Partagez | 

(m) Un ex-petit ami à la relation assez compliquée. [Ex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 1104

MessageSujet: (m) Un ex-petit ami à la relation assez compliquée. [Ex]   Ven 14 Juil - 18:38

prénom, nom
descriptions légères X a entre 40 et 45 ans, il vivait à Los Angeles il y a plus de trois ans, presque même quatre et c'est là qu'il a rencontré celle qui allait changer sa vie. Qui il est ? C'est simple. Il s'agit d'un menteur de première, un manipulateur, un criminel. Du moins il l'était il y a un an de cela. Il a fuit lorsque Carolina a découvert la vérité à son sujet et ce, avant que la rousse ne puisse dire ou faire quoi que ce soit.
liens Le plus compliqué se trouve au niveau de leur lien. X pensait manipuler et arnaquer Carolina sans aucun problème comme il l'a déjà fait auparavant. Le soucis? Il en est tombé amoureux. Tout en continuant à la manipuler pour obtenir des détails à fournir à ses supérieurs, ils planifiaient leur vie de couple. Il a même demandé Carolina si cette dernière voulait devenir sa femme et elle a accepté. Qui aurait cru que leur vie basculerait du jour au lendemain? En effet, Carolina a découvert le poteau rose. Elle voulait lui parler mais il a fuit, il l'a quitté comme un lâche. Il lui a fallu un an pour que Carolina tombe sous son charme et leur relation de couple a duré deux ans et demi. Malgré qu'il aurait du oublier la détective privé, il en a été incapable. C'est d'ailleurs dans le but de la récupérer qu'il est venu à Miami mais comme tous le monde le sait, les choses se passent rarement comme prévu...
Lors de son arrivée ici, il y aura probablement pleins d'autres liens qui seront possibles donc ce n'est absolument pas un soucis, je n'ai fais que détailler le lien qui les unis tous les deux.
suggestion d'avatar Je ne suis pas vraiment difficile là dessus. Ma requête serait que l'avatar ne soit que 5 ans voir 6 ans (le grand max)
plus jeune ou plus âgé que l'âge du personnage. Je demande simplement un droit de véto sur l'avatar choisi. Je peux malgré tout vous faire quelques suggestions d'avatar : Peter Krause (parce que Ben & Alice quoi!! ), John Simm, Michael Weatherly, Michiel Huisman, Patrick Dempsey,...

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”
Revenir en haut Aller en bas

(m) Un ex-petit ami à la relation assez compliquée. [Ex]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1