Partagez | 

On croit toujours connaître une personne #jenni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 13/07/2017 à Miami. J'ai posté : 59

MessageSujet: On croit toujours connaître une personne #jenni   Jeu 13 Juil - 17:27

Jennifer Holloway
"nous sommes tous différents, chacuns est fait de chair et d'os, mais ce sont nos choix qui font ce que nous sommes. ➤ papa Holloway
001★ j'ai été adoptée à ma naissance, je ne connais rien de ma famille biologique  002★ petite, je m'étais gravement brûlée, il le reste quelques cicatrices de la greffes de peau dans le dos. 003★ j'ai été mariée à la fin du lycée mais ça ne s'est pas très bien terminée vu que j'ai été enfermée dans une cave pendant deux semaines. Du coup à présent j'ai peur de me réengager. 004★ j'ai aidée mon frère à se sortir de la drogue 005★ pendant ma formation à Quantico, j'ai entretenue une relation intime avec l'un de mes instructeurs 006★ je suis accroc au café, j'en bois des litres surtout quand je suis nerveuse. 007★  ma famille est ma force mais aussi ma faiblesse 008★ j'ai un tatouage au creux des reins que j'ai fais pendant ma formation. 009★ j'ai entrepris des recherches pour connaître mes parents, je sais qui ils sont mais j'ai peur de les rencontrer. 010★ mon père qui était du FBI s'est fait tuer sous mes yeux à cause de l'une de ses enquêtes sur le trafic d'enfants, sans rien dire à qui que ce soit j'ai repris l'enquête avec son équipe.
30 ans
10/03/19870 à San Francisco
Américaine
Americaine et irlandaise
Analyste (FBI)
célibataire
hétérosexuelle
$$$
Sangria
franche - timide - sérieuse - manque de confiance - amicale - solitaire - souriante - rancunière - généreuse - secrète- avenante - bordélique
Jess
âge ★ 25 ans provenance ★ France où nous avez-vous trouvé? ★ pub rpg designvous en pensez quoi ? ★ il semble cool, j'ai hâte de finir ma fiche avatar ★ Johanna Braddy credits ★ tumblr  
Code:
[code]<lid>Johanna Braddy</lid> Jennifer Holloway[/code]

Dernière édition par Jennifer Holloway le Ven 14 Juil - 5:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: On croit toujours connaître une personne #jenni   Jeu 13 Juil - 17:31

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
votre histoire en minimum de 25 lignes
Je suis née à San Francisco il y a une trentaine d'années dans ube famille peu aisée, ma mère biologique étant en prison pour meurtres depuis des années et mon père alcoolique. J'ai été adoptée quelques heures seulement après ma naissance, ce qui a sans doutes été ma plus grande chance. J'ai grandis dans la banlieue de San Francisco avec mon demi frère, Alec, avec qui j'ai toujours été particulièrement proche et ce même quand il a eu ses gros ennuis. Même si je sais où trouver mes parents biologiques j'ignore si aller les voir est une bonne idée. Concernant mes parents adoptifs, ils ont toujours été adorable, ayant été plus proche de mon beau père, il n'y a rien de surprenant à ce que je sois rentré comme lui au sein du F. B. I. contrairement à ma mère adoptive qui est institutrice.  

Petite, j'étais un peu bout en train. Quand je jouais il m'arrivait souvent de me blesser, il fallait avec le stock de pansements. Ce n'est pas pour rien que je m'étais brûlée avec de l'eau bouillante dans le dos, mais bon je m'eb serai passé puisque çà m'a coûté plusieurs greffes et donc beaucoup de soins. Heureusement aujourd'hui on voit à peine les cicatrices. J'ai fais les quatre cents coups avec mon Alec, même si il avait cinq ans de plus, j'ai toujours préféré traîner avec lui et ses amis.  On s'est toujours serré les coudes. A ma dernière Année de lycée alirs que cela faisait deux ans que j'étais en couple ob a décidé de se marier. Il avait toujours été un amour, mais après le mariage, il a commencé à changer. Je découvrait une nouvelle facette de l'homme que j'aimais. Il me faisait peur, j'en avais parlé un peu avec Alec et d'ailleurs c'est certainement ce qui m'a sauvée. Je voulais le quitter mais lui ne l'entendait pas de la sorte. Pendant deux semaines je suis restée sa captive. Passant mes journées attachées à subir ses bons désirs. Vu que je donnais très souvent des nouvelles a ma famille ils ont fini par se poser des questions. Mon père étant du FBI, il voulait faire les choses dans les règles. Quant j'ai été retrouvé, j'étais à bout de force. Pendant plusieurs mois j'ai habitée avec mon frère, en sortant de l'hôpital. Il m''a fallu beaucoup de temps pour m' en remettre, et encore parfois je fais des cauchemars.

Malgré tout j'avais envie de me battre pour récupérer ma vie. J'ai commencé à parler avec mon père de mon envie d'intégrer le FBI mais pas comme agent de terrain, bien que j'ai fais une formation, je ne me sens toujours pas capable de m'y rendre. Épauler par ma famille j'ai réussi la formation et fus intégrer au bureau de Miami. Peu de temps après mon nouveau départ, j'étais revenu passé quelques jours en famille quand mon père me demanda de l'accompagner. En chemin il m'expliqua son affaire je ne pouvais qu'accepter de l'aider. Comment pouvait-on vendre des enfants. Seulement rien ne se passa comme prévu. Unefois devant l'homme qu'on devait rencontrer, on se retrouva piégés. Des coups de feux se firent entendre et mon père fut gravement touché. J'ai encore du mal a accepter sa mort, c'est pourquoi j'ai repris l'affaire de mon père pour coincer ceux qui l'ont tuer.  

Dernière édition par Jennifer Holloway le Ven 14 Juil - 16:23, édité 12 fois
Je suis arrivé le : 11/07/2017 à Miami. J'ai posté : 49

MessageSujet: Re: On croit toujours connaître une personne #jenni   Jeu 13 Juil - 17:32

Comme signalé par MP bienvenue Very Happy

MessageSujet: Re: On croit toujours connaître une personne #jenni   Jeu 13 Juil - 17:36

Merci à toi
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 129

MessageSujet: Re: On croit toujours connaître une personne #jenni   Jeu 13 Juil - 17:37

Omg Johanna *-*

Je suis paumée dans mes envies de second personnage, mais là tu me donnes une de ces envies de prendre Pryanka Chopra *-*. (Du coup je suis vraiment perdue mdr x)).

By the way, bienvenue chez les fous (tu dois déjà me prendre pour une folle x)) et bon courage pour ta fiche Wink ♥.

MessageSujet: Re: On croit toujours connaître une personne #jenni   Jeu 13 Juil - 17:40

Merci Candice et désolée de te torturée Wink et merci pour ton message de bienvenue
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 129

MessageSujet: Re: On croit toujours connaître une personne #jenni   Jeu 13 Juil - 17:46

Ne t'en fais pas ^^
En tout cas, excellent choix d'avatar, elle est magnifique ♥.
Je suis pressée de voir ce que tu vas faire de ce personnage Smile
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 721

MessageSujet: Re: On croit toujours connaître une personne #jenni   Jeu 13 Juil - 17:49

Bienvenue et Quantico ... Enfin je ne sais plus comment elle s'appelle, mais bon choix <3

Beaucoup de gens m'entourent, m'aiment, me respecte. © by anaëlle.

MessageSujet: Re: On croit toujours connaître une personne #jenni   Jeu 13 Juil - 17:56

Merci et elle fait Shelby Wyatt
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 721

MessageSujet: Re: On croit toujours connaître une personne #jenni   Jeu 13 Juil - 18:08

Shelby ... Oui, en plus je l'aime bien, mais j'avoue que je ne fais jamais attention ^^

Beaucoup de gens m'entourent, m'aiment, me respecte. © by anaëlle.
Je suis arrivé le : 28/06/2017 à Miami. J'ai posté : 158

MessageSujet: Re: On croit toujours connaître une personne #jenni   Jeu 13 Juil - 18:44

Bienvenue parmi nous Smile

MessageSujet: Re: On croit toujours connaître une personne #jenni   Jeu 13 Juil - 18:47

Merci
Invité

MessageSujet: Re: On croit toujours connaître une personne #jenni   Jeu 13 Juil - 18:49

bienvenue et bon courage pour ta fichette (: super vava vraiment Very Happy

MessageSujet: Re: On croit toujours connaître une personne #jenni   Jeu 13 Juil - 18:51

Merci & je crois qu'on voit les fans de Quantico ^^
Je suis arrivé le : 30/06/2017 à Miami. J'ai posté : 38

MessageSujet: Re: On croit toujours connaître une personne #jenni   Jeu 13 Juil - 19:01

Bienvenue Very Happy
Moi c'est pas dans Quantico que j'ai connu cette actrice , mais dans UnReal ^^

MessageSujet: Re: On croit toujours connaître une personne #jenni   Ven 14 Juil - 1:36

Merci Caleb, il nous faudra un lien, j'adore ton acteur

Je connais pas UnReal
Je suis arrivé le : 29/05/2017 à Miami. J'ai posté : 164

MessageSujet: Re: On croit toujours connaître une personne #jenni   Ven 14 Juil - 4:31

Bienvenue.

MessageSujet: Re: On croit toujours connaître une personne #jenni   Ven 14 Juil - 5:06

Merci

Première partie terminée
Je suis arrivé le : 03/05/2017 à Miami. J'ai posté : 200

MessageSujet: Re: On croit toujours connaître une personne #jenni   Ven 14 Juil - 9:10

Bienvenue Jenny!

MessageSujet: Re: On croit toujours connaître une personne #jenni   Ven 14 Juil - 9:49

Merci à toi
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 866

MessageSujet: Re: On croit toujours connaître une personne #jenni   Ven 14 Juil - 16:28

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

MessageSujet: Re: On croit toujours connaître une personne #jenni   Ven 14 Juil - 16:29

Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On croit toujours connaître une personne #jenni   

On croit toujours connaître une personne #jenni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1