noah. Je voulais qu'elle parte, qu'elle retourne d'où elle venait et ne plus entendre parler d'elle. Non il n'est pas là, il avait des examens aujourd'hui. Je la dévisageai un instant, hésitante entre lui fermer la porte au nez ou la faire entrer pour écouter ses fameuses raisons qui l'avait poussé à partir. Soupirant, je me poussai, la laissant entrer. J'espère que sa vaut la peine Jade et que tu avais des foutues bonnes raisons. J'espérais surtout ne pas faire d'erreur en lui laissant la chance e s'expliquer. Au moindre doute d'un mensonge je la mettait à la porte et se serait terminé définitivement avec moi.

MessageSujet: Re: Que fais-tu ici? - Jade   Dim 20 Aoû - 22:32

Que fais-tu ici ?

Être face à Astrid dans une telle situation était vraiment gênant, je ne savais pas vraiment quoi faire, j’avais juste honte face à celle que j’avais considéré comme une sœur, une troisième meilleure amie, une confidente. Merde alors, Jade ressaisit toi. Je sais très bien qu’en m’éclipsant ainsi je ne faisais pas uniquement du mal à Noah, mais aussi à Astrid, je m’en voulais terriblement et pourtant tout ça n’est pas entièrement de ma faute, même si j’ai mal réagi face aux menaces de mon frère. Pourquoi ai-je été aussi naïve et faible face à cette pourriture ? Tout ça ne serait pas arriver. Astrid lâcha un rire sarcastique à ma réponse, je soupirais, je sentais la haine qu’elle avait envers moi, mais je voulais tellement réparer tout ça. Noah était tout ce qui m’importait à présent, j’étais de retour à Miami et je comptais me racheter. « Je sais bien, mais j’étais obligée… » Soupirais-je

Astrid m’annonça que Noah était parti faire des examens par rapport aux problèmes auquel il a dû faire face il y a peu. J’étais assez triste de ne pas le voir, mais je pourrais discuter avec Astrid. Je ne voulais vraiment pas faire souffrir Noah une nouvelle fois, c’était vraiment pas mon but, mais je comprends parfaitement sa réaction, j’aurais réagi pareil si on avait la même chose à Seth. Pas à Blake, il l’aurait mérité. Mais pas Seth. Astrid accepta finalement de me laisser entrer afin que je puisse lui donner mes raisons pour lesquelles j’ai lâchement abandonnée Noah. Je soupirais de soulagement en rentrant dans la maison, je voulais absolument qu’Astrid puisse savoir « Merci… » dis-je en refermant la porte derrière moi. Nous nous dirigions vers le salon afin de s’asseoir tranquillement pour discuter. « Alors… » J’avais du mal à me lancer pour lui expliquer, mais il le fallait, même si elle pense que je mens… « Je pense t’avoir déjà parler de mon frère, Blake. Cet ordure n’a jamais accepter mon amour pour Noah et bien, le soir où je suis partie, dans la journée mon frère avait décidé de partir en France, il m’a posé un ultimatum, c’était lui ou Noah. Mon choix aurait de suite été sur Noah, mais … » je repris une petite bouffer d’air avant de poursuivre cette histoire qui me fait tellement mal. « Mais, il m’a dit que si je choisissais Noah, il s’en prendrait à lui. Connaissant mon frère, cet être cruel et sans pitié, il aurait pu tuer Noah et je ne voulais pas. Je sais que j’aurai dû lui en parler, mais j’ai toujours eu peur de mon frère. ». C’était bête de ma part, mais ma crainte envers Blake m’a fait faire n’importe quoi.

codage by Wiise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que fais-tu ici? - Jade   

Que fais-tu ici? - Jade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1