Partagez | 

[M] libre - futur attirance & collègue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 13/07/2017 à Miami. J'ai posté : 59

MessageSujet: [M] libre - futur attirance & collègue    Sam 15 Juil - 17:05

prénom, nom
descriptions légères américain, c'est quelqu'un de fort agréable bien qu'ayant son petit caractère qui n'est pas toujours à vivre. Il aime bien plaisanter, profiter de la vie. Après l'histoire est totalement libre, si besoin on peut échanger nos idées.
liens X est idéalement un agent de terrain, il a connu Jennifer lorsqu'il est venu au laboratoire afin de faire une analyse très urgente. Ils ont beaucoup parlé et il l'a invité à prendre un café pour la remercier d'avoir analyser son indice sans attendre. Depuis ils se sont souvent revus. Jenni ne peut nier qu'elle apprécie beaucoup ce jeune homme surtout qu'elle rougit souvent quand il l'a complimente ou lui sourit. C'est le premier homme avec qui elle se verrait bien vivre une histoire depuis longtemps.
suggestion d'avatar Jacob Artist, Graham Rogers, Hunter Parrish, Liam ou Chris Hemsworth, Kellan Lutz, Jesse Lee Soffer, Norman Reedus, Drew Fuller, Aaron ou Shawn Ashmore, ... .
Revenir en haut Aller en bas

[M] libre - futur attirance & collègue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1