Partagez | 

Party time - Kristian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 327

MessageSujet: Party time - Kristian   Dim 12 Mar - 21:24

C'était enfin l'heure. J'avais passé la journée à piétiner et à attendre que l'heure arrive. Je ne l'avais pas appeler, depuis mon arrivé. Je voulais lui faire la surprise. J'espérais juste maintenant qu'il n'avait rien de prévu pour le reste de la journée. La dernière fois que je l'avais vue j'étais dans un sale état. Anéantie par la disparition de mon frère, mais là j'étais prête à faire la fête et à m'amuser comme une folle avec mon meilleur pote. On ne c'était pas vue souvent depuis mon départ de Miami pour mes cours, il y a 5 ans maintenant, n'étant finalement pas revenue. Je comptais bien rattraper le temps perdu avec lui pendant que je le pouvais. Je ne savais pas exactement encore combien de temps je resterais dans les parage avant de reprendre la direction des Bahamas, mais je comptais bien profiter de chaque minute avec ceux qui m'avait tellement manquer depuis mon départ, enfin quand je ne serai pas avec Elliot à réaliser le contrat que j'avais signer.

J'étais partie de l'hôtel en taxi, me disant que comme sa si je voulais boire je ne serais pas gêner par une voiture à ramener. Je me fit déposé près de la station de radio et me promenai en attendant écouteur sur les oreilles, syntonisant le poste de radio ou jouait son émission et souriant chaque fois que j'entendais sa voix. Je fini par me rendre à la station de radio et m'adossai près de la porte attendant la fin de l'émission qui arriva peut après. Je patientai encore un bon moment, vérifiant chaque fois que la porte ouvrait si c'était Kristian. Lorsqu'enfin je vit mon meilleur ami sortir un sourire apparut sur mes lèvres. Vous permettez que je prenne un peu de votre temps M. Lewis?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 09/03/2017 à Miami. J'ai posté : 153

MessageSujet: Re: Party time - Kristian   Mar 14 Mar - 21:47

Kristian & Astrid  

B onjourrrrr Miamiiiii , il est 6h et il l'heure de débuter votre journer avec moi et Lux . Qui apparemment n'ai pas de très bonnes humeurs aujourd'hui attention à vos oreilles, on risque d'avoir les oreilles qui chauffe La taquinerie est toujours de mise lorsque Lux se trouve à son poste qui se trouve face à moi. Cette phrase, c'était un peu près celle que je disais chaque matin du moins le début pour le reste je trouver toujours quelque choses pour taquiner ma coéquipière, c'est ce que nos auditeurs aimes . Ce côté taquin qu'on avait ensemble. Je me laisse allait au fond de ma chaise de bureau attrapant une balle anti-stresse et la lance à tour de rôle dans mes mains. Continuant l'émission avec ma co-équipière qui depuis notre petit dérapage est totalement distante avec moi après l'antenne couper.

Une fois l'heure passée, je décide de partir me chercher un café dans le coin de la rue profitant d'une pose avant de retrouver la réunion pour l'émission de demain. Je sortis du bâtiment avant qu'une fois familière me fis me retourner et la ,  un sourire immense viens sur mes lèvres Hum...Je ne sais pas si vous le méritez mademoiselle ...je laisse un blanc n'ajoutant son nom de famille comme ci, je l'avais oublié . Cela faisait de lustre qu'on ne c'était pas vu qu'es qu'elle m'avait manqué !

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: Party time - Kristian   Mer 15 Mar - 22:43

Je l'avais attendu un bon moment, commençant même à me demander si je n'aurais pas dû lui téléphoner. Il resterait peut être la dedans pendant encore quelques heures. Lorsque la porte fini enfin par s'ouvrir sur lui, je souris et l'interpellai. À la minute même ou je vis son sourire je sus que j'avais vraiment bien fait de ne pas le prévenir. Riant à sa réponse je lui sautai au cou, trop heureuse de le revoir. Après toute la gamme d'émotions par laquelle j'avais passé depuis mon retour revoir enfin Kristian allait me faire un bien fou. Je suis tellement contente de te voir toi. Bon je n'allais pas me mettre à pleurer de joie non plus là... Bon peut être une petite larme que je me dépêchai d'essuyer. Alors tu as du temps pour une vieille copine? Disons, jusqu'à tard cette nuit? J'éclatai de rire. J'avais envie de passer une journée de cinglée avec lui et de terminer sa par une soirée de fou. Nous avions du temps à rattraper et je voulais le faire pendant que je le pouvais, ne sachant pas quand je retournerais aux Bahamas. À moins que tu n'es à retourner au boulot, dans se cas je pourrais toujours en profiter pour aller faire les boutiques en t'attendant, mais j'espère que tu n'as rien pour ce soir par contre...

MessageSujet: Re: Party time - Kristian   Mar 21 Mar - 21:26

Kristian & Astrid

En sortant de la radio, je ne m'attendais pas à voir Astrid , elle ne m'avait même pas prévenu de son retour dans les mail ou message qu'on pouvait s’envoyait grâce au téléphone ou bien internet. Heureusement que tout ça existe tout de même ! Je la serre dans mes bras peut être un peu trop fort, mais c'était pour m'assurer qu'elle était bien la ! Moi aussi, ma belle, tu m'as manqué ça fait du bien de la voir en vrai, Astrid est vraiment la personne qui me connaît le mieux et avec qui je suis le plus proche ! Euh...Tu me prends de cour, je te dirais bien avec plaisir, mais je dois voir si je peux louper ma réunion Si je n'avais pas mon boulot, on partirait tout de suite malheureusement mon travail ne s'arrêter pas à l'antenne, il y avait tout de même des réunion pour discuter des audience ou bien de ceux qui seront invité durant la semaine. On n'en avait pas tous les jours, mais il fallait malgré tout se tenir informer sur eux pour ne pas dire de connerie. Non, je suis libre comme l'air ce soir Même si j'avais eu quelque chose qui n'ai pas en rapport avec mon boulot, j'aurais annulée, mais retrouvaille avec Astrid son bien plus importente J'allais me chercher un café, tu en veux un ? Je lui propose ensuite mon bras pour qu'on puisse avancer tous les deux et ne pas quitter se contacte entre nous Alors qu'es qui te fais revenir en ville ? Il devait avoir une bonne raison sinon la belle blonde ne serait pas revenu tout de suite du moins je pense.

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: Party time - Kristian   Ven 24 Mar - 11:24

Je ne laissai pas durer la plaisanterie bien longtemps et me retrouvai assez vite à serrer mon ami dans mes bras. La force avec laquelle il me serra me montra à quel point je n'étais pas la seule à penser que trop de temps c'était écoulé depuis la dernière fois. Je me dépêchai de lui demandai ensuite s'il avait du temps pour moi. Bon je n'avais pas prévenue non plus donc il aurait bien put être pris toute la journée aussi, mais je voulais trop voir sa tête en me voyant débarquer sans prévenir. Si non, j'irai dévaliser les boutique pour mon contrat en attendant. Je devais aller chercher tout le matériel pour travailler sur le relooking donc pas trop le choix de faire les boutiques de toute façon bientôt. Je devrais cependant tout faire livrer à l'hôtel si je faisait ça maintenant, ayant laissé l'auto là bas. Donc soirée de folie pour nous deux. Je lui fis un grand sourire trop heureuse de savoir que je passerai du temps avec lui. J'attrapai son bras, ne voulant plus le lâcher tellement j'était contente d'être enfin avec lui. Comment dire non à une si belle offre. Mon regard s'assombrit une fraction de seconde, mais un petit sourire se dessina sur mes lèvres. J'étais encore totalement perdue concernant le retour de mon frère. J'étais bien sûr très heureuse de le revoir, mais je n'arrivais pas à totalement chasser la colère qui grondait. Peut être étais ce juste dû au fait que j'avais été quand même en colère une année entière contre lui... Oz est réapparut... Je lui jetai un regard, c'était tellement étrange de seulement le dire, pas étonnant que de le vivre était aussi chamboulant.

MessageSujet: Re: Party time - Kristian   Lun 27 Mar - 10:05

Kristian & Astrid  

Retrouver Astrid est vraiment une bouffer d'air frai ! Je suis vraiment heureux de pouvoir la prendre dans mes bras. Elle m'avait manquer et malheureusement avec mon boulot je n'avais jamais encore pu la rejoindre aux Bahamas pour passer du temps avec elle et lui remonter un peu le morale après la disparition de son frère C'est comme tu veux , après tout je suis le présentateur principal et ça m'arrive souvent de pas suivre ce qu'on me dicte la veille dis-je amusais combien de fois c'était arriver? Et ça ne poser aucun problème Lux suivais et les audience son bonne donc pourquoi ce plaindre? Et puis lorsqu'on donne nos avis sur certain sujet et que les auditeurs aussi font de même parfois sa nous emmène sur d'autre choses comme toute conversation . Nous n'étions pas seulement moi et Lux sur cette radio , l'avis de ceux qui nous écoute compte énormément . Ouais en espérant que je sois dans un bon état quand j'irais bosser a cinq heure dis-je amusais , faire la fête n'étais pas un problème j'allais juste faire attention à ce que bois pour éviter d'arriver avec un verre de trop à l'antenne j'ai une certaine image à tenir ! C'est partie dis-je en avançant bras dessus , bras dessous avec ma meilleure amie ! On commencer donc à avancer et je lui demande donc pourquoi elle était de nouveau en ville , car dans les dernier mail ou même sms qu'on c'est envoyais elle ne m'en avait pas parler et lorsqu'elle me parle de Oz sur le coup je m'arrête de marcher Il est de retour en ville? Même si elle et moi somme très proche et que l'un d'eux habite en ville nous n'étions pas vraiment de très grand pote par exemple Max est bien trop protecteur avec elle et crois que je pourrais lui faire du mal alors que c'était tout le contraire , je ferrais tout pour qu'elle soit bien et heureuse .

COSMIC SHEEP.

HJ je t'avais répondu est apparemment ma réponse ne c'est pas poster --'

MessageSujet: Re: Party time - Kristian   Ven 31 Mar - 0:42

Party time

Kristian

&

Astrid

C'était tout de même assez drôle que mon meilleur ami soit quelqu'un travaillant dans les médias, habituellement les mannequins dont le nom commençait être reconnue fuyait toute personne travaillant dans les médias. Cependant notre amitié remontait à tellement longtemps que chaque fois que nous nous retrouvions ensemble le côté professionnel disparaissait ne laissant place qu'à deux gosses faisant des folies. Car oui immanquablement lorsque nous nous retrouvions ensemble pour une soirée, nous redevenions tout bonnement des gosses. Je le regardai amusée. Par ce que ça t'arrive de faire exactement ce que l'on te dit toi? Je rie légèrement en le regardant. Je lui fis ensuite un sourire amusé en l'entendant dire qu'il espérait être en bon état pour son émission. On va essayer... Bon, je n'étais pas de celle qui buvait le plus, mais si boire quelques verres et m'amuser avec Kris pouvait me détendre suite à toutes les émotions que j'avais subit depuis mon retour, je n'allais pas me priver. Partant à la recherche d'un café, il me demanda ce que je venais faire en ville. Un petit sourire au lèvres malgré la légère colère qui grondait encore en moi, je lui dis que mon grand frère était de retour. Sa réaction ne me surpris pas t'en que ça. Il ne parlait pas vraiment à mon autre imbécile de frère donc pas étonnant qu'il ne soit pas au courant. Sa réaction ne m'étonna pas, mais je ne m'étais pas attendu non plus à ce qu'il arrête de marcher, aussi je dû m'accrocher à lui pour ne pas tomber. Je rie légèrement trop habituer à ça pour en faire un cas. Hey, on prévient s'il te plait. Je repris pieds comme il faut ainsi que mon sérieux afin de lui répondre. Oui, et salement amocher en plus... Accident, perte de mémoire jusqu'à tout récemment. C'est lui qui est venue me chercher à l'aéroport et crois moi, j'étais folle de rage contre lui, mais lorsque je l'ai vue Kristian... Il avait l'apparence d'un clochard... et l'odeur aussi d'ailleurs. Il est bruler, beaucoup bruler, c'était vraiment atroce à voir. Il avait de la difficulté à tenir debout. C'est en le disant que je me rendis compte que finalement avoir vu Oz m'avait peut être un peu plus chamboulé que ce que je le pensais. Les larmes aux yeux je forçai un sourire vers mon meilleur ami.

MessageSujet: Re: Party time - Kristian   Ven 7 Avr - 10:58

Kristian & Astrid  

ça m'arrive je hausse les épaules Bon d'accord pas tout le temps, mais mon émission cartonne, c'est le principal ! dis-je amusais. Astrid est vraiment l'une des personnes qui me connais le mieux ce n'est pas pour rien qu'elle est ma meilleure amie après tout. Il va falloir sinon j'ai Lux qui ne va pas me louper demain matin et je sens que ça va être un carnage ! Je ne voulais pas lui donner cette satisfaction ! Ce qui m'étonner le plus après ses retrouvailles et la raison aussi pour là quelle miss Crawford est rentré me fit m'arrêter sur le coup. Son frère était retrouvé après plusieurs moi, c'est sûr qu'on commencer à perdre espoir qu'un jour, il fasse à nouveau surface et pourtant voilà qu'Oz remonte le bout de son nez. Cela devait être un soulagement malgré tout dans sa famille. Je remarque ses petits yeux brillé , je tente de lui faire un sourire rassurant et m'approche d'elle en lui caressant la joue Si tu as besoin, tu peux compter sur moi. S'il faut faire quelque chose pour ton frère, je serais là

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: Party time - Kristian   Sam 15 Avr - 19:03

Party time

Kristian

&

Astrid

Lui aurais-tu déjà fait le coup pour avoir aussi peur? Connaissant mon ami, si elle était arrivée en lendemain de veille ou quelque chose comme ça, il avait certainement dû beaucoup s'amuser. Vint ensuite le sujet de la raison de mon retour. Le retour de mon grand frère et comment je l'avais retrouvé amoché. Moi qui était prête à la frapper en le voyant je m'était plutôt lancé à son cou en lui ordonnant de ne plus jamais partir. Raconter à Kristian le retour de Oz me fit me rendre compte d'à quel point tout ça m'avait chamboulé. Je poussai un léger soupire. Merci, mais pour l'instant ce dont j'ai besoin c'est de me changer les idées, entre le retour de Oz, ma dispute avec Noah, et le contrat que j'ai signer pour un relooking j'ai besoin de souffler et de m'amuser. Je lui fis un sourire et ses en riant à moitié que je poursuivie. Et tu n'as pas de chance ses avec toi que j'ai envie de prendre cette pause et de faire la fête. Simplement lâcher mon fou avec lui, redevenir des gamins l'espace de quelques heures. C'était tout ce que je demandais. J'ai tellement de choses à te raconter et je présumes que toi aussi non? Mais tout d'abord, commençons par aller ce chercher ce fameux café.

H.J.: Désolé du temps que j'ai mise pour répondre...

MessageSujet: Re: Party time - Kristian   Lun 17 Avr - 10:58

Kristian & Astrid

Tu sais sur l'émission, on est un peu près pareil elle et moi. Quand on a l'occasion de pouvoir emmerder l'autre, on n'hésite pas une seconde ! J'avais tendance à l'embêter un peu avec son mari, j'avoue celui-ci et souvent en déplacement et la jeune femme ce retrouve toute seule.J'avais réussi à combler ce vide d'ailleurs lors d'une soirée, et même si on n'en a pas reparlé depuis il suffisait de voir comment elle m'éviter après l'antenne que cette soirée été en quelque sorte un électrochoc pour son mariage et qu'au final, elle y avait des risque de recommencer sinon elle ne m'éviterait pas autant !

Lorsqu'elle me parle de son frère, je fus vraiment étonné, mais je suis content pour ma meilleure amie qu'il soit enfin de retour. Et ben, on va fêter le retour de ton frère et ton nouveau contrat ! Je pris un petit air déçu Ouais, je n'ai vraiment pas de chance je souris pour qu'on reprenne ensuite notre chemin il n'est pas très loin d'ailleurs, on fut vite arrivé Un café et un muffin aux trois chocolats s'il vous plais je laisse Astrid commander et je paye pour nous deux. On partit à une table et je la regarde Alors qu'es que j'ai rater dans la vie de miss Crawford? Je bue quelque gorgée de mon café ensuite.

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: Party time - Kristian   Lun 17 Avr - 20:29

Party time

Kristian

&

Astrid

Ce doit être assez marrant à écouter alors. Je le regarde en rigolant, imaginant assez bien l'un se foutant de la gueule de l'autre par ce qu'il avait trop picolé la veille. Vint ensuite le fameux sujet du retour de mon frère. J'étais arrivé depuis peu, mais j'avais passer par toutes les émotions déjà depuis mon retour. La joie et le soulagement de retrouver mon grand frère, la colère et la peine de m'être disputer avec Noah avec qui je ne parlais d'ailleurs plus depuis, et la stupéfaction de me voir signer ce contrat de collaboration avec le charmant chanteur country. Oui, pas le choix de fêter ça. Je lui fis un sourire disant à la rigolade que c'était avec lui que je voulais faire la fête et par la même occasion souffler un peu.

Une fois arrivé on commanda, Un simple café, merci. puis on alla s'asseoir. Je réfléchis à sa question, oui qu'est ce qu'il avait manqué? C'était une bonne question. J'avais toujours tout dit ou presque à mon meilleur ami. Comme à tout le monde j'avais parler de mon ex Zack, qui avait été aussi mon agent, mais comme à tous excepté Noah et Liam aux Bahamas, j'avais caché ce qu'il m'avait fait subir pendant l'année passé avec lui. Bien sûr Kristian me connaissant mieux que qui conque devait bien se douter qu'il c'était passé quelque chose, mais j'avais toujours détourné le sujet. J'avais passé au travers de tous ça seule, m'enfuyant de New York pour aller aux Bahamas, sans rien expliquer à personne. Je le regardai en souriant. Pas grand chose, toujours avec mon colloque, pas le choix si je veux survivre. Je le regardai en riant. Tout le monde savait bien que jamais je ne pourrais vivre seule. Gaffeuse comme je l'était je risquais beaucoup trop de me tuer et ça c'était sans compté qu'il me fallait absolument quelqu'un pour me rappeler de manger, boire et dormir lorsque j'étais en mode création. Je me donne à fond côté boulot, maintenant que mon nom est connue aux Bahamas, il n'est plus rare de voir quelqu'un portant une de mes créations, et mon portable sonne constamment pour me demander de défiler quelque part et... Lorsque j'ai apprit pour le retour d'Oz et bien, j'ai dû mettre sur pause un projet qui était en train de se faire. Je le regardai un grand sourire apparaissant sur mes lèvres. Sa y est, j'ouvre ma boutique. Il ne reste que le local à trouver. Kristian devait être celui à qui j'avais le plus parler de mon rêve d'avoir ma propre boutique, qui ne vendrait que mes créations.  

MessageSujet: Re: Party time - Kristian   Ven 21 Avr - 9:37

Kristian & Astrid  

B ah écoute on carton , certain ce font un peu de film sur une possible relation entre nous . Mais elle est mariée Dis-je amusais. D'un coté, ils n'avaient pas tous tort, j'en parlerais en temps voulu à Astrid, je voulais voir, comment tout ça aller, se dérouler maintenant. Et vu qu'elle m'esquiver, je ne sais pas quand j'aurais des réponses à mes questions ! Si Astrid voulait parler de OZ et de ce qu'elle ressens  je serais la pour l'écouter , si pour le moment elle voulait se changer les idées, je suis la aussi pour ça et je veux retrouver ma meilleure amie !

On partit ensuite prendre notre café, je voulais savoir ce que j'avais pu rater dans sa vie. Depuis son départ, j'avais ce manque, après tout avant son départ, nous étions souvent ensemble à toujours se chamailler ou autre et ça avait été un gros vide lorsqu'elle est partie. Je n'ai pas tenté de la retenir puisqu'on à chacun sa vie et ses rêves , moi les miens sont ici dans mon studio de radio où je travail . Ça va, il arrive à te supporter ? dis-je en blaguant. J'étais content et fière qu'elle y arrive professionnellement, elle avait un talent fou et elle travailler dur pour y arriver C'est super ! dis-je vraiment content !! Tu comptes l'ouvrir aux Bahamas ou bien tenter de trouver un local ici ? Si elle revenait ça serait vraiment super ! Mais je pense plus que sa serais aux Bahamas je voulais juste être certain

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: Party time - Kristian   Dim 23 Avr - 23:48

Party time

Kristian

&

Astrid

Parler de Liam à Kristian était assez drole quand on pensait que Liam représentais un peu pour moi aux Bahamas ce que Kristian représentait à Miami. Enfin si on mettait de côté que je n'avais jamais été dans le même lit que Kristian et que je connaissais Liam depuis beaucoup moins longtemps. Pour l'instant oui, crois-tu que l'on devrait lui remettre une récompense? Je rigolai avant de lui parler de ma boutique, rayonnante de bonheur. Sa question fit cependant en sorte que je fronce les sourcils un peu en reprenant mon sérieux. Si je te dis aux Bahamas, vas-tu toi aussi me faire une crise ou tenter de me faire changer d'avis? Je secouai la tête en retrouvant mon sourire, je savais bien pourtant que Kristian n'était pas comme sa, qu'il comprendrait, lui. Désolé, ses juste que j'ai Noah avec qui je me suis disputé quelques heures a peine après être arrivé et qui ne veut plus me parler t'en que je ne reviens pas et j'ai Oz qui me fait très clairement comprendre que sa le rend triste que je reparte bientôt. Il ne semble pas comprendre n'y l'un n'y l'autre que j'ai ma vie maintenant aux Bahamas. Mon téléphone sonna comme je terminais ma phrase. Je vérifiai le numéro et ne le connaissant pas je fronçai les sourcils. Excuse moi deux secondes... Je décrochai curieuse. Oui. ... Pardon? ... Non, je n'ai rien à dire. ... Non je ne vous accorderai pas d'entrevue! Je raccrochai en soupirant et regardai Kristian. Je déteste les médias! À peine mes mots prononcé que je réalisai que mon ami travaillait justement pour un médias. Heu.., Enfin... Tu comprends ce que je veux dire... Heu... Les journalistes...

MessageSujet: Re: Party time - Kristian   Mer 26 Avr - 11:28

Kristian & Astrid

H um...je pense que oui, il faut lui remettre une médaille Je me moquer d'elle gentiment bien évidemment . Je sais que je ne pourrais jamais vivre avec Astrid même si c'est ma meilleure amie. Nous étions partis plusieurs fois en vacance ensemble et j'avoue qu'il fallait la supporter au réveil et avec tout son petit bordel et le pire...elle occuper la salle de bains bien trop longtemps ! Temps que tu es heureuse, je ne peux pas t'empêcher de réaliser ton rêve. Donc non, je te ferrais aucune crise si tu as envie de vivre là bas, je ne peux pas t'empêcher même si tu me manques énormement J'avoue que lorsqu'elle n'ai pas en ville je ressent un gros vide, mais est-ce que je serais le mieux placer pour la forcer à rester ici ? Alors que moi-même si je devais partir, je ferrais. Puis j'avoue comme ci, c'était normal Je ne te ferais pas de crise, mais rien dis que je te séquestre pour te faire rester je lève le regard en haut avant de me mettre à rire. Son téléphone sonne, je la laisse décrocher comment ils sont faits pour avoir ton numéro ? j'arque un sourcil, qu'elle dise qu'elle déteste les média, je ne le prenais pas personnellement, je ne courrais pas après les stars, j'envoyais sois des invitations ou quelqu'un d'autre le faisais pour moi et moi je les interviews durant mon émission. Tant fais pas, je ne le prends pas pour moi je mis ma main dans ses cheveux pour lui ébouriffer .

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: Party time - Kristian   Lun 8 Mai - 23:35

Party time

Kristian

&

Astrid

J'éclatai de rire en entendant Kristian me dire que l'on devrait remettre une médaille à Liam. Bon je dois avouer que lors de nos voyage je lui en avais fait baver. Je me levais déjà au aurore pour mon café et m'entrainer et ensuite, Il fallait me libérer la salle de bain pour au moins une heure quand ce n'était pas plus. Hey, le mannequina m'a quand même apprit à me préparer en très peut de temps. Maintenant lorsque je suis dans la salle de bain plus de trente minutes, s'est que j'ai probablement tombé quelque part. J'éclatai de rire, même si en un sens ce n'était pas totalement un mensonge. Il me demanda ensuite si j'allais ouvrir ma boutique ici à Miami ou au Bahamas, ce à quoi je lui répondis par une question moi aussi. Déjà que Noah m'avais fait une crise à se sujet et que Oz avait plus ou moins tenter de me faire changer d'idée, je n'avais pas envie en plus que Kristian s'y mette. Sa réponse me fit sourire. Enfin quelqu'un qui comprenait que mon rêve ce trouvait là bas. Sa réplique suivante me fit éclater de rire. Pour sa il faudrait déjà que tu puisse m'attraper. Bon trois pas de course et je me retrouverais par terre, donc je ne serais certainement pas difficile à attraper. rigolant à la seule pensée de fuir mon meilleur ami, je vérifiai qui m'appelait mon téléphone dérangeant notre conversation. C'était à nouveau un journaliste concernant le relooking que je devais faire pour le chanteur country. Je raccrochai rapidement après avoir refuser une entrevue. Il était hors de question que j'accorde d'entrevue, je n'avais jamais fait ça de ma vie et moi et ma manie de dire tout ce que je pesais ce n'était clairement pas une bonne idée. J'en sais trop rien, n'ayant plus d'agent depuis... Enfin depuis l'autre, je m'organise seule donc ils ont dû l'avoir par le bouche à oreille j'imagine. Depuis mon ex petit copain et agent, je n'avais accorder ma confiance à personne, n'y pour mon coeur n'y pour carrière. Spontanée comme à mon habitude je lui avais lancer que je détestais les médias, pour ensuite réaliser qu'il travaillait lui même pour un médias. Je tentai de rattraper le coup, mais m'enfonçai un peut plus. Heureusement, il me dit qu'il n'y avait pas d'offense. Ils veulent des détaillent concernant le relooking que je dois faire pour Elliot Nash. Voilà ce qu'il y avait de plaisant avec mon ami, je pouvais parler librement ans avoir per qu'il en parle dans son émission du lendemain.

MessageSujet: Re: Party time - Kristian   Sam 13 Mai - 15:59

Kristian & Astrid

On en avait fait des voyages est Astrid m'en avait fais baver avec la salle de bains ! Elle est super belle au naturel sauf que chaque fille aime prendre soin d'elle, mais au lieu de faire ça le soir lorsqu'on rentre, c'était avant qu'on sorte ! Ah ouais ? J'ai bien envie de voir ça. Il a donc eu de la chance Liam je me mis à rire pour ensuite avoir un air un peu plus sérieux lorsqu'elle me parle de sa boutique. Je suis dégoûté qu'elle doit partir à nouveau aux Bahamas sauf qu'on a qu'une vie et il faut en profiter à fond donc si sa vie et là-bas est-ce que je suis le mieux placer pour la retenir ? J'allais devoir me contenter des aller retour qu'on peu faire l'un et l'autre pour ce voir ou bien encore de Skype ! Heureusement qu'il y a tout ça pour qu'on garde contacte. Je pense que je peux facilement t'attraper avant que tu te bouffe le bitume je sourie à nouveau comment ne pas garder le sourire avec elle ? Qu'es qu'elle m'avait manqué ! Ouais et puis les agences peuvent facilement leur donner contre un peu d'argent C'est sûr que les média ne son toujours pas sympa avec les personnes populaires . Je suis le premier à sortir des scoope sur tout le monde, mais je ne le fais pas sur Astrid , c'est ma meilleure amie, je ne devais donc pas détruire sa carrière sinon je balancerais les photos les plus horribles que j'ai sur elle ! Juste pour l'emmerder parce que j'en est pas mal de dossier sur elle ! Elliot ? Oh même en venant ici tu arrives à avoir du boulot, j'ai appris qu'il était dans les parages A vrai dire qu'une personne connu arrive nous somme rapidement au courant ! Mais il ne fallait pas que Astrid m'en dise trop malheureusement, je peux garder certaine chose pour moi ça c'est sur . Ce qu'elle venait de me dire n'est pas vraiment une info énorme donc je ne dirais rien, mais il fallait que je face la part des choses correctement et je pense qu'elle le sait aussi.

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: Party time - Kristian   Ven 19 Mai - 0:21

Il m'avait manquer comme pas possible dans les dernières années et rigoler ensemble comme on le faisait ensemble me faisait le plus grand bien. C'est bien pour sa que je te garde dans ma vie, pour m'éviter de me péter la figure oui. Dérangé ensuite par un téléphone nous voilà parlant médias. Par chance le fait que nous ayans des métier qui auraient été sensé faire en sorte de nous tenir loin l'un de l'autre n'avait pas affecté notre amitié. Quoi que s'il aurait voulu il aurait bien pus défaire ma carrière de mannequin et m'humilier complètement avec tout ce qu'il avait sur moi, mais par chance j'avais le meilleur des amis. Je lui confirmai finalement la rumeur selon laquelle j'avais accepté le contrat de relooking pour Elliot. Disons qu'au départ je n'étais pas sensé accepté, j'y allais pour envoyer promener son agent, croyant que c'était toujours Zack, mais je me suis retrouvé face à un autre agent. Je lui fis un sourire. Je m'étais fait avoir sur le coup, j'étais centaine que c'était un coup fourré de mon ex agent et petit ami, mais finalement, c'était vraiment une offre sérieuse. Commençant à trouver le sujet trop sérieux et trop dangereux, je décidai de lui retourner la question. Et toi? Qu'à tu de beau à raconter depuis la dernière fois

MessageSujet: Re: Party time - Kristian   Lun 29 Mai - 19:01

Kristian & Astrid

Ce qui est bien lorsqu'une amitié comme la nôtre est aussi solide, c'est qu'on pouvait ne pas se voir pendant des mois, mais lorsqu'on se retrouve, c'était comme ci cette absence n'avait pas compter. On profite du moment qu'on a ensemble et j'allais profiter à maximum le temps qu'Astrid est en ville ! Tu me gardes seulement pour ça ? J'arque un sourcil avant de rire amusais. Pour évoluer dans ma carrière heureusement que je n'utilise pas la carrière de mes amis, Astrid est une femme qui à pas mal évoluer elle aussi dans ce qu'elle aime et on n'avait pas besoin d'utiliser les contacte de l'un et l'autre pour réussir. Et bien bon courage ! de toute façon fallait qu'elle tente ça chance si ce contrat pouvait l'aider et faire connaitre mieux sa marque aussi pourquoi ne pas le faire ? Moi bah...Pas grand chose je me mordis ensuite la lèvre Bon, je te dis un truc, mais garde le pour toi s'il te plaît tes la seule qui sera au courant donc si tu le dévoile, je serais dans l'obligation de te tuer je fis des petits yeux méchant avant de rire Plus sérieusement garde le ,car si ça viens à ce savoir, je serais vraiment dans la merde Déjà si Lux le dévoile, j'étais un homme mort J'ai couché avec une femme marié Je grimace le truc, c'est que j'ai plutôt bien apprécier et elle aussi sauf qu'elle préfère rester avec son mari et elle m'évite pour éviter un nouveau dérapage Peut être que ma chère meilleure amie allait me donner quelque petit conseil qui pourrait bien m'aider à moins qu'elle tiens avec la jeune femme et me conseille d'abandonner pour qu'elle retrouve son mari. Je suis vraiment certain de pouvoir apporter beaucoup plus à Lux que son mari qui lui est la plupart du temps absent. Si la jeune femme voulait passer plus de temps avec lui ça serait à elle de bouger et je ne sais pas si elle restait épanouie dans cette relation.

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: Party time - Kristian   Sam 15 Juil - 23:50

Party time

Kristian

&

Astrid

Pouvoir parler ensemble de n'importe quoi sans avoir peur, vue son métier était vraiment génial. Surtout que dans mon cas, j'étais incapable de me retenir de dire ce que je pensais. Il n'y avait que lorsque je devais parler d'une émotion forte ou de quelque chose qui me blessait que étrangement, je me mettais a bégayer et que j'avais de la difficulté à parle, mais de ce que je m'étais fait dire on pouvait lie toutes les émotions que je ressentais dans mon regard. Me voilà donc lui parlant d'Elliot et son encouragement me fit rire. Merci, je vais en avoir besoin. Je rigolai un peu avant de lui retourner la question pour éviter de parler de Zack. Lorsque je le vis se mordre la lèvre je lu fis un sourire en coin en haussant un sourcil. Pas grand chose? Vraiment? Je le regardai un petit sourire aux lèvres. Ses yeux méchant me firent rigoler, mais lorsqu'il me dit qu'il pourrait être dans la merde si ce qu'il s'apprêtait à me dire se savait, je repris mon sérieux. Allez raconte, tu sais que je ne dirai rien. Lorsqu'il me révéla son secret, je sentis l'air sortir de mes poumons. Ho... Je le laissai poursuivre, ne sachant pas quoi dire d'autre. Kristian n'était pas au courant de ce qui était arrivé avec Zack, donc pour lui c'était tout à fait normal de me raconter ça... C'est peut être une bonne chose... Enfin je veux dire... De vous éviter... heu... Enfin si elle à vraiment apprécier... Elle pourrait peut être... Je lâcher un soupire en baissant le regard, mal à l'aise. Rendu à ce point j'étais aussi bien de lui expliquer par ce que là je ne faisait que m'enfoncer dans le malaise. Écoute heu... je ne suis peut être pas la mieux placé pour parler de ça... Enfin je veux dire... Poussant un autre soupire je relevai un regard triste sur mon ami, avant de lui parler du seul et unique petit ami que j'avais eux dans ma vie. Il y a quelque chose que je ne t'ai jamais raconté Kristian. Je ne t'ai jamais dit ce qu'il c'était passé lorsque je me suis séparé de Zack. Tu sais que pendant toute l'année que j'ai été avec lui, je ne suis pas venue du tout à Miami... Et bien... Je n'ai jamais laissé personne venir me voir non plus. Noah à fini par décider de venir voir pourquoi j'agissais ainsi. Le jour ou il est arrivé chez moi... Il m'a trouver... Disons que je n'étais pas belle à voir. La veille Zack avait eux une très mauvaise nouvelle et j'ai payé le prix fort... Il m'a presque tuer en m'étranglant et en me frappant. Le lendemain lorsque je suis retourner le voir, par ce que oui j'y suis retourné, je l'ai trouvé avec une autre fille dans son bureau... C'est la que j'ai compris, je suis entré dans une colère noir et j'ai déchirer le contrat le reliant à moi comme mon agent et je suis partie. Je le regardai quelques secondes fonçant les sourcils et réfléchissant. J'ai été un an à me faire jouer dans le cerveau, donc ce qu'est une véritable relation amoureuse, J'en sais rien. Ce que je sais par contre, c'est que lorsque l'on aime réellement quelqu'un, on ne va pas voir ailleurs. Soit patient, si elle est pour toi elle finira par se rendre compte d'à quel point tu es un homme génial et reviendra.

MessageSujet: Re: Party time - Kristian   Jeu 20 Juil - 19:52

Kristian & Astrid

Astrid est bien la seule personne à qui je me confie lorsque j'en ai gros sur la patate. Je sais qu'elle ne me jugera pas ou qu'elle hésiteras pas à me dire que ce que je fais est vraiment une connerie. Son avis compte toujours pour moi malgré que son frère ne m'accepte pas dans sa vie alors qu'on se connaît depuis que nous somme gamin. Je ne pense pas que ça sois de la crainte que je la fasse souffrir, c'est peut-être de la jalousie mal placer . J'hésite donc quelques instants avant de lui révéler mon petit secret du moment, je ne lui ai jamais caché que je coucher avec plusieurs femmes, il fallait bien tester avant de trouver la bonne non ? Le truc, c'est que même si on été attirer l'un vers l'autre, on ne voulait pas franchir la barrière, elle est mariée et je ne suis pas le mec qui va briser un couple alors qu'il peut avoir n'importe qu'elle nana quand il veut ce n'est pas de la vantardise, mais c'est vrai y avait tellement de filles célibataire en ville pourquoi coucher avec une femme marié ? Et puis Lux pense que c'était un jeu pour moi alors que non ...

Puis ma confidence permettait apparemment à Astrid de se confier, j'arque un sourcil lorsqu'elle me dit qu'elle devait me confier quelque chose. Au son de sa voix ou même à son regard, je pouvais voir que cela ne sentait pas très bon et que cette histoire n'allait pas me plaire. Je l'écoute attentivement et bien évidemment que cela ne me plaisais pas...Ma meilleure amie avait été en danger et mal et je n'avais pas pu être là pour elle ...Ce n'était pas évident de voir tout ça par téléphone. Pourquoi tu ne m'as pas appelé ? Je serais venu te sortir de la dedans Astrid... Pour le moment mon histoire avec Lux je m'en ficher dans parler. Je comprends mieux pourquoi Noah n'a pas envie de te laisser partir à nouveau Si c'est pour qu'elle nous cache ce genre de chose on préféré l'avoir sous les yeux pour la surveiller !C'est sûr que si je venais à croiser ce Zack je ne le laisserais pas s'échapper si facilement !

COSMIC SHEEP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Party time - Kristian   

Party time - Kristian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1