Partagez | 

Hazel - Why you look at me like that ? I didn't change.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 13/07/2017 à Miami. J'ai posté : 92

MessageSujet: Hazel - Why you look at me like that ? I didn't change.   Jeu 13 Juil 2017 - 20:12

Hazel Selene Taylor
"Laisse derrière toi les gens qui ne te méritent pas et qui n’ont pas su voir le trésor qu’ils avaient entre leurs mains, car sur le long chemin de la vie, de plus beaux moments t’attendent." ➤ 90210
001★ Elle est née à Sydney en Australie. 002★ Elle a une petite sœur qui a 17 ans. 003★ On l'a rejeté à cause de sa "différence" 004★ Elle adore les animaux, pour cela qu'elle a choisi de suivre des études pour pouvoir les soigner plus tard. 005★ Elle a connu une fois ce qu'on appelle le "coup de foudre" mais l'a laissé filer. 006★ Elle n'assume pas vraiment son homosexualité. 007★ Elle adore faire des gâteaux, sa famille étaient fans de ses desserts. 008★ Elle ne mange que rarement de la viande. 009★ Elle a vécu une situation traumatisante et ne sait pas si elle refera confiance un jour, sauf si on lui prouve que la personne est digne de confiance. 010★ Tous les matins, avec ses céréales, elle boit un cappuccino en souvenir de vacances en Italie.
24
04/05/1993 à Sydney
australienne
australienne
étudiante vétérinaire
Célibataire
Homosexuelle
$$
Mojito
Gentille - Renfermée - Déterminée - Trop sensible - Drôle - Méfiante - Dévouée - Arrogante par moment - Intelligente - Peureuse - Calme - Sarcastique
Manon
âge ★ 27 provenance ★ France, Haute Normandie où nous avez-vous trouvé? ★ Via facebook vous en pensez quoi ? ★ Il est sublime, comme je l'ai déjà dis Wink avatar ★ Alycia Debnam-Carey credits ★ tumblr  
Code:
[code]<lid>Alycia Debnam-Carey</lid> Hazel S. Taylor[/code]

Dernière édition par Hazel S. Taylor le Ven 14 Juil 2017 - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Hazel - Why you look at me like that ? I didn't change.   Jeu 13 Juil 2017 - 20:12

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
« Je suis toujours la même Maman ! », ce sont les mots d’Hazel alors qu’elle venait d’annoncer à sa mère qu’elle était homosexuelle…

Revenons-en au début.

Hazel Selene Taylor est née à Sydney en Australie, le 4 Mai 1993 ce qui lui donne exactement vingt-quatre ans. Elle a une petite sœur, qui a aujourd’hui dix-sept ans et elle devient une vraie garce mais Hazel l’aime quand-même, elle reste celle avec qui elle ne cessait de rire, et avec qui elle ne faisait que des bêtises qui énervaient leurs parents, mais elles, elles s’en fichaient, le plus important n’était pas la punition mais les moments de rire partagés. Hazel c’est la fille pleine de vie qui a demandé à ses parents un nombre incommensurable d’animaux, à savoir trois chiens, deux chats, un perroquet, plusieurs poissons rouges et même un chinchilla. Pourquoi une telle envie ? La brune a toujours voulu travailler dans l’univers des animaux, en les soignant, elle avait réussi le lycée et était pressée de rejoindre une université pour devenir vétérinaire. Tout semblait se passer parfaitement bien, elle allait pouvoir se rendre au bal de promo pour sa dernière année de lycée avec le garçon avec qui elle sortait depuis plusieurs mois, seulement tout n’allait pas se terminer comme dans un conte de fée.

Le jour du bal, elle allait jusqu’au coiffeur mais quelqu’un l’en empêcha, enfin, elle rencontra une ancienne amie, une amie d’enfance qui avait déménagé et qui était présente à Sydney pour quelques semaines, celle-ci avait emmené son « amie », Eva. « Un si joli prénom », avait alors pensé Hazel sans savoir vraiment pourquoi. Sa présence la troublait, elle ne cessait de rire à ses plaisanteries, et elle a même dansé avec elle. Le bal s’est tout de même déroulé et elle y est allée avec son copain, cependant après la soirée, celui-ci a tenté d’aller plus loin avec elle, mais elle n’a jamais pu alors du jour au lendemain, elle était « la coincée ». Pourtant ce n’est pas parce qu’elle était coincée mais elle n’avait pas ressenti l’envie avec lui. Elle retrouva son amie d’enfance, avec Eva, et alors que celle-ci l’avait laissé elle et Eva ensemble pour une soirée, Hazel s’était sentie gênée jusqu’à ce que, sans crier gare, la jeune femme l’embrassa et la brune ne put la repousser, s’ensuivirent des caresses, un lit et… Le lendemain, lorsqu’elle se réveilla il n’y avait plus aucune trace d’Eva, mais Hazel se retrouva avec ses doutes, à se demander si elle était « normale ». Ses parents furent alertés par le petit-ami de leur fille qui ne comprenait pas comment d’un coup elle n’était plus attirée par lui. Ses parents étaient donc dans l’incompréhension, et Hazel mit du temps à comprendre ce qu’elle était finalement. Elle devait donner une explication, ses parents et sa sœur se tenaient là devant elle, comme si elle était dans un tribunal et qu’ils étaient présents pour son procès, et quel procès ? Elle savait que ses parents seraient déçus, cependant elle ne s’attendait pas du tout à cette réaction.

Lorsqu’elle leur apprit qu’elle « aimait les filles » - sans parler du fait qu’elle était passée à l’acte avec Eva bien évidemment – sa mère resta figée sur sa chaise, son père n’avait pas l’air de comprendre et sa sœur resta pensive. Il se passa de longues minutes, avant que l’un d’entre eux ne disent quoi que ce soit. Son père ne préféra rien dire et partit dehors faire un tour, quant à sa mère, elle finit par répondre une phrase dont la brune se souviendrait toujours :

« Sors d’ici, je ne veux plus te voir, tu n’es plus ma fille ! ».

Malgré les explications d’Hazel, sa mère restait fermée et l’obligea à préparer sa valise. Sa sœur n’avait pas encore réagi, c’est au moment où Hazel remonta dans sa chambre pour prendre le nécessaire et s’en aller, June, sa petite sœur arriva à ce moment dans sa chambre et lui montra qu’elle la soutenait, que malgré tout elle ne pouvait partir avec elle, mais qu’elle restait présente pour elle. Les deux sœurs n’avaient jamais été aussi proches qu’auparavant.

Ce fut la dernière fois qu’elle vit sa sœur, ainsi que l’Australie, elle prit un billet d’avion avec l’argent qui lui restait, pour les Etats-Unis et s’inscrit alors dans une université à Miami, l’une des meilleures pour devenir vétérinaire par la suite. Seulement elle n’avait aucun lieu où vivre, la vie au campus était bien trop chère pour les moyens de la brune, donc elle dormait où elle pouvait dans la rue. Un jour où elle se réveillait parmi les feuilles mortes et les déchets, une jeune femme se trouvait là, elle lui proposa de boire un café. Au début Hazel avait peur de faire confiance à une inconnue, puis au vu de la situation elle accepta et apprit à connaître cette jeune femme du prénom de Marilyn. A force la brune vint à se confier quant à ce qu’elle avait dit à ses parents pour être ici désormais, et cela l’a révolté. Comme la jeune Taylor n’avait nulle part où aller, Marilyn lui proposa de venir habiter chez elle, et cela lui a redonné un peu plus confiance en elle.

Aujourd’hui elle a reçu une lettre de sa sœur qui espère la revoir un jour, et elle a cru revoir Eva plusieurs fois, qui se promenait près de l’université, elle ne sait s’il s’agit d’un mirage ou de la réalité mais elle fera en sorte de le savoir.

Dernière édition par Hazel S. Taylor le Ven 14 Juil 2017 - 14:31, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Hazel - Why you look at me like that ? I didn't change.   Jeu 13 Juil 2017 - 20:16

Alycia est trop canon
Rebienvenue par ici
Invité

MessageSujet: Re: Hazel - Why you look at me like that ? I didn't change.   Jeu 13 Juil 2017 - 20:16

bienvenue (:

MessageSujet: Re: Hazel - Why you look at me like that ? I didn't change.   Jeu 13 Juil 2017 - 20:18

Re-merci à vous deux ♥.

Oui je l'adore ♥.
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 1103

MessageSujet: Re: Hazel - Why you look at me like that ? I didn't change.   Jeu 13 Juil 2017 - 20:23

Re bienvenue ma belle ^^

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”
Je suis arrivé le : 28/06/2017 à Miami. J'ai posté : 435

MessageSujet: Re: Hazel - Why you look at me like that ? I didn't change.   Ven 14 Juil 2017 - 0:59

Re bienvenue Smile
Bon courage pour ta fiche!
Je suis arrivé le : 29/05/2017 à Miami. J'ai posté : 401

MessageSujet: Re: Hazel - Why you look at me like that ? I didn't change.   Ven 14 Juil 2017 - 4:32

Bienvenue.

MessageSujet: Re: Hazel - Why you look at me like that ? I didn't change.   Ven 14 Juil 2017 - 4:49

@Carolina & @Athena : Merciiii ❤️

@Nolan : Thanks Smile
Je suis arrivé le : 30/06/2017 à Miami. J'ai posté : 48

MessageSujet: Re: Hazel - Why you look at me like that ? I didn't change.   Ven 14 Juil 2017 - 5:39

Bienvenue Very Happy

MessageSujet: Re: Hazel - Why you look at me like that ? I didn't change.   Ven 14 Juil 2017 - 6:51

Merci Wink
Invité

MessageSujet: Re: Hazel - Why you look at me like that ? I didn't change.   Ven 14 Juil 2017 - 9:09

Bienvenue Hazel!

MessageSujet: Re: Hazel - Why you look at me like that ? I didn't change.   Ven 14 Juil 2017 - 14:39

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”

MessageSujet: Re: Hazel - Why you look at me like that ? I didn't change.   Ven 14 Juil 2017 - 14:52

Merci ❤

MessageSujet: Re: Hazel - Why you look at me like that ? I didn't change.   Ven 14 Juil 2017 - 14:57

Avec plaisir, puis cette histoire toi !

Always

MessageSujet: Re: Hazel - Why you look at me like that ? I didn't change.   Ven 14 Juil 2017 - 16:47

Oui ^^
J'espère hyper inspirée cet aprem, c'était vraiment comme si j'étais à la place de mon personnage ^^
Invité

MessageSujet: Re: Hazel - Why you look at me like that ? I didn't change.   Ven 14 Juil 2017 - 17:04

Bienvenue ^^

MessageSujet: Re: Hazel - Why you look at me like that ? I didn't change.   Ven 14 Juil 2017 - 17:05

Merci Wink
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 102

MessageSujet: Re: Hazel - Why you look at me like that ? I didn't change.   Mar 18 Juil 2017 - 11:57

Adebneyyyyyyyyyy
Chope un lien avec Hope, et passe à la maison dès que tu veux

MessageSujet: Re: Hazel - Why you look at me like that ? I didn't change.   Mar 18 Juil 2017 - 13:21

Oui Wink

Justement j'allais lui en demander un ^^
Invité

MessageSujet: Re: Hazel - Why you look at me like that ? I didn't change.   Mer 19 Juil 2017 - 6:52

bienvenu
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 263

MessageSujet: Re: Hazel - Why you look at me like that ? I didn't change.   Mer 19 Juil 2017 - 7:45

Merci

Should you want me, like I want you ?
I hope that everyday.
♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hazel - Why you look at me like that ? I didn't change.   

Hazel - Why you look at me like that ? I didn't change.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1