Partagez | 

Cette ville est grande pourtant - Athena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 28/06/2017 à Miami. J'ai posté : 126

MessageSujet: Re: Cette ville est grande pourtant - Athena   Lun 17 Juil - 5:21

We'll still be here when it's all said and done
Nolan & Athena

Maintenant que la soirée était terminée au bar, une autre commençait peut-être. Tout dépendait comment ils allaient gérer leur gêne mutuelle. Athéna était stressé et un peu angoissé, elle devait l’avouer de se retrouver seule avec Nolan, après quatre ans. Elle avait surtout peur de dire et de faire une gaffe. Elle supposait que c’était pareil pour lui… C’est avec un regard d’avertissement qu’elle continua et mit ses chaussures. Elle savait très bien ce qu’il pensait, du moins elle s’en doutait. Même si elle aime imaginer qu’elle a changé et murit en 4 ans, elle sait que c’est faux, elle a peut-être murit et grandit parce que maintenant elle a un travail et doit s’assumer seule, elle n’a pas changée et Nolan, à moins qu’il souffre d’amnésie, ce à quoi elle doutait fortement, la connaissait par cœur. Elle avait toujours été complexé par sa taille par rapport aux autres et Nolan adorait la charrier sur ça, il trouvait ça trop mignon à l’époque.
En route vers l’appartement de la jeune fille elle avait tenté une question simple, pour savoir ce qu’il était devenu et pourquoi il avait atterrit ici, elle voulait savoir ce qu’il avait fait durant ses 4 ans et rattraper le temps perdu. Elle voulait aussi savoir pourquoi, mais ce n’était pas le bon moment, elle n’en avait pas vraiment envie. Pour l’instant du moins. Peut-être qu’un jour elle oserait lui demander. Ca faisait donc deux ans qu’il était là, ils étaient arrivés presque en même temps à quelques mois d’intervalles.
Ca va faire un an et demi, quand la chaine m’a contacter pour le boulot après les examens de fin d’année de l’école…
Pourquoi fallait-elle qu’elle raconte sa vie, il lui avait posé une simple question et il avait fallu qu’elle continue et argumente. Elle as toujours eu le besoin d’argumenter ses raisons ou ses choix, sa famille lui demandait toujours des comptes comme elle était la plus jeune et c’était devenu une habitude.
Comment tu as atterrit là ? Oui je vais te poser un tas de question peut-être insignifiante, mais ça fait quatre ans, j’veux juste savoir ce que tu es devenu…
Et voilà encore une fois, justification. Ils s’approchaient dangereusement de son appartement et elle espérait qu’il n’ait pas terminé de lui répondre pour qu’il monte ou qu’il n’allait pas raccourcir l’histoire juste pour l’empêcher de monter.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 29/05/2017 à Miami. J'ai posté : 136

MessageSujet: Re: Cette ville est grande pourtant - Athena   Lun 17 Juil - 5:43

Athena ♦ Nolan

Cette ville est grande pourtant

Ils avaient presque retrouvé leurs anciennes habitudes et le silence n'était pas de mise alors qu'il aurait pu prendre place durant tout le trajet. Mais Athena était rarement silencieuse en général, elle avait toujours quelque chose à dire et ce soir ce faisait pas exception. Bien entendu c'est Nolan qui en fit les frais avec une question sur sa vie ici, depuis combien de temps il était là et bien entendu il lui renvoya la question, histoire de savoir lequel des deux était arrivé là en premier. Et Nolan fut surpris de voir qu'ils étaient arrivés là quasiment en même temps à quelques mois ou quelques semaines près, c'était presque un signe du destin si l'on croyait à ça. Ils étaient donc destinés à se rencontré et totalement involontairement en plus. Nolan sourit tout en lui disant "- Ah cool." voulant parler du fait d'avoir été contacté jusqu'à après qu'elle ait terminé ses études, au moins elle avait eu de la chance. Et puis ensuite il grimaça quelques secondes sentant que sa jambe le cherchait un peu soir. Il avait trop abusé et était resté debout trop longtemps, son ancienne fracture lui faisait mal de temps en temps quand il abusait trop et là c'était le cas. Mais ça passa assez vite, du moins il espérait qu'elle n'avait rien remarqué, il fallait juste qu'il repose ses jambes, ce qu'il aurait fait s'il était rentré chez lui, mais rien que le fait d'arrêter de marcher lui ferait du bien et il fut soulagé de voir que l'immeuble était tout proche. Et puis Athena lui parla à nouveau et il compris qu'elle voulait en savoir plus sur lui. "- J'ai bourlingué à travers tout le pays pendant un temps et j'ai trouvé Miami à mon gout alors après mon retour d'Angleterre j'ai décidé de m'y installer pour mes études sauf que ça c'est pas vraiment passé comme je voulais mais j'y suis resté quand même. J'aime bien cette ville." bon Nolan avait répondu en partir à sa question, ne donnant pas trop de détails, mais uniquement les grandes lignes. Elle, avait juste repris sa vie et continué ses études, ce qui n'était pas le cas de Nolan. Lui avait voulu voir autre chose, profiter de la vie et du grand air après être resté enfermé dans un centre de rééducation durant plusieurs mois.

GleekOut!

MessageSujet: Re: Cette ville est grande pourtant - Athena   Lun 17 Juil - 6:12

Nolan & Athena

Elle était plus que ravie que leur petite marche nocturne se passe bien. Certes elle parlait beaucoup comme toujours, de peur que si le silence s’installe, ils se mettent tous les deux à trop réfléchir et quelque chose se casse. Elle n’avait même pas remarqué qu’elle s’était caler à sa marche automatiquement, mais l’appartement arrivait trop vite à son gout et elle avait peur qu’après s’il s’en aille, mais maintenant au moins elle savait où il travaillait et risquait de passer beaucoup plus de temps dans ce bar que dans les autres. Elle qui le traitait de psychopathe il y a quelques semaines pour l’avoir suivi pendant plusieurs semaines se trouvait bien maligne avec cette idée en tête, c’était qui la psychopathe maintenant ? Ridicule. Elle avait eu la chance de faire partit des quelques sélectionnés après ses études, mais elle s’y était attachée durant toute sa formation. Elle avait bossé plus qu’il ne le fallait pour avoir une seule chance, de partir et de pouvoir vivre de ses propres ailes assez rapidement. Elle aurait voulu avoir un travail plus loin d’Orlando pour avoir une possibilité plus réduite pour rentrer chez sa famille, elle n’avait qu’une heure d’avion ou à peine trois quatre heures de voiture, mais au moins son stage s’est terminé en contrat, ce qu’elle ne peut pas dire pour tout le monde. Elle le remarqua grimacer rapidement, mais n’y fit pas plus attention, car ça n’a duré qu’une fraction de seconde et elle s’est alors demandé si elle avait rêvée.
Sa question qu’elle pensait intelligente pour le faire parler n’avait pas eu l’effet escompté car une fois devant sa porte il avait déjà fini. Elle était un peu jalouse, il avait pu voyager, il avait découvert le monde. C’était un de ses rêves, l’Europe l’intriguait et elle avait toujours eu envie d’y aller.
Pourquoi ça s’est pas passé comme prévu ?
Elle fronça les sourcils pour comprendre avant de remarquer qu’ils avaient atteint le point de non-retour, la porte de l’immeuble d’Athéna. Son loft était au quatrième étage, cependant elle essaya de faire comme si de rien n’était ouvrant la porte le laissant passer. Peut-être qu’elle n’aurait pas besoin que sa demande soit officiel, elle n’attendait rien de particulier ce soir, juste continuer à discuter avec lui… Et puis si elle n’avait pas rêvé sur sa grimace, il aurait peut-être envie de s’asseoir un moment. Elle repensa à ça espérant que ça ne venait pas de l’accident, s’il avait plus de séquelles qu’il ne le laissait paraître ? Elle ne le supporterait pas. Ça serait entièrement de sa faute, et elle avait raison depuis le début et la culpabilité referait surface et de plein fouet.

MessageSujet: Re: Cette ville est grande pourtant - Athena   Lun 17 Juil - 6:22

Athena ♦ Nolan

Nolan s'attendait à ce qu'elle en demande plus parce qu'il n'avait parlé que du stricte minimum et la connaissant forcément elle allait vouloir en savoir d'avantage. Mais ce n'était pas évident de lui en dire plus sans parler de ce qu'il avait découvert et qui avait brisé sa confiance en sa famille. Et puis ils arrivaient devant son immeuble et Nolan n'était jamais entré à l'intérieur, ça lui faisait tout bizarre d'ailleurs d'y entrer vu qu'il avait dit qu'il ne l'ennuierait plus jamais. Il ne pensait donc jamais devoir passer cette porte et encore moins monter à l'étage ou tout simplement entrer dans le hall. De toute façon il la suivit donc en cherchant ses mots et fini enfin par répondre à sa question. "- Reprendre ses études après autant de temps c'est pas franchement évident, j'avais presque trois ans d'écart avec les autres et je ne me suis pas senti à l'aise. Les bourses tout ça c'était fini pour moi alors du coup j'ai tout abandonné mais là depuis le semestre dernier je prend des cours du soir." bon c'était déjà un bon début, il en disait quand même bien assez sur lui et ce qu'il avait fait, les raisons qui l'avait empêché de se remettre aux études à son arrivée comme prévu. Mais ce qui pourrait clocher c'est le fait que les parents de Nolan n'étaient pas dans le besoin et l'avaient autorisé à faire un voyage et donc ça pouvait paraitre étrange que l'argent soit un problème pour reprendre les cours. Fallait juste espérer qu'elle ne tilte pas, d'ailleurs pour être plus tranquille et éviter qu'elle ne rebondisse sur ce qu'il venait de dire il ajouta simplement "- Et toi, je parie que t'étais l'une des meilleures de ta promotion." sinon elle n'aurait pas atterrit là.

GleekOut!

MessageSujet: Re: Cette ville est grande pourtant - Athena   Lun 17 Juil - 7:15

Nolan & Athena

Elle cherchait tous les détails possibles sur la nouvelle vie de Nolan, elle essayait par tous les moyens de rester le plus longtemps avec lui… Elle continuait de lui poser des questions même si elle sentait bien qu’il évitait d’en dévoiler les détails. Elle ne savait pas ce qui le retenait. Il savait qu’il pouvait lui faire confiance pourtant, ça devait être autres choses, c’était peut-être lié à l’accident, il avait moins confiance en elle après ce qu’il s’était passé. Elle ne pouvait pas le blâmer pour cela d’ailleurs… Les parents de Nolan était assez riche et ça l’étonnait qu’il cherche à avoir des bourses, elle comprenait cependant la différence d’âge… Et puis finalement, il était surement comme elle, cherchant l’indépendance de ses parents. Elle voulait cependant lui demander pourquoi mais elle fut vite arrêté par Nolan qui lui posait une question. Ils étaient dans l’ascenseur se rapprochant entre et encore de chez la jeune rousse.
Oui je le devais, plusieurs stages étaient à la clé comme chaque année. Je ne pouvais pas vraiment faire autrement.
Elle voulait lui avouer qu’elle cherchait à être plus loin d’Orlando, de ses parents, mais se tue en ouvrant la porte de son chez elle. De toute façon, elle n’avait pas d’autre chose à faire après, ses week-end avant elle les passait avec lui mais il était plus là, et elle ne pouvait plus faire autant de sport qu’avant à cause de sa cheville. Enfin le médecin avait été clair, s’était le sport ou les talons, alors elle avait arrêté la course ou la danse pour se concentrer sur d’autre sport qui nécessitait moins l’effort de ses chevilles, pris ses talons et commencé une alimentation avec moins de fast-food qu’avant et plus de légume plus sain…
Son appartement n’était pas très grand, c’était plutôt un loft en deux partie, son salon/cuisine donnant sur une porte pour la salle de bain mais aussi une petite partie surélever avec sa chambre ou à force de déco elle avait réussi a le dissimuler pour avoir une partie plus intime, même si elle vivait seule.

MessageSujet: Re: Cette ville est grande pourtant - Athena   Lun 17 Juil - 7:24

Athena ♦ Nolan

Ce n'était pas déplaisant de discuter avec Athena, au contraire, Nolan aurait passer des jours entiers à essayer de rattraper le temps perdu afin d'en apprendre d'avantage sur elle, afin de combler tout ce vide. Mais il savait qu'il y avait des choses qu'il ne pouvait pas dire, qu'il ne pouvait pas lui parler de tout parce qu'il savait qu'elle s'en voulait pour l'accident, elle le lui avait dit et donc revenir dessus serait la faire souffrir inutilement et pourtant il faudrait bien en parler un jour surtout s'ils se revoyaient. En attendant Nolan éviter d'en dire trop, tout simplement parce qu'il n'avait pas spécialement envie de revivre cet après accident, toute cette période de sa vie qui avait été difficile et surtout sans elle, à ce moment là elle lui manquait terriblement mais depuis il avait appris à vivre sans elle. "- Oui ça ne m'étonne pas." il s'en était douté qu'elle s'était donné à fond dans ses études, il supposait aussi qu'elle avait du essayé de l'oublier pendant un temps, voir sans doute de le remplacer aussi. Ce qu'il avait lui aussi essayé de faire d'ailleurs mais qui n'avait absolument pas fonctionné.
Après un bref passage par l'ascenseur ils arrivèrent devant la porte de l'appartement d'Athena qu'elle ouvrit, dévoilant ainsi son appartement, son chez elle qui semblait nettement plus grand que l'appart de Nolan. Il y jeta un petit coup d'oeil rapide, discret, puis il dit simplement "- C'est mignon chez toi." après tout c'était chez elle et cet appartement lui ressemblait quand même beaucoup puisqu'elle y avait mis pas de touches personnelles. De toute façon Nolan ne comptait pas visiter entièrement son appartement mais juste voir la cuisine ou le salon, dépendrait d'où elle les installeraient si vraiment elle voulait qu'il reste un peu pour discuter encore.

GleekOut!

MessageSujet: Re: Cette ville est grande pourtant - Athena   Lun 17 Juil - 7:50

Nolan & Athena

Elle essayait de ne pas trop en dévoilé sur elle, mais ça sortait tout seul d’elle-même du coup elle ne pouvait pas s’en empêcher. Elle aurait aimé que ce soir pareil de son côté mais Nolan n’était pas comme ça, il préférait garder les choses. Elle le remarquait encore plus ce soir, parce que malgré toutes ses questions il restait vague malgré tout…
Tu prends des cours de soir en quoi ?
Elle lui sourit en déposant son sac dans l’entrée, enfin sur le porte-manteau a côté de la porte, vu que c’était la même chose. Comme toute personne arrivant dans un nouveau lieu il avait jeté un coup d’œil à son appartement, elle aurait fait pareil dans le sens inverse. Elle était fière de son appartement parce que même s’il n’était pas très grand, elle l’avait décoré elle-même et c’est avec son argent qu’elle l’avait fait et elle le louait avec son argent, elle n’avait jamais eu besoin de ses parents et c’était cette partie qu’elle préférait. Maintenant qu’ils étaient enfermés dans son appartement, elle ne savait plus trop quoi faire, même si elle s’était plus d’une fois retrouvée seule avec lui, là c’était différent, c’était chez l’un d’eux, loin des parents de l’autre et cela n’était jamais arrivé. Elle savait que s’installer dans le canapé serai plus confortable mais c’était peut-être plus simple pour elle d’avoir une table qui les séparaient et des chaises moins confortable. Ça lui éviterait surement de perdre le contrôle, mais il avait travaillé alors le confort devait primer, elle essayerait de ne pas trop se mettre à son aise.
Tu veux boire quelque chose ? Ou peut-être que tu veux manger quelque chose ?
Elle s’approcha de son frigo, elle comptait se boire un de ses fameux thés infusés glacé qu’elle faisait elle-même. Elle n’avait pas grand-chose en boisson, du moins rien d’original.

MessageSujet: Re: Cette ville est grande pourtant - Athena   Lun 17 Juil - 10:38

Athena ♦ Nolan

"- Architecture, mais j'suis pas sur d'avoir fait le bon choix." Nolan à son tour déposa sa veste sur le porte manteau de l'entrée après l'avoir retiré, histoire d'être plus à l'aise s'ils s'installaient quelque part. Nolan ne savait pas si ses cours le mènerait quelque part surtout avec le retard qu'il avait accumulé et puis il était loin de suivre un cursus normal donc ça n'était pas forcément une bonne chose de prendre des cours du soir. Quoi qu'il en soit ça ne lui coutait pas trop cher pour le moment donc il ne pouvait pas non plus trop dire et puis au dernier partiel il avait eu d'accès bonnes notes. Il lui fit ensuite savoir que son appartement était mignon, il semblait même assez cosi, le d'endroit ou n'importe qui aimerait vivre. C'était bizarre tout de même de la voir avec son petit chez elle, un endroit où elle vivait seule, sans ses parents. Elle semblait bien, en avoir pris possession et tout ça, en même temps Nolan avait presque oublier qu'elle avait aussi pris quatre années de plus, donc que forcément elle était bien plus mature et capable de s'occuper d'elle toute seule, contrairement à avant quand elle vivait chez ses parents. Bien sur elle était indépendante mais d'une certaine façon, comme tous les ados ou jeunes adultes qui vivent chez leurs parents et qui ne prennent que le bon tout en laissant le reste aux parents. "- Je veux bien un café si t'as, sinon je sais pas... un truc qui se boit." l'idéal pour éviter qu'il ne s'endorme ou ne pique du nez s'il restait trop longtemps chez elle serait le café, mais bon si elle n'en avait pas, pas de soucis.

GleekOut!

MessageSujet: Re: Cette ville est grande pourtant - Athena   Lun 17 Juil - 19:55

Nolan & Athena

Elle avait Nolan dans son appartement. Elle n'en revenait pas, elle était en train de vérifier furtivement que l'appartement était propre et que rien ne traînait. Elle ne voulait pas qu'il se dise que son appartement était en bordel. Ce n'était pas prévu et sinon elle aurait rangé avant. Elle avait de la vaisselle dans l'évier qui traînait et grimaça... Avec un peu de chance il ne le remarquera pas... Elle lui avait demandé quel genre d'étude il faisait mais il n'avait pas l'air sur de son choix.
Pourquoi ça ?! Je suis sûre que tu es doué en plus.
Quand ils étaient ensemble ils en parlaient régulièrement de leur avenir et elle aimait rire avec lui du faite qu'il gagnerait beaucoup d'argent et qu'elle pourrait rester à la maison à faire du shopping, mais les choses avaient changés c'était évidant!
Elle lui avait proposé s'il voulait boire quelques choses ce à quoi il demanda un café, elle grimaça elle ne buvait jamais de café car elle détestait ça mais pour une raison qu'elle ignore elle en avait acheter un jour. Sûrement parce que c'est rare que les personnes de son entourage n'aime pas le café et il lui en demandait tout le temps sachant pertinemment qu'elle n'en buvait pas. Elle sourit en sortant la tasse, elle allait juste devoir retrouver la boîte tout au bout du couloir. Elle aurait bien choisir de se mettre sur le comptoir mais elle n'était pas sur de son équilibre et de la hauteur qu'allait atteindre sa robe en se lever. Elle allait sûrement finir en t-shirt.
Euh... Pas de soucis mais il va falloir que tu vienne récupéré la boîte au fond du placard.
Elle allait sûrement avoir le droit à une remarque, mais ce soir elle s'en fichait vraiment parce qu'elle viendrait de lui et de personne d'autre. Entre temps elle fit chauffer de l'eau de la bouilloire et se servi son thé.
Ca te dérange si on se met sur le canapé?! Ça sera plus confortable que les chaises...

MessageSujet: Re: Cette ville est grande pourtant - Athena   Mar 18 Juil - 3:51

Athena ♦ Nolan

"- Parce que j'ai beaucoup de retard et que de simple cours du soir suffiront pas à me le faire rattraper. Si je reste vraiment là dedans je vais en avoir pour des années avant de réussir à être diplômé." mais Nolan savait qu'il n'avait pas vraiment le choix parce qu'il ne voulait pas être barman toute sa vie. Il n'avait pas rêvé de ça étant plus jeune et les études qu'il avait commencé déjà à l'époque lui plaisait c'est juste que l'accident avait tout décalé et mis un frein à ses ambitions pour le peu qu'il en avait. Alors que s'il avait suivit un cursus normal même avec cette pause forcée il aurait sans doute terminé et serait à la recherche d'une bonne place quelque part.
Vu qu'elle lui proposait à boire, il se permit de lui demander un café, c'était le top pour rester éveiller mais un thé serait aller aussi. Enfin bon, c'était Athena il ne fallait pas trop chercher des fois. Et il sourit à sa réflexion avant de s'approcher d'elle et de voir où se trouvait ce fameux placard afin qu'il aille le chercher lui même. "- Tu mets tes talons pour ranger le placard en faite ?" ce n'était pas méchant mais Nolan était en droit de se demander comment elle faisait, à moins qu'elle ne monte sur le bas du placard, ce que font parfois les gens trop petits. Il se mit donc à la recherche du fameux paquet de café avant de finalement le trouver un peu plus loin entre deux paquets de nourriture sèche. Il l'attrapa donc et lui tendit d'un air victorieux, il ne s'était pourtant pas battu avec le placard et encore moins avec le paquet de café, bref, c'était sans doute pour la taquiner à nouveau. "- C'est toi qui voit, t'es chez toi." mais l'idée du canapé était plus sympa que les chaises oui, c'est sur, sauf que sur un canapé il aurait plus tendance à piquer du nez si jamais la conversation venait à disparaitre. Et donc du coup Nolan alla s'installer sur le canapé parce qu'il ressentait vraiment le besoin de reposer sa jambe.

GleekOut!

MessageSujet: Re: Cette ville est grande pourtant - Athena   Mar 18 Juil - 17:56

Nolan & Athena

Elle grimaça légèrement en l'écoutant. Évidement reprendre ses études avec du retard et pas avec tout les moyens ça ne doit pas être simple. Elle se demandait bien pourquoi il n'avait pas continuer ses études après sa "disparition" des radars. Mais elle préféra ne rien demander de plus. Elle en avait déjà pas mal apprit et il n'avait pas l'air enclin à tout les raconter dans les moindre détails. Elle ne lui en voulait pas pour autant, en même temps elle n'en avait aucun droit. Meme si plutôt dans la soirée elle avait piqué une crise. Il ne lui devait rien, et elle non plus... Malgré ses doutes elle se voulait encourageante.
Je suis sûre que ça va le faire, c'est juste un temps d'adaptation.
Elle savait que Nolan avait toujours été un bosseur et que s'il s'y donnait vraiment les moyens ils y arriverait.
Elle lui tira la langue en l'entendant. Non généralement ce qu'elle utilisait le plus souvent était à porter de main, le reste était pousser dans le fond à force, tout simplement. Le plus souvent quant elle en avait besoin, elle montait sur une chaise mais ce soir elle avait bu et meme si elle ne ressentait plus les effets, elle se connaissait et risquait de prendre l'équilibre et puis il pouvait bien se servir utile.
Pas du tout, généralement ce dont j'ai besoin est à porter de main le reste de trouvé poussé au fond avec le temps...
Elle sourit légèrement avant de préparer son café avec l'eau qui finissait de frémir. Elle porta sa tasse et son verre glacé sur la table de salon... Elle lui avait demandé ce qu'il préférait et il s'en fichait alors elle avait pris la décision du confort. Elle se mit en tailleur comme elle avait toujours eu l'habitude de le faire buvant une gorgée de son thé.
Tu es sûr de ne rien vouloir à manger ? Je peux préparer un truc vite fait... Où tu veux du sucre peut-être ?
Elle secouait la tête intérieurement, elle ne pouvait vraiment pas s'en empêcher de parler sans cesse. Elle essayait de ne pas le montrer mais elle était nerveuse du fait que son ex-petit ami se trouve à quelques centimètres, d'elle chez elle...

MessageSujet: Re: Cette ville est grande pourtant - Athena   Mar 18 Juil - 18:14

Athena ♦ Nolan

Nolan se demandait de plus en plus souvent s'il avait fait le bon choix en prenant finalement ces cours du soir. Il était très souvent fatigué de ses journées de boulot et passait plusieurs une nuit entière à revoir les choses qu'il n'avait pas compris et du coup ce n'était pas vraiment bon pour sa santé tout ça. Mais une partie de lui voulait essayer de voir s'il pouvait réussir malgré tout, malgré tout son retard, malgré les années passées et puis c'était une sorte de défi aussi, un défi difficile mais un défi qu'il essayait de relever. "- Ouais, je sais pas. On verra." et Nolan haussa les épaules, montrant bien qu'il n'était sur de rien, mais il ne lâcherait rien avant d'avoir vraiment essayé et d'y être aller au maximum. Il avait au moins appris ça en convalescence et essayait de l'appliquer le plus souvent possible. "- Y'a pas beaucoup d'amateur de café dans ton entourage alors." c'était presque étonnant quand même, en général les gens boivent du café ou du thé, mais souvent le café donc du coup elle ne devait pas avoir beaucoup d'amis qui aimaient le café. Enfin, ce n'était qu'une constatation et Nolan ne voulait pas juger. Mais il est clair qu'à un moment donné il aurait envie et besoin sans doute de lui demander si elle avait quelqu'un dans sa vie ou si elle l'avait oublié avec quelqu'un, sauf que là on était loin de ce genre de question encore.
Une fois sur le canapé, il la vit arriver et lui dit simplement "- Merci." avant de prendre sa tasse de café et d'en boire un peu après avoir soufflé dessus, se doutant que ça devait être brulant. "- Non, ça va, c'est bon, t'inquiète." lui répondit t'il avec un léger sourire avant d'ajouter "- Tu bois toujours que du thé ?" il l'avait deviné, déjà parce qu'elle n'avait pas de café à porté de main, mais surtout à cause de l'odeur, même s'il avait sa tasse de café en main, l'odeur du thé était facilement reconnaissable. Nolan restait quand même assez tendu, n'osant pas réellement prendre ses aises, ce n'était pas simple comme situation. Ils étaient loin d'être redevenu de bons amis, alors il ne savait pas trop comment il devait agir, surtout que c'était la première fois qu'il venait chez elle.

GleekOut!

MessageSujet: Re: Cette ville est grande pourtant - Athena   Mar 18 Juil - 18:47

Nolan & Athena

Elle voulait continuer à lui poser des questions sur sa vie entre l’accident ce jour, mais elle ne voulait pas vraiment aborder le sujet de l’accident, même si un jour ils n’auraient pas le choix. Surtout s’ils étaient amené à ce revoir. Ce qu’Athéna avait bien prévu de faire, elle ne savait ce qu’il voulait mais elle voulait au moins le compter à nouveau dans ses amis. Elle le garderait surement pour elle le plus longtemps possible, peut-être même toujours si elle n’était pas obligé d’en parler, même si la connaissant elle pourrait gaffer en prononçant son prénom. Ses parents risquaient d’en faire un arrêt cardiaque s’ils l’apprenaient, pour eux Nolan était rayé de l’atmosphère. Ils lui avaient fait promettre de ne plus le revoir, ou du moins de ne plus en parler, ça avait été dure pour elle, puis elle avait fini par se résigner lorsqu’elle n’avait plus eu de nouvelle de lui pendant un certain temps, elle avait préféré arrêter de prononcé son nom à voix haute, car ça devenait trop dure pour elle. Elle n’avait cependant jamais arrêté de penser à lui, elle avait essayé de différente manière, mais rien. Elle souriait en secouant la tête.
Non très peu…
Aucun même, la café elle l’avait acheté une fois ou ses parents venait lui rendre visite, le reste du temps elle ne recevait pas de visite. Elle s’arrangeait pour ne jamais recevoir de visite, elle n’aimait pas ça, seul ses voisines venaient et elle ne venait pas pour le café mais pour leur ‘before’ de soirée. Alors c’était plus aucun amateur de café que très peu. Enfin elle aurait peut-être un amateur de café si leur relation continuait. Elle l’espérait tellement que ça en devenait pathétique. Le canapé avait semblé une bonne idée au début, elle se sentait plus à l’aise mais elle ne savait pas si ça l’aiderait ou si ça jouerait en sa faveur par la suite.
Toujours, en pire même !
Elle avait légèrement rit en répondant ceci. C’est vrai, maintenant elle avait une étagère remplit de différentes boîtes de thés, vivant dans son propre appartement elle avait le choix de l’espace qu’elle accordait aux choses, et ça lui plaisait vraiment.
Je ne comprends toujours pas comment vous faite pour boire cette mixture.
Elle ajouta en désignant la tasse de café. Elle n’avait jamais compris les gens qui aimait le café, ses parents avaient essayé de lui faire gouter, puis Nolan, et d’autres personnes dont elle ne se souvenait pas du nom avait tant bien que mal essayé de lui faire prendre goût au café, et elle avait toujours finit avec la même grimace à peine la gorgée dans s bouche. Ils étaient partit dans des conversations bateaux parce que ni elle ni lui ne voulait parler de choses sérieuses. D’après ce qu’elle voyait, lui aussi était tout aussi nerveux qu’elle.

MessageSujet: Re: Cette ville est grande pourtant - Athena   Mer 19 Juil - 4:54

Athena ♦ Nolan

Nolan essayait de se détendre, mais pas trop quand même, pour éviter de dépasser les limites. Seulement il ne connaissait pas les limites, ne savait pas ce qu'il pouvait faire ou pas. Elle semblait avoir dépassé le stade de la peur et la surprise, mais cela ne voulait pas dire qu'elle avait envie qu'il reprenne ses aises comme dans le temps, avec elle. Ce n'était donc pas évident de savoir ce qu'il pouvait faire ou pas, alors le mieux c'était encore d'y aller par étape, en essayant d'être le plus naturel possible. "- C'est pas possible que ce soit pire." Nolan fronça les sourcils, se demandant bien comment ça pouvait être pire cette histoire de boire du thé et fini par abandonner l'idée de comprendre ce qu'elle voulait sans entendre. Elle ne supportait plus que le thé ? elle n'avait toujours réussit à ne boire que ça, le reste ne passait pas et Nolan se souvint des fois où il avait essayé de lui faire gouter, rajoutant même du sucre dedans pour le rendre meilleur et un peu de lait mais rien, toujours cette horrible grimace qui le faisait rire à l'époque. "- C'est une histoire de gout, moi je préfère boire des grains moulu et toi des feuilles infusées, au final c'est pareil, ça donne un coup de fouet. Et c'est le but recherché de toute façon." Nolan en buvait de temps en temps du thé quand il était avec elle, mais sa préférence restait le café.
Il resta ensuite silencieux pendant quelques longues secondes à regarder sa tasse et à boire de petites gorgées de café avant de la regarder à nouveau et lui dire "- Tu sais je voulais te dire, pour que ce soit claire entre nous. Je t'ai pas suivit, j'ai pas provoqué cette rencontre ce soir. Je bosse là depuis six mois mais normalement c'est en semaine, ce soir c'était exceptionnel, c'était pour remplacer quelqu'un. Je savais même pas que tu venais dans ce bar." Il avait vraiment besoin de se justifier, de mettre les choses au clair avec elle.

GleekOut!

MessageSujet: Re: Cette ville est grande pourtant - Athena   Mer 19 Juil - 6:51

Nolan & Athena

Oh que si tu devrais voir mon étagère à thé !
Elle lui sourit en disant ça, elle ne mentait pas, elle n’en voyait même pas l’intérêt, son étagère devait contenir au moins quinze sorte de thé différent. Elle ne buvait que ça et de l’eau, jamais de soda à part si elle sortait, et juste un verre de jus de fruit le matin au réveil. De toute façon le thé avait la même propriété que le café lorsqu’il s’agissait de se donner un coup de booste pour se réveiller. En plus du goût qu’elle trouvait infecte avec le café, elle pensait que le thé était meilleur à la santé. Mais elle ne cherchait jamais à en discuter avec les amateurs de café qui eux était bien arrêté sur leurs préférence. De toute façon chacun ses gouts. A force d’avoir les personnes de son entourage essayer de lui faire boire du café, elle avait fini par se faire une raison, elle n’arrivait pas à boire du café donc avait complètement arrêté d’essayer.
Voilà, chacun ses goûts, on ne peut pas tous être pareil, et heureusement d’ailleurs.
Elle n’en revenait pas qu’ils parlent de ça, c’était ridicule. C’était bien l’un des sujets de conversation qui était le plus inutile au monde. Certes ils en avaient déjà parlé avant, mais il y avait toujours eu entre eux cette complicité, cet air de défi, ou de second degrés quand l’un disait à l’autre que oui bien sûre il avait raison. Leur échange ce soir était différent, c’est comme s’ils parlaient pour parler. Pour combler le vide et le silence entre eux. C’était très étrange pour elle, elle n’avait pas l’habitude et ce demandait s’il pensait la même chose. Elle réfléchissait à ce qu’elle pourrait faire pour remédier à ça quand il ajouta : Tu sais je voulais te dire, pour que ce soit claire entre nous. Je t'ai pas suivi, je n’ai pas provoqué cette rencontre ce soir. Je bosse là depuis six mois mais normalement c'est en semaine, ce soir c'était exceptionnel, c'était pour remplacer quelqu'un. Je ne savais même pas que tu venais dans ce bar. Elle se demandait pourquoi il ressentait le besoin de se justifier, même si l’idée lui avait traversé l’esprit deux secondes lorsqu’elle l’avait vu au bar ce soir, jamais elle ne lui serait venu à l’imaginer la suivre. Il avait été clair lorsqu’il avait dit qu’il arrêterait. De plus elle avait bien remarqué son expression aussi surprise que la sienne lorsqu’il l’avait vu…
Tu n’as pas à te justifier, je sais bien que tu n’as pas provoqué cette rencontre ce soir… Et même si c’était le cas, je crois que je te remercierais, parce qu’on ne serai pas là, à parler et j’avais besoin de te parler.
Elle n’aurait peut-être pas dû utiliser le mot besoin, peut-être juste le mot envie. Besoin donnait un sens désespéré à ce qu’elle venait de dire, et même si elle l’était un peu, beaucoup, elle ne voulait pas que ça lui paraisse ainsi. Elle voulait réparer son erreur, mais ne savait pas trop comment sans aggraver son cas.
Ce que je veux dire c’est que depuis l’autre soir, je voulais te parler, j’ai tellement été surprise que j’ai réagis de façon étrange. Façon inhabituelle pour moi, j’ai été froide et distante alors que ce n’était pas mon intention. Je ne m’attendais pas à te croiser comme ça après tout ce temps…
Honnêtement elle ne savait pas si ça avait aidé les choses ou si ça les avaient empiré. Elle ne voulait pas les avoir empiré, elle voulait juste retrouver son Nolan, son meilleur ami, au moins.

MessageSujet: Re: Cette ville est grande pourtant - Athena   Mer 19 Juil - 7:47

Athena ♦ Nolan

Nolan répondit simplement avec un sourire, parce que non il ne devrait pas voir son étagère à thé, ils n'étaient pas assez proche pour ça et d'ailleurs il ne la verrait sans doute jamais. Tout était différent entre eux et ça se ressentait vraiment, cette gêne, cette réserve que chacun d'eux gardait vis à vis de l'autre, comme s'ils avaient peur de faire une bourde. Et pourtant Nolan continuait à penser qu'entre eux rien n'avait jamais été réellement terminé, disons que ça s'était fait comme ça par la force des choses mais que quelque chose manquait. Comme peu être la décision d'avoir voulu mettre fin à leur relation. C'était con, mais c'était comme ça, il n'arrivait pas à se retirer ça de la tête. Si ça n'avait tenu qu'à lui, il aurait continué à voir Athena, même moins à cause de son état et bien entendu si elle avait voulu venir le voir dans son centre de rééducation, mais il n'aurait pas mis fin à cette relation. Du moins pas comme ça. Ils étaient d'accord sur plusieurs chose, comme cette histoire de café et de thé, des trucs absolument sans intérêt et s'ils étaient encore ensemble ils se moqueraient de ça, mais il faut croire que les conversations étaient bien différentes quand il manque ce petit quelque chose de spécial entre deux personnes. Des banalités, Nolan n'avait jamais eu envie de banalités avec elle et ce soir ne faisait pas spécialement exception, sauf qu'il fallait faire avec. C'est là qu'il se justifia, qu'il expliqua qu'il n'avait pas provoqué cette rencontre au bar, qu'il ne la suivait plus. Il fut surpris par sa réponse, mais ne se faisait malgré tout pas d'idée, juste qu'il était étonné qu'elle dise ça, d'ailleurs elle se justifia elle aussi très rapidement. "- Moi non plus j'ai pas été super à l'aise, j'avais pas prévu de me faire remarqué et je sais pas... j'ai cru que tu avais peur de moi..." Nolan grimaça en disant cela, mais c'était vrai, il n'inventait rien, à cause de sa réaction il avait vraiment cru qu'elle avait peur de lui.

GleekOut!

MessageSujet: Re: Cette ville est grande pourtant - Athena   Mer 19 Juil - 8:25

Nolan & Athena

Leur conversation prenait un tournant beaucoup trop sérieux d’un coup, chacun cherchant à s’excuser d’une chose ou cherchant à expliquer une action et s’était juste de plus en plus bizarre. Ils étaient passés des banalités vraiment sans intérêt remarquant surement l’un et l’autre que s’était inutile de parlementer sur qui du café et du thé était le meilleur, voyant aussi que leur relation était beaucoup plus sérieuse qu’avant à ce sujet. Avant ils auraient blagué dessus, il aurait cherché à voir l’étagère pour vérifier ses dires, mais là rien. Et avec tous leurs efforts, ils ne pouvaient pas le nier. L’heure tardive n’aidait pas la jeune fille à réfléchir correctement. Elle se doutait bien qu’il ne comptait pas se faire prendre dans sa filature, et il s’étonnait qu’elle ait eu peur. Cependant jamais elle n’avait eu peur de lui, c’était de l’idée de se retrouver face à un tueur psychopathe. Elle avait cru mourir mille fois en voyant une silhouette quand elle s’était retourné avant de remarquer qu’elle n’avait rien a craindre, qu’elle le connaissait. Elle avait posé son verre sur la table pour éviter de taper ses doigts contre le verre.
Evidemment que j’ai eu peur au début, ça faisait des semaines que j’avais l’impression d’être suivis par un timbré dégénéré. Quand je me suis retrouvé face à toi et pas un psychopathe je ne savais pas quoi penser. Ca faisait 4 ans qu’on ne s’était pas vu, je ne savais rien de ce que tu étais devenu, mais tu étais là, et sur tes deux pieds. J’aurai voulu réagir autrement mais j’étais juste surprise…
Elle essayait de rester calme mais la sensation qu’elle avait ressenti en le voyant faisait surface, alors elle enchaina…
Tu ne sais pas le nombre de fois où j’ai pensé à ce moment en quatre ans, jamais je ne l’aurai imaginer comme ça dans une ruelle à deux pas de chez moi, des courses dans les bras ne sachant même pas que tu habitais ici, c’était pas un scénario auquel j’avais jamais imaginé.
Elle tue toutes les peurs qu’elle avait eues en quatre ans sur l’idée de le voir balafrer, ou amputer suite à l’accident. Elle tue aussi ses regrets et sa culpabilité par rapport à l’accident, puisse que l’a aussi il avait été clair sur le fait qu’il ne pensait pas que c’était sa faute, bien qu’elle pensait encore le contraire. Elle tue également toutes ses interrogations sur sa disparition et sur la peur de la haine qu’il pouvait lui porter.

MessageSujet: Re: Cette ville est grande pourtant - Athena   Mer 19 Juil - 8:38

Athena ♦ Nolan

Habitué à boire chaud, Nolan avait finit par terminer sa tasse de café et la gardait malgré tout en main, comme une sorte de rempart, ou un bouclier, c'était bizarre, il ne savait pas lui même pourquoi il la gardait. Peu être qu'il n'avait pas envie de s'en séparer pour l'instant ou que comme elle venait d'Athena qu'elle faisait parti des choses qui lui appartenait ça lui donnait l'impression d'avoir un peu d'Athena près de lui. Enfin c'était vraiment étrange comme tout ici pouvait l'être d'ailleurs. Au plus loin qu'il se souvienne il n'avait jamais agit ainsi avec elle même au tout début quand il l'avait rencontré, rapidement il s'était sentit à l'aise et avait agit tout naturellement avec elle sans jamais rien retenir. Et là, ce soir c'était différent, il ne se reconnaissait même pas, à vouloir absolument justifier son geste, justifier le fait d'avoir été là ce soir. "- Je sais.. j'suis désolé..." oui Nolan s'excusa encore en baissant un peu le regard, se sentant vraiment mal de lui avoir fait peur de cette façon. Si elle avait peur de lui, s'il avait eu cette impression s'était uniquement par sa faute et donc il ne pouvait être que désolé. "- Moi non plus j'avais jamais imaginé ça. Je pensais pas à mal, je pensais pas que tu pourrais m'apercevoir ou même prendre peur. Je sais, j'aurai jamais du agir comme je l'ai fait, j'suis vraiment désolé." c'était tout ce qu'il pouvait trouver pour se justifier. Il ne pouvait pas lui dire qu'il n'avait pas le droit de prendre contact avec elle, qu'à chaque fois qu'il avait essayé il avait fini par abandonné de peur d'être mal venu ou qu'elle lui dise qu'elle ne voulait plus entendre parler de lui comme sa famille lui avait si bien dit. "- Je pensais pas te retrouver ici, dans cette ville. J'ignorais où tu te trouvais..." et Nolan posa son regard sur elle, essayant de lui montrer qu'il était sincère et que tout ça ce n'était que le fruit du hasard, du moins jusqu'à ce qu'il la voit à la télé et qu'il comprenne qu'elle vivait dans la même ville que lui.

GleekOut!

MessageSujet: Re: Cette ville est grande pourtant - Athena   Mer 19 Juil - 9:31

Nolan & Athena

Elle avait l’impression que ça devenait beaucoup plus intense depuis quelques minutes, finit les banalités idiotes sur le thé ou le café. La discussion devenait plus sérieuse, malgré sa résistance, elle sentait qu’elle allait finir par parler de l’accident clairement et pas juste en sous-entendu quand elle fait référence au quatre ans d’absence de l’homme qu’elle a toujours aimé et ce malgré la demande d’oubli de ses parents, malgré sa disparition de la surface de la terre. Elle ne l’avait jamais oublié et a en croire sa réaction plus tôt dans la soirée ses sentiments à elle n’avait jamais faiblit. Il essayait de se justifier sur le fait de l’avoir suivi, sans jamais lui expliquer pourquoi il l’avait suivi plutôt que d’être directement allé à sa rencontre.
Pourquoi n’être pas venue directement à ma rencontre plutôt que de me suivre ?! Je ne comprends pas Nolan. Tu m’as dit que tu voulais voir si j’allais bien pourquoi ne pas ma l’avoir demandé directement ?
Elle évita de parler encore de l’accident, de lui demander pourquoi il avait fui de l’hôpital plutôt que d’être venu lui dire clairement qu’il préférait finir leur relation, ça aurait été plus simple pour elle pour passer au-dessus de leur relation si elle avait pu voir dans son regard qu’il l’a quittait pour n’importe qu’elle raison d’ailleurs… Sa jalousie, le fait qu’elle soit trop jeune ou qu’il voulait simplement passer à autre chose sans l’avoir dans les pattes. Mais il avait préféré partir sans un regard, ni même un mot. Elle ne pouvait pas s’empêcher de revivre cette nuit de 1 001 façons différentes. Elle avait souhaité se réveillé dans ses bras tous les jours depuis, et les peu de fois où elle avait essayé de passer à autre chose c’était lui qu’elle imaginait. A chaque fois qu’elle se demandait comment ils avaient pu en arriver là elle se revoyait agir comme une enfant pourri gâté et jalouse qu’elle était. Si elle n’avait pas autant bu ce soir-là, elle serait rentré et lui n’aurait pas essayé de l’en empêcher, elle aurait été seule dans la voiture, si elle n’aurait pas été aussi jalouse elle n’aurait surement pas réagit comme elle l’avait fait, elle se serait enfui sans qu’il ne l’a remarque. Mais elle avait joué les abruties, ils avaient eu un accident et il s’était enfui. Alors c’est le regard baissé qu’elle lui demanda enfin…
En fait, la seule question que je devrais te poser c’est pourquoi tu es parti ce soir-là ? Tu me détestais à ce point pour ne même pas venir me voir ou laisser un mot ou même un simple SMS ? Tu m’a fait comprendre que tu ne m’en voulais pas, mais tout porte à penser le contraire…
Il était bien trop tard pour qu’elle décide de parler de ça, elle avait bien trop peut dormit ses derniers jours pour lui en parler sans que bientôt elle s’effondre.

MessageSujet: Re: Cette ville est grande pourtant - Athena   Mer 19 Juil - 9:47

Athena ♦ Nolan

Nolan n'arrêtait pas de lui dire qu'il était désolé et c'était vrai, juste qu'il ne pensait pas qu'elle lui parlerait aussi franchement que ça. Pourtant il aurait du s'en douter, elle n'avait jamais eu sa langue dans sa poche et était très franche et quand quelque chose l'ennuyait ou lui passait par la tête elle n'y allait pas par quatre chemin, elle demandait quitte à déranger dans sa question. Et c'est exactement ce qu'elle fit ce soir avec Nolan, le mettant mal à l'aise tout simplement. "- Je ne savais pas si tu voulais encore entendre parler de moi." bon et bien au moins c'était clair, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne voulait pas venir la voir, c'était en partie la vérité même si ce n'était pas tout à fait la vérité. Il s'était passé quatre ans quand même et forcément Athena avait pu changé d'avis sur lui, sur sa façon de le voir et de l'imaginer. Et puis pensant qu'elle lui en voulait il avait imaginé qu'elle ne voulait tout simplement pas le voir, pas lui parler. Elle non plus n'avait jamais essayé de venir le voir, de lui parler, de prendre de ses nouvelles. D'ailleurs elle rajouta une autre question, qui mis vraiment Nolan très mal à l'aise. Il se frotta les yeux tout en soupirant avant de lui répondre. Il lui fallait du courage pour répondre, parce que ce n'était pas simple, pas évident à expliquer. "- Je ne t'ai jamais détesté Athena, jamais.... et quand j'ai été en état de le faire j'ai essayé, mais j'ai jamais eu aucune réponse de ta part." quand Nolan insistait trop, qu'il pétait un câble en demandant des nouvelles d'Athena afin qu'on lui réponde, on lui disait simplement qu'elle allait bien et qu'elle souhaitait passer à autre chose. Ce qui lui brisait le coeur à chaque fois et bien sur ses parents faisaient en sorte de l'obliger à l'oublier, à ne penser qu'à lui et sa rééducation, tout en le culpabilisant un peu lui rappelant qu'il avait bu et qu'il pouvait avoir de gros problèmes à cause de ça.

GleekOut!

MessageSujet: Re: Cette ville est grande pourtant - Athena   Mer 19 Juil - 10:15

Nolan & Athena

C’était une très mauvaise idée et pourtant, ils étaient en train d’en parler. Ils étaient tous les deux fatigué et pourtant, à cause d’elle ils n’allaient pas en réchapper. Elle parlait toujours beaucoup trop, au risque de mettre mal à l’aise son interlocuteur comme elle lorsque la répartit se faisait. Pour le coup l’argument de Nolan pouvait être recevable, même si c’était lui qui était partit, elle aurait très bien pu tirer un trait sur lui souhaitant ne jamais le revoir, mais pourtant ça avait été tout l’inverse. Malgré ce que ses parents lui avait dit, elle était resté accro, elle avait même cherché à se rendre chez lui, jusqu’à ce que sa mère lui bloque le passage en lui faisait très clairement comprendre que pour le bien de son fils il ne fallait mieux pas qu’elle s’approche encore une fois de cette maison. Mais encore après cet incident, elle n’avait pas réussi, elle avait juste agit de sorte que ses parents arrêtent de la surveiller jour et nuit. Alors oui, avec tout ça elle aurait dû le détester, mais la culpabilité l’emportait toujours. Je ne t'ai jamais détesté Athena, jamais.... et quand j'ai été en état de le faire j'ai essayé, mais je n’ai jamais eu aucune réponse de ta part. La encore un bon point pour lui, mais elle n’avait jamais eu de nouvelle de ses soit disant contact, ses parents ne lui en avait jamais parler, mais s’il avait été logique il serait passé par mes sœurs, ou mes frères, mais jamais ils ne lui en avaient parler aussi, devait-elle aussi maintenant douté des intentions de toute sa fratrie ? Ils avaient bien remarqué à quel point elle était mal après l’accident pourtant, elle ne s’était jamais autant emporter contre ses parents que le jour où elle était rentré et où elle avait vu comment ils avaient tout re décoré. Ce jour-là le plus jeune de ses frères l’avait calmé en lui disant qu’il reviendrait avec des nouvelles, qu’il chercherait des pistes. C’est lui qui lui avait donné l’idée de se rendre chez les parents de Nolan.
J’en ai jamais eu Nolan, et tes parents ne me voulait plus dans le périmètre de ta maison, je n’avais aucun moyen de chercher à te joindre et personne ne me disais rien, alors j’ai fini par imaginer le pire que tu ne voulais plus me voir et j’ai arrêté d’essayer…
Elle reprit son verre pour boire ce qu’il lui restait, elle le serrait comme si ça pouvait lui donner une constance, mais ça ne servait à rien, elle se sentait faible et à fleur de peau.

MessageSujet: Re: Cette ville est grande pourtant - Athena   Mer 19 Juil - 10:28

Athena ♦ Nolan

Cette conversation ne le mettait pas à l'aise parce que ça faisait remonter beaucoup de souvenirs aussi et pas forcément des bons. Pour Nolan c'était mitigé, il y avait cette période de sa vie qu'il essayait d'oublier et puis tout ce qui s'y rattachait aussi, la douleur autant physique moral, la perte d'Athena, le fait qu'on lui rabâche sans cesse qu'il devait l'oublier après ce qu'il lui avait fait, que toute cette histoire pourrait aller loin à cause de son geste si les parents d'Athena portait plainte, que c'était pour leur bien, qu'ils n'avaient plus rien à faire ensemble, tout simplement parce qu'ils avaient atteins leur limites. Et lui à cette époque ne voulait qu'une chose, savoir si elle allait bien, mais il n'avait jamais que des brides de réponse, jamais de quoi le satisfaire mais comme il n'avait jamais non plus de réponse à ses messages ou ses appels il avait finit par comprendre qu'elle ne voulait vraiment plus de lui, alors il avait renoncé par dépit pas par choix. Et plus tard il avait su qu'en grande partie on l'avait manipulé et c'était trop tard pour essayer de revenir dans la vie d'Athena parce qu'elle l'avait sans doute oublier depuis le temps. C'était difficile à entendre et ça faisait mal mais Nolan essaya de ne rien montrer, pas la peine de la faire culpabiliser encore plus. "- Je m'en doute.." il savait bien qu'elle n'avait rien du avoir parce que sinon forcément elle aurait répondu, il se doutait aussi qu'elle devait ignorer où il se trouvait parce que sinon elle aurait remué ciel et terre pour le trouver, enfin ça il ne le savait pas au début mais maintenant il le savait. Et puis ce n'était pas la peine qu'il lui dise que de toute façon il n'était pas chez lui, qu'elle pouvait venir autant qu'elle voulait elle ne l'aurait pas vu ni même croisé, mais il préféra éviter, il ne voulait pas qu'elle apprenne ça ce soir, elle n'avait pas besoin de le savoir finalement. Nolan déposa sa tasse sur la table basse et se redressa un peu, hésitant à lui dire qu'il était peu être temps qu'il s'en aille tout simplement parce qu'il ne voulait pas continuer dans cette direction étant fatigué.

GleekOut!

MessageSujet: Re: Cette ville est grande pourtant - Athena   Mer 19 Juil - 11:02

Nolan & Athena

Elle aurait aimé le supplier de tout lui dire, pas l’accident, ça elle s’en fichait. Qu’il ait voulu éviter un chat ou qu’il se soit endormit, ou qu’un camion les ai emboutit, elle s’en fichait royalement, elle voulait savoir pourquoi il était partit s’il ne la détestait pas. Pourquoi s’il avait essayé de la contacter aucun message n’était arrivé à destination, elle savait qu’elle pouvait compter sur lui. Il était tard, ils étaient fatigués et elle sentait que plus elle parlait plus une boule d’angoisse se formait dans son estomac alors qu’une autre filait droit dans sa gorge. Elle fixait son verre pour qu’il ne remarque rien de son changement d’état, parce qu’un plus de tout ça, ses yeux s’humidifiaient malgré elle. Elle sentit le canapé bouger lorsqu’elle tourna la tête elle remarqua sa tasse posé sur la table, voulait-il déjà partir ? Même si elle ne voulait pas ouvrir les blessures du passé ce soir, malgré elle et surtout à cause de son besoin de poser des questions, elles les avaient ré ouvertes. Elle savait qu’elle ne pourrait plus fermer l’œil pour le reste de la nuit, mais elle savait qu’elle ne pourrait pas le forcer à rester ici si ce n’était pas ce qu’il souhaitait, et là de nouvelles idées refaisait surface. Si lors de leur première rencontre à Miami elle n’avait eu qu’une envie c’était de sortir et d’oublier, là c’était tout l’inverse, et il n’était encore pas sortit de son appartement. Il avait dit se douter qu’elle n’avait jamais entendu parler de ses nouvelles, mais il ne lui avait pas dit pourquoi il s’en doutait tant. Et elle n’osait pas poser la question car plus elle cherchait à savoir, moins il ne répondait et plus il devenait vague… Elle finit par se lever pour aller chercher une couverture, elle ne voulait pas qu’il rentre à pied, elle ne savait pas où se trouvait son appartement, mais elle savait une chose ce n’était pas dans le quartier sinon il se serait croiser avant. De plus elle sentait que c’était à l’opposer d’ici vu l’hésitation qu’il avait eu lorsqu’elle lui avait proposé de la raccompagné, ça aurait été à côté il n’aurait surement pas hésité aussi longtemps.
Il se fait tard… Tu peux dormir ici, ou alors je peux t’appeler un taxi si tu veux ?
Elle avait tous les timbres de voix sauf celui qui se voulait sûre d’elle. Elle avait peur qu’il s’en aille à nouveau et elle le ressentait dans sa voix lorsqu’elle parlait. Sa voix était presque monotone parce qu’elle ne voulait pas aller se coucher elle voulait continuer de parler, mais elle ne sentait que pour lui c’était l’inverse. Elle le sentait déjà refuser et ses yeux s’humidifiaient à nouveau. Elle espérait qu’il reste pour qu’il puisse continuer la discussion au réveil mais elle sentait bien que lorsqu’elle allait se réveillé il serait déjà partit. Elle avait gardé sa tête baisser fixant tout sauf lui de peur de s’effondrer s’il elle voyait son regard. Finalement elle avait fini par se faire des idées sur la façon de se terminerait cette soirée…

MessageSujet: Re: Cette ville est grande pourtant - Athena   Mer 19 Juil - 11:18

Athena ♦ Nolan

Nolan était tout simplement perdu entre ce qu'il voulait ce qu'il fallait ce qu'il aurait du, ce qu'il aurait fallu ce qu'elle ne devait pas savoir et ce qu'elle voudrait savoir malgré tout. C'était difficile parce que mine de rien cette conversation faisait remonter beaucoup trop de choses qu'il avait tout simplement essayer d'enfermer au fond de lui et plus les minutes passaient et plus il avait cette impression qu'entre eux ça n'avait jamais été terminé. Ce devenait de plus en plus présent et avait même l'impression, avec ce qu'elle lui avait dit que pour elle s'était pareil. Sauf qu'il n'était pas sur de lui, pas sur de ce qu'il comprenait, ils avaient grandit tous les deux, et peu être qu'il ne la comprenait plus tout simplement. Ce n'était vraiment pas évident et avoir accepté de venir prendre un café chez elle n'était sans doute pas la meilleure idée qu'il ait eu. Mais il avait en avait eu envie au moment où il avait accepté, tout simplement parce qu'il pourrait passer un peu de temps avec elle, mais maintenant qu'il était là il doutait d'avoir bien fait d'accepter. Il sentait bien qu'elle n'était pas vraiment bien depuis qu'ils avaient commencé à parler de choses plus sérieuses, de choses qui les concernaient tous les deux. Nolan hésita longuement avant de répondre, ne sachant vraiment pas si c'était une bonne idée de partir maintenant, il connaissait quand même encore assez bien Athena et la sentait vraiment mal là, mais rester n'était pas une bonne idée. "-  T'es fatiguée, je vais rentrer je crois que c'est mieux." oui c'était sans doute la meilleure chose à faire pour elle en tout cas. Nolan aurait pu rester et dormir sur le canapé, ça ne l'aurait pas dérangé, il l'avait fait des milliers de fois quand il avait partagé l'appartement d'une connaissance à son arrivée ici, mais c'était différent. Bien entendu lui aussi était fatiguée, mais ce n'était pas pareil, il savait un peu cacher ses émotions surtout devant elle et c'était peu être pour ça qu'elle pensait qu'il voulait partir, parce qu'il restait distant et un peu froid, alors qu'à l'intérieur c'était tout le contraire.

GleekOut!

MessageSujet: Re: Cette ville est grande pourtant - Athena   Mer 19 Juil - 11:52

Nolan & Athena

Quand elle repensait à la soirée, elle n’arrivait pas à se dire que c’était réel, ils étaient passés d’ignorance à une conversation de banalité. Elle l’avait poussé avec ses questions, elle cherchait juste à savoir comment lui il allait, ce qu’il faisait dans la vie. Mais son cœur avait pris le dessus en lui en demandant plus. Leur relation, elle le savait ne s’était jamais terminée et ils se trouvaient dans son appartement avec un tas de non-dit. Parce que l’accident les avait séparés. Elle aurait aimé être franche et lui dire la vérité, qu’elle n’arrivait pas à l’oublier, mais elle n’avait pas pu, elle l’avait fait en sous-entendu, mais elle avait peur et n’avait pas réussi à être clair. Elle ne savait pas trop ce qu’il se passait dans sa tête à lui, elle savait juste une chose, il refusait de lui parler de juste après l’accident et elle ne savait pas pourquoi. D’après ce qu’il lui disait, il avait cherché à reprendre contact mais n’avait pas eu de suite ça voulait dire quoi ? Qu’il avait fui mais pas tout seul ? Elle ne savait plus où elle en était, elle savait juste une chose maintenant qu’il avait refusé de se reposer dans son appartement et qu’il préférait partir. Toujours la tête baissée, elle hocha la tête comme si elle comprenait, comme si elle n’était pas déçue. Mais s’était tout l’inverse, et malgré tout elle n’allait pas le forcé. Il l’a trouvait fatigué, mais elle savait une chose après leur conversation elle n’allait pas dormir, elle allait ruminer tout le reste de la nuit.
Laisse-moi juste appeler un taxi…
Elle essayait d’avoir un ton serein mais l’inverse se produisait elle se mordit les joues pour ressentir autres choses en retournant là où elle avait laissé son téléphone, dans la cuisine en train de chargé. Elle ne l’avait pas emporté en soirée, comme souvent parce qu’il l’encombrait plus qu’autre chose, et puis c’était plus simple pour elle si un gars cherchait à prendre son numéro, elle n’avait pas de téléphone pour lui communiqué et malheureusement elle ne connaissait pas son numéro par cœur. Quelques heures plutôt lorsqu’il avait accepté de la raccompagné, elle s’était juré de ne rien s’imaginé et malgré tout le fait qu’il soit là l’avait fait espéré, pas qu’il se passe quelque chose entre eux s’il passait du temps ici, mais qu’il reste la nuit pour qu’il puisse encore discuter au petit matin. Elle restait dos à lui aussi longtemps qu'elle le pourrait tant qu'elle n'aurait pas trouvé une façon permanente de cacher ses émotions ce soir tant que ça ne paraisse pas trop louche non plus...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cette ville est grande pourtant - Athena   

Cette ville est grande pourtant - Athena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant