Partagez | 

Angelique - Et un ange est apparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 17/07/2017 à Miami. J'ai posté : 28

MessageSujet: Angelique - Et un ange est apparu   Lun 17 Juil - 20:27

Angelique T. Walker
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ➤ source de citation
001★À mes 1 an je suis partie avec mon frère. 002★ j'ai fait de la gymnastique pendant 6 ans, mais je suis tomber de la poutre et après cette incident je n'ai plus jamais monter et toucher une poutre. 003★ Je ne pars jamais sans le collier de ma mère. 004★ J'adore mon frère même si je suis peste et lui joue des tours. 005★ Si je suis de mauvaise humeur le matin veux mieux ne pas me chercher. 006★ J'ai toujours eu un gros béguin sur le meilleur ami de mon frère. 007★ Je déteste allez à l'école. 008★ Mes amis ses comme ma deuxième famille. 009★ Mon journal intime est comme mon deuxième frère. 010★ L'un de mes plus grands buts dans la vie est de trouver le grand amour.
15 ans
14/02/2002 à Chicago
Américaine
Américaine
Étudiante
Célibataire
???
$ à $$$$$$
Sangria
Fonceuse - Peste - Aimable - Malicieuse - Intelligente - Trop curieuse- Franche - Impulsive - Sociable - Jalouse - Perfectionniste - obstinée
Engel
âge ★ 11 ansprovenance ★ Québec où nous avez-vous trouvé? ★ Par ma mère (Astrid) vous en pensez quoi ? ★ Cool!!! avatar ★ Sierra McCormickcredits ★ tumblr  
Code:
[code]<lid>Sierra McCormick</lid> Angele T. Walker[/code]

Dernière édition par Angelique T. Walker le Lun 17 Juil - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Angelique - Et un ange est apparu   Lun 17 Juil - 20:28

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
20 juin 2009

Cher journal,

je m'appelle Angelique T. Walker et je suis ne le 14 fevrier 2002. À mes 1 ans je suis partie de Chicago a Miami avec mon grand frère Ezekiel . Aujourd'hui je me suis chicaner avec mon frère par ce que mon tour ne lui plaisait pas. Comme tour je lui est préparé un sandwich aux tomates, dinde, ketchup, sauterelles et moustiques. Il faut que je te parle du meilleur ami de mon frère il est mon seule beguin pour l'instant. Il est aussi mon chanteur préférer. Il s'appel  Elliot Nash et j'aimerais devenir comme lui. Le problème ses que je ne chante pas trop bien. J'ai prèsque brisé ma fenêtre, il y à pas si longtemps. J'ai tellement hâte au 24, l'école sera fini et comme tu sais sûrement, je déteste  l'école.

2 septembre 2012

Cher journal,

Comme sa fait longtemps que je ne t'es pas écrit j'ai beaucoup de chose à te dire mon frère ma acheter un micro pour que je puisse apprendre à chanter j'ai aussi eu un cahier de note pour écrire mes chansons. Je ne te les peut être pas encore dit mais j'adore et admire mon frère il avance dans la vie sans dire un seule mot et moi je me pleind. Il y a pas si longtemps je faisais de la gymnastique, j'adorait sa jusqu'au jour ou je m'entrainais sur une poutre etje suis tomber. J'ai eux une commotion cérébral et depui se jour j'ai peur de la poutre.

14 fevrier 2013

Cher journal,

C'EST MA FÊTE! C'étais la fête du siecle, il y avait tous mes ami(e)s, Eliot, et mon frêre. Mon frêre ma offert un collier qui appartenait a ma mère. Je lui est sauter au coup en lui disans "tu est le meilleur frère au monde ezekiel" Le reste de la journée ses bien passer j'ai eu un bibelot , 3 paires de boucles d'oreilles et 2 livres.

10 octobre 2016        

Cher journal,

Aujourd'hui sera la dernière fois que je vais t'écrire parce que je suis déjà rendu à la dernière page de mon cahier alors je vais en profiter pleinemant.J'ai eu mon
cours de gardiennage il y a pas si longtemps. J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, Eliott ses fait un blonde et je la haïe. Mon frère lui travail toujours comme garagiste. il y a deux semaine, mon frère m'a apporté à son garage pour que j'essais la mécanique et ceci n'est pas fait pour moi. J'ai une question pour toi mon cher ami. S'es quoi un écrou? L'autre jour j'ai trouver un chaton blessé, je les ramené avec moi et je les amené chez le veterinaire. Il ma dit que si à la fin de la journer personne ne l'avais demander il serais à moi. Bien sûr, j'ai demander à mon frère et il a dit oui. Le soir venue, Je suis retourné chez le vétérinaire et le chaton étais encore la. Je les appellés Reine. Hier, jai été au centre commercial et je m'y suis perdu. Mon chant ses amillioré depuis la dernière fois.  Alors au revoir mon cher ami. La page tire à sa fin et mon frère me crie que le souper est prêt. Ne dévoile à qui conque mes secrets, mon vieil ami .

signer: Angelique

Dernière édition par Angelique T. Walker le Lun 17 Juil - 21:11, édité 3 fois
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 1135

MessageSujet: Re: Angelique - Et un ange est apparu   Lun 17 Juil - 20:29

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche de présentation.
J'ai hâte de lire ton histoire en tout cas !
Si jamais tu as besoin, nous sommes là même si tu es très bien entourée Very Happy

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”

Dernière édition par Carolina Fitzgerald le Lun 17 Juil - 20:30, édité 3 fois
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 313

MessageSujet: Re: Angelique - Et un ange est apparu   Lun 17 Juil - 20:30

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour tout ça ! (Je sais que tu es bien aidé donc tu vas t'en sortir !)

MessageSujet: Re: Angelique - Et un ange est apparu   Lun 17 Juil - 20:42

Merci !
Je suis arrivé le : 19/05/2017 à Miami. J'ai posté : 98

MessageSujet: Re: Angelique - Et un ange est apparu   Lun 17 Juil - 20:52

Bienvenue ma petite soeur chérie! Very Happy J'avertis tout les passagers, ON NE TOUCHE PAS MA SOEUR OU JE VOUS BOTTES ROYALEMENT LES FESSES Very Happy Oui vous pouvez avoir des liens amical mais je surveille (a) xDDD
Invité

MessageSujet: Re: Angelique - Et un ange est apparu   Lun 17 Juil - 20:54

Bienvenue par minou et bonne chance pour ta présentation Wink

MessageSujet: Re: Angelique - Et un ange est apparu   Lun 17 Juil - 21:14

Merci à vous deux !
Je suis arrivé le : 19/05/2017 à Miami. J'ai posté : 98

MessageSujet: Re: Angelique - Et un ange est apparu   Lun 17 Juil - 21:16

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 454

MessageSujet: Re: Angelique - Et un ange est apparu   Lun 17 Juil - 22:12

Mais c'est mon petit ange!! Oh que je suis content de te voir petite peste! Et non pas touche à la soeur de EazyBaby! Deux balaise en avant... ça fait mal XDD Bienvenue à toi

MessageSujet: Re: Angelique - Et un ange est apparu   Lun 17 Juil - 22:20

c'est cool d'avoir 2 garçon pour me protéger !
Invité

MessageSujet: Re: Angelique - Et un ange est apparu   Lun 17 Juil - 22:34

Coucou bienvenue. J'aimerais tant que ma fille fasse aussi du rpg, :p

MessageSujet: Re: Angelique - Et un ange est apparu   Lun 17 Juil - 22:36

Merci !
Je suis arrivé le : 13/07/2017 à Miami. J'ai posté : 108

MessageSujet: Re: Angelique - Et un ange est apparu   Mar 18 Juil - 3:02

Bienvenue jolie demoiselle ❤