Partagez | 

Pizza, Spaghetti ou Lasagna? Peu importe pourvu que nous soyons entre amies (pv Carolina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 03/05/2017 à Miami. J'ai posté : 200

MessageSujet: Pizza, Spaghetti ou Lasagna? Peu importe pourvu que nous soyons entre amies (pv Carolina)   Jeu 13 Juil - 23:09

Comme étant des amies très proches dans la vie personnelle, des associées sur le plan professionnel, Carolina et moi vivons comme étant des voisines dans le quartier de Miami Beach! Il y a trois mois, Carolina a été victime d'un tir venant d'un individu qui a découvert qu'il s'est fait piéger et je suis restée à son chevet durant tout le long de l'hospitalisation! Dès son retour au travail, nous avons mis les bouchées doubles et on récolte la récompense de six dossiers réglées en espace de trois semaines! De notre réputation de tigresses déchaînées, nous dénichons des coupables de fraudes, des employés malhonnêtes et autres individus louches. En ce jeudi soir, où le soleil se couche sous un orange flamboyant sous le ciel bleuté, je traverse le terrain de mon amie en longeant la piscine auquel nous sommes accordées de le construire à la frontière de nos villas. Se préparant pour le souper italien, j'ai coiffée Carolina en frisant ses cheveux et fait une coiffure magnifique tandis que mon associée m'a retouchée mes oreilles et la nuque tout en gominant ma coiffure. Le matin même, nous sommes mises d'accord pour célébrer notre 100ème client au Scarpetta. Arrivant à la plage, nous nous défilons sur l'avenue Collins et sommes accueilles au restaurant mentionné.

Eh bien, chère associée, nous allons passer une savoureuse soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 866

MessageSujet: Re: Pizza, Spaghetti ou Lasagna? Peu importe pourvu que nous soyons entre amies (pv Carolina)   Ven 21 Juil - 19:44

Shailene & Carolina
Pizza, Spaghetti ou Lasagna? Peu importe pourvu que nous soyons entre amies

Cette fusillade me reste en mémoire, j'ai vu ma vie passer sous mes yeux et il s'en est fallu de peu pour qu'elle me glisse entre les mains. J'ai failli y mourir et je le sais. Shailene était même là quand je me suis fais tirer dessus, elle était dans la pièce à côté quand elle a accouru à mes côtés. Je m'en souviens parfaitement bien, je lui ai même demandé de s'occuper de ma filleule Emilia si jamais je venais à en mourir. J'ai eu de la chance, énormément de chance même si j'ai eu besoin de repos et de calme. Ça n'a pas été facile mais je n'ai pas eu le choix. J'ai repris le boulot quand je m'y suis sentie prête seulement, je ne voulais pas me précipiter et empirer mon état physique. Mentalement aussi ça m'a laissé des traces indélébiles mais il n'y a rien à faire malheureusement. Heureusement, ce soir, je me change les idées avec ma meilleure amie. J'en avais bien besoin. Nous nous sommes mutuellement aidées à nous préparer. J'avais enfiler une jolie robe et une paire d'escarpin que j'aime tant afin d'être prête. Nous nous rendons ensemble au Scarpetta pour mon plus grand plaisir. Ses paroles me font sourire.

Bien évidemment, on va fêter l'occasion comme il se doit et bien profiter. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on peut fêter notre centième client.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Pizza, Spaghetti ou Lasagna? Peu importe pourvu que nous soyons entre amies (pv Carolina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1