Partagez | 

adaline matthews ~ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 15/07/2017 à Miami. J'ai posté : 25

MessageSujet: adaline matthews ~ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche   Sam 15 Juil - 13:57

winter adaline johnson
« i see what's mine and take it »

001★ tu n'as pas ta langue dans ta poche. 02. tu es quelqu'un de spontané, de sincères et de fidèle. 002★ tu es aussi très jalouse, ce qui est à toi est à toi et point barre. 003★ tu adores les animaux, tu ne supportes pas l'idée qu'on puisse les maltraiter ou les abandonnés. 004★ tu parles beaucoup trop, tu es surtout très maladroite. 005★ tu es végétarienne, tu te nourris exclusivement de légumes, de noix, de lait et de fruits. 006★  tout ce que tu achètes, c'est du bio. 007★ tu fais un menu de la semaine et tu achètes tout ce dont tu as besoin, sans avoir besoin d'acheter des choses que tu ne mangeras pas et que tu devras jeter. 008★ tu as adopté un petit chaton que tu surnommes patapouf alors qu'il s'appelle Snow, car il est tout blanc sauf les pattes et la queue qui est grise, et tu as adopté un golden retriever de quatre ans qui s'appelle Lucky, tu l'as sauvé de deux maîtres méchants avec lui, il a d'ailleurs, du mal à te faire confiance 009★ ton frère, c'est toute ta vie, sans lui, tu n'es rien et vous êtes très fusionnels.  010★ tu adores regarder des séries et des films, tous les vendredis soir, ces soirée films ou série.
(c) chaotic evil

Dernière édition par W. Adaline Matthews le Dim 16 Juil - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: adaline matthews ~ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche   Sam 15 Juil - 13:57

i don't need a reason to set the world on fire
ft. nom prénom & nom prénom
Bacon ipsum dolor amet andouille drumstick leberkas bacon shank. Salami cupim kielbasa leberkas spare ribs boudin tongue chuck tenderloin. Boudin prosciutto kielbasa, jerky sirloin bacon shankle alcatra short ribs tenderloin pork chop porchetta pig. Turducken hamburger biltong jowl. « Exemple de paroles dans le texte. » Pork landjaeger alcatra, cupim bresaola ground round beef sausage prosciutto meatloaf hamburger drumstick. Salami boudin biltong bacon pork chop filet mignon t-bone spare ribs venison chicken ground round ham pork belly capicola. Hamburger biltong ribeye picanha chicken. Rump frankfurter jerky, t-bone spare ribs prosciutto cupim jowl flank pork loin. Ground round turkey pig ham short ribs. Swine shank beef, pork loin chicken prosciutto rump strip steak hamburger ball tip sirloin alcatra. Shank shoulder drumstick strip steak brisket fatback sausage beef alcatra. T-bone corned beef biltong leberkas pork belly pastrami, pork chop tenderloin andouille sirloin spare ribs kevin. Strip steak jowl ball tip, salami swine hamburger pastrami meatloaf brisket venison. Beef frankfurter strip steak doner ground round ham hock kevin salami turkey jerky drumstick. Short loin boudin rump ball tip, pancetta andouille bacon strip steak. Beef ribs swine cupim filet mignon, jowl pancetta turducken shank ham. T-bone kielbasa pork loin tenderloin turducken. Spare ribs hamburger ball tip tenderloin shank kielbasa.

Bacon ipsum dolor amet andouille drumstick leberkas bacon shank. Salami cupim kielbasa leberkas spare ribs boudin tongue chuck tenderloin. Boudin prosciutto kielbasa, jerky sirloin bacon shankle alcatra short ribs tenderloin pork chop porchetta pig. Turducken hamburger biltong jowl. « Exemple de paroles dans le texte. » Pork landjaeger alcatra, cupim bresaola ground round beef sausage prosciutto meatloaf hamburger drumstick. Salami boudin biltong bacon pork chop filet mignon t-bone spare ribs venison chicken ground round ham pork belly capicola. Hamburger biltong ribeye picanha chicken. Rump frankfurter jerky, t-bone spare ribs prosciutto cupim jowl flank pork loin. Ground round turkey pig ham short ribs. Swine shank beef, pork loin chicken prosciutto rump strip steak hamburger ball tip sirloin alcatra. Shank shoulder drumstick strip steak brisket fatback sausage beef alcatra. T-bone corned beef biltong leberkas pork belly pastrami, pork chop tenderloin andouille sirloin spare ribs kevin. Strip steak jowl ball tip, salami swine hamburger pastrami meatloaf brisket venison. Beef frankfurter strip steak doner ground round ham hock kevin salami turkey jerky drumstick. Short loin boudin rump ball tip, pancetta andouille bacon strip steak. Beef ribs swine cupim filet mignon, jowl pancetta turducken shank ham. T-bone kielbasa pork loin tenderloin turducken. Spare ribs hamburger ball tip tenderloin shank kielbasa.

Je suis arrivé le : 19/03/2017 à Miami. J'ai posté : 129

MessageSujet: Re: adaline matthews ~ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche   Sam 15 Juil - 18:55

Je laisse un trace ici Wink
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 217

MessageSujet: Re: adaline matthews ~ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche   Dim 16 Juil - 6:29

Coupine !!
Je suis arrivé le : 15/07/2017 à Miami. J'ai posté : 21

MessageSujet: Re: adaline matthews ~ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche   Dim 16 Juil - 7:21

Hey! Un lien? Vu que je vois qu'elle adore les animaux et que mon perso en est passionné également et très investi contre la maltraitance envers les animaux alors y a surement de quoi trouver une idée pour les faire se connaitre xD
Je suis arrivé le : 03/05/2017 à Miami. J'ai posté : 200

MessageSujet: Re: adaline matthews ~ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche   Dim 16 Juil - 8:35

on a un point en commun, on aime les animaux!
Je suis arrivé le : 30/06/2017 à Miami. J'ai posté : 38

MessageSujet: Re: adaline matthews ~ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche   Dim 16 Juil - 12:49

On ne peux pas passer à coter d'un lien toi et moi Cool

MessageSujet: Re: adaline matthews ~ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche   Dim 16 Juil - 16:31

Nikolai, je ne t'oublie pas mon bichon
    Jade, ma coupine . Tu as une idée ou on réfléchit ensemble ?
    Braxton, je vois que ton perso est vétérinaire et mon personnage est soigneuse au zoo, ça pourrait se lier
    Shailene, à voir sur quoi on peut partir .. Tu es détective donc j'ai pas trop d'idée pour un début, tu es à Miami depuis quand ?
    Caleb, wech ma biche . C'est une évidence de toute façon, tu es venu en touriste je suppose ?
Je suis arrivé le : 13/07/2017 à Miami. J'ai posté : 51

MessageSujet: Re: adaline matthews ~ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche   Dim 16 Juil - 16:49

Jolie demoiselle, je viens te quémander un lien pour Candice et pour Hazel pourquoi pas, comme elle est étudiante vétérinaire ^^

MessageSujet: Re: adaline matthews ~ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche   Dim 16 Juil - 16:50

Bonsoir bombasse
    Alors avec Candice, je n'ai pas trop d'idée, mais pour Hazel, il se peut qu'elle ait pu faire un stage dans le zoo et qu'Adaline s'est chargée d'elle ?

MessageSujet: Re: adaline matthews ~ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche   Dim 16 Juil - 17:25

Avec Candice, si Adaline a toujours vécu à Miami, elles se sont sûrement déjà croisées, après pour l'intitulé exact, je ne sais pas trop, tu cherches quelque chose en particulier ? ^^.

Ah oui c'est une idée, ou elle va en faire un, et justement elle a envoyé un cv pour y travailler l'été en plus de son stage chez Braxton ^^

MessageSujet: Re: adaline matthews ~ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche   Dim 16 Juil - 17:43

J'ai pensé qu'elles pouvaient être meilleures amies (avec le scenario que je fais avec Phoebe T.) Elles auraient pu être le trio d'enfer depuis enfant

MessageSujet: Re: adaline matthews ~ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche   Dim 16 Juil - 17:47

depuis quatre mois à peu près en même temps que Carolina!

MessageSujet: Re: adaline matthews ~ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche   Lun 17 Juil - 6:14

Hazel, mais je recherche de tout moi donc pour Candice, elles peuvent être amie d'enfance ? Elles habitaient à côté, mais ne se voyait jamais, car le père d'Adaline ne voulait pas qu'elle sorte ? I love you

Pour Hazel, l'idée est pas mal. Ce serait Adaline qui se chargerait de la former et peut-être lui proposer une embauche à la fin de ses études ? Après, à voir comment Haze est caractériellement parlant pour voir si ça colle ou pas

Jade, trop bien comme idée . Si ils formaient un trio avec ton scénario, Jade sait pour le viol d'Adaline, car elle a prévenu sa mère, et ses meilleurs amis donc forcément, tu étais au courant ?

Shailene, on fait un métier complètement différent, faudrait que tu me parles de ton personnage pour essayer de trouver un truc Smile

MessageSujet: Re: adaline matthews ~ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche   Lun 17 Juil - 6:26

Elle pourrait ! Après ça c'est passé quand ?

MessageSujet: Re: adaline matthews ~ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche   Lun 17 Juil - 6:31

Pour ses 18 ans, elle fêtait son anniversaire avec sa meilleure amie d'ailleurs

MessageSujet: Re: adaline matthews ~ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche   Lun 17 Juil - 7:01

Oui donc ça colle ^^ vu que Jade est parti en France il y a trois ans

MessageSujet: Re: adaline matthews ~ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche   Lun 17 Juil - 7:51

Quand je ne suis pas sur une affaire, je vais au zoo pour me changer les idées!

MessageSujet: Re: adaline matthews ~ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche   Lun 17 Juil - 8:58

Pour Candice ça me va ^^
Du coup, peut-être que maintenant elles auront plus de facilité pour se voir ^^ ♥.

Pour Hazel, c'est parfait ^^. Pour l'instant elle est assez renfermée, mais elle va finir par s'ouvrir cette petite fleur Wink

MessageSujet: Re: adaline matthews ~ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche   Mar 18 Juil - 4:25

Jade, parfait dans ce cas I love you. Dispo pour rp ?
    Shailene, elles ont pu se croiser .. Peut-être que cette fois, Shailene va au zoo et remarque une anomalie, un petit problème ( genre un combat entre deux animaux ou autre ) et cherche quelqu'un du zoo pour l'avertir et c'est Adaline qui vient ?
    Hazel, oui c'est sur que maintenant, ça sera beaucoup plus facile
    Pour Hazel, avec Adaline, elle s'ouvrira, car malgré son passé pas très beau, Adaline a toujours la pèche
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 129

MessageSujet: Re: adaline matthews ~ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche   Mar 18 Juil - 8:05

Oh oui dès qu'elle est mise en confiante c'est bon Wink

MessageSujet: Re: adaline matthews ~ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche   Mar 18 Juil - 8:22

Toujours disponible ma belle Wink
Je suis arrivé le : 09/03/2017 à Miami. J'ai posté : 153

MessageSujet: Re: adaline matthews ~ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche   Jeu 20 Juil - 12:14

@W. Adaline Matthews a écrit:

Nikolai, je ne t'oublie pas mon bichon   Jade, ma coupine  . Tu as une idée ou on réfléchit ensemble ?Braxton, je vois que ton perso est vétérinaire et mon personnage est soigneuse au zoo, ça pourrait se lier  Shailene, à voir sur quoi on peut partir .. Tu es détective donc j'ai pas trop d'idée pour un début, tu es à Miami depuis quand ?Caleb, wech ma biche . C'est une évidence de toute façon, tu es venu en touriste je suppose  ?

D'abord mauvaise langue je voulais voir avec qui tu voulais un lien avant de te le proposer

MessageSujet: Re: adaline matthews ~ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche   Jeu 20 Juil - 12:25

Hazel, est-tu dispo pour une scène entre Hazel et Adaline ?
    Jade, je commence la scène ce soir dans ce cas et je t'envoie par MP
    Kristian, mais avec les deux mon chou, je suis gourmande . Allez, maintenant tu fais marcher ton petit pois qui te sert de cerveau
Je suis arrivé le : 09/03/2017 à Miami. J'ai posté : 153

MessageSujet: Re: adaline matthews ~ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche   Jeu 20 Juil - 13:13

Je l'ai arroser un peu hier il a grossie d'abord !

Donc alors DEJA Kristian et Adada on ne peux pas passer a coter d'un lien positif entre les deux!
Déjà que tu donne mon surnom a un chat ça va pas du tout

Ils pourraient donc être de très bon ami ? Voir si y aurais pu avoir un peu plus entre eux ? Adada aurait aussi pu ce confier à lui sur ce qu'elle a vécu dans le passer que sa sois avec son père ou bien avec celui qui la violer ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: adaline matthews ~ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche   

adaline matthews ~ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant