Partagez | 

Hello my Charlie's Angel ft. Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 263

MessageSujet: Hello my Charlie's Angel ft. Sophia   Jeu 13 Juil - 14:54

Candice & Sophia

"Hello my Charlie's Angel"

Cela faisait un bon moment que Candice n’avait pas vu Sophia, celle avec qui elle avait passé de réels bons moments alors qu’elles étaient à l’université. Toutes deux avaient choisi le même cursus, d’ailleurs elles se rencontrèrent sur le campus et il y eut rapidement un « bon feeling » entre elles. Candice avait le « rire facile », bon elle ne s’esclaffait pas à tout bout de champ mais elle aimait rire et avec Sophia et Hayley, Candice était bien servie. D’ailleurs les filles l’avaient beaucoup aidé lorsqu’elle s’était fait tromper par son petit-ami qu’elle pensait vraiment amoureux d’elle, mais il n’y avait jamais rien eu de tel, elle ne représentait qu’un de ses nombreux « trophées ». Etrangement, ceci était presque normal quand on se mettait à sortir avec le second du capitaine de l’équipe de football américain. On pouvait penser qu’après le lycée, les garçons seraient plus matures, mais manifestement ce n’était pas le cas. Candice a eu du mal à s’en remettre mais grâce à ses amies, cela s’arrangea bien plus vite qu’elle ne le pensait.

Après, elle termina ses études sans avoir l’envie de ne rencontrer personne, et puis, les amies étaient beaucoup plus importantes qu’un prétendu petit-ami. Depuis l’université, leur chemin s’était séparé et Candice ne savait plus vraiment ce que faisait Sophia à présent. C’est alors qu’elle y pensait pendant qu’elle marchait dans le quartier de Coconut Grove et près du Coral Gable High School et vit alors une chevelure blonde sortir de l’entrée principale, des livres à la main, puis celle-ci se retourna vers elle, sans réellement la voir, et c’est là qu’elle la reconnut. Un sourire s’afficha instantanément sur le visage de la brunette, et s’adressa à elle en haussant le ton pour qu’elle puisse l’entendre.

Oh mon dieu Sophia, c’est bien toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 11/06/2017 à Miami. J'ai posté : 123

MessageSujet: Re: Hello my Charlie's Angel ft. Sophia   Mer 23 Aoû - 12:32

Hello my Charlie's Angel × ft. Candice & Sophia
Le soucis avec Sophia, c'est qu'entre le boulot et sa fille, elle a rarement le temps de voir ses amis même si ce n'est pas l'envie qui lui en manque. Elle déteste faire part de l'état de sa vie privée et se cache souvent derrière un grand sourire même si c'est évident, elle n'est pas aussi heureuse qu'elle aurait pensé l'être. La seule personne qui la rend heureuse d'un petit sourire, c'est Eleana. Cependant elle n'a pas toujours été ainsi, il existe une période où elle était réellement souriante et heureuse. C'est à cette période qu'elle a connu Candice d'ailleurs. Toutes les deux s'entendaient à merveille d'ailleurs. La blonde garde de merveilleux souvenir de cette époque de sa vie. Si seulement elle pouvait y retourner... Malheureusement, c'est impossible et c'est bien dommage pour elle d'ailleurs.

Aujourd'hui était l'une de ses fameuses journée où elle ne pratique pas Métro-boulot-dodo mais plutôt Eleana-Voiture-Boulot. La journée a d'ailleurs été longue pour Sophia même si ses élèves ont été plutôt agréable aujourd'hui. Elle sort du lycée avec plusieurs livres sous le bras tout en tenant son sac avec ses affaires pour donner cours. Il ne lui en faut pas plus. Elle regarde autour d'elle mais n'aperçoit même pas Candice au premier abord. Cependant, elle reconnaît sa voix entre mille et ça attire son attention. Un sourire aux lèvres, elle s'approche de Candice. C'est une sacré surprise mais c'est surtout très agréable de la revoir.

Candice ! Ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vue ! Comment tu vas ma jolie ? Je ne t'avais pas vue, je suis désolée.

code by lizzou × gifs by tumblr

Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 263

MessageSujet: Re: Hello my Charlie's Angel ft. Sophia   Lun 4 Sep - 17:17

ft. Sophia & Candice
Votre résumé.

Ça faisait assez longtemps que Candice n’avait pas pu voir Sophia et il était vrai qu’elle connaissait ses responsabilités du moins surtout pour sa fille. Candice avait l’habitude de lui demander comment sa fille allait et lui avait même proposé de la garder un jour. En tout cas elle était contente de la retrouver. Cette fois-ci elle ne pensait pas la voir tout simplement, bon il était vrai qu’elle se trouvait au lycée où la jeune blonde travaillait donc normalement elle était censée tomber sur elle. Parfois elle devait dire qu’elle enviait un peu Sophia, pas pour le fait qu’elle devait se débrouiller seule pour s’occuper de sa fille, mais Candice rêvait de maternité même si sans homme c’est vachement moins facile. En fait, elle aurait aimé faire comme elle, professeur de littérature, mais au vu de la vie qu’elle avait eu, il était plus simple de choisir un travail entre guillemets « facile », elle ne pouvait pas faire plus d’études, elle n’avait plus assez malgré l’héritage de ses parents que sa jumelle et elle s’étaient partagées, pourtant Candice n’avait pas voulu prendre davantage pour faire un métier qui lui plaisait, elle avait besoin d’argent et devait se trouver un appartement, de ce fait il fallait absolument qu’elle travaille. La maison de famille est toujours en vente, et les jumelles ne sont pas sûres qu’un jour quelqu’un ne veuille un jour y habiter, et surtout Candice n’est pas encore prête à ce que quelqu’un habite ici, elle se souvient de tant de souvenirs heureux, mais en songeant à tout ce qu’il s’est passé maintenant elle a un gros pincement au cœur. Même si elle a souvent le sourire aux lèvres et une joie de vivre incroyable, c’est surtout pour cacher son chagrin, elle a fait son deuil mais c’est toujours aussi difficile d’en parler avec sa sœur et en général.
Bref là n’était pas la question, elle tomba donc presque nez à nez avec Sophia, et fut vraiment contente de la revoir. Alors qu’elle s’adressait à elle, la brune lui répondit ensuite, toujours son sourire à ses lèvres.
Je vais plutôt bien et toi ? Ne t’en fais pas, je passais par là par hasard et je ne suis pas ici depuis bien longtemps. Disons que j’espérais te croiser et je vois que le hasard fait bien les choses !

Should you want me, like I want you ?
I hope that everyday.
♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello my Charlie's Angel ft. Sophia   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1