Partagez | 

Nikolaï & Jennifer >> quand le passé ressurgit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 13/07/2017 à Miami. J'ai posté : 62

MessageSujet: Nikolaï & Jennifer >> quand le passé ressurgit    Sam 15 Juil - 21:28

Samedi, aujourd'hui je n'avais pas travaillée et ce depuis un petit moment j'en avais donc profité pour prendre du temps pour moi. J'avais commencé par une virée shopping puis une visite chez l'esthéticienne et au salon de coiffure. Ça m'avais fait un bien fou. Pour la première fois depuis des années je me sentais détendue. J'avais aussi pris un moment pour appeler Alec, je voulais savoir si sa cure se passait toujours bien. Après tout il était mon grand frère et je lui devais énormément. Je m'arrêtais déjeuner dans un petit restaurant à tapas dont mes collègues m'avaient parlé. Je n'avais pas été déçue, j'étais certaine de revenir sans compter que les prix étaient correct.

Un peu plus tard, je décidais d'aller me promener à la plage. Mes sacs de shopping étaient ranger dans ma voiture. J'étais habillée d'une robe rouge et blanche avec des sandales assortis. Mes cheveux étaient lâchés, je regardais au loin, malgré les touristes présents ke lieu restait des plus agréables. Mon regard croisa celui d'un homme que j'avais rencontré par le passé et m'avait aidée. Il s'agissait de l'oncle de mon ex mari, j'étais assez surprise de le trouver ici. Une vague d'angoisse me submergeais néanmoins je m'approcha. Il était avocat et avait prit parti contre un membre de sa famille. Vu ce que j'avais subis ce n'était pas vraiment surprenant mais bon il aurait pu faire un choix différent. Une fois assez proche de lui je le saluais.

- Bonjour Nikolaï.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 19/03/2017 à Miami. J'ai posté : 129

MessageSujet: Re: Nikolaï & Jennifer >> quand le passé ressurgit    Mar 18 Juil - 5:17

quand le passé ressurgit
Jennifer & Nikolaï
J’étais enfin sortir de prison depuis quelque temps. J’avais reussit à jouer de mes atouts pour sortir de la plus vite. COmme quoi finalement être un prisonnier mais aussi un ancien avocat de grande renommée avait valu la peine. Je pouvais faire ce que je voulais pas mal. Je pouvais profiter des lois a ma façon et ça m'amusait. Aujourd’hui je sortais me balader. J’ai passé tellement de temps coincé entre des murs maintenant je sort. Je dois bouger je dois voir autre choses que simplement les quatres même murs sinon je vais devenir encore plus fou que je ne lui déjà...Honnêtement avant de rentrer en prison j’avais toujours eu un sens de la justices incroyable! Je pensais pour vraiment bien discerner qui était réellement le mal et qui ne l’étais pas….Moi, on m’avais balancé en prison comme le pire des danger sur terre alors que je n’avais que chercher à protéger cette jeune femme qui avait besoin de mon aide! Maintenant c'était terminé, je ne croyais plus tant à la justice...Je me baladais tranquillement sur le bord de la plage lorsque j’entendais quelqu'un dire mon prénom...Je me retournais et aperçut un visage que je connaissais trop bien….Un visage de mon passé que je ne savais pas si j,avais tant envie de revoir…

Jennifer...Et bien, il y a longtemps!

Je regardais un peu autour de moi, ne sachant pas trop si je devais réellement rester la a lui parler...Non mais je ne voulais plus vraiment rien savoir de mon ancienne vie alors..

Que deviens tu?

Je devais quand même rester poli pour le moment...Je glissais mes mains dans mes poches, attendant de voir sa réponse, attendant presque une bonne opportunité pour me sauver….Sauf si elle avait une conversation intéressante , à voir!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Je suis arrivé le : 13/07/2017 à Miami. J'ai posté : 62

MessageSujet: Re: Nikolaï & Jennifer >> quand le passé ressurgit    Mar 18 Juil - 9:02

J'étais assez étonnée qu'il réagisse de la sorte, après les années qui venaient de s'écouler son attitude m'avait semblé plus professionnelle qu'autre chose. Mais pourtant il tenait à prendre de mes nouvelles, mon angoisse était toujours présente bien que moins violente.

- J'ai suivis les traces de mon père en quelques sortes. Je fais partis des analystes du FBI et vous?

Je savais qu'il était avocat alors il serait surement content pour moi. Voir que j'avais réussis à m'en sortir et reprendre ma vie en main. Mais une question me brûlais les lèvres que faisait-il ici. Je comptais bien la lui poser en temps voulu. En tout cas il n'avait pas trop changer, juste prit quelques années de plus et les traits de son visage avait changer. Je me disais que c'était surement dûs à des affaires qu'il avait traité. Travailler dans le domaine de la justice n'est pas toujours chose facile, parfois on voit des choses qu'on aimerait oublier mais qui nous hantent à vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nikolaï & Jennifer >> quand le passé ressurgit    

Nikolaï & Jennifer >> quand le passé ressurgit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1