Partagez | 

Nik - Un geste peu changer votre vie a tout jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 19/03/2017 à Miami. J'ai posté : 129

MessageSujet: Nik - Un geste peu changer votre vie a tout jamais...   Sam 15 Juil - 1:53

Nikolaï Alexey Boreïev
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ➤ source de citation
001★ Il a faillit être marié. Il aimais une femme plus que tout, il devais ce marié mais la femme ne c'est finalement jamais présenté au mariage.. 002★ Il n'a pas confiance en l'amour. Il s'en tien même très loin, sachant que sa ne fait que ramolir les gens 003★ Il étais avocat avant que sa vie ne change complètement un soir alors qu'il a fait un geste qu'il ne pensais jamais faire. 004★ La prison la beaucoup changer. Avant c'étais un homme le coeur sur la main, maintenant on ce demande si il en a un. 005★ Il aime bien avoir une jolie femme a son bras, rien de sérieux, mais avoir sa ''poupée'' au bras. 006★ Il ne ce gêne pas aujourd'hui pour faire disparaitre des gens qu'il ne veux pas voir dans son commerce qui on été désagréable avec ces employers. 007★ Il a eu une enfance étrange ce qui laisse encore quelque marque sur lui. Le principe d'une famille pour lui, ne veux rien dire. 008★ Il a été élever par son père, puisque sa mère est disparu du jour au lendemain sans que personne ne la cherche 009★ Il semble bien souvent cruel au yeux de tous, mais en privé il peu être un tout autre homme si il vous connais bien..Il lui arrive de laisser l'ancien lui resortir. 010★ Son grand plaisirs aujourd'hui est de jouer avec les lois pour les détourner. Il n'a plus confiance en la justice...Le jour ou il a tuer un homme il la fait pour protéger une femme, mais personne na pris ceci en compte avant de l'emprisonner.
45 ams
05/05/1972 à Moscou
Russe
Russe et Americain
Possède un bar de danceusse
Célibataire
Hétéro
$$$$$
Mojitos
Protecteur - Froid - sens de l'humour - Il ne pardonne pas. - Si il t'aime bien, il est assez gentil - peu être assez cruel - généreux..Avec ceux qu'il aime. - Têtu - Moqueur - impulsif- Charismatique - Arrogant
Limitiel / Karoo
âge ★ 25 ans ^^  provenance ★ Québec où nous avez-vous trouvé? ★ J'ai crée le forum ^^ vous en pensez quoi ? ★ Il est parfait voyons (a) Very Happy avatar ★ Jeffrey Dean Morgan credits ★ tumblr  

Code:
[code]<lid>Jeffrey Dean Morgan</lid> Nikolaï A. Boreïev[/code]

Dernière édition par Nikolaï A. Boreïev le Sam 15 Juil - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Nik - Un geste peu changer votre vie a tout jamais...   Sam 15 Juil - 1:54

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
L’histoire de ma naissance, je n’en parle pas. Vous savez tous comment faire des bébés et si non, ce n’est pas à moi de vous l’expliquer. Je suis née en Russie et j’ai été élevée par mon père uniquement. Ma mère était une droguée et alcoolique mais un matin elle avait disparu. J’avais environ 5 ans il semblerait, mais je n’est pas beaucoup de souvenir d’elle. Ma famille m’en parlait beaucoup...En mal mais tout de même. Mon père je ne sais pas ce qu’il faisait de sa vie, mais il était beaucoup absent. À partir de l’âge de 7 ans, il me laissais être seul à la maison et à m'occuper de moi même. Le plus long qu’il est parti étais 2 mois. Il m'envoyait de l’argent pour que je me nourrisse et ça se terminait la. Bien souvent cet argent je la gardais de côté pour mes futurs étude. Je voulais devenir avocat depuis aussi longtemps que je puissent me souvenir….À l’âge de 16 ans, je suis parti de chez moi. Mon père n’avais plus le temps pour moi m’as simplement accompagnée à l’aéroport et je suis parti à New-York. J’avais pris de l’avance dans mes études alors j’ai pu entrer rapidement à l’école pour commencer mes études de droits. J’ai tout réussit avec un tel facilité, je suis rapidement entrer dans l’une des plus grande firme de New-York. Mon nom était fait partout. Si on avait besoin de quoique ce soit, j’étais celui qu’il fallait appeler….Mais un jour je me suis tanner de la grande ville! Je suis déménagé à Miami il y a quelque année. J’ai rapidement trouvé un bon cabinet ou aller travailler. Encore une fois, mon nom ce répends assez vite...Mais un soir, ma vie a complètement changer. J’ai découvert un homme, qui s’en prenait à une femme. Il était en train de la violer...J’ai vue noir. Je me suis lancer sur cette homme et même si mon but n’étais pas la, j’ai tué cet homme. J’ai le visage de la jeune femme graver en mémoire, les larmes qui coulais sur ces joues...Je savais que le responsable était cet homme, mort étendu par terre. Mais...Probablement un peu a cause de moi? Voir un homme en tuer un autre...Rien pour nous rassurer..Pourtant, je voulais tellement la protéger et l’aider...Je me suis moi même rendu à la police...Croyant bêtement que je pourrais parler et leurs expliquer...À partir de la, je n’est jamais été le même..

Le jour ou je suis rentrer dans la prison, j’avais déjà changer. J’avais tué un homme, et on m’avais clairement montrer que peu importe ce que je disait, ou qui je suis...Maintenant j’étais devenu un simple criminel qu’Il fallait enfermer. Le problème vous savez ce que ces? Plusieurs personnes en prison était la cause de moi. Je savais que je ne passerais clairement pas de bon temps la dedans. Comme je le pensais, rapidement je me suis retrouvé dans le centre d’une bagarre. J’ai failli mourir, mais c'est l’autre homme qui est mort. Je les tuer. Encore. Mais cette fois, légitime défense. J’ai montrer que j’ai risqué ma vie, que j’ai réussi à survivre simplement parce que lui est mort. Ce jour, j’ai compris que je devais jouer avec la lois pour réussir à m’en sortir. Je la connais. Peut-être trop bien selon certain. Mais j’ai réussit ainsi. J’ai réussi à survivre en me cervant de mes connaissance. Je suis rapidement devenu celui qu’on craignais. Je ne me salit jamais les mains mais j’arrivais a faire disparaitre qui je voulais et quand je le voulais. Je suis devenu un tout autre homme. Maintenant je me moquais de tout, ma propre vie était la seule choses importante. Que des gens meurent ne me dérangeait plus du tout. Grâce à mes manigance j’ai réussi à sortir de prison. Maintenant, je viens de m’acheter un club de danseuse qui était à vendre. Maintenant, j’ai mon petit endroit, ma petite maison..Et les gens apprendront à ne pas me marcher sur les pieds et à ne pas me déranger quand je veux être tranquille...La seule choses qui me tracasse : Cette femme. Un jour je veux la retrouver, voir si c'est de moi qu’elle avait peur...Avait-elle vue quelque choses en moi que moi même je ne connaissais pas?

Dernière édition par Nikolaï A. Boreïev le Sam 15 Juil - 11:31, édité 2 fois
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 188

MessageSujet: Re: Nik - Un geste peu changer votre vie a tout jamais...   Sam 15 Juil - 4:45

Rebienvenue.
Je suis arrivé le : 11/07/2017 à Miami. J'ai posté : 158

MessageSujet: Re: Nik - Un geste peu changer votre vie a tout jamais...   Sam 15 Juil - 7:25

Bienvenue par minou et bonne chance pour ta présentation Wink
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 840

MessageSujet: Re: Nik - Un geste peu changer votre vie a tout jamais...   Sam 15 Juil - 8:10

Hâte de voir ce que tu vas nous faire
Bienvenue pour la énième fois ^^

Je suis arrivé le : 13/07/2017 à Miami. J'ai posté : 44

MessageSujet: Re: Nik - Un geste peu changer votre vie a tout jamais...   Sam 15 Juil - 8:49

Rebienvenue ❤
Si tu le fais à la Negan ou papa Winchester ce serait drôle ^^

MessageSujet: Re: Nik - Un geste peu changer votre vie a tout jamais...   Sam 15 Juil - 9:55

Merci tout le monde! Smile

Ohhh il seras spécial mon monsieur! Very Happy Bien différent de mes autres personnages haha Very Happy
Je suis arrivé le : 13/07/2017 à Miami. J'ai posté : 44

MessageSujet: Re: Nik - Un geste peu changer votre vie a tout jamais...   Sam 15 Juil - 10:31

Ahah hâte de voir ça alors Wink
Je suis arrivé le : 13/07/2017 à Miami. J'ai posté : 34

MessageSujet: Re: Nik - Un geste peu changer votre vie a tout jamais...   Sam 15 Juil - 11:11

Rebienvenue alors si tu es un autre compte
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 840

MessageSujet: Re: Nik - Un geste peu changer votre vie a tout jamais...   Sam 15 Juil - 11:36

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!!  Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous !  Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!  

Amusez vous!

Et pour la peine : (a)

Je suis arrivé le : 13/07/2017 à Miami. J'ai posté : 56

MessageSujet: Re: Nik - Un geste peu changer votre vie a tout jamais...   Sam 15 Juil - 11:48

Bienvenue à toi, je l'adore dans Walking Dead
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nik - Un geste peu changer votre vie a tout jamais...   

Nik - Un geste peu changer votre vie a tout jamais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1