Partagez | 

Luke & Jennifer >> une soirée tranquille entre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 13/07/2017 à Miami. J'ai posté : 62

MessageSujet: Luke & Jennifer >> une soirée tranquille entre nous   Dim 16 Juil - 15:26

Je venais de rentrer d'une longue journée de travail, je n'avais plus qu'une envie, me doucher et manger puis aller au lit. Je me préparais une assiette vite faite et la plaça au micro-ondes. Je fila à la douche, ce que j'apprécia. En ressortant j'entendis sonner à la porte, ce qui était bizarre vu que je n'attendaus aucunes visites particulières. J'enfila mon peignoir et alla voir qui c'était. A ma grande surprise c'était Luke, l'un des hommes avec qui je ne craignais pas me retrouver seule et heureusement vu que je le voyais comme un second frère. Le fait d'être très légèrement vêtue aurait pu me gêner s'il aurait s'agit d'une autre personne. J'ouvris la porte avec un grand sourire.

- Salut ! Entre je t'en pris Luke.

Je me deserrais de la porte, une fois qu'il fut entrer je ka referma tout en ajoutant.

- Fais comme chez toi je reviens.

Je pris la direction de ma chambre et enfilais un mini short et un débardeur avant de retourner au salon. Même si j'aurais voulu rester tranquille ce soir, sa visite ne me dérangeais absolument pas.

- Alors dis moi, que me vaut ta visite surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 15/06/2017 à Miami. J'ai posté : 76

MessageSujet: Re: Luke & Jennifer >> une soirée tranquille entre nous   Ven 21 Juil - 3:19

j'ai parcouru la ville car j'arrivait pas dormir et j'étai mal a essayé de me souvenir de ce que j'était avant. alors j'ai marché jusqu'à chez Jennifer une jeune femme que j'apréciait en amitié bien sur
je frappe . elle vient m'ouvrir
- coucou Jennie, j'espère que je ne te dérange pas mais j'ai besoin de compagnie ce soir , si je suis chez moi seul , je fait des cauchemard en essayant de me souvenir tout seul de ce que j'était avant .
je sais que je peux toujours compté sur elle pour me remonté le moral c'est pour cela que je suis venu chez elle ce soir .
Revenir en haut Aller en bas

Luke & Jennifer >> une soirée tranquille entre nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1