Partagez | 
 

 Surprise ! ft. Marilyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 129

MessageSujet: Surprise ! ft. Marilyn   Jeu 13 Juil - 19:03


Candice & Marilyn

"Surprise !"


Quand Candice songeait à Marilyn, elle se souvenait de leur scolarité, elles s’étaient suivi jusqu’au lycée pour finalement prendre des chemins différents ensuite. Marilyn choisit de son côté, de se diriger vers le mannequinat, en même temps vous verrez sa silhouette, cela vous paraîtrait normal qu’elle ait choisi cette voie. Et puis, elle a toujours été attirée par la mode depuis son plus jeune âge et Candice s’était toujours imaginée qu’elle finirait mannequin un jour. Ses « prédictions » furent donc bonnes. Pour ce qu’il s’agit de Candice, la brune ne savait pas exactement ce qu’elle ferait une fois le lycée terminé, puis elle s’est laissée envahir par l’amour de la littérature. Après tout, elle lisait trois livres par jour, de tout, cela égayait sa journée, et surtout la cultivait. Cependant, elle ne pensait pas qu’après ses études dans ce cursus elle trouverait un travail en tant que serveuse, mais le simple fait de se retrouver au milieu de livres de tout genre, lui redonnait du baume au cœur, et puis, le patron aussi donnait le sourire… Enfin.

Au travers des réseaux sociaux et des médias, surtout du dernier défilé en date, Candice avait compris que Marilyn s’octroyait un peu de bon temps en dehors des « strass et paillettes » et revenait sur Miami histoire de se reposer un peu. Ni une ni deux, la brune songea à lui faire une surprise, elle lui avait envoyé un message pour lui dire qu’il fallait qu’elles se revoit un de ces jours quand celle-ci rentrerait, mais elles n’en avaient pas eu l’occasion avant, alors sûrement que maintenant, cela allait être plus facile.

Alors qu’elle sortait de chez elle, la brune pressa le pas pour se rendre chez son amie, elle voulait lui faire la surprise. Candice ne savait pas exactement si Marilyn serait là quand elle arriverait mais auquel cas elle l’attendrait. Une fois avoir traversé les deux rues qui les séparaient, elle se retrouva sur le perron de la maison et sonna à la porte, impatiente de retrouver son amie d’enfance, celle avec qui elle avait tant partagé. Elle attendit peu de temps avant que la porte ne s’ouvre, c’est là que la jeune femme afficha un grand sourire et s’exclama :

Surprise !, dit-elle, avec un encore plus grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ! ft. Marilyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.
» Surprise !!! (D'un homme commençant par Cu et finissant par Dy ?!?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Summer Life :: Miami dans sa splendeur :: Miami beach :: Quartier résidentiel Miami Beach-
Sauter vers: