Partagez | 

Braxton J. Andrews - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 15/07/2017 à Miami. J'ai posté : 30

MessageSujet: Braxton J. Andrews - terminé   Sam 15 Juil - 12:41

Braxton James Andrews
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ➤ source de citation
001★ J'aime faire des choses romantiques lorsque je suis en couple 002★ J'ai deux chiens 003★ Je ne sait pas résister à la tentation. Il m'est arrivé à plusieurs reprise de trompé ma copine lorsque j'en avait une 004★ Je suis très sportif 005★ Je m'investie beaucoup pour mon métier et les animaux en général (travail au sein d'associations, voyages pour sauver des animaux,...) 006★ Sentimentalement, le physique ne compte pas pour moi. Comme on dit c'est la beauté intérieure qui compte. 007★ Accro aux marques Apple, Adidas, Nike et Audi 008★ Je suis né et j'ai grandi dans une famille aisée. 009★ J'ai peur des scorpions et des serpents 010★ J'ai "faillit" être papa il y a quelques années
28 ans
01/05/1989 à Belfast
Américain
Irlandais, Américain
Vétérinaire
Célibataire
hétérosexuel
$$$$$
sangria
Doux - Rancunier - A l'écoute des autres - Jaloux - Serviable - Impulsif - Optimiste - Égocentrique - Encourageant - Narcissique - Persévérant - Dragueur
LianN
âge ★ 27 ans provenance ★ région Parisienne où nous avez-vous trouvé? ★ pub facebook vous en pensez quoi ? ★ Le forum est beau et à l'air accueillant Smile avatar ★ Nick Bateman credits ★ tumblr  

Code:
[code]<lid>Nick Bateman</lid> Braxton Andrews[/code]

Dernière édition par Braxton J. Andrews le Sam 15 Juil - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Braxton J. Andrews - terminé   Sam 15 Juil - 12:42

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham

C'est le 1er mai 1989 dans la belle ville de Belfast en Irlande que je suis né. Mes parents étaient jeunes puisqu'ils avaient 15 et 16 ans. Inutile de vous dire que je n'étais qu'un accident non? Comme beaucoup de jeunes mes parents n'ont pas fait attention et ma mère est tombée enceinte. Très amoureux ils ont décidé de me garder quoi qu'en pensent leurs familles. Et en parlant de famille, je peux vous dire qu'ils ont eu pas mal de soucis avec....

Mon père est issu d'une famille américaine très riche. Mon grand père ainsi que ma grand-mère travaillent tous deux dans le monde de la finance. Mon grand-père est le PDG d'une banque internationale et ma grand-mère son assistante. Du moins ils l'étaient à l'époque, depuis le temps ils ont eu le temps d'évoluer et changer un peu de boulot. Touchant à la bourse, à l'achat de grosses sociétés, à l'exportation,... Bref des touche à tout, mais tout ce qui peut rapporter de l'argent en masse. Du coup lorsque ma mère qui elle est issue d'une famille modeste Irlandaise est tombée enceinte, autant dire que la famille de mon père n'a pas du tout apprécié. Ils étaient à Belfast depuis 3 ans pour les affaires et ont tout fait pour dissuader mes parents de me garder, leur expliquant qu'ils gâchaient leurs vies, qu'ils étaient trop jeunes,... Ils avaient surtout d'autres plans pour mon père, ils voulaient qu'il fasse ses études de finances et reprennent les affaires avec eux. Mais cette nouvelle "vie de famille" qui survenait si tôt dans sa vie était un barrage à leur plan. Ils avaient peur que mon père n'ai pas le courage d'entreprendre des études avec un enfant à nourrir sans l'aide de personne. Puis ma mère elle n'aspirait à rien d'autre qu'à une petite vie tranquille à Belfast en tant que coiffeuse.

Mais lorsque mes grand parents ont bien vu que mes parents étaient décidés à me garder, ils ont alors passé un accord avec ma mère. Ils lui ont proposé de subvenir à ses besoins à la condition de faire des études de finances et surtout de les réussir, afin de continuer les affaires familiales avec mon père. Ma mère a été très peiné de devoir quelque peu changer sa vision du futur, changé ses plans professionnel et surtout devoir réussir des études alors qu'elle n'était pas très douée à l'école et ne voulait pas faire de grandes études pour se consacré à moi. Elle n'a malheureusement pas eu vraiment le choix, alors après de nombreuses disputes avec mon père et sa famille, ma mère à accepté l'offre et nous avons alors vécu chez mes grands parents paternel le temps que mes parents passent leurs diplômes. Contre l'attente de tous, ma mère s'est révélé tout à fait dans son élément dans la finance et tout s'est très bien passé. J'ai vécu à Belfast jusqu'à mes 6 ans, puis mes parents ont décidés de partir pour l'Amérique. Mon père venait de Miami et la famille Andrews avait déjà des affaires en ville alors c'est tout naturellement que nous sommes venu nous installer à Miami.

Je n'ai pas vraiment de souvenir de ma vie à Belfast, si ce n'est les quelques vacances que nous avons été passé là bas pour voir tous mes grand-parents. J'aime cette ville, je l'ai toujours trouvé agréable et paisible. Tout le contraire de Miami, qui est une ville qui bouge à 1000 à l'heure, qui n'est jamais "calme". Mais j'y suis habitué.

J'ai donc toujours vécu dans des super grandes maisons, j'ai eu tout ce que je voulais, tous les trucs modernes qui sortaient je les avais ( que ce soit les jouets, les consoles, les téléphones, les ordinateurs, puis ensuite les voitures). Je n'ai jamais manqué de rien et j'ai vécu comme un vrai gosse de riche. J'ai passé mon adolescence à aller de fête en fête. Et à Miami dieu seul sait le nombre de fête qui s'y déroule chaque soir. Chaque coin de la ville se transforme en fête une fois la nuit tombée. J'ai toujours fait attention à mon corps, je fais du sport depuis ma jeune adolescence (jogging, musculation, arts martiaux). J'ai toujours eu de l'attirance pour les animaux, quels qu'ils soient j'ai toujours été fasciné par eux. Puis j'ai toujours vécu avec des animaux à la maison, alors pour mes études j'ai décidé que je ne ferait pas de finances comme ma famille, mais je me suis tourné vers la médecine animale afin de devenir vétérinaire. La finance je la laisse à ma petite soeur qui m'a l'air très motivée pour en faire sa carrière également.

La famille est quelque chose de très important pour moi mais pas seulement. Je suis quelqu'un d'assez égocentrique, surement dû au fait que ma famille m'a toujours surprotégé, répété en boucle que j'étais beau, que j'étais riche et que je pouvais faire tout ce que je voulais rien qu'avec ces deux critères. Ce n'est pas faux d'ailleurs, avec l'argent on peut vraiment tout faire. Mais comme tous les ado j'ai eu ma période rebelle, alors j'ai décidé de faire tout sauf ce qu'on attendait de moi, je me suis drogué, j'ai été souvent ivre, j'ai dépensé de l'argent à tout va, bref je me suis souvent prit la tête avec mes parents. Mais aujourd'hui tout va mieux évidemment, mes parents sont fier de ma réussite, j'ai mon propre cabinet vétérinaire et celui-ci fonctionne très bien. J'ai tout de même quelques parts dans les sociétés familiale ce qui me rapporte pas mal d'argent tous les mois. Je profite de ma vie de luxe, je conduis de belles voitures mais il ne me manque que l'amour pour me sentir réellement bien.

Lors de mon adolescence j'ai accumulé les petites amies, mais je n'ai pratiquement jamais été fidèle ni même amoureux. Etre en couple réellement ne m'est arrivé qu'une seule fois et la fin à été douloureuse durant quelques années. En effet à mes 18 ans j'ai rencontré une jeune femme qui n'était pas vraiment belle, mais son charme était fou. J'en suis tombé sous le charme et pendant 1 an et demi nous avons été en couple. Elle est tombé enceinte et j'ai eu le droit à mes leçons de morale familiale. Sauf que comme je l'ai toujours dis, j'assume mes fait et gestes. Donc j'étais prêt à assumer ce bébé, mais lorsqu'elle était enceinte de 7 mois, ma copine à eu un accident et a perdu la vie. Elle et le bébé sont décédés sur le coup. Ce fut très brutal et compliqué d'accepter cette situation. Bien que je n'étais pas complètement amoureux de cette fille, oui je l'aimais bien mais notre couple n'étais pas au beau fixe, je la trompait régulièrement et j'étais resté avec elle uniquement pour le bébé. N'empêche que ce fut très douloureux de vivre avec cette perte. Aujourd'hui je le vis bien mieux et j'ai prit la décision de jeter tout ce qui me rappelait cette période de ma vie, la seule chose que j'ai tenu à garder de toute cette histoire c'est une paire de chausson rose que nous avions acheté pour notre future fille. Ces chaussons sont rangés dans le fond d'un tiroir de ma chambre et je ne les sors jamais, j'évite car les voir me fait mal au coeur.

Tout ce que je souhaite aujourd'hui, à 28 ans c'est de trouver enfin la bonne personne avec qui j'aurais envie de me poser, de faire des projets... En attendant je continue de faire la fête, rencontrer des femmes et m'amuser.

Dernière édition par Braxton J. Andrews le Sam 15 Juil - 14:46, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Braxton J. Andrews - terminé   Sam 15 Juil - 12:43

Bienvenue parmi nous
Je suis arrivé le : 11/06/2017 à Miami. J'ai posté : 123

MessageSujet: Re: Braxton J. Andrews - terminé   Sam 15 Juil - 12:53

Bienvenue parmi nous, bon choix d'avatar au passage
Si jamais tu as des question, n'hésite pas à me contacter Very Happy

Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 222

MessageSujet: Re: Braxton J. Andrews - terminé   Sam 15 Juil - 12:54

Bienvenue.

MessageSujet: Re: Braxton J. Andrews - terminé   Sam 15 Juil - 13:01

Merci à vous pour votre accueil Smile
Je suis arrivé le : 13/07/2017 à Miami. J'ai posté : 92

MessageSujet: Re: Braxton J. Andrews - terminé   Sam 15 Juil - 13:04

Bienvenue parmi nous

Il nous faudra un lien, Hazel est étudiante vétérinaire ^^.

Sinon bon courage pour ta fiche Wink

Je suis arrivé le : 19/03/2017 à Miami. J'ai posté : 139

MessageSujet: Re: Braxton J. Andrews - terminé   Sam 15 Juil - 13:05

Bienvenue!!! Very Happy J'espère que tu te plairas ici! N'hésite surtout pas si tu a besoin de quoi que ce sois Very Happy Bonne chance pour la fiche! Very Happy
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 1102

MessageSujet: Re: Braxton J. Andrews - terminé   Sam 15 Juil - 14:51

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”

MessageSujet: Re: Braxton J. Andrews - terminé   Sam 15 Juil - 14:51

Mercii
Hazel > Pas de soucis pour le lien
Je suis arrivé le : 10/05/2017 à Miami. J'ai posté : 113

MessageSujet: Re: Braxton J. Andrews - terminé   Sam 15 Juil - 15:30

bienvenue encore un beau gosse qui me file entre les doigts ahah

MessageSujet: Re: Braxton J. Andrews - terminé   Sam 15 Juil - 15:33