Partagez | 

Take me all the way - Rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 16/07/2017 à Miami. J'ai posté : 26

MessageSujet: Take me all the way - Rider   Dim 16 Juil - 12:12

Rider Wilkins
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ➤ source de citation
001★ Il a vécu j'usqu'à son baptême c'est à dire ses 18 ans dans une communauté Amish en Virginie Occidentale 002★ Il est toujours vierge. 003★ Il tiens difficilement l'alcool. 004★ Il a un chien qu'il adore et qui se nomme Bandit et un chat qui porte le nom de Zelda. 005★ Il a eu plusieurs relations qui n'ont rien donnée sur le long terme. 006★ Il se bat quotidiennement contre la drogue dans sa boite et ne supporte pas l'idée qu'on puisse faire un trafic dans son dos. 007★ Il est fier de sa réussite mais n'affiche pas pour autant sa richesse aux yeux de tous. 008★ Il aime le café et déteste les boissons énergisantes. 009★ Il pense souvent à sa famille et espère que tout le monde se porte bien. 010★ Dors assez peu.
30 ans
10/01/1987 à Franklin Virginie Occidentale
Américaines
Allemandes
Propriétaire d'une boite de nuit
Célibataire
Hétérosexuel
$$$$
Sangria
Fidèle - Courageux - Sincère -  Sensible - Travailleur - Bagarreur - Boudeur - Rancunier - Aucun sens de l'humour - Sportif - Timide - Volontaire.
pseudo / prénom
âge ★ répondre ici provenance ★ répondre ici où nous avez-vous trouvé? ★ j'y suis déjà avec Jordan vous en pensez quoi ? ★ répondre ici avatar ★ répondre ici credits ★ tumblr  

Code:
[code]<lid>Jack Falahee</lid> Rider Wilkins[/code]

Dernière édition par Rider Wilkins le Lun 17 Juil - 4:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Take me all the way - Rider   Dim 16 Juil - 12:13

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham

Rider Wilkins est l'aîné d'une famille de six enfants. Et oui, dans sa communauté d'origine, il est normal pour une famille d'avoir autant de membres. D'ailleurs, il n'est pas impossible que depuis son départ la famille se soit encore agrandit, mais ça Rider ne le sait pas car il a quitté cette dernière l'année de ses dix huit ans pour une vie on ne peut plus normale. Pas que Rider n'aimait pas sa famille, mais il était curieux de tout et cette curiosité n'a jamais été satisfaite lorsqu'il vivait là-bas et puis il se sentait à part, mise à l'écart et pas spécialement écouté. Rider était un jeune homme ouvert d'esprit et curieux, heureux de vivre mais malheureux d'être enfermé dans cette communauté qu'il ne pouvait quitté que pour quelques heures lorsqu'il accompagnait sa famille en ville pour faire quelques achats ou vendre des denrées. Et puis il n'aimait pas spécialement le regard de tous ces étrangers sur lui et sa famille alors il s'est posé beaucoup de questions, jusqu'à n'avoir plus qu'une envie, découvrir d'autres choses. Et puis ce qui l'a réellement décidé à franchir le pas, à quitter cette communauté dans laquelle il vivait c'est le mariage qui était prévu avec une autre jeune fille de la communauté. Rider ne se voyait pas marié si jeune, il voulait profiter de sa vie et ça n'était pas possible en restant là-bas. C'est donc pour toutes ses raisons qu'il est parti, qu'il a quitté sa famille, sa communauté, tout ce qu'il connaissait, sachant qu'il n'y retournerait jamais car on ne l'y autoriserait pas. Et oui en quittant cette communauté, Rider a été banni à tout jamais et ne pourra plus jamais voir aucun membre de sa famille et encore mois avoir de leurs nouvelles. C'est donc pour cela qu'il est parti vivre ailleurs afin de n'avoir aucune tentation, ne voulant pas porter préjudice à sa famille plus qu'il ne l'avait déjà fait en partant.

Ca n'a pas été facile de vivre seul et surtout de s'intégrer mais Rider étant une personne correct, sociable malgré tout, il s'est assez facilement adapté à la vie en ville, même si tout n'était pas simple au début. Il a du apprendre certains codes de conduite, certaines choses qui lui étaient inconnu. Il s'est fait avoir plusieurs fois par sa naïveté mais depuis il a bien changé.

Rider a reprit ses études, il est entré à la fac et puis il a travailler en parallèle puisqu'il était seul dans cette ville et il s'est rapidement fait sa place. Une fois ses études de gestion terminées et son examen en poche il a continué à travailler, prenant tous les jobs qu'il trouvait pour se faire du fric. Ce qui lui a permis de racheter une boite de nuit il y a environ deux ans maintenant. Ce n'est pas toujours simple, le monde de la nuit est particulier mais ça lui laisse encore plus de temps pour profiter de tous les plaisirs de la vie durant la journée.

Dernière édition par Rider Wilkins le Lun 17 Juil - 4:38, édité 1 fois
Je suis arrivé le : 13/07/2017 à Miami. J'ai posté : 59

MessageSujet: Re: Take me all the way - Rider   Dim 16 Juil - 12:14

Bienvenue à toi
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 866

MessageSujet: Re: Take me all the way - Rider   Dim 16 Juil - 12:20

Bienvenue à nouveau. Smile

Dernière édition par Carolina Fitzgerald le Dim 16 Juil - 12:43, édité 1 fois
Je suis arrivé le : 28/06/2017 à Miami. J'ai posté : 157

MessageSujet: Re: Take me all the way - Rider   Dim 16 Juil - 12:30

Re bienvenue Smile
Je suis arrivé le : 30/06/2017 à Miami. J'ai posté : 38

MessageSujet: Re: Take me all the way - Rider   Dim 16 Juil - 12:39

Re bienvenue Very Happy
Je suis arrivé le : 13/07/2017 à Miami. J'ai posté : 37

MessageSujet: Re: Take me all the way - Rider   Dim 16 Juil - 15:45

Bienvenue Smile
Je suis arrivé le : 13/07/2017 à Miami. J'ai posté : 51

MessageSujet: Re: Take me all the way - Rider   Dim 16 Juil - 16:41

Omg, bienvenue de nouveau Very Happy
Je suis arrivé le : 11/07/2017 à Miami. J'ai posté : 160

MessageSujet: Re: Take me all the way - Rider   Dim 16 Juil - 16:56

Bienvenue x)
Je suis arrivé le : 05/05/2017 à Miami. J'ai posté : 70

MessageSujet: Re: Take me all the way - Rider   Dim 16 Juil - 18:33

Rebienvenue Smile
Je suis arrivé le : 13/05/2017 à Miami. J'ai posté : 240

MessageSujet: Re: Take me all the way - Rider   Lun 17 Juil - 3:55

Welcome

MessageSujet: Re: Take me all the way - Rider   Lun 17 Juil - 4:34

Merci tout le monde.
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 866

MessageSujet: Re: Take me all the way - Rider   Lun 17 Juil - 7:55

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

MessageSujet: Re: Take me all the way - Rider   

Take me all the way - Rider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1