Partagez | 

Un flic à Miami - Aydenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 13/07/2017 à Miami. J'ai posté : 37

MessageSujet: Un flic à Miami - Aydenn   Jeu 13 Juil - 7:51

Aydenn Carlos Winslow
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ➤ source de citation
001★ Alcoolique à ses heures, surtout quand quelque chose ne va pas dans sa vie 002★ Il n'abandonne jamais un truc quand il l'a commencé, par exemple, trouver à tout prix le coupable, même si on dit que l'affaire est close.003★ Il est sur de lui et son coté futé et intelligent lui font mener ses enquêtes de pleins fouet, il ne rate jamais une affaire. 004★ Il a un secret que seul lui possède, il est né avec un déficit d'attention et une hyperactivité qui le rend impulsif, alors il a trouvé qu'être flic règlerait son problème. Il se sert de son métier pour se défouler005★ Il a une insuffisance rénal qui ne l'empêche pas de travailler, mais il est sur une liste d'attente et passe beaucoup de temps en dialyse.  006★ Il a un horaire en temps partiel, à cause de sa maladie de reins, mais quand il est sur une affaire il y met tout son temps.007★ information très importante. 008★ Il a été marié une fois, quand il avait 19 ans, mais son amour n'a duré qu'un an. Car il a cru a un véritable amour, mais ce n'était pas réciproque à cause de son impulsivité 009★ Il a un fils de 14 ans qu'il ne voit qu'un weekend par mois depuis ses 3 mois de vie.010★ Il frappait sa femme quand il était trop soul, l'alcool et lui ne font pas bon ménage, elle a divorcé à cause qu'il la battait. Aujourd'hui, il croit avoir changé, mais il n'est jamais retombé amoureux depuis son divorce, quand il avait 20 ans.
33 ans
31/10/1984 à Miami
américaine
américaine
policier/inspecteur
Clibataire
aux femmes
$$$
Pina colada
Protecteur - très impulsif- travaillant - bagarreur - aimant - désobéissant - persévérant - arrogant - vivant - lunatique - sociable - anxieux
LovelyMulder
âge ★ //provenance ★ Canada où nous avez-vous trouvé? ★ Sur recherche google vous en pensez quoi ? ★ très jolie avatar ★ Benjamin McKenziecredits ★ tumblr  
Code:
[code]<lid>benjamin mckenzie</lid> aydenn c. winslow[/code]

Dernière édition par Aydenn C. Winslow le Jeu 13 Juil - 15:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Un flic à Miami - Aydenn   Jeu 13 Juil - 7:52

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
votre histoire en minimum de 25 lignesJe suis né à Miami en 1984. Mes parents n’ont eu que moi comme enfant. J’ai donc été choyé, malgré les difficultés que je leur ai apporté depuis ma naissance. J’étais un enfant avec TDAH et je le suis encore. Malgré tout ça, je persévérais très bien dans la vie avec les autres enfants et aussi à l’école, ce qui m’a permis de devenir inspecteur de police à ce jour.

Enfant, je voulais soigner les animaux plus tard, mais mon impulsivité a fait faire que je me trouve un boulot qui pourrait m’aider à me défouler et l’utiliser à une bonne chose. Mes parents m’ont donc orienté vers la police. J’étais un très bon cadet qui m’a permis de monter rapidement les échelons dans la police. J’ai fait mes études dans un autres état et y travailler quelques années avant de revenir à Miami, alors qu’un poste d’inspecteur de la brigade criminel se libère.

Je suis tombé amoureux très jeune, j’avais 14 ans et à 19 ans j’ai épousé cet amour que je croyais l’amour de ma vie. Elle est tombée enceinte à notre nuit de noce et un fils, nommé Andrew est né 9 mois plus tard. Mais malheureusement, ce mariage n’a duré qu’un an. Mon ex femme a demandé le divorce parce que je la battais après la naissance de notre fils. Même un peu avant je le faisais aussi… quand j’étais souls uniquement. Je suis impulsif et quand je bois je le montre plus et je deviens violent avec quiconque qui se trouve à mes côtés, alors à deux reprises seulement, je l’ai frappé et c’était suffisant pour elle qu’on divorce. Alors depuis ce jour, je vois mon fils qu’un weekend par mois. Aujourd’hui, Andrew à 14 ans et je suis en processus de demande de garde légale. Il aimerait vivre avec moi depuis que sa mère s’est trouver un copain pire que moi. Mais avec ma restriction du juge quand j’ai divorcé, il est difficile d’avoir sa garde. Alors il essaie de convaincre sa mère de le laisser venir vivre avec moi. La décision ne vient que d’elle et non du petit et de ses désirs.

Il y a 5 ans on m’a diagnostiqué une maladie du rein, mes deux reins fonctionnent à leurs minimums, du coup, je passe beaucoup de temps à l’hôpital, c’est l’une des raisons pourquoi je suis revenue vivre à Miami, mon fils a décidé de me rejoindre, mais avec sa mère, c’est compliqué. J’ai donc trouvé ce boulot d’inspecteur à temps partiel dans un poste de police, alors que je cache mon impulsivité sous cet inspecteur que je suis devenu. Je persévère dans mon boulot, je n’abandonne jamais une enquête, tant qu’elle n’est pas terminée. J’adore mon boulot.

Depuis mon divorce, je ne me suis pas retrouvé de copine, mais j’aurais aimé oui, avoir d’autres enfants aussi dont j’aurais pu profiter d’eux. J’aime les enfants et quand j’ai une enquête les concernant, je donne mon 110%. J’aime la vie et l’alcool, c’est ce qui me permet de vivre, d’ici à avoir une vrai vie.

Dernière édition par Aydenn C. Winslow le Jeu 13 Juil - 15:14, édité 2 fois
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 866

MessageSujet: Re: Un flic à Miami - Aydenn   Jeu 13 Juil - 7:54

Cet avatar, je meurs! Quel merveilleux choix !
Bienvenue sur Miami, j'ai hâte de lire ta fiche !

MessageSujet: Re: Un flic à Miami - Aydenn   Jeu 13 Juil - 7:58

Bienvenue et bon courage pour la fiche
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 129

MessageSujet: Re: Un flic à Miami - Aydenn   Jeu 13 Juil - 8:50

Bienvenue chez les fous Wink
Bon courage pour ta fiche

MessageSujet: Re: Un flic à Miami - Aydenn   Jeu 13 Juil - 9:02

Merciii x 3
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 189

MessageSujet: Re: Un flic à Miami - Aydenn   Jeu 13 Juil - 9:21

Bienvenue.
Je suis arrivé le : 15/06/2017 à Miami. J'ai posté : 76

MessageSujet: Re: Un flic à Miami - Aydenn   Jeu 13 Juil - 9:47

bienvenu

MessageSujet: Re: Un flic à Miami - Aydenn   Jeu 13 Juil - 10:23

Merciiii vous deux Very Happy
Je suis arrivé le : 10/05/2017 à Miami. J'ai posté : 113

MessageSujet: Re: Un flic à Miami - Aydenn   Jeu 13 Juil - 12:41

Bienvenue a toi et bon choix d'avatar.
Je suis arrivé le : 06/07/2017 à Miami. J'ai posté : 20

MessageSujet: Re: Un flic à Miami - Aydenn   Jeu 13 Juil - 12:59

Ahh Jim Gordon
Excellent choix ! Bienvenue parmi nous

MessageSujet: Re: Un flic à Miami - Aydenn   Jeu 13 Juil - 13:20

Merciiiiii Very Happy
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 721

MessageSujet: Re: Un flic à Miami - Aydenn   Jeu 13 Juil - 14:08

Bienvenue =)

Beaucoup de gens m'entourent, m'aiment, me respecte. © by anaëlle.

MessageSujet: Re: Un flic à Miami - Aydenn   Jeu 13 Juil - 14:45

Merci pt'it mec xD tes tout mignon Very Happy
Je suis arrivé le : 11/07/2017 à Miami. J'ai posté : 49

MessageSujet: Re: Un flic à Miami - Aydenn   Jeu 13 Juil - 15:18

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

Encore la bienvenue

Always

Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 721

MessageSujet: Re: Un flic à Miami - Aydenn   Jeu 13 Juil - 17:51

@Aydenn C. Winslow a écrit:
Merci pt'it mec xD tes tout mignon Very Happy

De rien et amuse toi bien avec nous

Beaucoup de gens m'entourent, m'aiment, me respecte. © by anaëlle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un flic à Miami - Aydenn   

Un flic à Miami - Aydenn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1