Partagez | 

Carter Antebellum # nice to meet ya buddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 278

MessageSujet: Carter Antebellum # nice to meet ya buddy   Mer 12 Juil - 17:34

Carter Hailee Antebellum
"Écoute pas c'que j'dis Je sais pas j'suis qui. Je me suis crue forte comme le vent
La naïveté d'un enfant. La naïveté d'un enfant Qui veut pas être grand,Toute seule, je m'en vais toute seule
Toute seule, je m'en vais toute seule Sans peur, j'avance sans peur Ailleurs, j'irai ailleurs ...Mais j'ai menti parce qu'au fond j'ai peur ➤ Safia Nolin
001★ Carter. C'est le prénom que ma mère a choisi pour moi. Tu te dis qu'il a une signification particulière à ses yeux? Et bien tu as raison... C'est le nom de famille de mon père. Eh oui, comme il n'est pas dans le décor, il fallait bien lui trouver une place, non? histoire qu'on soit lié à jamais par autre chose que le sang. 002★ Elle n'a pas la vie souhaitée dont toutes les mères rêvent pour leurs enfants. 003★ Très intelligente, Carter a sauté une année à l'école primaire. 004★ À l'age de 16 ans, j'ai fais une fugue histoire de bien foutre les jetons à ma grand-mère chez qui je vivais à l'époque. 005★ N'importe qui avec des notes aussi bonnes que les miennes auraient choisi un domaine qui le mettait plus qu'en valeur, j'ai choisi pour ma part l'éducaton. 006★ J'ai déjà fumé la cigarette. 007★ Je déteste les hypocrites, et je ne peux m'empêcher de leur dire. 008★ information très importante. 009★ J'ai l'imperession qu'il manque quelque chose à ma vie, mais je ne saurais dire quoi 010★ J'ai un tatouage d'éléphant qui signifie la chance sur la cheville gauche.
25 ans
29/12/1991 à Miami
Canado-Américaine
Canadienne de son père, Américaine de sa mère
enseignante en maternelle
Célibataire
hétérosexuelle
$ $$$$
Mojito
qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut
pseudo / prénom
âge ★ 25 ans et trois quart presque...provenance ★ Québec où nous avez-vous trouvé? ★ J'y suis depuis les premières prémisses...vous en pensez quoi ? ★ Toujours aussi parfait!avatar ★ Tatianna Maslanycredits ★ tumblr  
Code:
[code]<lid>avatar</lid> prénom nom[/code]

Dernière édition par Carter Antebellum le Mer 12 Juil - 21:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Carter Antebellum # nice to meet ya buddy   Mer 12 Juil - 17:34

my words, my story
"If I had a highway, I would run for the hills If you could find a dry way, I'd forever be still But you're giving me a million reasons Give me a million reasons Giving me a million reasons About a million reasons...I bow down to pray, I try to make the worst seem better
Lord, show me the way To cut through all his worn out leather ➤ Millions of reason, Lady Gaga
Ce qui aurait pu être la plus belle histoire d'amour en a été tout le contraire. Non disposée à rencontrer un homme puisqu'elle était déjà fiancée aux États-Unis avec son copain du lycée et Maxime, étudiant en journalisme à l'université de Concordia ont quand même défiée les lois du possibles ou du moins, leur engagements respectifs. Lors d'une soirée bien arrosée qui clorait la session d'hiver 1990, Jennie et Maxime couchèrent ensemble, bien saouls. Jennie retournait aux États-Unis et Maxime continua sa vie de son côté sans même jamais savoir qu'il avait une fille...

C'est par un beau matin de décembre 1990 qu'elle pointa le bout de son nez.
Carter fut accueillit par sa mère, sa grand-mère et la sage-femme que celle-ci avait engagée afin que cela ne fasse le moins de vagues possibles. La vie de famille que Jennie avait toujours espérer pour ses enfants était bien loin d'être celle qu'elle offrit à sa fille unique. Elle vivait dans la maison située dans le jardin de ses parents. Elle continuait à faire la fête et à se ramener un nouveau copain à tous les soirs. Tellement que Carter revenait toute seule de l'école primaire à 5 ans. Un bon soir, une voiture s'arrêta près d'elle. Carter aurait pu se faire kidnapper, mais heureusement, un jeune policier qui passait par là empêcha de peu le pire. celui-ci revint à chaque jour et raccompagna la petite chaque soir. Il devint un peu comme son ange gardien. Comme sa mère ne s'occupait pas vraiment d'elle et vivait sa vie de jeune adulte brisée par sa naissance, c'est sa grand-mère qui la pris chez elle et commença à s'en occuper à temps plein. Mais comme elle avait été extrêmement sévère avec sa fille,
elle fit pire avec sa petite-fille, se disant que peut-être ça l'empêcherait de se débaucher comme sa propre fille. Le hic? Notre belle Carter est tout sauf contrôlable. Elle fit une fugue de trois jours pour montrer à sa grand-mère qu'elle n'aurait pas le dessus sur elle. Évidemment, encore une fois ce fut la panique général chez les Antebellum.

Depuis, Carter s'est inscrite à l'université en enseignement au primaire. Elle gradua avec succès avec les meilleures notes de toute la graduation. Elle s'est trouvé un poste dans l'école primaire de Miami. Elle enseigne en maternelle et pense vraiment avoir trouvé sa raison de vivre : Formé des petits citoyens du monde.

Dernière édition par Carter Antebellum le Mer 12 Juil - 21:11, édité 3 fois
Je suis arrivé le : 11/07/2017 à Miami. J'ai posté : 171

MessageSujet: Re: Carter Antebellum # nice to meet ya buddy   Mer 12 Juil - 17:39

Bienvenue par minou et bonne chance pour ta fiche de présentation Smile

Hésite pas à aller embêter le staff

MessageSujet: Re: Carter Antebellum # nice to meet ya buddy   Mer 12 Juil - 17:43

ahah... tu veux que je m'harcèle moi-même par MP, okay d'accord
Merci bien malgré tout

Je suis arrivé le : 11/07/2017 à Miami. J'ai posté : 171

MessageSujet: Re: Carter Antebellum # nice to meet ya buddy   Mer 12 Juil - 17:44

On est schizophrène ou on ne l'ai pas
Je t'en prie Smile
Je suis arrivé le : 28/06/2017 à Miami. J'ai posté : 435

MessageSujet: Re: Carter Antebellum # nice to meet ya buddy   Mer 12 Juil - 20:14

Bon courage pour ton nouveau perso Smile
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 1104

MessageSujet: Re: Carter Antebellum # nice to meet ya buddy   Mer 12 Juil - 20:18

Hate de lire ta fiche, courage

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”

MessageSujet: Re: Carter Antebellum # nice to meet ya buddy   Mer 12 Juil - 20:22

Merci mes chéries!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carter Antebellum # nice to meet ya buddy   

Carter Antebellum # nice to meet ya buddy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1