Partagez | 

VERSION 4 (MAJ du 12 juillet 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 246

MessageSujet: VERSION 4 (MAJ du 12 juillet 2017)   Mer 12 Juil - 20:37

Version 4.0 de Miami Perfection
This is a story about control My control Control of what I say Control of what I do And this time I'm gonna do it my way (my way) I hope you enjoy this as much as I do Are we ready? I am 'Cause it's all about control And I've got lots of it When I was 17 I did what people told me, uhh! Did what my father said, and let my mother mold me But that was long ago I'm in Control Never gonna stop Control To get what I want Control I like to have a lot Control Now I'm all grown up ➤ control, Janet Jackson
Bien le bonsoir très cher membres,

Comme vous l’avez sans doute remarqué (eh oui, vous avez de bien jolis yeux pour voir) et bien la nouvelle version de Miami Perfection vient d’être mise en place par notre charmant Noah qui a une fois de plus travaillé à la vitesse de l’éclair   . Bien sûr, vous l’aurez compris, il cherche à battre des records celui-là, quoi qu’il en soit, nous voulions offrir un merci tout spécial à notre nouveau membre : Will McCallister pour sa sublime bannière qu’il a faite pour nous ! Nous te remercions et espérons que tu es content que ton design fut choisi pour cette quatrième version! Les couleurs ont été mise par Noah et les codes sont toujours ceux de Rafiki (Merci à eux!)

Nous voulons également souligner l’implication de nos membres chouchous du mois de juillet : Jack Sutton qui s’implique depuis les premières prémisses du forum ainsi que notre charmante Mia qui motive les troupes avec ses différents RP. Le couple vedette pour ce mois-ci n’est nul autre que les charmants Chiara et Fabian qui ne cesse de nous faire rêver avec leurs RP de feu ! Félicitations mes petits choco-parlines ! N’hésitez pas à continuer de vous investir autant ! Nous sommes fières de vous compter parmi nos merveilleux membres !

De plus, comme nous avons à cœur le développement de notre forum et que vos idées sont plus que géniales, nous avons intégré les nouvelles suggestions de nos adorables membres. Des topics au hasard juste icientre certains membres auront lieu dans les prochains jours, restez à l’affut. De plus, si vous êtes un petit nouveau et que vous avez de la difficulté à vous y retrouver parmi notre grande famille, une section parrainage juste ici a été mise en place pour vous, n’hésitez pas à aller la visiter !

Surtout continuez de nous nourrir avec vos idées de feux et continuez d'être ceux que vous êtes, car sans vous, l'expérience Miami-Perfection ne serait aucunement la même. Nous sommes fières de vous avoir auprès de nous tous et chacun autant que vous êtes. Vous êtes géniaux.

Sur ce, nous vous souhaitons un joyeux Noël du campeur !
À bientôt les copains, le staff de Miami Perfection xox

Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 223

MessageSujet: Re: VERSION 4 (MAJ du 12 juillet 2017)   Mer 12 Juil - 21:09

Magnifique ! Rien à redire ! vraiment rien !

Vraiment Will, tu es super doué, c'est vraiment du feu de dieu !

Félicitation à Jack et au duo du mois Et puis à l'équipe !
Je suis arrivé le : 11/07/2017 à Miami. J'ai posté : 160

MessageSujet: Re: VERSION 4 (MAJ du 12 juillet 2017)   Mer 12 Juil - 21:49

Ce design est vraiment mgnifique *.*

Merci à toi will ... Quoi ? C'est moi will ? Oh mais quel nouille suis-je dont !

Félicitation aux membres du mois et aux couple du mois ! Bientôt Mia ce sera nous le couple du mois
Invité

MessageSujet: Re: VERSION 4 (MAJ du 12 juillet 2017)   Jeu 13 Juil - 0:43

Félicitations au duo et au membres du mois. Et bravo Will ton design est magnifique
Je suis arrivé le : 16/04/2017 à Miami. J'ai posté : 74

MessageSujet: Re: VERSION 4 (MAJ du 12 juillet 2017)   Jeu 13 Juil - 2:14

Je suis en amour devant ce design
De rien j'aime motiver les troupes
Oui Will nous seront un couple exceptionnel ne t'en fais pas
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 130

MessageSujet: Re: VERSION 4 (MAJ du 12 juillet 2017)   Jeu 13 Juil - 2:59

Top ce design félicitations Wink
Et félicitations à tout le monde Very Happy
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 192

MessageSujet: Re: VERSION 4 (MAJ du 12 juillet 2017)   Jeu 13 Juil - 3:44

Génial le nouveau design, les changement de couleur et tout ça. Ca change.
Juste qu'on a un peu de mal à lire la barre de navigation à gauche quand on est sur la page d'accueil du forum parce que la bannière cache un peu le texte qui est assez petit en fin de compte ^^, mais ça va c'est pas une catastrophe non plus.
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 653

MessageSujet: Re: VERSION 4 (MAJ du 12 juillet 2017)   Jeu 13 Juil - 9:32

Merci tout le monde pour vos commentaire <3 Jordan je vais essayer de modifier pour qu'on vois mieux Very Happy Very Happy

After all, soulmates always end up together.
© Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 721

MessageSujet: Re: VERSION 4 (MAJ du 12 juillet 2017)   Jeu 13 Juil - 10:12

Magnifique ... Je suis surpris, je ne m'y attendais ... Bon je suis un très mauvais menteur xD

J'adore, comme à chaque fois =)

Félicitations a tous =)

Beaucoup de gens m'entourent, m'aiment, me respecte. © by anaëlle.
Je suis arrivé le : 29/05/2017 à Miami. J'ai posté : 176

MessageSujet: Re: VERSION 4 (MAJ du 12 juillet 2017)   Jeu 13 Juil - 11:51

@Noah L. Crawford a écrit:
Merci tout le monde pour vos commentaire <3 Jordan je vais essayer de modifier pour qu'on vois mieux Very Happy Very Happy
C'est pas vraiment gênant, on s'habitue en fait ^^, donc ne te casse pas la tête pour ça.
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 309

MessageSujet: Re: VERSION 4 (MAJ du 12 juillet 2017)   Jeu 13 Juil - 11:53

Merci pour la nouvelle version (malgré mon bug unique dû a ma TV )

Jack comme membre du mois! Oh ce que je plussois!
et je ne connais pas beaucoup les autres, mais vous méritez certainement tous votre jolie place!

Merci au staff, encore et toujours!

These tears will get me through
I'll get over you
I tried hard to make you want me but we're not supposed to be and the truth will always haunt me even though it set me free
Je suis arrivé le : 12/04/2017 à Miami. J'ai posté : 310

MessageSujet: Re: VERSION 4 (MAJ du 12 juillet 2017)   Ven 14 Juil - 12:19

Quel beau design ! Que des couleurs kiffantes . Vous avez bien bossés, je dois avouer que vous êtes une équipe en or

Et bien sûr, félicitations à mon chaton et à moi-même (a). Comme je dis toujours, c'est nous les plus beaux . Par contre, j'adore les choco-praline, mais les choco parlines je connais pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VERSION 4 (MAJ du 12 juillet 2017)   

VERSION 4 (MAJ du 12 juillet 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1