anipassion.com
Partagez | 

Les amis, les amours et les emmerdes d'une analyste × Jennifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 13/07/2017 à Miami. J'ai posté : 56

MessageSujet: Les amis, les amours et les emmerdes d'une analyste × Jennifer    Ven 14 Juil - 16:31

Jennifer Holloway ~ analyste au FBI ~ 30 ans ~ San Francisco ~ célibataire  

>>caractère<<
franche - timide - sérieuse - manque de confiance - amicale - solitaire - souriante - rancunière - généreuse - secrète- avenante - bordélique

>>grand trait d'histoire<<
001★ j'ai été adoptée à ma naissance, je ne connais rien de ma famille biologique  002★ petite, je m'étais gravement brûlée, il le reste quelques cicatrices de la greffes de peau dans le dos. 003★ j'ai été mariée à la fin du lycée mais ça ne s'est pas très bien terminée vu que j'ai été enfermée dans une cave pendant deux semaines. Du coup à présent j'ai peur de me réengager. 004★ j'ai aidée mon frère à se sortir de la drogue 005★ pendant ma formation à Quantico, j'ai entretenue une relation intime avec l'un de mes instructeurs 006★ je suis accroc au café, j'en bois des litres surtout quand je suis nerveuse. 007★  ma famille est ma force mais aussi ma faiblesse 008★ j'ai un tatouage au creux des reins que j'ai fais pendant ma formation. 009★ j'ai entrepris des recherches pour connaître mes parents, je sais qui ils sont mais j'ai peur de les rencontrer. 010★ mon père qui était du FBI s'est fait tuer sous mes yeux à cause de l'une de ses enquêtes sur le trafic d'enfants, sans rien dire à qui que ce soit j'ai repris l'enquête avec son équipe.

>>recherche de liens<<
Amis, meilleurs amis, frère/soeur de coeur, futur love, un mentor (protecteur)

Dernière édition par Jennifer Holloway le Sam 15 Juil - 16:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes d'une analyste × Jennifer    Ven 14 Juil - 16:31

>> mes liens féminins <<

}Shailene Anderson - relation professionnelle
C'est une détective privée que j'ai embauchée pour nous aider dans cette affaire de trafic d'enfants. Je ne la connais pas très bien mais le fait qu'elle est été militaire ca joue en sa faveur.

>> mes liens masculins<<
} Aydenn Winslow - confident (ou frère de coeur)
Uc

} Nikolaï A. Boreïev - vieille connaissance
Il est l'oncle de mon ex mari, je ne pensais jamais le revoir. Après son aide aussi imprévue qu'appréciable, il m'a aidé à me sortir de mon cauchemar. Je me demande ce que l'avenir va nous révéler.

Dernière édition par Jennifer Holloway le Sam 15 Juil - 16:45, édité 6 fois
Je suis arrivé le : 03/05/2017 à Miami. J'ai posté : 197

MessageSujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes d'une analyste × Jennifer    Ven 14 Juil - 16:44

J'ai envie d'un lien, pourrait-t'on faire une collaboration?

MessageSujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes d'une analyste × Jennifer    Ven 14 Juil - 17:09

Oui bien sur, tu as une idée plus précise ?

MessageSujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes d'une analyste × Jennifer    Ven 14 Juil - 17:35

Je suis détective privée et je me demande si je peux collaborer avec le FBI!

MessageSujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes d'une analyste × Jennifer    Ven 14 Juil - 17:37

Pourquoi pas ou sinon Jenn aurait pu venir te demander ton aide pour l'enquête que son père avait débuté

MessageSujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes d'une analyste × Jennifer    Ven 14 Juil - 17:44

oui mais il y a la collaboration avec mon associée Carolina, je ne suis pas seule dans l'agence de détectives!

MessageSujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes d'une analyste × Jennifer    Ven 14 Juil - 17:48

Ca me va, on part sur une relation professionnelle du coup ou tu veux rajouter quelques choses ?

MessageSujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes d'une analyste × Jennifer    Ven 14 Juil - 17:53

oui mais on pourrait dire aussi que je t'ai confiée le fait que j'ai été militaire de carrière avant de devenir détective privée!

MessageSujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes d'une analyste × Jennifer    Ven 14 Juil - 17:55

Oui aussi Smile je nous fais un rp ?

MessageSujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes d'une analyste × Jennifer    Ven 14 Juil - 17:56

oui bonne idée!

MessageSujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes d'une analyste × Jennifer    Ven 14 Juil - 18:06

J'ai fais une demande de lieu pour avoir le FBI si c'est accepté je le ferais là bas

MessageSujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes d'une analyste × Jennifer    Ven 14 Juil - 18:12

Tu aurais fait ta petite enquête sur mon passé militaire afin de voir si je suis fiable?

MessageSujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes d'une analyste × Jennifer    Ven 14 Juil - 18:14

C'est dans l'idée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes d'une analyste × Jennifer    

Les amis, les amours et les emmerdes d'une analyste × Jennifer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1