Partagez | 

Aydenn & Jennifer >> un service entre collègues qui donne lieu à une visite surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 13/07/2017 à Miami. J'ai posté : 56

MessageSujet: Aydenn & Jennifer >> un service entre collègues qui donne lieu à une visite surprise    Sam 15 Juil - 18:06

En arrivant au travail ce matin, je fus convoquée auprès de mes supérieurs, j'en ignorais la raison et même si je n'avais rien à me reprocher, je stressais. Je me rendis dans leur bureau, où je me vus annoncé que la police de Miami m'attendait pour l'une de leurs affaires. Apparemment ils avaient besoin de nos ressources. J'étais la dernière arrivée alors me voir affectée d'une telle mission etait pour moi assez inattendue. Mais il faut bien dire que j'en suis fière. Je repassa à mon bureau afin de prendre mes affaires et filer.

Une fois au poste de police, je me présenta à l'officier posté à l'accueil tout en renseignant le nom de la personne qui m'avais été transmis. Je fus accompagné dans un service, puis un autre. Vêtue de mon tailleur pantalon noir avec une chemise blanche, je ne passais pas vraiment inaperçue. Au bout de plusieurs minutes, j'étais enfin auprès de l'équipe qui avait demandé mon aide, znfin celle du FBI. Je me mise au travail, ils avaient tous l'air froids, fermés. L'ambiance de la pièce était palpable, autant dire que je ne me sentais un peu de trop. Une heure plus tard j'avais terminée, ils me remerciaient en m'affirmant quils n'hésiteraient pas à me renvoyer l'ascenseur au besoin. Les aux revoirs échangés, je quittais la pièce et plutôt que de partir, je pris la direction du bureau d'Aydenn. J'avais envie de le voir un petit coup s'il n'était pas trop prit.  

Par chance il était présent, le voyant au téléphone je pris mon temps pour avancer, saluant ses collègues au passage. J'afficha mon plus beau sourire. C'était l'un des rares membres des forces de l'ordres à connaître mon passé. Je lui faisais une confiance aveugle et j'espérais que l'inverse était réel. Une fois qu'il eut raccroché, je posa une main sur son épaule sachant qu'il y avait une chance qu'il est un réflexe, tout en affirmant.

- On bosse dur inspecteur Winslow ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 13/07/2017 à Miami. J'ai posté : 34

MessageSujet: Re: Aydenn & Jennifer >> un service entre collègues qui donne lieu à une visite surprise    Mar 18 Juil - 9:33

Dure semaine oui! J’en ai marre de tous ces gens de la police qui affirment que tout va bien alors que c’est faux. Tout va mal avec cette enquête, cette petite fille de 5 ans n’a pas été retrouvée encore, alors cette enquête n’est pas encore close. J’étais au téléphone avec mon coéquipier qui essayait de me rassurer qu’il réglait lui-même ce cas. J’entendais des pas que je reconnaitrais d’entre tous ceux que j’avais l’habitude de connaitre. Mon regard qui se lève vers ceux-ci et je la reconnu, Jen’. J’aimais l’appeler ainsi. Je lui faisais confiance, elle était une amie. Je lui offre un sourire, lui montrant d’attendre de mon index en l’air. Je finis ma conversation et je garde mon calme pour raccrocher. D’habitude j’aurais fracassé le combiner si j’avais été seul.

Jen’ connaissait mes antécédents de TDAH, elle est la seule dans ce métier à le savoir. Elle sait aussi pour mon problème de rein. Et moi je savais pour son passé, je suis respectueux sur les secrets des autres et je suis sur qu’elle l’est elle aussi. La voilà à rigoler un peu, je me lève de ma chaise pour la rejoindre.

Comme toujours, bosser c’est dur! Je ris et je viens lui faire la bise.

Que fais-tu là? Tu avais un rendez vous avec des flics ou tu es là pour moi?

Je souris en coin, croisant les bras sur contre mon torse. J’aimais bien la taquiner des fois. J’avais un sale caractère, mais avec mes amis, tout allait bien, je pouvais être doux et attentionné.
Je suis arrivé le : 13/07/2017 à Miami. J'ai posté : 56

MessageSujet: Re: Aydenn & Jennifer >> un service entre collègues qui donne lieu à une visite surprise    Mar 18 Juil - 10:41

Une fois le téléphone raccroché je m'approchais, je savais respecter l'intimité des personnes et même si les open space n'étaient pas l'idéales pour cela, j'y tenais. Après tout nous avons tous le droit à notre jardin secret. Je partageais son avis sur le travail, parfois certaines enquêtes étaient plus difficile que d'autre et il fallait prendre son mal en patience pour trouver des réponses. Ce qui n'était pas forcément pour plaire à Aydenn notamment avec ses antécédents dont j'étais la seule à savoir. Ceci dit je n'hésiterais jamais à le couvrir si il viendrait à me le demander, ayant confiance en mon ami, ce n'était pas une demande irréalisable. On se fit la bise et comme je le pensais il était surprit de me voir au poste. Je laissa échapper un petit rire à sa question.

- Je te comprend. Et j'aurais pu te dire que j'étais là pour toi, ce qui dans un sens est vrai, vu que j'en profite pour t'embêter un peu. Mais en réalité tes collègues avaient besoin de l'aide de mon bureau et du coup mon chef m'a envoyé.

Même s'il venait à me questionner sur l'enquête je n'en dirais rien déjà que ses collègues avaient été plus que froid envers moi. Puis même pour l'intégralité de l'enquête, je ne pouvais rien dire. Ce faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas vu, entre nos boulots et l'enquête que j'avais repris de mon père je n'avais pas beaucoup de temps libre. Aydenn était au courant pour cette affaire qui me tenait à coeur, mais je refusais de l'impliquer, sachant qu'il était comme moi quand il s'agissait d'enfants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aydenn & Jennifer >> un service entre collègues qui donne lieu à une visite surprise    

Aydenn & Jennifer >> un service entre collègues qui donne lieu à une visite surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1