Partagez | 

(f /LIBRE) Lili Reinhart ➤ Relation compliquée, secrète et interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 15/07/2017 à Miami. J'ai posté : 21

MessageSujet: (f /LIBRE) Lili Reinhart ➤ Relation compliquée, secrète et interdite   Sam 15 Juil - 16:31

prénom nom
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ➤ source de citation
001★ Vis chez ses parents 002★ Ses parents sont strictes concernant leur fille, ses sorties et ses relations 003★ Ai passionné par le chant 004★ Elle fait assez flipper lorsqu'elle a une obsession 005★ Elle est fille unique 006★ Elle ment régulièrement sur son âge pour aller dans des fêtes, bar,... 007★ Déteste les chats 008★ Elle est très forte en informatique, à tel point de faire des recherches parfois très poussée 009★ Elle n'aime pas aller à l'école et aime bien sécher les cours 010★ Sa couleur préféré est le rose
17 ans
00/00/0000 à ville
Américaine
origine(s)
Etudiante
célibataire
hétérosexuelle
$$$$
groupe
Gentille - Pudique - Douce - Obsessive-compulsive - Amusante - Menteuse - Réfléchie - Curieuse - Loyale - Jalouse - Donne rapidement sa confiance - Possessive
Braxton Andrews
Elle a vu Braxton la première fois lorsqu'elle à amené son chien chez le vétérinaire avec ses parents. Braxton l'a trouvé mignonne mais elle n'était qu'une gamine à ses yeux. Quelques temps après, elle s'est rendu à une fête en ayant menti sur son âge pour pouvoir y entrer et à revu Braxton. Elle a été le draguer, remarquant bien qu'il ne l'avait pas reconnu. Ils ont fini par coucher ensemble. Braxton l'a raccompagné chez elle très tôt le matin et ils se sont vu durant quelques semaines. Leur relation était basée principalement sur le sexe et le mensonge. Car elle n'a jamais avoué son vrai âge ni qu'elle l'avait déjà vu auparavant. Mais un jour, sa mère ne lui laissa pas trop d'autre choix que de l'accompagner afin qu'elles emmènent leur chien chez le vétérinaire car il n'était pas bien depuis la veille. N'ayant pas d'autre choix, elle a du se rendre au cabinet de vétérinaire de Braxton et c'est ainsi qu'il à vu qu'elle était loin d'avoir les 23 ans qu'elle disait avoir. Il l'a très vite su lorsqu'il l'a vu habillé avec sa tenue de lycée. C'était un uniforme d'une école privée, mais il savait très bien que ce n'était pas un public majeur qui fréquentait cette école. Devant la mère il n'a rien fait mais lorsque la jeune femme l'a appelé, voir même harcelé toute la journée, il à fini par lui répondre et lui dire de le lâcher. Qu'il ne la verrait plus et qu'il ne voulait pas avoir de problème avec la justice. La majorité sexuelle en Floride est fixée à 18 ans, il était donc dans ce qu'on appelle "le détournement de mineur". Et en amérique les "adultes" et surtout les parents, ne rigolent pas avec ce type de relation avec de l'écart d'âge. Cela fait quelques semaines qu'ils ne se voient plus mais de son côté elle ne l'a pas oublié et au contraire, elle a fait plusieurs recherches sur Braxton (que ce soir sur Facebook, elle l'a espionné secrètement,...) et à fait de lui son obsession. Elle le récupèrera quoi qu'elle doive faire!
ft Nick Bateman & ambigüe

Dernière édition par Braxton J. Andrews le Sam 15 Juil - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 15/07/2017 à Miami. J'ai posté : 21

MessageSujet: Re: (f /LIBRE) Lili Reinhart ➤ Relation compliquée, secrète et interdite   Sam 15 Juil - 16:37

Scénario terminé
citation obligatoire, s'il vous plait ➤ source

Tout d'abord merci à toi d'avoir prit le temps de lire mon scénario Smile

Je serais ravie de te voir prendre ce scénario qui me tient particulièrement à coeur, mais avant cela voici juste quelques précisions sur ce que je recherche:

- L'histoire est entièrement libre, tout comme le nom et prénom du personnage. Il faut cependant que le lien soit totalement respecté ainsi que le caractère du personnage. Car ce sont ses traits de caractères qui font de ce personnage ce qu'il est Smile

- Les personnages ne finiront pas ensemble. Ils peuvent cependant renouer un peu, mais la différence d'âge freinera toujours Braxton. Cependant elle n'est pas prête à abandonner son obsession. Ceci est à respecter évidement
- J'aimerais une personne qui soit disponible au moins une fois par semaine pour faire un rp si possible

- L'avatar est négociable mais il faut que j'aime l'actrice choisie, et qu'elle sois assez jeune pour paraitre avoir 17 ans.

Je pense avoir dis tout ce que j'avais à dire concernant ce personnage, si après cela le rôle t’intéresse toujours, ce serait génial de t’accueillir sur le forum parmi nous.      
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 840

MessageSujet: Re: (f /LIBRE) Lili Reinhart ➤ Relation compliquée, secrète et interdite   Sam 15 Juil - 16:51

Scénario approuvé Smile

MessageSujet: Re: (f /LIBRE) Lili Reinhart ➤ Relation compliquée, secrète et interdite   

(f /LIBRE) Lili Reinhart ➤ Relation compliquée, secrète et interdite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1