Partagez | 

Shailene & Jennifer >> avant d'accorder un minimum de confiance il faut connaître la personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 13/07/2017 à Miami. J'ai posté : 56

MessageSujet: Shailene & Jennifer >> avant d'accorder un minimum de confiance il faut connaître la personne    Sam 15 Juil - 11:50

J'avais repris l'enquête de mon père sur le trafic d'enfants et avec ses anciens collègues, on avançait assez bien. Ceci dit il nous fallait un peu de renfort. J'avais donc fais appels à une agence de détectives privés, je les avais rencontrés quelques jours plus tôt et l' une d'elle s'était confiée sur son ancien métier. Une ancienne militaire, quoi demander de mieux. J'avais faus ma petite enquête et en avais parler aux autres. Ses états de services étaient corrects, il n'y avait aucuns détails hirs normes qui venait contre dire mon idée.

Je lui avais donc donné rendez-vous au FBI, à l'entrée ils étaient prévenu. Je faisais mon job en attendant qu'elle arrive. Je ne lui avais pas donner d'horaire précise, sachant qu'avec son travail, un imprévu est vite arrivé. Ce qui me laissais le temps d'avancer dans diverses analyses que des équipes m'avaient demandé. Je commençais par les plus importantes, donnant quelques coups de téléphones afin d'annoncer des résultats.
Revenir en haut Aller en bas

Shailene & Jennifer >> avant d'accorder un minimum de confiance il faut connaître la personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1