Partagez | 

Juste une nuit... Ou presque. (PV Timéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 11/07/2017 à Miami. J'ai posté : 51

MessageSujet: Juste une nuit... Ou presque. (PV Timéo)   Mer 12 Juil 2017 - 2:25

Juste une nuit... Ou presque.

Timéo Jackson Δ Marilyn Cooper

“A friend with benefit in reality is telling you to your face that you're good enough to fuck but not enough to invest feelings in.”

Une soirée classique, voilà ce que j'étais sensée passée. Enfin... Pas vraiment. J'étais sensée retrouver une amie à l'Aphrodisia ce soir. Pour l'occasion, j'avais enfiler une robe assez sexy sans être vulgaire ainsi qu'une paire de talons. Je m'étais légèrement maquillée afin de m'y rendre. J'y étais allée avec ma voiture seule comme une grande. Le soucis? Une fois arrivée, mon amie me dit qu'elle a autre chose de prévu. Super ! Donc, au final, elle m'a laissée planter ici. Enfin, tant que j'y suis... Ça serait dommage de repartir aussi tôt, n'est-ce pas? Je décide donc de rentrer et de m'installer au bar afin de me commander un verre qu'un serveur me prépare et me sert. Je commence par le remercier avant de poser un regard sur l'homme à côté de moi. Tant qu'à être ici, autant faire connaissance ou me changer les idées le temps d'une discussion, non?

Vous aussi, vous êtes seul? Lui demandais-je pour commencer avant de finalement me présenter. Je m'appelle Marilyn, et vous? Je souris ensuite. D'un côté, ça peut sembler un peu psychopathe de poser deux questions pour commencer une discussion mais de l'autre côté, je me vois mal lui déballer toute ma vie alors que nous nous connaissons absolument pas. Du moins pas pour l'instant. Je finis par boire une gorgée de mon verre en attendant sagement une réponse de sa part... Si il répond. Rien ne l'y oblige dans le fond, surtout pas moi.

par humdrum sur ninetofive

Revenir en haut Aller en bas

Juste une nuit... Ou presque. (PV Timéo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1