Partagez | 

Marilyn ~ It always seems impossible until it's done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 11/07/2017 à Miami. J'ai posté : 51

MessageSujet: Marilyn ~ It always seems impossible until it's done   Mar 11 Juil - 19:02

Marilyn Cooper
"I’ll go wherever you go to win your heart, princess of Monaco. Dylight never seems to fade away when I feel your love raining on my parade" ➤ Monaco ~ MKTO
001★ Je possède un tatouage "H" en référence au nom de ma mère, Héléna. 002★ J'adore les animaux, c'est pourquoi j'ai un chat. J'aime aussi beaucoup les chiens mais je n'ai malheureusement pas le temps maintenant, pourquoi pas plus tard? 003★ Je ne suis actuellement pas dans un état d'esprit où je veux un petit ami formidable, un magnifique mariage et des enfants, je ne doute cependant pas que cette période arrivera tôt ou tard. En attendant? Je profite de ma jeunesse et je m'amuse. 004★ J'adore lire un bon livre en écoutant de la musique afin de me détendre. C'est un passe temps comme un autre me direz-vous. 005★ J'ai déjà été amoureuse mais j'ai eu une rupture très difficile. J'ai pris énormément de temps pour m'en remettre. 006★ La famille et les amis sont quelque chose qui compte réellement pour moi. C'est d'ailleurs la chose qui compte le plus pour moi. 007★ J'aime beaucoup voyager mais je finis toujours par revenir à Miami. C'est la ville où je suis née et je ne compte pas la quitter de si tôt même si voir d'autres horizons ne fait de mal à personne. 008★ Je n'ai subit aucune chirurgie esthétique. J'aurais pu mais j'ai toujours refusé, privilégiant le naturel. 009★ Sortir en n'étant pas maquillée ne me gêne pas. Je préfères utiliser le maquillages pour les sorties et ce qui en nécessite réellement. Pour le reste, je m'en fiche un peu. 010★ J'ai le contact assez facile avec tous le monde, particulièrement les enfants. Ce n'est pas pour autant que je donne ma confiance à n'importe qui.
27 ans
26/11/1989 à Miami
Américaine
Américaine
Mannequin
Célibataire
Hétérosexuelle
$$$$
Pina Colada
Serviable - Têtue - Sportive - Gourmande - Passionnée - Bornée - Fidèle en amitié - Un peu émotive - Toujours présente pour ses ami(e)s - Secrète - Serviable - Présence d'un sale caractère par moment
Kate
âge ★ 19 ans provenance ★ Belgique où nous avez-vous trouvé? ★ De base? Facebook, sinon la schizophrénie vous en pensez quoi ? ★ Je le détèèèèste, c'est pour ça que je suis toujours là avec mes deux acolytes (a) C'est évident que je l'aime d'amour avatar ★ Ashley Benson credits ★ tumblr  
Code:
[code]<lid>Ashley Benson</lid> Marilyn Cooper[/code]

Dernière édition par Marilyn Cooper le Mar 11 Juil - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Marilyn ~ It always seems impossible until it's done   Mar 11 Juil - 19:02

my words, my story
"For the longest time we jamming at the party and you're whipping on me, pushing everything on me. We got Silentó on repeat but if you think you're gonna get away from me better change your mind. The Henny got me feeling right, you're going home with me tonight" ➤ Let me hold you ~ Cheat Codes
Mon histoire commence à la fin novembre à Miami, c'est cette fameuse soirée où je suis venue au monde. J'ai pointé mon nez avec deux semaines d'avance. Mes parents étaient heureux, très heureux. Je suis fille unique, pourtant j'ai toujours rêvé d'avoir un petit frère ou une petite soeur de qui m'occuper mais ce jour n'est jamais arrivé, malheureusement. Enfin, cela ne m'a jamais empêchée d'être heureuse pour autant, que du contraire. J'étais entourée d'amies et j'étais plutôt bien intégrée. En plus de ça, ma mère a toujours été présente pour moi malgré son travail. Mon père, lui, était beaucoup plus occupé mais cela ne l'a jamais empêché de m'aimer et de passer des moments privilégiés avec moi. Dans le fond, nous étions une famille heureuse malgré les hauts et les bas et c'est ce qui m'importe le plus.

Rien de très important pour moi durant l'enfance. L'adolescence, elle, s'est révélée être plus importante. J'ai découvert le meilleur et le pire. Des intimidations qui n'ont pas fonctionnées sur moi, mon premier baiser ainsi que ma première fois, les sorties. C'est à ce moment là que j'ai connu mon premier amour qui s'est avéré, soyons honnête... Désastreux. Il n'y a pas d'autres mots, c'était presque un enfer. Au fond de moi, j'ai toujours eu un rêve : devenir mannequin. J'ai commencé par poser pour un site en ligne qui proposait des vêtements pour jeunes en parallèle de mes cours jusqu'à la fin de mes études. Ensuite, j'ai été au service d'une directrice d'un magasin de prêt à porter afin d'en apprendre plus sur le sujet. J'ai finalement été repérée il y a 5 ans de cela par une agence de mannequinat et j'ai accepté leur proposition.

Il n'est plus aussi rare de me voir en couverture d'un magasine ou quelque chose ainsi et j'adore ça. Côté personnel? Je ne suis pas prête pour une relation  longue. Je ne m'imagine pas avec un copain ou même pire : mariée avec des enfants ! Je ne dis pas que jamais cela n'arrivera mais à cet instant précis, ce n'est pas quelque chose que j'imagine concrètement. Peut-être plus tard, c'est même fort probable. En attendant? Je vis de ma passion, je profite de ma jeunesse comme je l'entends. J'ai même comme projet de bientôt lancer une ligne de vêtement en collaboration avec une marque. Autant dire que je ne regrettes absolument pas la vie qui m'est offerte. Malgré que j'adore mon boulot, rien ne vaux ces merveilleux instants à la maison, en compagnie de mes amis, de ma famille que j'aime tant tout en profitant de mon chat. Dans le fond, rien ne vaux ces moments. Je ne les échangerais pour rien au monde.
Je suis arrivé le : 12/05/2017 à Miami. J'ai posté : 37

MessageSujet: Re: Marilyn ~ It always seems impossible until it's done   Mer 12 Juil - 1:57

Bienvenue J'espère que tu te plaira avec nous Smile
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 130

MessageSujet: Re: Marilyn ~ It always seems impossible until it's done   Mer 12 Juil - 2:52

Ouiiiii *-*
Rebienvenue avec ce personnage ❤❤

MessageSujet: Re: Marilyn ~ It always seems impossible until it's done   Mer 12 Juil - 5:19

Merci beaucoup à vous deux ❤️
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 192

MessageSujet: Re: Marilyn ~ It always seems impossible until it's done   Jeu 13 Juil - 3:42

Bienvenue

MessageSujet: Re: Marilyn ~ It always seems impossible until it's done   Jeu 13 Juil - 6:21

Merci !

Always

Je suis arrivé le : 11/07/2017 à Miami. J'ai posté : 160

MessageSujet: Re: Marilyn ~ It always seems impossible until it's done   Jeu 13 Juil - 6:29

Bienvenue x)

MessageSujet: Re: Marilyn ~ It always seems impossible until it's done   Jeu 13 Juil - 6:30

Merci, à toi aussi du coup

Always

Je suis arrivé le : 11/07/2017 à Miami. J'ai posté : 160

MessageSujet: Re: Marilyn ~ It always seems impossible until it's done   Jeu 13 Juil - 6:32

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marilyn ~ It always seems impossible until it's done   

Marilyn ~ It always seems impossible until it's done
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1