Partagez | 

We are young ! Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/05/2017 à Miami. J'ai posté : 67

MessageSujet: We are young ! Sawyer    Sam 15 Juil - 15:06

Sawyer Moore
"
Si il y a juste une chose que je peux vous conseiller, c'est de ne surtout pas attendre, ne perdez pas de temps. Ne soyez pas patients, prenez tout, tout de suite, attrapez tout ce qu'on vous propose, un sourire, un voyage, un compliment, une promesse. N'importe quoi, même si vous découvrez plus tard que ce sourire était faux, que ce voyage était un chemin de ronces, que ce compliment était un mensonge, que cette promesse était une chimère, peu importe, il faut juste tenter, essayer, oser. Parce que pendant que vous hésitez, pendant que vous pesez le pour et le contre, que vous analysez, les secondes défilent, et ne reviennent jamais.. ➤ Juste un peu perturbé
001★ Elle n'a jamais connu son père. Mais elle a apprit depuis peu qui est son père, et qu'elle a un demi frère. 002★ Elle est une ancienne avocate. 003★ Elle est enceinte. 004★ Elle passionnée de photographie. 005★ Elle a décidé de recommencer ça vie a zéro à la mort de sa mère.006★ Elle a démissionné, elle est devenue Barmaid. 007★Elle adore manger. 008★ Elle a une jolie voix. 009★ L'annonce de sa grossesse la transformé, elle qu'on a diagnostiqué stérile a l'âge de 20 ans. 010★Elle a un caractère de merde, elle cherche a se défaire de l'étiquette de madame perfection et elle essai d'apprendre a se connaitre réellement.
30 ans
26/05/1986 à Chicago
Américaine
Italienne et Américaine
Ancienne avocat reconverti en Barmaid
Libre comme l'air
Hétérosexuel
$$$
Sangria
Franche - Impulsive - Studieuse - Dur & Froide - perfectionniste - curieuse - ponctuelle - très têtue - protectrice - possessive - maternelle - borné - sportive - travailleuse - spontanée - déterminé - méfiante envers les hommes.
BYEBYE ABIGAIL GARTNER
âge ★ 21 provenance ★ je suis d'ici où nous avez-vous trouvé? ★ je suis déjà membre vous en pensez quoi ? ★ J'aime être ici héhé avatar ★ Shantel VanSanten credits ★ tumblr  
Code:
[code]<lid>Shantel VanSanten</lid> Sawyer Moore[/code]

Dernière édition par Sawyer Moore le Sam 15 Juil - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: We are young ! Sawyer    Sam 15 Juil - 15:07

my words, my story
"On m'a tellement de fois dit les mêmes choses que je ne sais plus quoi croire au final.
Mais tu sais, si je peux paraître si dur, c'est parce que je ne veux pas que tu t'accroches à moi, ce n'est pas juste pour toi lorsque je sais que personne ne tient ses promesses alors je finis par m'en faire à moi-même, comme celle de ne pas retomber pour quelqu'un, même si je sais qu'au final, je finirais encore par la briser, même si je sais qu'au final, je me convaincs qu'il y a d'autres alternatives que de t'aimer. ➤ Juste un peu perturbé
Ma mère a eut une liaison, je suis le fruit de cette infidélité, quand elle a appris qu'elle était enceinte, elle est partie, elle m'a élevé seule, jamais elle ne me parlait de mon père, elle reposait en moi tous ces espoirs. En grandissant, j'ai compris qu'elle essayer de faire de moi madame parfaite.

Mais, à l'adolescence, j'ai eu ma période rebelle, j'étais fêtarde, j'adorais partir, danser, boire, faire la fête. Ça n'a pas plus à ma mère alors j'ai appris a jouer un double jeu, être la femme parfaite qu'elle me demandait d'être, une femme froide, stricte, dur au cœur de glace. Mais une fois hors de la maison, j'étais une jeune femme ordinaire, légèrement folle sur les bords, casse-cou, sportive, je n'avais peur de rien, j'aimais énormément m'amuser, surtout avoir un groupe de copine bien a moi.

J'ai fait mes études pour devenir Une grande avocate comme le souhaiter ma mère. Car pour elle avoir un bon métier était très important, ça signifier avoir une sécurité, un avenir, et vivre sans crainte. Alors comme je voulais la rendre fière, je suis devenue une avocate terrible, on avait souvent peur de moi au barreau. Je fais même peur aux hommes, là bas, on ne me cherche pas les noises.

Et a force de faire ce que ma mère voulait de moi, je me suis perdu en route. A 20 ans, j'avais le job, j'avais même un fiancé, il me manquait juste ce que je rêvais depuis toute petite, une famille, un enfant a chérir. Le diagnostique tomba, j'étais stérile, ce fut la désillusion, le choc, j'avais tout préparé, une chambre d'enfant, des vêtements, j'avais tout préparé sauf cette éventualité qui me coûta mes fiançailles. Comme on dit un de perdu et 10 gros débiles de gagner.

Suite a ce rêve brisé et cette rupture mal digérée, je finis par me méfier de la gente masculine et pourtant sans le vouloir, j'en défendais pas mal des hommes. Il y a quelques mois, j'ai traversé une sale période, ma mère est tombé malade et je suis resté son chevet comme j'ai pu mais j'ai aussi déraper avec un ancien client, ce n'est pas la première fois qu'on dérape depuis quelques temps, pourtant, il a le don de m'énerver, de me rendre folle, c'est tellement explosif entre nous, que j'ai réellement peur de m'attacher a lui, je sais comment ça finira, le badboy finit par briser le cœur de la femme de glace non ? Afin qu'elle devienne la méchante reine.

Seulement, on n'a pas pu se fréquenter longtemps lui est moi, pas assez a mon goût, ma mère est décédé me révélant au passage le nom de mon père biologique. Alors j'ai fini par frère des recherches, et j'ai appris que j'ai un demi-frère du même age que moi. A la mort de ma mère je me sentais seul, dévasté, et malade. Je n'arrêtais pas de vomir alors j'ai consulté un médecin et la diagnostique improbable, j'étais enceinte ! Enceinte de ce Badboy, c'était impossible, j'avais du mal a réalisé, j'étais heureuse et à la fois triste, heureuse de pouvoir être maman triste de pas pouvoir lui donner la famille que j'aurais toujours voulue que cet enfant est.

Une seule solution s'offrait a moi, je cherchais un billet pour Miami, postulant pour un poste de Barmaid, car j'ai besoin de travailler malgré moi, et la journée, je pourrais faire des photographies, c'est une réelle passion, en partant, je vais essayer de rencontrer mon demi-frère, je veux changer totalement de vie et être moi, être une personne vraie, bonne et entière, pour mon futur bébé, je veux une famille, et la seule famille qui me reste, c'est Riley alors c'est parti. Va pour un changement de vie total, en partant, j'espère me retrouver avec moi-même, comme je suis une ancienne fêtarde travaillé dans un lieu comme ça ne pourra que m'aider, je pense, croisons les doigts pour que ma folie revienne. C'est ironique la vie non ? Ma mère est partie en apprenant qu'elle était enceinte et c'est éloigné de mon père, et moi je fais de même pour que mon enfant est une belle vie et une mère présente. Le voyage ne fait que commencé !

Dernière édition par Sawyer Moore le Sam 15 Juil - 17:04, édité 5 fois
Je suis arrivé le : 19/03/2017 à Miami. J'ai posté : 129

MessageSujet: Re: We are young ! Sawyer    Sam 15 Juil - 15:08

Rebienvenu avec le nouveau personnage ,j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage! Very Happy Bonne chance pour la fiche <3
Je suis arrivé le : 29/05/2017 à Miami. J'ai posté : 136

MessageSujet: Re: We are young ! Sawyer    Sam 15 Juil - 15:08

Re bienvenue.
Je suis arrivé le : 13/07/2017 à Miami. J'ai posté : 56

MessageSujet: Re: We are young ! Sawyer    Sam 15 Juil - 15:15

Rebienvenue
Je suis arrivé le : 13/07/2017 à Miami. J'ai posté : 44

MessageSujet: Re: We are young ! Sawyer    Sam 15 Juil - 15:16

Welcome back ^^

Shantel, est vraiment magnifique

MessageSujet: Re: We are young ! Sawyer    Sam 15 Juil - 15:56

Merci beaucoup

Shantel est magnifique c'est vrai
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 840

MessageSujet: Re: We are young ! Sawyer    Sam 15 Juil - 18:38

Il manque ton groupe ma belle ^^
+ J'attends l'avis de Riley aussi Smile

MessageSujet: Re: We are young ! Sawyer    Sam 15 Juil - 18:41

Et voila pardon I love you
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 840

MessageSujet: Re: We are young ! Sawyer    Sam 15 Juil - 18:46

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

Avec l'accord de Riley, te voila validée Very Happy

Je suis arrivé le : 13/07/2017 à Miami. J'ai posté : 34

MessageSujet: Re: We are young ! Sawyer    Dim 16 Juil - 0:23

Bienvenue Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We are young ! Sawyer    

We are young ! Sawyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1